MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyLun 2 Fév - 20:01

Bonne continuation. silent
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMar 3 Fév - 7:10

babye angy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMar 3 Fév - 20:00

Moi j'ai pas tout compris le pourquoi du comment mais bon je te souhaite quand même une bonne continuation.

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
.Azar
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: [Fiche] Azar   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyVen 17 Avr - 20:45

*Pensant toujours que Cronch était un Iop courant sur toute l'île seulement vêtu d'une peau du célèbre macaque, Azar se dirigea vers la dîte île*
Langue

Ha ouais donc Zeo balance des trucs réels ? Il se balade vraiment à moitié à poil au milieu des kokoko ?

Enfinnnn bref ... donc je me présente ! Azar ça vous le savez déjà. Je suis un méchant matou de cercle 131. Pour les caresses extra conjugales c'est payant mais on peut toujours s'arranger ... pour mes métiers ... *vent* Blazé ... je suis pire qu'un mollusque pas frais ... je n'en ai aucun, le néant, le vide inter-sidéral. Pour les défaults je suis un de ces connards qui parlent entre parenthèse pour plus de plaisir ... et je fais même partis d'une secte ... Seriane qu'ils appellent ça ! Mais c'est qu'une facade vous leurrez pas ... oui oui on pratique un culte à coups de fouet et de cuirs à forte odeur. Donc oui m'sieurs, dames je suis un grand amateur de RolePlay quand il le faut.
Ha ouais j'ai oubliais ! Je suis un matou feu.
Sur ce petit compte ya que Silvestre, mais j'ai une mulapex énutrop sur un compte séparé. Il me suit partout un peu comme Shou' et son catch' ... Quoi faut pas le dire ? Pfeuh !

Maintenant passons à mes goùts et mes couleurs dans ce jeu :

C'est simple pour moi jouer c'est passer un super moment, arrêter de se prendre la tête pour les banalités de la vie quotidienne ...
Xp ? Je m'en balance. Je préfères largement les soirées déconnes que se prendre la tête a foirer un challenge. Et c'est vraiment pas mon style ... et je n'essayes pas de venir chez vous pour ça, loin de là.
Donc ouais dofus pour moi, cl'es blagues salaces, les potins débiles et les soirée à parler sur les menstruelles à Zeo.

Pour une présentation super belle avec des étoilesqui brillent dans les yeux ... bha non. Pourquoi pas dès que je me serais décidé à faire un truc mastoc pour le clan seriane, je manquerais pas de la communiquer aux interessés.

Pour le jeu je pense avoir fait le tour passons au moins interessant ... le derrière les pixels !


Je suis une saleté de salle gosse du haut de ses 20 ans, de plein pieds dans la vie active en plus qui correspond super bien aux couleurs de votre forum ! Et ouais c'moi le connard qui vous verbalise au bord de nos routes ... allez y balancez ça fait toujours du bien, un peu plus un peu moins Langue.
Niveau connection c'est a quelque chose près tous les jours ... mais l'horaire n'est jamais fixe !

Et si vous êtes sage je me laisserai plus amplement découvrir Ig ... rien d'exeptionel ou de supermega impressionant. Juste moi.

Voili voilou les enfants papa a finit sa présentation .. donc à vos lunettes et à vos critiques.

Biensur je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
service taxé 3000 kamas la demande plus 1000 kamas la minute

Coordialement, Azar.


Et voici la photo :

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Azar
Revenir en haut Aller en bas
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyVen 17 Avr - 22:04

salutation sakapuce

- t'as fait quoi comme guilde avant de t'intéresser a nous ?
- je suis anti role play au possible et l'expression 'cercle de puissance ' me donne envie d'aggro a vue, tu veux vraiment etre dans la meme guilde que moi ?
- tu sais pas virer le mode transparence quand tu fais un screen ? :/
- est que shou t'as deja fait une prise de soumission ?
- et sinon, t'as fait Montargis ou Tulle ? es que toi aussi t'as eu un commandant de peloton psychotique ?

sur ce, a plus sous le chat-bus


Dernière édition par Maluka le Ven 17 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Azar
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyVen 17 Avr - 22:31

Le sakapuce est très joueur et j'adore ton côté mégère farouche avec un collier à clous ...
Je vais quand même avoir la décense de te répondre ... mais sans tiret c'est le mal.

Pour les guildes parcourues, j'ai fait Legends of Mytics, Les Frères D'armes, Légends of Mytics ... Ouais je sais je l'ai déjà dit ! L'ambiance n'étant plus au rendez vous dans cette dernière ... j'ai du mal à rester car je suis mon seul spectateur ... Pour l'égo on repassera. Quand à ton épiderme allergique au RolePlay, ca sera à mon tour de te subir une prise de soumission ... j'ai plus de bras avec Shou' ca va bien 5 minutes. Et puis rien qu'à ta localisation j'ai la sensation que c'est pas fait pour te déplaire.

Pour les screens je suis mauvais mais c'est un choix de vie, une sorte de politique anti-conformiste entre le buffet et les champs d'OGM, tu verra si t'es sage je te montrerais.

Et enfin Montargis ... et non pas de chef de peloton mais le bon capitaine de compagnie ancien de la terre qui était persuadé que la Légion était la réponse à toute question existensielle ...

Allez ! Bien à toi.
Grand sourire
Azar.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 4:01

Candidature sympa où notre Malu' infaillible a encore trouvé ce qu'il manquait Sourire
C'est originale Clin d'oeil

Bonne chance pour la suite et au plaisir ig qui sait ^^


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 11:17

Tout à fait plaisant, j'aime le style ! Grand sourire

A bientot IG,

Cidou Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 14:32

Y'a l'air cool... espérons que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 15:47

il l'est, dragouzinet Langue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 17:16

Je ne suis pas interessée par des candidature en ce moment car beaucoup de monde est absent a cause des examens et autres obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Peste


Nombre de messages : 21
Localisation : rhones-alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 18:44

Canditature sympa .. commence à faire du monde chez les sérianes
(n'y voyez rien contre...) aplusche Ig Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptySam 18 Avr - 18:49

Enfin une candid' originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyDim 19 Avr - 11:31

Ma condidature préférée pour l'instant.
Cependant, elle n'est pas parfaite. Pas mal de fautes, plutôt courte, et un style assez brouillon. M'enfin ce qui compte c'est que tu y aies mis du tien, que tu te sois investi, et on sent que c'est le cas Sourire

Bonne chance pour la suite Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyDim 19 Avr - 19:46

.Azar a écrit:
et je fais même partis d'une secte ... Seriane qu'ils appellent ça !
CACA!!!!

Citation :
Et ouais c'moi le connard qui vous verbalise au bord de nos routes ...
Ca veut dire qu'il tient mieux l'alcool que Judo? Moi ça me branche moyen si on peut pas avoir de photo de lui enlacé sur le seau ou la cuvette des chiottes
Revenir en haut Aller en bas
.Azar
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyDim 19 Avr - 21:32

Je tiens forcement mieux l'alcool que Judo' ... le truc pour faire des bonnes stats c'est de prendre une murge avant chaque contrôle alcoolémie et dès que l'automibiliste détourne le regard ... Hop ! Tu souffles !

"Allez heuw M'zieur, z'êtes bon pour la prizon !"
Revenir en haut Aller en bas
Gods Hate Us All
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Gods Hate Us All


Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2009

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 2:26

Salut Moi

Ce qui m'a plu chez toi c'est ton sens de l'auto dérision. Fondé ou pas, je m'en tape .. que tu sois flic ou pas irl, est ce que cela changera quelque chose à mon jeu ? Bof ..

Tu dis que nous te découvrirons surtout ingame. C'est de loin le propos le plus pertinent que j'ai lu depuis bon nombre de candidatures. On verra donc.

Bon courage pour la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyLun 20 Avr - 13:19

Hello l'ami !

J'aime bien cette petite présentation assez marrante Langue
En plus nos ecas sont en vacances depuis un petit moment, ça nous ferait pas de mal d'en recruter un !

Bonne chance pour la suite Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
.Azar
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 13:19

Bon et bien comme il m'arrive, certes rarement d'utliser mes trois neuronnes se battant en duel ... j'ai une idée ! Oui, oui une idée ! interrogation

Voili voilou, au lieu de lancer la procédure ignoble et répétitive du vote par sms surtaxé pour integrer votre guilde ... j'ai pensais que ceux qui veulent me rencontrer et moi même pourrions nous balader nus dans les champs, main dans la main ... enfin en gros faire un donjon fort inutile mais en pimentant un peu la chose ... je sais pas on trouvera bien quelque chose je suis assez imaginatif et très très débile.

Enfin voilà c'est une idée comme une autre et cela permettra de faire plus ample connaissance et déjà de déprimer en écoutant les inepties que je peux sortir à la minute.

Voilà voilà gazou gazou !

Azar.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 13:42

Et ben mon grand tu n'as pas lu le reglement sur la procedure de recrutement au sein de notre guilde Langue
Ceci n'est qu'une candidature où l'on donne nos avis, c'est la première étape seulement. Si tu la franchis tu passes en période d'essaie pour en général deux semaines. C'est au cours de cette seconde étape que l'on peut faire connaissance et c'est là que ton idée est des plus judicieuses puisque ce sont ce type d'initiative que nous attendons Clin d'oeil
Mais nous attendons aussi que tu lises et que tu te tiennes informé de la procédure de recrutement que nous avons Langue Cela t'évitera aussi bien des questions inutiles et pour nous des réponses inutiles et de pouvoir profiter au maximum de nos temps respectifs ig en jeu et deconnade en tout genre comme tu le laisses bien transparaitre Grand sourire
Si j'ai été un poil dur dans mes mots c'est pour que les autres candidats qui viendraient faire leur curieux ici soient bien informé aussi Clin d'oeil

Bonne chance encore pour la suite et surtout ne lache rien et continues sur tes initiatives Clin d'oeil je trouve ça prometteur.

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
.Azar
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 13:48

Ha non mais je pensais le faire avant même le vote ... pour vous donner une idée de la bête.
Et puis comme ça vous aurez tout le temps de me fouettez, me torturer sur ma marque de lessive ... ou autre Langue
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 14:01

Perso ce sera la même reponse que pour swamette que j'ai pu avoir en mp, je suis sur des engagements d'aide avec des membres de la guilde.
Je serai dispo pour ce type de sorties pour ceux qui seront en periode d'essaie Clin d'oeil


Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyMer 22 Avr - 14:27

Il n'est pas interdit de jouer avec un quelqu'un qui postule avant sa mise à l'essai, donc ton initiative est louable. Cependant, essaie plutôt de voir ça vaec les gens directement IG, tu auras plus de chances Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyJeu 23 Avr - 10:29

Niveau procédure on est en dessous de tout... Faudrait pas qu'on se mette à incorporer les gens d'office pour vice de forme. (Ou pour Vice tout court quand il s'agit de Cid)

J'ai oublié le...
MQSAM

1/ Depuis quand es-tu amoureux de mon mec et as-tu décidé de le prendre pour modele juste avec plus de poils?
2/ On tient un homme par le ventre et le bas ventre. Est ce qu'on peut te tenir par le Képi ou le sifflet?
3/ Tu trouve goldorak, la calandre enfoncée, avec la peinture qui a bien morflé, le moteur gauche qui s'est fait la malle et qu'on dirait un Kart à pédales. Que fais-tu?
4/ Tu préfères, à vie, avoir ta station de radio bloquée sur Radio classique ou avoir "le papa pingouin" dans la tête (je rappelle c'est A VIE)
5/ Et sinon quel temps il fait chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
.Azar
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 EmptyJeu 23 Avr - 12:07

Il manque plus que Julien et on fait un remake de questions pour un champion.

Petit un ... Je sais pas depuis quand CHABAL jout à DOFUS ?

Petit deux ... Le képi je sais pas maintenant c'la casquette ridicule ... le sifflet ouais c'est scientifiquement prouvé.

Petit trois ... J'appelles Go Nagai pour lui remettre un coup de stylo !!

Petit quatre ... Radio classique c'est pas si mal ... on dirait pas comme ça mais à la fin de chaudes soirées d'été sous un soleil couchant .... et puis je me vois mal imiter le pinguoin au bord de la route.

Et en enfin petit cinq ... (je voulais faire la vanne avec le petit suisse mais tu poses pas assez de questions ...) ... Donc super ! Pour une fois qu'on se tape les vieilles pluies pourries !!!

Azar. Blazé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde
» XP guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» Guildes possibles pour une future alliances
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: