MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fiche] Izaap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izaapeuh
Invité




[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyMer 24 Jan - 17:12

Bonjour,
Je me présente je m'appelle henry... a non c'est pas ça ><
Je suis un sadida force de cercle 107 qui n'as pas de métier qualifié pour le moment...
J'ai attendu avec impatiente l'ouverture de ce poste pour pouvoir y mettre ma candidature car je suis comme vous avez pu l'apprendre un bon ami IRL de l'un de vos membres...
Je vais de temps en temps chez lui pour qu'il me narre vos exploit « guildesques » que je suis avec grand intérêt en l'interrompant sans cesse pour demander des nouvelles des membres ^^'...

Mes raisons pour rentrer dans votre guilde:
D'après Grean tous vos exploits ig j'aimerais bien en faire parti Clin d'oeil
une ambiance excellente
une guilde vivante d'après les nombreux donjons
apporter ma joie et ma bonne humeur
vous aider a faire vivre la guilde si je suis pris parmi vous Clin d'oeil



« Izaap naquît comme tous les sadidas en sortant d'un buisson... la seule différence est qu'il sorti de son buisson la nuit et non le jour comme tous les autres.
Ils fût rejeté par sa famille qui vit en cette naissance une adoration de la lune de la part du nourrisson et donc la prédiction d'une tragédie... Ce fût le cas, un grand drame se produisit... Le grand-père de la famille fût écrasé par une fiente de meulou passant dans les parages... Mais revenons en au nourrissons qui abandonné par les siens fût récupéré par un vieux iop qui le pris comme apprenti. Il appris donc a manier l'épée, pas assez pour avoir acquis la maîtrise mais suffisant pour casser quelques craqueleurs des plaines qui se promenaient trop près de la maison. Il apprit finalement à manier le bâton comme ses collègues mais gardant toujours une forte admiration pour la lune, ce qui lui valût de ne jamais se faire accepter véritablement par les siens...
Après de longs moments de solitude et d'errance à travers les différents paysages d'Amakna il finit par découvrir ce qu'il avait toujours attendu... il ne pensait que ça n'avait toujours été que rumeur... des adorateurs de la Lune! Il répondit à l'appel en espérant être accepté par ces individus qui partagent la même passion que lui... »

Sinon IRL je suis un étudiant de 18 ans qui est dans les études supérieures (et oui ça rigole plus Etonné)
Je suis fan de dofus et j'adore déconner avec mes amis picoler voir plus... mais ca c'est autre chose..
Sinon je suis aussi très surpris que vous organisiez des rencontres entre les membres en dehors du jeu! Je trouve que ça donne un autre point de vu...
Ca donne a votre guilde une différence et c'est cette différence que j'apprécie...

J'espère bientôt entrer dans vos rangs et si ça n'était pas le cas je vous souhaite a tous une bonne continuation sur dofus Clin d'oeil, bien que je continurais a faire la mule pod de Grean... Clin d'oeil

Sincèrement...

Izaap...
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyMer 24 Jan - 19:01

Bonjour Izaap,

Une fiche plutot simpa (la fiante de Meulou Mad le pauvre...) et comme tu l'as souligné Grean t'utilise souvent en mule à pods Langue J'espère juste que tu n'es pas simplement une mule à pods quand même Triste
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyMer 24 Jan - 19:26

Ouééééé Izaapounet Grand sourire


Biensur que non ce n'est pas exclusivement ma mule pod ... (mon sram porte plus maintenant Mouhahahahha....), il a aussi un bon sens tactique en combat :

[Fiche] Izaap Unebellevictoire3da



Sinon c'est mon voisin et ami IRL, on vient souvent jouer chez l'un l'autre donc il vous connais bien, très bien (Trop.... Etonné ) Langue



J'espere sincèrement qu'il rejoindra nos rangs car il est motivé et ca fait longtemps qu'il attend Sourire.
Bon vote, Greanou.
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyJeu 25 Jan - 12:38

Cool un sadida Sourire
Un nouveau compagnon de guilde pour Meylina Sourire
Bonne fiche Clin d'oeil

Cedr / Meylina
Revenir en haut Aller en bas
izaapeuh
Invité




[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyJeu 25 Jan - 12:57

Ne t'inquiétes pas Cronch, comme l'a dit Grean je ne fais pas que la mule pods Langue je fais de temps en temps du pvp mais en grande partie de l'xp. Sourire
Si vous voulez mieux me connaitre IG ou que vous avez besoin d'une 8ème personne pour un drop (racine magique de bambouto sacré Sourire ) vous n'avez qu'àme wispez je suis très disponible Clin d'oeil. /w Izaap

J'espère vous voir très prochainement sur dofus Clin d'oeil

Izaap..

PS: non non Lucya faut pas m'aggro Clin d'oeil

PS2: pas de problème pour le compagnon de guilde Cedr Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyJeu 25 Jan - 17:35

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire nous organisons des "events" entre la guilde et les candidats. Vous avez été selectionné pour un event le samedi 27 janvier à 18h .
J'aimerai que vous me confirmiez votre disponibilité le plus vite possible Sourire

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyJeu 25 Jan - 18:06

izaapeuh a écrit:
PS: non non Lucya faut pas m'aggro Clin d'oeil

C'est vrai qu'un sadida ange g4 ça donne envie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Izaapeuh
Invité




[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyJeu 25 Jan - 21:11

J'ai bien pris note cronch je serais là.
Je vous dis donc à Samedi Clin d'oeil
*part dresser ses poupées... ça va pas être facile...*

Izaap
Revenir en haut Aller en bas
Iloma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Iloma


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2005

[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap EmptyMer 7 Fév - 20:52

ALors fiche tres sympa et tu m'as l'air d'être quelqu'un de tres sympathique Izaapeuh ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Izaap Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Izaap   [Fiche] Izaap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Izaap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Air
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Pay-Hyzan
» [Fiche] Mayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: