MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Donjon Sphincter Cell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell EmptySam 31 Mar - 15:14

Donc voilà, avec le cranoob Clyounet nous sommes allé rendre visite au trou du c.... Sphincter Cell Langue
Je vais déjà poster les différentes salles et vous ferais part de mes commentaires au sujet du vieux rat x)

Le donjon en soit est vraiment très simple, un donjon rat noir et blanc mélangé en fait.

Salle 1 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat1gd4

Salle 2 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat2dc1

Salle 3 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat3xn8

Salle 4 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat4pg5

Salle 5 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat5ss8

Salle 6 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat6vz6

Salle 7 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat7oq7

Salle 8 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat8ev0

Salle 9 :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Rat9cq7

Et voici en exclusivité mondiale le Sphincter Cell et ses résistances de fou xD :
[Guide] Donjon Sphincter Cell Sphinctercellri2

C'est donc l'heure des commentaires, préparez la censure Langue

Donc arrivés au boss après 1 bonne heure de dératisation, nous faisont la connaissance du Sphincter Cell (mélange entre Splinter des Totures Ninja et du SplinterCell le jeu tiré des romans de Tom Clancy, et la petite touche d'humour amaknéenne du sphincter qui signifie trou du ... Langue ).

Le nom m'a bien fait marré (ça me rappelle mon film culte Wayne's World lorsque Wayne demande : Le sphincter à dit quoi ? et que l'autre répond : Quoi ? xD) et en voyant son lvl200 on pensait pouvoir en finir assez vite ...

Quelle erreur ! Rein qu'en regardant ses résistances j'ai faillit me pendre xD
En fait on n'a même pas eu le temps de le toucher à cause des rats noir et blanc... La peste noire cumulée à la peste blanche et tout ça posté directement au cac, on s'en est pris plein la gueule Etonné

Le sphincter se téléporte à chaque tour pour 3pa, il retire 1600 pdv sur cc et 1600 pdv en un tour xD Il invoque des tortues ninja qui soignent et retire 200% de resistance à leur élément à la personne qui se trouve au cac (on en a déduit qu'il faut la laisser au cac du sphincter, mais on n'a pas eu le temps de tester Surpris ).

Donc voilà, si on veut un jour finir ce donjon, il faut prévoir un sacri à 3000 pdv, 2 ou 3 enis super boostés (qui ne soignent pas le personnage en peste noire x) ), des bourrins très HL avec beaucoup de pdv et peut être un xelorbuzay pour virer des pa aux autres rats qui gênent.

Bilan : Assa on va en chier pour ta panoplie cérémoniale ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell EmptySam 19 Mai - 4:13

Si quelqu'un pouvait le mettre en post'it
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell EmptySam 19 Mai - 11:32

ok mais édite la fin du message avec la tactique à aborder pour lui defoncer sa face, vu qu'on y est arrivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell EmptyMar 12 Juin - 11:22

Un truc pareil jd le fait en 3 tour faut m'expliquer rapidos a moi j'ai po tout compris....


Tam.......... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell EmptyMar 12 Juin - 11:45

tite explication pour tam du comment tuer le Cell en 3tour (que le cell pas les autres rats)

Tour 1

Les joueurs se boost, le Cell invoque la tortu vers nous, sapique amene le cell a côté de sa tortue, on bloque la tortu (le Cell jou second) et sapique lance ses chatiments pour la forme.

Tour 2

Le cell a 0% dans un element (on a eu une feu et une air dans nos deux combat). Tous le monde le cogne dans cette element, le Cell jou pas car il a été corrup (on avait 3 enu).

Tour 3

Le cell a -200% dans l'element , du coup il deguste grave, et il subit une autre corruption

Tour 4 si le Cell est pas déja mort avec ses -400% c'est chose faite.

Voila pour sa que le Cell n'a tenu que 3 tour au cac quand je l'est fait, car c'est le seul a faire mal les autres ne font que peu de dommage

Apres il faut aussi savoir que si le Cell est contre un perso AGI (1000+ qui a dit un sacri ?) et juste ceux perso la, il ne joue pas ou tente le jet d'esquive qu'il rate. Par contre du coup il invoque plus sa tortu (hein judo Langue )

Voila L'explication c'est sure qu'avec un seul enu faut lui coller sapique boosté agi au fesses assez vite car il cogne le petit

Ps : Je vous ecoute plus d'ailleur au prochain cell j'equipe les ramougre pas la griffe qu'elle puisse se soigner sous peste (sans compter que le noir a un malus agi)
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell EmptyMar 12 Juin - 12:22

Exptdr ^^.

Tam........ Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Donjon Sphincter Cell   [Guide] Donjon Sphincter Cell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Donjon Sphincter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: