MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luckey
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Luckey


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/07/2005

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMar 19 Sep - 20:41

[Modérateur Cedr] Hop j enlève cette conversation du post des screens de combats. En effet celà part d un quiproquo qui est résolu semble-t-il. Topic locked !


Pas grave ce post suis qu'un noob:p


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMar 19 Sep - 21:42

Euh ?

Anthony tu rales apres moi ?

Le ON c'est moi ?

Tam.......
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMar 19 Sep - 21:53

lol tonio c pas toujours facile de trouver le tps d'aider kk'1 à dropper ^^ surtout kan on est pas connectés à la même heure...
De plus, je me vois mal dropper sans toi et te donner mon drop, ça se fait pas Langue

Tout le monde cherche gelano (sauf enis et xelor à cause de leurs purs sorts boost pa), dropper en guilde pour quelqu'un, oui, mais lui donner ce qu'on drop alors k'il est pas là, bof non? Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Bobole


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMar 19 Sep - 22:08

Soit j'ai rien compris , soit je vois pas clair , mais apparement il etait la dans le combat (cf le screen) , mais a mon avis quand tam a dis qu'il voulait t'aider a drop c'est dans le sens dropper avec toi , il va pas te donner un gelano alors qu'il en a besoin O_o . Enfin j'ai compris comme ca, arretez moi si j'me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMar 19 Sep - 22:21

Je vais résumé ce qui c'est passé .


Bobo propose drop aux gelées je cries team gelanooooooooooooooooo.

De la part la team bobo antho tameni tameca babe et didine que je joue.


bobo afk on décide de continuer a dropper seul.

A ce moment chacun droppé pour lui.

On a discuté et il me fait part de son envie de gélano et je lui dis que ce soir si j'ai didine je l'aiderais a dropper.

J'ai du déco pour nourrir la famille j'ai pas 15 ans et une vie de famille avec femme et enfant.

Donc voilou.

Tam...... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bobole
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Bobole


Nombre de messages : 168
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/04/2006

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMar 19 Sep - 22:23

euh bobo moi ? parce que j'ai jamais demandé de drop aux gelées moi , j'etais meme pas co , j'y comprends pu rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Luckey
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Luckey


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/07/2005

[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop EmptyMer 20 Sep - 12:42

Ouep bon c bon j'avait pas compris : expliquation



G passé mon compte a démo pour le gelano qui lui a demandé a jd mais vu que c'etait toi(tam) qui jouait radine a ce moment la ne savait pas pour le gelano alors demos ma raconté d'ou ma "ralerie"


Dsl...
Endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop   [Poubelle] Commentaires au sujet d un drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poubelle] Commentaires au sujet d un drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le Gang en images-
Sauter vers: