MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Ticc

Aller en bas 
+5
Luxy
Izaap
Grean-peace
Amanda
Zarach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:41

---tic a écrit:
Pas de problème ma candidature est annulé je peux t'envoyer le lien si tu veux ( ). Merci beaucoup de me laisser une seconde chance et de ne pas me pénaliser la dessus Sourire

Perso c'était aussi ta façon de t'expliquer qui m'avait interpellé , quand tu disais que tu avais fait ça " par sécurité " Sourire

Bon on verra après les réactions et les deux entretiens , tu passeras d'abord avec Dipx , puis avec moi .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
----tic
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:45

D'accord pour quand les entretiens ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:23

Les entretiens se font une semaine après la postulation, histoire que tout les membres du moon aie quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

*futur prof de français mois -2*

Aucune présentation, pas de paragraphe, vous ne faites aucun effort pour soigner votre devoir :
1/20 pour l'usure du clavier (et oué pas de stylo et d'encre Langue)

Bon plus sérieusement,
Ta candidature est sympa mais très indigeste à lire, aère un peu tes textes en sautant des lignes et en faisant des phrases plus courtes et ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
--Ticc--
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:03

Je pense que je pourrais approfondir ma présentation IRL et IG pour vous aider à faire votre choix :

Donc comme je l'ai dis plus tôt, je me nomme Morgane, j'ai 16 ans ( enfin dans quelques mini mois Clin d'oeil ). Je vis tout près de Marseille à environ 30 minutes dans un petit coin tranquille mais malheureusement peuplé de toutes les racailles ( les kékés comme on dit chez nous ) des alentours, et franchement j'aime pas trop les kikoulols, sista et besta tmtceyyy, et autre ( conneries ? ) du genre ^^ Je trouve ça complètement pathétique et je pense que beaucoup ici partage mon avis. Malgré ça j'ai de bons amis qui vivent près de chez moi ( et ils sont normaux !! ).


Ce que j'aime dans la vie :

-Le rock, ma passion !!! J'adore surtout le punk rock avec Sum 41, Blink, Amber pacific, All time low, Simple plan, Losts prothètes et certaines chansons de Muse et Good Charlotte ! Bien sûr j'en saute et les amateurs de rock trouverons les groupes manquants !

-J'adore le snow board, mais bon à Marseille y'a pas grand chose pour ça alors je dois attendre chaque année mon anniversaire pour partir en vacances dans les Alpes ! je viens de m'acheter ma première board, c'est pas une planche de luxe mais je pense que c'est déjà bien =) J'ai bien aussi le skate mais je suis vraiment nul, je vais de temps en temps au skatepark ( quand il fait pas très beau et qu'il n'y a personne pour me voir me ramasser ).

-Mon autre passion, c'est le dessin, j'adore vraiment ça et j'espère m'améliorer, je commence à faire des petits trucs à coup de crayon que je remodèle avec paint et photo filtre en attendant de savoir me servir de gimp ( d'ailleurs si quelqu'un a un tuto ça m'aiderai ). Je suis aussi en train d'économiser pour m'acheter une palette graphique pour m'entrainer. Mais j'espère plus tard pouvoir faire mon école de communication visuel.

- J'aime beaucoup aussi les mangas même si j'ai pas vraiment l'occasion d'en acheter souvent, les Dofus sont assez sympa, Naruto et Bleach m'intéresse beaucoup mais je regarde les épisodes sur le web. Je m'entraine souvent à redessiner des mangas mais j'avoue avoir énormément de mal Langue


Ce que je n'aime pas dans la vie :

- Les cours de physique/chimie ! ( plus beaucoup d'heure cette année \o/ )

- Les kikoolols et les sista besta tmtceyyy comme je l'ai dis plus haut

- Depuis 5 mins la glace à l'orangina ( je ne la conseil vraiment à personne !! )

- Mon rapport de stage que je dois faire pendant les vacances.

- Partir en vacances à l'autre bout du monde avec mes parents !!!!

- Mettre la table et vidé le lave-vaisselle.


Ce que j'aime dans dofus :

- Parler avec mes amis IG.

- Me faire de bons donjons avec mes amis

- Ma griffe rose et mon solomonk =p

- L'île moon

- Les émotes !!


Ce que je n'aime pas dans dofus :

- J'aime pas trop la nouvelle version ( pas trop fan des graphismes mais on s'y habitue )

- Les personnes au zaap qui nous mp pour aller sur leurs sites de hack

- La musique trop répétitive

- Les bas levels qui veulent qu'on les pex tout le temps, sans s'il te plaie ni bonjour !!

