MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Guildes possibles pour une future alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 160
Age : 22
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

MessageSujet: Guildes possibles pour une future alliances    Mar 3 Nov - 14:46

Bonjour a tous, comme énoncé dans le sujet sur notre AVENIR j'invite tout les gens qui ont étés et qui seront en contact avec des membres et meneur/meneuse à venir expliquer leurs discussions et les motifs de ceux-ci pour faire avec nous ! Toutes les guildes sont le bienvenues sur ce topic nous prendront des décisions au moment venu !

-Nom de la Guilde

-Nombre de membres actifs (âge moyen si possible de savoir )

-Motivation de faire partie d'une possible Alliance Moonesque !

-Activités des membres et de la guilde Sourire

Vous êtes tous les bienvenus Sourire

_________________
Maître universellement incontesté de Star-Buck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 160
Age : 22
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Guildes possibles pour une future alliances    Mar 3 Nov - 15:07

J'ai mis message ici pour les meneurs qui aimeraient venir présenter leur guilde puissent venir Sourire

_________________
Maître universellement incontesté de Star-Buck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilwa
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne


Nombre de messages : 160
Age : 22
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Guildes possibles pour une future alliances    Jeu 5 Nov - 19:40

Bonjour  aujourd'hui dans le cadre de la phase de préparation du terrain  pour la création d'une alliance ( on ne saute pas dans les rideaux les amis ) j'ai contacté les Last Life   à  venir parler avec moi .  Durant l'entretient  Cook et Luna   sont venu me rejoindre .

Pour ma part j'ai découvert   des gens super sympas  et qui ont une tête sur les épaules  , loin de ce qu'on dit d'eux quand nous évoquons POH !

Pourquoi j'ai décidé de les contacter?

Je trouve qu'ils ne méritent pas tout les  choses qu'on dit d'eux a cause de la catastrophe qu'a été leur alliance !  Ils  ont simplement perdus le contrôle (25 guildes ! Normal tu me diras) !

J'ai vue des gens  qui ne croient plus au système d'ava mais qui ont confiance en nous quand je leur ai apporté l'idée .
Nous avons parler un bon bout de temps avec eux je crois sincèrement que ce sont des gens supers. De bon alliés dans une alliance  et de bonnes personnes !
Avant de faire comme moi et de dire ouais ce sont les POH allez les rencontrer je vous garanti que vous changerez d'idée Sourire

Leur meneur Mastaking va en discuter avec ses membres et suites a la décisions devrait venir ici présenter  sa guilde Sourire

_________________
Maître universellement incontesté de Star-Buck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mastaking et Aarthemis
Invité



MessageSujet: Guilde The Last Life   Jeu 12 Nov - 19:32

Bonjour à tous,

Suite à la rencontre dans une taverne douteuse d'astrub avec Ilwa, Luna et Cookis où nous avons pu discuter pas mal de temps. Nous avons constaté de nous même le sérieux et la motivation de vos membres.

Après les POH, nous étions partis dans l'optique  de rester éventuellement seul, car nous avons été très déçus par le système d'alliance .

Mais après de nombreuses bières et une longue discutions, il à finit par nous convaincre de poster sur votre forum une petite présentation de notre guilde, de ses membres, de nos motivations ...

*Je pense que dans une autre vie Ilwa était un bon vendeur de tapis ^^ *

Mais avant toute chose on devait en parler en guilde car pour nous l'avis de tout le monde est important, que ça se face ou non, du coup après un bon nombre de retour favorable nous avons décidé de nous lancer.



Présentation de la guilde The Last Life.


The Last Life à été crée le 21 Descendre 641, elle fêtera ses 4 ans dans un peu plus d'un mois.
C’est une guilde menée par Mastaking et Aarthemis depuis sa création.

Nous avons 6 bras droits pour nous aider à gérer correctement la guilde en notre absence de façon à avoir systématiquement une personne de confiance connectée.

Les bras droit sont : Monster-Kalil, iop 200. Barbarella, enu 200. Txys, feca 200. Shacrielle, feca 200, Drox, sacri 200. Et Eledorow, iop 199. Chacune de ces personnes s’investissent pleinement à leur manière, que ce sois pour aider les autres à passer des donjons, xp ou même pour aider lors des quêtes.

Elle est actuellement de niveau 129 et réunis 148 membres (avec des multi-comptes car nous ne voulons pas de multi guilde), son niveau moyen est de 190.
Nous avons réduit notre nombre car nous préférons la qualité à la quantité et nous allons surement encore le réduire d’une dizaine de personnes dont on a malheureusement plus de nouvelle.

L’histoire de the Last Life :



The Last Life vit le jour un 21 Descendre de l’an 641, ce fut un soir. Au début on ne s’attendait pas à créer une guilde. Mais une rencontre changea tout…
L’histoire commence ici :

Tout commença par la rencontre hasardeuse de Mastaking et Ori-nouveau dans le donjon bouftou, ils le bouclaient pour devenir riche (ça n’a pas marché ).

Quand soudain ! Petit Ori vu masta et lui dit : Bonjour ! Et si nous faisions le donjon ensemble ? Cela irait beaucoup plus vite !
Mastaking : Ho oui ! Allons-y !

Ils firent donc le donjon ensemble, et la ce fut LE combat épique ! Ori-nouveau qui lançait les sors, immunité, renvois de sors … Pas sur lui, non, ni sur Mastaking, mais belle et bien sur les bouftous ! Ils protégeaient les adversaires au lieu de les tuer.

Et la ce fut le grand début d’une histoire d’amour, Heum … d’amitié.

Ils firent donc leur donjon plusieurs fois, quand d’un coup une idée lumineuse leur passa par la tête ! Ils c’étaient entre temps lié d’une grande amitié …

Et si nous créons une guilde ! Ils en parlaient donc à Aarthemis, qui approuva de suite !

Tout excité Mastaking alla donc aux risques et périls de sa vie combattre les dopeuls afin d’obtenir la précieuse Guildalogemme utile à la création de la guilde !

Il y mit tout son cœur et vaincu le vilain dopeul iop qui s’apprêtait à lui écraser la tête à coup de sa colère.

La guildalogemme obtenue les trois amis se rendirent en courant au temple des guildes afin de crée la leur. Le plus difficiles fut de trouver un nom … Quand soudain le nom « THE LAST LIFE » a été trouvé !
Aussitôt dit, aussitôt fait. The Last Life vit donc le jour le 21 décembre 2011.

The last life → La dernière vie.
Pour nous cela voulait dire beaucoup, vivre en s’amusant et profitant de chaque instant car on ne sait pas quand tout prend fin.
Nous avons décidé de baser notre guilde sur l’entraide et la bonne humeur pour rajouter un peut de bonne humeur dans ce monde si triste.

Présentation des meneurs :


Mastaking, est un féca de niveau 200 qui joue depuis bien longtemps, depuis la création de dofus il y a une dizaine d’années. Pour ce qui est des métiers il serait plus simple de dire ce que je n’ais pas… A la longue j’ai fait le tour du jeu.

Pour ce qui est de l’irl je m’appel Jonathan j’ai 23 ans j’ai fini ma licence en résistance des matériaux cette année, souhaitant poursuivre en école d’ingénieur ou en master et n’ayant pas trouvé, je travail actuellement en Suisse en temps que technicien en informatique (pas du tout le même domaine mais une grande passion pour moi) pour ce qui est des passions je dirais l’informatique, le sport et profiter de mon temps libres pour jouer à dofus.

Aarthemis, est une eniripsa de niveau 200, elle joue depuis 4 ans. Elle possède plusieurs métiers : bricoleur 200, mineur 200, bucheron 200, paysan 200, façonneur 176 et forgeron 101.

Du coté irl pour Aarthemis, je m’appel Jennifer et j’ai 23 ans. Au niveau des études j’ai été jusqu’au BTS. Je travail actuellement chez Auchan en tant que vendeuse au rayon jouet.

Après une si longue période de jeux nous disposons d’une dizaine de personnages équipés et pour la plus par optimisés (item pa/pm et over sur les items) qui nous servent pour nos donjons end game et pour aider nos amis.

Nos objectif en jeux :


Faire vivre notre guilde qui nous tient à cœur et passer de bon moment avec nos amis et guildeux qui nous suivent pour certains depuis le début.

Mais aussi plus particulièrement ces derniers temps nous nous sommes lancé dans la course au succès qui a été une des bonnes mise à jour pour dynamiser le jeux. En espérant prochainement atteindre le pallier des 12 000 points.

Nos membres les plus actifs sont :


Mastaking (Le meneur), Aarthemis (La co-meneuse), Shacrielle (Bras droit), Drox (Bras droit), Monster-Kalil (Bras droit), Txys (Bras droit), Barbarella (Bras droit), Eledorow (Bras droit), Shade-Blood (Trésorier), Kazhoo (trésorier), Minirox (trésorier), Ralgen (Protecteur), Oox-Ombrel (protecteur), Spirit-univers (gardien), Piruk (protecteur), Bleu-stick (protecteur) , Sang-pepite (réserviste), Otaku-Yuki (reserviste), ---Nemo--- (Gardien), riorim (tueur de familier), Eligo (artisan) … Il y en à pleins d’autres, mais il est difficile de tous les citer, nous formons une grande famille.


La vie en guilde :


Nous sommes une guilde soudée, chaque soir nous nous rejoignons sur skype, afin de discuter de tout et de rien, de jouer ensemble. Si vous voulez en juger par vous-même vous êtes les bienvenues sur skype avec nous.

On essait d’organiser des sorties donjons, drop, xp, ou bien des gros donjons pour permettre à nos membres d’évoluer et ça le plus souvent possible …

Mais on aime aussi par dessus tout le pvp, généralement on se regroupe sur skype on fait des teams et on s’inscrit en Kolizéum, on va taper du perco, ou bien on fait de l’ava s’il y en a.

Nos méthodes de recrutement :


Généralement nous recrutons les amis de nos amis, ou des anciens guildeux qui on stopper pendant un moment. La plus par de nos guildeux nous suivent depuis des années. Pour ce qui est du recrutement seul 4 personnes ont le droit Aarthemis, deux de nos bras droit et moi.

Si on me mp je pose pas mal de questions et si la personne me parait correcte je redirige systématiquement sur notre forum et dans les ¾ des cas cela n’aboutit à aucune demande donc je pars du principe que la personne manque de motivation ou bien que son seul but était de nous espionner et dans ce cas je n’en veux pas en guilde.

Si le recrutement se fait en guilde une période d’essais sans suit, durant la quelle la personne n’a pas accès au canal alliance cette période permettant bien évidement d’apprendre à connaitre la personne. Si la personne est irrespectueuse, ou ne prend pas la peine d’écrire correctement, elle n’aura pas de suite à sa candidature.

Nous ne recruterons pas sans être sur de la personne pour ne pas entacher le blason que nous portons.

Le mot de la fin :


Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations sur notre présentation.

Vous pouvez nous contacter ici-même, ou en jeu sur les personnages : Mastaking ou Aarthemis.

Si vous le souhaiter nous somme aussi disponible sur skype si vous préférez nous parler de vive voix et passer un bon moment en notre compagnie.


The Last Life, bien plus qu’une guilde, une famille !


Cordialement Mastaking, Aarthemis et nos guildeux

PS : Merci à Cookis pour la résolution du problème sur le forum qui nous empêchait de poster notre texte. Et au passage bien joué à Luna pour la réussite récente de la totalité des succès du jeu.

PS : Nous voulions mettre des images, mais nous n'étions pas autorisés : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Guildes possibles pour une future alliances    Jeu 12 Nov - 19:40

Les images et liens ne passant pas, pour les plus flemmards, je vous transmets le lien du forum des The Last Life : ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guildes possibles pour une future alliances    Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes possibles pour une future alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourais me faire un couleur pour mon Future Pandawa
» Changer de métier sans rien perdre, désormais possible !
» [Blog] Casting de voix pour bionicle future
» Demande de conseils pour ma future armée
» recherche tourelle pour mon future tactic lvl50

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: