mehdinou
bonjour,laisser moi d'abors vous remercier pour l'effort que vous avait mis pour ameliorer dofus et apres:
sa fait plus de 3 mois que j'ai poster plusieur ticket pour la question d'un hacke de mon personnage principalle,et je n'ai malheureusement u aucune reponse, se trop d'attendre aussi longtemps sans avoir une malheureuse reponse et surtout que depuit les sujet envoyer au support sont consulter que par les compte abonner, et aussi que la une fois encore je suis un beta-testeur et je ne peut y acceder au serveur de teste, aussi mon mot de pass a etter modifier et pas mon adresse et j'ai oublier la reponse secrete,et j'ai du demander a un brave ami moderateur que je saisie l'ocassion pour lui shouetter tres bon courage, de me bloquer le compte temporerement , mais en lisans un lien j'ai su que les compte sont automatiquemant suprimmer apres 6mois de non conexssion se qui et vraiment intolerable surtout quan on na pas violer une des regles de securiter des compte.
en attendent votre requette avec impatiente je vous shouette a vous tous bon courage.
omarthehunter.
Posté le 13/12/2006 à 20:59:22
Lord-Sildar
Quel langage ><
Réécris plutôt au support
PS: y'a pas préscription dans dofus comme dans la vie réélle? xD
Posté le 14/12/2006 à 06:51:33
mehdinou
je n'ai pas poster se message pour lire des reponse banale ou a la noix comme la tienne alors si mon l'anguage ne te plait pas ne lit mon poste et va voir ailleure si ji suis!
Posté le 14/12/2006 à 22:25:46
I--Chmilblik--I
Dejà.
Le PATE est tellement mal formulé et mal écrit que après avoir lu, je ne comprend pas pourquoi vous postez?
La suppression des comptes au bout de 6 mois est nécessaire.
Chmilblik
Posté le 14/12/2006 à 22:46:05
mehdinou
bon la je poste pour citer mon problemme et non pas pour lire des poste avec des gent qui critique comme j'ai dit si se poste ne vous interesse pas aller voir ailleure
Posté le 14/12/2006 à 22:51:07
burnemolle
bonjour, ce qui est sur c'est que ce post est tellement mal ecrit qu'il ne va interesser personne et comme son auteur le dit : si vous n'etes pas interessé allez voir ailleur. Ben voila les gens ne seront pas interessés et donc fuiront ce post et donc il n'aura jamais de réponse.
Posté le 15/12/2006 à 06:45:36
Deelite
Peut être que le support n'a pas compris ta demande
En tout cas ça manque un peu (beaucoup) de ponctuation...
Posté le 15/12/2006 à 08:19:54
I--Chmilblik--I
Si vous n'attendez aucune réaction (réponse) des joueurs. Ce post est inutile et peut donc être locké.
Chmilblik
Posté le 15/12/2006 à 14:24:27
clarkytz
Qu'est ce que vous êtes méprisants tous... et après on s'étonne qu'il y ait une ambiance pourrie IG !
Ce jeune homme a été sélectionné pour faire parti de la beta-test, il l'a su par mail qui n'a pas changé bien que son compte principal ait été hacké et le mot de passe modifié donc il ne peut y participer. Il a envoyé plusieurs tickets au support qui sont restés sans réponse depuis 3 mois.
Je ne vois pas pourquoi I--Chmilblik--I considère que ce post est inutile et devrait être locké, vous êtes modo ? Ce jeune homme a besoin de réponses pas de critiques sur le bien fondé de son post qui effectivement est difficile à lire mais ne vous viendrait-il pas à l'esprit qu'il n'est peut etre pas français et ne maitrise pas complètement la langue française ?
Posté le 15/12/2006 à 15:37:07
Azrel (Moi ^^)
Un post pareil ca me donne pas envie de répondre franchement, maintenant quand ont voit le nombre de fautes de francais on se doute bien qu'il est français ce jeune homme donc si il veut une réponse claire, précise et un respect qu'il est en droit d'attendre il faut qu'il respecte aussi un peu nos pauvres yeux quand a son orthographe.
Tam........
Ps les comptes sont bien bannis tout les 6 mois d'inactivité et pour ton souci relances le support tout les deux jours.