| Le moonGang, une guilde de référence ! | |
|
+17-Alumine- Praline Babe lliane Wopkins Chakra-Steak Alexorg Pidipidi Papichouh Sombre Panda Miss-kiwi Lazee SimpleLife Cedr Iloma Janis JudoBoy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Le moonGang, une guilde de référence ! Ven 12 Mai - 15:12 | |
| http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670839&page=5&pp=15allez voir le post de shibi (vers le milieu), un joueur cite le moonGang comme guilde de GB mouhahaha on est trop foooorts!!!!! Voilà sinon Irthe a repéré que notre prochain lvl 100 aura l'honneur et l'avantage de faire passer la guilde à 50% de lvls>100! Comme quoi le type a pas forcément tort Allez sur ce je vous laisse je vais agro des petits lvls en boucle pour contribuer à la terreur qu'inspire notre monstrueuse guilde mouhahahahahahah (merde chui au taf c vrai XD) | |
|
| |
Janis Pretendant nocturne
Nombre de messages : 171 Localisation : ch'i ichi môa hein Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Ven 12 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Iloma Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Sam 13 Mai - 22:32 | |
| euhhh a mon avis ya plus de lvl 100 que de lvl 20 ! mais ya pas a dire vive le moon | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Dim 14 Mai - 12:48 | |
| cedr m'avait même pas miiiiiiiiis dans les personnes à contacteeeeeeeeeeer :'( *quitte le moon sur le champs* | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Dim 14 Mai - 21:32 | |
| - judoBoy a écrit:
- cedr m'avait même pas miiiiiiiiis dans les personnes à contacteeeeeeeeeeer :'(
*quitte le moon sur le champs* Scandale effectivement En tout cas on peut maitenant juger un peu de l'évolution des personnages de notre guilde Notre nom associé aux LostLegend pour une bonne défence de perco, je trouve ça cool | |
|
| |
SimpleLife Pretendant nocturne
Nombre de messages : 149 Localisation : Quelque part dans les etoiles.... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Dim 14 Mai - 21:44 | |
| hey trop fort le mg en plus je l'entend partout que le Moon était une guilde de GB XD ( ==> * va aggro en boucle des petits levels a Atrub sur les conseils de judo XD * ) Nampeche sa fait toujours plaisir d'entendre que notre groupe est l'un des plus fort gg a tout le monde | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 11:13 | |
| parce que ça vous étonne qu'on nous qualifie de gros bills?
alors regardons bien...
sont nominés au status de gbusay:
JD! (hé oui) Radine! (comment ça c'est pareil?) Alu! ( pas de chichi bô cra c'est la stricte vérité) Tashi ( mais ça fait longtemps qu'elle a ce titre) Mayou ( hé vi) Wopkins! ( mais il était déjà grosbill au lvl 60 ^^) Babe! ( lui aussi il a un certain historique) pidi! Miss! Les autres que j'ai pas cités ( comment ça je m'en tire par une pichenette?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 11:30 | |
| Bah moi j'ai des fans qui agressent nos percos juste pour m'entendre raconter des histoires de chips si, si, c'est arrivé |
|
| |
Miss-kiwi Créature de la nuit
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 11:33 | |
| Même pas vrai je suis pas abuséééééée! G ke 937 pv en combat et je suis pas encore parchotée au parcho de point de sort!!! | |
|
| |
Sombre Panda Tartine
Nombre de messages : 318 Localisation : hu? Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 15:51 | |
| En effet c'est plutôt cool comme réputation "a déjà vu 1 feca niv 93 demon avoir peur du petit sombre juste à cause de la guilde " ps: bon vu qu'on est une guilde de gros bill et que je joue depuis 1 éternité je demande 1 mis à jour de mon niv pour être dans les niv100 Vi moi aussi veux avoir des éclaires et jouer avec mon drago!
Dernière édition par Sombre Panda le Sam 27 Aoû - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Papichouh Pretendant nocturne
Nombre de messages : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 16:30 | |
| Tu m'etonnes -Alu- traumatise tous les agressueurs de percos à coups de 4000 kamas !! | |
|
| |
Pidipidi Créature de la nuit
Nombre de messages : 365 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Lun 15 Mai - 18:59 | |
| Là j'avoue que je suis qd même morte de rire | |
|
| |
Alexorg Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mar 16 Mai - 20:25 | |
| Non mais vous croyez quoi.Je suis venu chez vous pourquoi a votre avis?Je cherchez des GB busay au parcho ! D'ailleurs depuis on n'arrete pas de me dire pendant des agros que je suis busay et parchoter a mort!! Bin oui quand même 25parcho de sagesse ca change tout *Repart jouer au busay et agro des porteur de solomonk* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mar 16 Mai - 22:51 | |
| Humm je sens que je vais suivre le mouvement. Pour l'instant c'est plutot les autres qui m'aggrece mais vous aller voir, moi aussi un jour je l'aurai mon lvl 100. | |
|
| |
Chakra-Steak Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mar 16 Mai - 23:03 | |
| - Iloma a écrit:
- Humm je sens que je vais suivre le mouvement. Pour l'instant c'est plutot les autres qui m'aggrece mais vous aller voir, moi aussi un jour je l'aurai mon lvl 100.
On aura qu'a l'avoir en mm tps ps : Moi j'agresse déja, bien que je me fasse aussi agréssé | |
|
| |
Wopkins Ombre de la nuit
Nombre de messages : 292 Localisation : Au Sommet de l' Olympe Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mer 17 Mai - 1:02 | |
| Quoi moi gros bill ? Non mais je suis que level 106 c'est bien c'est vrai mais pas comparé a d' autres | |
|
| |
lliane Nouvelle lune
Nombre de messages : 44 Localisation : Nulle part, je suis toujours perdue Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mer 17 Mai - 6:21 | |
| Heureusement que je suis là pour retablir l'equilibre quand même. Il en faut bien des minis lvl, des gens qui prennent un lvl tous les 150 ans, qui tape à 2 et qui font rire tout le monde en pvp. Non parce que sinon, pour quoi passerait le moon je vous le demande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mer 17 Mai - 20:40 | |
| Pour une guilde de gros bill Non c 'est pas ca la réponse ? hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mer 17 Mai - 22:25 | |
| Euh dites... certains vont peut-être trouver ma question idiote mais vous faites que de parler de ce mot dans le post : Ca vient d'où l'expression "gros bill"? De Clinton? | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mer 17 Mai - 22:58 | |
| J'avoue je fais trop peur en ce moment !
*repars se cacher, pour attaquer par surprise* *gnark gnark* | |
|
| |
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Mer 17 Mai - 23:21 | |
| Je sais pas du tout Kiwi mais sa serait surement plus Bill Gates | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Jeu 18 Mai - 11:31 | |
| erreur .
pour votre culture, Bill était un personnage de jeu de rôle (apparaissant dans un magazine de...Jeux de Roles c'est bien vous suivez) qui avait les particularités suivantes:
il était gros il était fort Sa réponse à tous les problèmes énigmes et ennemis était : "BAAAASSTOOOON!"
depuis c'est resté, toute personne répondant par la force et sans aucune finesse aux problèmes qui se présentaient à lui étaient qualifiés de "Gros Bill"
le sens a un peu évolué et maintenant il qualifie surtout les personnages puissants ( puisque Gros Bill était très puissant et que par la suite, ceux qu'on qualifiait de Gros Bill étaient aussi puissants)
voilà | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Jeu 18 Mai - 13:33 | |
| Moué... pour moi cette appellation a un côté plutt négatif.. m'enfin bref.. Donc en bon GB que je suis, ainsi que pidi et jd, nous voici embarqués dans un ptit tournoi : http://forum.dofus.com/topic.php?id=33860 Encore un moyen d'affirmer notre suprématie | |
|
| |
Serane & Jimy Créature de la nuit
Nombre de messages : 377 Localisation : Perdu dans un abime de reflexion Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! Jeu 18 Mai - 14:58 | |
| Tu paris sur l'équipe des cra et tu joue au chirarc Alu, comme ça tu rentrera au moins dans tes fonds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moonGang, une guilde de référence ! | |
| |
|
| |
| Le moonGang, une guilde de référence ! | |
|