- Le chal économe dans les grosses salles


Je ne fais pas beaucoup ( voir jamais ) de RP parce que je n'aime pas vraiment ça, j'ai tout de même une imagination assez fertile dû à mon goût pour la littérature ( bon je ne vais pas vous dire que je lis tout les jours du Balzac ou du Molière mais j'apprécie bien un bon livre au bord de la piscine en été Sourire ). Je n'aime pas vraiment car je préfère me présenté comme je suis et non pas me caché derrière la vie 1000 fois plus passionnante que mon avatar, de plus j'ai des amis qui pratiquent le RL à plusieurs, ça peut-être sympa 2 minutes mais après appeler quelqu'un " Maitre " le vouvoyer et le traiter comme en Dieu en lui demandant la permission pour mes moindres gestes, je trouve ça t'où de même abusé ! Voilà pourquoi je ne suis pas vraiment une fan de RP, après chacun fais comme bon lui semble =) Mais je ne vous ferais pas une présentation RP si je ne le pratique pas ( comme le font pas mal de gens qui propose leurs candidatures )


Pour parler de ma personnalité je vais me baser sur ce que les gens disent en général de moi, je vous fait ça en toute objectivité et modestie, ( je n'aime pas vraiment les gens qui ont la grosse tête ). On me dit très souriante ( pour une prof d'Anglais de mon ancien collège trop, elle voulait peut-être que je pleure tout le temps ? ) et que j'ai la joie de vivre, c'est d'ailleurs assez vrai car j'adore m'amuser et rire sans pour autant dépasser les limites de la plaisanterie ! Je suis plutôt ouverte, je ne me fis jamais au premier abord, je cherche à découvrir les personnes avant de les juger ! Par contre, je suis extrêmement maladroite ( donc les fautes de frappes ne sont pas très rare chez moi, mais j'essaie au maximum de les eviter ) et je suis aussi assez fainéante, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie ^^

Je pense avoir fait le tour cette fois, j'espère que cela vous aidera à mieux cerner ma personnalité ! Merci d'avoir lu jusqu'ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:25

C'est bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 1:20

J'ai tjrs pas lu mais si tu cherches un prof de physique chimie a domicile j'suis compétant Sourire Je te ferais aimer la Mole, l'équilibrage des équations chimique et les tableaux d'avancement Langue.

Bon j'admets cette fois j'suis pété Triste
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:58

Ouille grean tu me rappelles des mauvais souvenirs la :s
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:14

à plusieurs reprises je t'ai vu ne pas accorder au féminin tes conjugaisons.
Je trouve ton orthographe tout à fait acceptable, donc ma remarque n'est pas un reproche à ce niveau là, mais je me pose une question légitime :

Ne serais-tu pas un garçon qui se ferait passer pour une fille ?

Il n'est pas nécessaire de répondre à cette question, ma copine elle-même n'accorde pas toujours au féminin, et finalement c'est ton tempérament qui fera qu'on te prendra ou non, garçon ou fille...

Nous sommes une guilde qui apporte tout de même pas mal d'importance à l'IRL, et aimons bien organiser des rencontres. Cela te gêne-t-il ?

Quel est ton sort Eca préféré ?

Combien de temps consacres-tu au jeu pendant les vacances d'été ? Après la rentrée ?

Bonne chance pour la suite Sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
--Tic--
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:59

Eh bien oui je suis une fille =)

J'ai un peu de mal je l'admet avec les accords au féminin surtout sur le web, en effet mon autre perso était un féca mâle et j'avais pris l'habitude de parler au masculin ( oui un personnage mâle parce que je n'aimais pas vraiment le comportement de certaines personnes qui " draguais " et demander constamment en mariage, ça parait tout bête mais au bout d'un moment c'est assez dérangeant tout ça, les BL pensent que comme on est des filles on a plus pitié des autres ( c'est vrai en plus ^^ ) et viennent plus souvent nous demandez de l'aide, je pense que mal de personnes féminins s'en sont déjà rendu compte, on aime ou on aime pas après ). Si tu as besoin de photo pour en avoir la preuve pas de problème ( j'entends déjà grean qui rapplique ;D )

Pas de problème en se qui concerne le l'IRL, j'entretiens tout de même de très bonne relation avec mes amis IG ( je les ai tous sur facebook ) et je téléphone même régulièrement à mon chaton =p

Mon sort préféré chez les Ecas ? Ça c'est vraiment une bonne question ! Déjà les écas ont énormément de sorts d'attaque je trouve, je pense que celui qui si distingue du lot serait griffe joueuse, j'aime bien sa portée , on peut attaquer même avec quelqu'un devant, c'est assez loin mais bon les dommages ne sont pas énormes et la portée en ligne droite rend parfois la tache plus difficile selon la map. Sinon j'aime bien aussi griffe de ceangal, des dommages assez sympa quand même ( j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont bon ) mais j'aime bien l'utiliser. Sinon Rekop est bien, il est polyvalent malgré le 1/2 cc pour pouvoir attaquer. Je pourrais donc dire que tout les sorts me plaisent bien et c'est pour ça que j'aime cette classe Sourire

Mon temps de jeu ? Pour les vacances, je joue une majeure partie de la journée ( toujours la trace de la chaise sur les jambes Langue ) Je déconnecte généralement entre 15h et 18h puis pour les repas, je reste jusqu'à 23h le soir ( pour regarder la télé après ) et je me connecte à 11h du matin donc mon temps moyen par jour est de 7h ou 8h ( tiens ça fait pas mal quand même, on s'en rend pas compte quand on est devant notre écran ).
Bon après la rentrée je jouerais beaucoup moins, je me connecterai sûrement après le diner ( 7h30 ) jusqu'à 10h30, puis le week-end entre midi et 2 et à partir de 6h, un petit peu moins que pendant les vacances mais ça reste assez pour participez à la vie de la guilde. Par contre, mes parents aiment énormément partir en voyage ( je déteste ça !! ) donc vers la fin du mois je pars 2 semaines à New York. J'espère que ça ne vous pose pas de problème.

Voilà si vous avez d'autres questions je suis toujours là et à votre disposition, merci de vous intéresser à mon cas Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Zarach
Traitre métaleux
Traitre métaleux
Zarach


Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:35

--Tic-- a écrit:
donc vers la fin du mois je pars 2 semaines à New York. J'espère que ça ne vous pose pas de problème.

Evidemment que ça nous pose un souci ! C'est carrément inacceptable de postuler dans une guilde et de partir en vacances à New York !!

(les deux dernières semaines d'aout, j'ai rien de prévu, si t'as une place dans la soute, je la reserve !)
Revenir en haut Aller en bas
Ticcc--
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:57


Si tu fais moins de 20 kilos, y'a pas de problème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:09

Bah étant donné que je suis à 5h de NEw York je peu toujours faire une examination sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 23:17

Bon ça m'a l'air vraiment charmant tout ça, tu fais des envieux, tu nous montres que tu es vraiment motivée, je trouve ça sympathique.

Cependant si je pouvais me permettre, tu devrais faire attention à ne pas trop t'approcher de grean-peace, il risquerait de te montrer Sa Molle et ma pauvre pour l'avoir vu, ça vaut vraiment pas le coup !

Bonne chance pour la suite ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
_ticc_
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:24


D'accord, merci du conseil Izaap, j'essaierai de faire attention s'il commence à me parler de chimie Clin d'oeil

J'attends avec impatience les résultats Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:33

J't'invite à me contacter pour un entretien à partir de ce soir, tu me contacte et je te dirais si je suis disponible à ce moment la.


/w Dipx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:37

Entretien passé avec Ticc.
Revenir en haut Aller en bas
_Ticc
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:25


Comme dit plus haut, je pars en vacances demain matin, je prends l'avion et direction New York City pour 15 jours ( et 2 jours à Paris ) !
Donc pour la réponse à ma candidature, on pourra voir ça à mon retour ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Loulou Castagnette
Lou


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/05/2010

[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:26

_Ticc a écrit:

Comme dit plus haut, je pars en vacances demain matin, je prends l'avion et direction New York City pour 15 jours ( et 2 jours à Paris ) !
Donc pour la réponse à ma candidature, on pourra voir ça à mon retour ? Sourire

Oui de toute façon on va pas lancer la période de test si t'es pas la Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc_
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:28

Oui c'est sur ^^ La seul personne qui sera connectée à mon compte sera mon mari donc çà ne serai pas utile ( c'est la seul personne qui à accès à mon compte et c'est une personne de confiance, je ne le lui passe que pour les vacances Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:29

Bonne vacances à toi alors, on mets la candidature en stand by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 3:07

Tu continues l'aventure avec nous !

Ton tuteur pour ta mise à l'essai sera Zarach !


Contacte moi IG à ton retour !



[Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:07

Pour avoir connu Ticc IG je peux dire que ce n'est pas une personne de confiance. Comme quoi la recherche permet parfois de sauver une guilde. Ne la recrutez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:47

Tiens, je pensais avoir Locké ici...


Ben écoute, c'est pas quelqu'un qui poste anonymement des accusations sans preuves qui vont changer quelque chose.

On verra ce qu'il en découlera lors de la période d'essais de Ticc.

Je t'invite néanmoins à me contacter IG ( /w Dipx ) que je sache qui accuse Ticc et de quoi.

Sur ce: [Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Ticc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Ticc    [Fiche] Ticc  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Ticc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: