MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fiche] Lucya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche] Lucya Empty
MessageSujet: [Fiche] Lucya   [Fiche] Lucya EmptyJeu 9 Nov - 17:46

Petite mise à jour de mon histoire que tout le Moon connait déjà sans doute, à part ceux qui survolent la lecture (ou qui ne lisent pas du tout Langue ). J'espère faire maintenant partie intégrante de la grande famille qu'est le Moon et je vais essayer de l'honorer au maximum avec un profond respect et une certaine fierté.

Mon histoire : (que l’on pourrait titrer : Les désastreuses aventures d’une sramette)

Fille de Met & Allie Ka, 2 pauvres srams qui survivaient dans les bas-fonds de Brâkmar en tant qu’intermittents du spectacle, mon avenir se voyait musical.

Mais un jour, lors d’une tournée en Amakna, en plein milieu de leur célébrité, je me fis enlevée à l’âge de 5 ans par des pirates wabbits, qui se faisaient appelés les « Cowsaiwes », et ils m’élevèrent comme l’un des leur, c'est-à-dire, dans la dure voie de la « Piwatewie » comme ils le disaient si ben.

Si mon histoire vous intrigue, tapez 1, sinon, bah faut passer à la suite de la présentation Langue

Bon je reprend, j’en étais où déjà ? … ah oui, j’étais piwate à bord du Black Peawl et mon chef, le capitaine Jack Spawwow, m’élevait comme sa fille. A mes 8 ans, il me nomma Weine des wabbits et m’emmena chez son frère, le Wa Wabbit.

Celui-ci étant assez misogyne (je ne sais toujours pas si c'est l'écriture exacte de ce mot Janis Clin d'oeil ), m’enferma dans sa salle aux trésors, et c’est à peu près 1 ans et demi plus tard que je fus libéré de ce que je croyais être mon tombeau par une équipe de 8 valeureux guerriers qui m’emmenèrent avec eux sur une île un peu plus au sud, où régnait un farouche animal appelé Moon.

Il paraît que c’est sur cette même île que s’est écrasé un avion avec à son bord une cinquantaine de personne, dont seulement 40 ont survécu. Nous avons rencontré un de ces survivants, un certain Gropinson Cruaulé, qui nous a confié que l’île était habitée par un monstre. La guilde qui m’accompagnait souhaitait en savoir plus sur ce monstre, surtout un jeune Iop nommé Cedr, un peu entêté ma foi comme tout iop qui se respecte, accompagné de son amie de toujours Mayou la sramette (qui est très belle et très puissante, comme toutes les sramettes Langue ).

Nous nous sommes donc engouffrés dans la jungle profonde et nous nous retrouvâmes face à un petit singe tout rikiki et tout mimi avec un petit marteau. Cedr voulu aller le caresser et se pris un royal coup de marteau de Moon qui le sonna pendant plusieurs minutes. C’est lorsqu’il repris ses esprits qu’il attaqua le petit singe avec ses acolytes. Une fois le derrière du chimpanzé botté, la guilde s’arrêta et Cedr pensa qu’il fallait trouver un nom à leur clan. Il pensa à Moon, en hommage au singe à qui il venait de donner une bonne raclée, et Mayou à gang, en hommage … heu… b au gang qui venait de battre Moon Grand sourire .

Après cela, je fis enlevé par une tribu de Kaniboules qui voulaient me rôtir à la broche ! Je réussis à me sauver et je rencontrai un certain Kib Roche, qui était venu s’exiler sur l’île afin d’échapper à ses fans. Il me dit qu’il avait joué avec mes parents pendant leur tournée à Amakna et qu’ils avaient arrêté leur profession suite à la disparition de leur fille. Il me dit aussi que mon père était devenu un honorable bijoutier et ma mère une alchimiste hors pair. Il m’aida ensuite à confectionner un radeau pour que je puisse rentrer en Amakna.

Arrivée en cette belle contrée, je me rendis à Brâkmar pour savoir où étaient mes parents et j’appris par le gérant de la taverne du chat brûlé que Menalt, un Dieu bontarien avait fait attraper mes parents et les avait condamné à la peine de mort.

C’est à partir de ce jour que je me mis à rechercher ce Menalt en exterminant tous les anges qui voudraient me barrer la route, dans le but de découvrir pourquoi mes parents ont été tués.

Voilà, c’est fini. Si mon histoire vous a plus, voté 1 et gardez moi, sinon et bien appuyez sur le bouton rouge pour fermer le rideau ^^’.

A part ça, je suis la veuve du valeureux petit xélor Irthe qui m'a permis d'intégrer le Moon à l'époque.

J'arrive à mon 195ème lvl (j'ai déjà joué tant que ça Etonné).
J’aime me rendre utile, donc si vous avez besoin de quelqu’un pour une quête ou quoi que ce soit, whispez moi ^^.

Pour ce qui est de mes métiers, j’ai repris le flambeau et j’ai continué dans les voies de mes parents :
Alchimiste : 100
Bijoutière : 86
Chasseur : 4x

Sur mes autres persos :
Kirkhammett (iop lvl4x)
Cordonnier : 100
Mineur : 100
Bûcheron : 4x

Darron (eni lvl38)
Forgeur de dagues : 2x

J’aime dans Dofus :
Les sramettes
Le système de jeu
L’ambiance cool entre les joueurs
Le Moongang dont je reste toujours aussi nostalgique (et oui j’ai fait partie de la guilde il y a très longtemps avec mon iop ^^)

Je n’aime pas dans Dofus :
Les gens qui ne s’expriment pas poliment
Les gros bills qui se la racontent
Les lags

Maintenant passons vite fait à ma présentation IRL :

Je me prénomme Adrien, j’ai actuellement 25ans, je bosse comme Bureau d'études/concepteur dans une entreprise de transformation de carton ondulé (j'emballe en gros Grand sourire). Je suis célibataire - ne vous battez pas les filles - et je recherche la femme de ma vie Grand sourire (Moongang agence matrimoniale ? Langue )

Ce que j’aime dans la vie, c’est jouer à Dofus bien évidemment, jouer de la gratte électrique (j'ai un petit groupe de reprise, Rock'n Roll !), boire de la bière et écouter du bon métal (et un peu de funky yeah ! ^^) (pour ceux qui n’auraient pas remarqué le jeu de mots avec les noms des parents, c’est tout juste mon groupe préféré ), faire des soirées entre amis, les concerts, le cinéma (j'ai la carte d'abonnement ça aide Razz) etc… l’en reste encore beaucoup comme ça .

Ce que je n’aime pas, le fromage qui pue, les télés réalité à la con, les vieux gars qui se la pètent genre : « j’sui tro une racailleux ! », les Jacky Tuning Show que je trouve assez hilarants tout de même, heu je cherche … j’ai rien qui vient là … heu encore rien … bon ça viendra plus tard.


Voilà, après avoir lu ce roman j’espère que je me suis assez bien présenté et que vous avez pris autant de plaisir à le lire que moi à l’écrire ;p

PS : Encore merci à mes parents, sans qui je ne serais pas là ce soir, à vous tous mes amis de longue date et même les petits nouveaux sympas du Moon et à tout ceux que j’oublie mais à qui je pense.


Dernière édition par Lucya le Dim 12 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche] Lucya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lucya   [Fiche] Lucya EmptyDim 12 Sep - 11:15

Petite Maj de ma fiche signalétique qui a pas mal évoluée depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Fiche] Lucya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lucya   [Fiche] Lucya EmptyDim 12 Sep - 12:57

Yeah Rock'n'roll xD !!
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

[Fiche] Lucya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lucya   [Fiche] Lucya EmptyDim 12 Sep - 17:07

Y'en a qui ont pas grand chose à foutre quand même ! Grand sourire

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche] Lucya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lucya   [Fiche] Lucya EmptyDim 12 Sep - 17:36

Ba j'ai pas eu grand chose à changer en même temps xD
Puis Judo allait me taper si je le faisais pas Triste Langue
Enfin le truc sur les brakmariens et les bontariens ça colle plus du coup faudra que je change ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Lucya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Lucya   [Fiche] Lucya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Lucya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Pay-Hyzan
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Izaap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: