Donc voilà, avec le cranoob Clyounet nous sommes allé rendre visite au trou du c.... Sphincter Cell
Je vais déjà poster les différentes salles et vous ferais part de mes commentaires au sujet du vieux rat x)
Le donjon en soit est vraiment très simple, un donjon rat noir et blanc mélangé en fait.
Salle 1 :
Salle 2 :
Salle 3 :
Salle 4 :
Salle 5 :
Salle 6 :
Salle 7 :
Salle 8 :
Salle 9 :
Et voici en exclusivité mondiale le Sphincter Cell et ses résistances de fou xD :
C'est donc l'heure des commentaires, préparez la censure
Donc arrivés au boss après 1 bonne heure de dératisation, nous faisont la connaissance du Sphincter Cell (mélange entre Splinter des Totures Ninja et du SplinterCell le jeu tiré des romans de Tom Clancy, et la petite touche d'humour amaknéenne du sphincter qui signifie trou du ...
).
Le nom m'a bien fait marré (ça me rappelle mon film culte Wayne's World lorsque Wayne demande : Le sphincter à dit quoi ? et que l'autre répond : Quoi ? xD) et en voyant son lvl200 on pensait pouvoir en finir assez vite ...
Quelle erreur ! Rein qu'en regardant ses résistances j'ai faillit me pendre xD
En fait on n'a même pas eu le temps de le toucher à cause des rats noir et blanc... La peste noire cumulée à la peste blanche et tout ça posté directement au cac, on s'en est pris plein la gueule
Le sphincter se téléporte à chaque tour pour 3pa, il retire 1600 pdv sur cc et 1600 pdv en un tour xD Il invoque des tortues ninja qui soignent et retire 200% de resistance à leur élément à la personne qui se trouve au cac (on en a déduit qu'il faut la laisser au cac du sphincter, mais on n'a pas eu le temps de tester
).
Donc voilà, si on veut un jour finir ce donjon, il faut prévoir un sacri à 3000 pdv, 2 ou 3 enis super boostés (qui ne soignent pas le personnage en peste noire x) ), des bourrins très HL avec beaucoup de pdv et peut être un xelorbuzay pour virer des pa aux autres rats qui gênent.
Bilan : Assa on va en chier pour ta panoplie cérémoniale !