MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu vas voir quoi au ciné ?

Aller en bas 
+21
Grean-peace
Illusionniste
Sciline
Barbara Gourde
Hoshizora
Kyuu
Amanda
Ema
défaillance
Lazee
Yamakie
Lucya
Dimfix
Sinystra
JudoBoy
floconeige
Ticc
Shou
Dreffy
Cookis
Luxy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptySam 18 Juin - 15:06

Voilà un autre post, qu'on puisse partager ce qu'on a été voir au ciné ces derniers jours et ce qu'on en a pensé. Ca peut donner des idées aux indécis Langue


J'commence,

J'suis allée voir Very Bad Trip 2 hier soir.
.

j'y allais avec l'idée qu'ils avaient copié totalement le 1, et en fait j'ai bien rigolé, c'est la suite du 1 avec un nouvel enterement de vie de garçon et ils leur arrivent des choses plus folles les unes que les autres ...
pour résumé j'ai bien rigolé et j'suis pas déçue d'y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptySam 18 Juin - 15:18

Aaaa, je trouve cette idée super!! (:

Midnight in Paris :
Assez étrange, il faut suivre, mais il est pas mal. C'est surtout un film pour littéraire Langue


Pirates des caraïbes 4 :
Je pense que tout le monde la vue, sinon... ben il debwaaaaaaaat'! Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyJeu 18 Aoû - 22:28

The first avenger! (Captain America)


J'ai pas lu le comics ou vu d'animés sur lui mais le film était vraiment sympa à voir, je conseille! ^^

(faut rester jusqu'a la fin du générique!)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:12

Comme pour tous les films dans lesquels ont voit des membres des avengers, il faut TOUJOURS rester jusqu’à la fin. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyVen 19 Aoû - 11:34

O.O t'es sérieux, il y a toujours un truc après le générique?!
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyVen 19 Aoû - 12:22

Bravo Cook !!! Après les génériques y a souvent une petite scène finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyVen 19 Aoû - 15:21

Waip, on a bien rigolé en voyant les 3/4 de la salle partir... Par contre on a été étonnés de voir le nombre de +30/40 ans rester pour voir! euh
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyVen 19 Aoû - 15:55

Ce soir Super 8 !

B.A.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyVen 19 Aoû - 16:11

Je lai vu lundi Floco Sourire.
Très sympa pour les nostalgiques d'ET, un peu plus violent mais la magie des films à la Spielberg est quand même présente Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyVen 19 Aoû - 16:33

J'vais surement voir super 8 dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptySam 20 Aoû - 0:49

je le conseil juste pour les effets spéciaux, je viens de rentrer déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 30 Aoû - 22:47

Conan le barbare, pas mal du tout! Les images sont belles, les images de l'enfance sont tournée avec une luminosité faible, sombre -je sais pas le terme technique xD- qui donne un p'tit plus je trouve! C'est vraiment bien fait. Mais parfois il y a beaucoup de sang!
Bref, je le conseil (:

[-12ans]
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Sinystra


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Tours ou Lille
Date d'inscription : 12/06/2007

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMer 31 Aoû - 9:43

*Pas fan des grosses prod américaines où les pec sont énooormes, quoi que Surpris*

Le dernier film que je suis allée voir c'est Very Bad Trip 2, qui est complètement barré, autant que le 1, avec des scènes plus trash.

Clin d'oeil à Lulu : Huummmm Shemale Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Siny

[modo edit] : J'ai supprimé le message écrit avec le compte de Trauma.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 1 Nov - 20:04

J'suis allée voir Les aventures de Tintin le secret de la licorne

Très bien fait. J'sais cependant pas trop quoi en penser. j'me souviens des Tintin que je regardais/lisais étant petite et j'ai juste l'impression d'être déçue. J'dis pas que j'ai pas aimé le film mais j'imaginais surement mieux que ça donc un peu de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 1 Nov - 20:25

Je suis allé voir Drive.

C'est un film vraiment très étrange avec un héros qui l'est encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 1 Nov - 22:56

J'ai adoré Tintin graphiquement, je m'attendais pas du tout à ça, ça reprend des plans des BD avec des supers effets de caméra.
Après l'histoire c'est pas du tout ça mais ça colle bien pour un film, pas contre la fin je vois pas comment ils peuvent faire une suite qui colle aux BD pour ceux qui connaissent ^^
En gros c'est un bon Indiana Jones en images de synthèse avec plein de personnages de Tintin venant de 3/4 BD.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Yamakie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 1 Nov - 23:26

Dimfix a écrit:
Je suis allé voir Drive.

C'est un film vraiment très étrange avec un héros qui l'est encore plus
+1 J'ai trouvé ça assez bizarre, surtout la manière dont l'histoire est tournée.

Le héros ne parle pas, il a l'air tout gentil et tout naïf, mais quand on le voit dans certaines scènes violentes c'est carrément l'opposé !
J'ai bien aimé, même si c'est pas trop mon type de film. Par contre je m'attendais pas à ce que ça soit aussi violent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMer 2 Nov - 13:09

j'ai vu Real Steel.

au delà des effets spéciaux très bien réussis, l'histoire est plus profonde qu'à première vue même si les personnages sont un peu archétypés.

De plus ils retranscrivent très bien l'intensité qu'on peut avoir sur un vrai match de boxe.

En conséquence, je conseille.

Revenir en haut Aller en bas
défaillance
Nouvelle lune
Nouvelle lune
défaillance


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyDim 25 Mar - 21:25

je suis aller voir jhon carter selon moi se film est une tuerie.

je l'ai autant aimé que avatar Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Yamakie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2011

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyLun 26 Mar - 22:46

Ah tiens ça me fait penser que je suis allé voir Chronicle et projet x ces derniers jours.
Deux styles différents, et pourtant ils ont un point commun : c'est tourné caméra au poing, comme rec.
J'ai bien accroché pour les deux, Chronicle sort de la norme quand même, les dialogues sont super, on se croirait vraiment dans la vraie vie, c'est à se demander si ce n'était pas de l'impro à certains moments !
La fin est énorme, on ne s'y attend pas au début du film (si on a pas vu tous les trailer).

Pour projet X, c'est aussi sympa, des fois on se demande d'où ils sortent toutes leurs idées !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir été voir ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 27 Mar - 9:40

je suis allez voir john carter, le scenario est bidon, c'est un film d'aventure comme il y en a plein (le héros solitaire qui finalement ce laisse convaincre pour une bonne cause et les beaux yeux de la princesses) les paysage désertique sont d'un répétitif et d'un désolant (planète mars). Les dialogues sont plat et les phrases d’accroche entre les scenes d'action sont même pas drôle. Rajoutons à cela des méchant qui n'ont aucune motivation pour faire le mal.

De plus le film fait 2h28 soit au minimum 1h de trop pour se genre de film, le film est un tel navet qu'on se retrouve a attendre que steven seagal aparaisse.

Sinon je suis allez chronicles sous les conseil de judo, il est bien cool.

Et je suis allez voir Hunger game également, il est bien chouette, la pression monte doucement, le film s'installe bien. le décors et le background bien sympa. On regrettera peut être que le film présente une héroïne et que du coup on se doute un peu de qui va gagner (film holywoodien oblige), mais on se plait vraiment à suivre son aventure et étudier son évolution via les embuches rencontré, est elle prête à tout pour gagner?
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 27 Mar - 10:30

Hunger games vu hier soir, on a bien aimé Sourire.
C'est très inspiré de battle royale, dans lequel j'ai préféré l'ambiance malsaine, bien plus réaliste.
Par contre, comme c'est américain, c'est ultra bien filmé et l'actrice principale a énormément de charme !

Beaucoup de choses restent en suspends à la fin, ce qui fait qu'on se demande s'il y aura une suite. Mais bon, si suite il devait y avoir, je me demande quel rapport avec les hunger games ils trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMar 27 Mar - 10:31

Moi j'ai bien aimé John Carter, mm en 3d... surtout quand tu sais que l'histoire a été écrite par le "père" du premier Tarzan et qu'il l'a écrit en 191x ( et puis je suis une fille, alors les histoires de chevaliers qui viennent sauver des princesses tout ça Grand sourire)! J'ai bien rigolé en mm temps de retrouver des "intrigues" de roman fantaisy actuel, comme quoi y'en a qui se sont gavés des idées des autres.

Prochain film à voir Hunger games, où là aussi de ce que j'ai vu des extraits, l'ambiance du film ressemble fortement à un livre de bobby pendragon... Bref j'espère ne pas être déçue !


Pour Judo, apparement y'aura 4 film pour Hunger ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMer 28 Mar - 11:36

étant donné que John Carter (le livre) est le premier "planet opera" genre précurseur du "space opera" et que tout le monde a pompé éhontément dessus, il y a plein de trucs dont on pense que c'est du plagiat alors qu'en fait c'est l'inverse: ce sont les autres qui ont plagié John Carter Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? EmptyMer 28 Mar - 11:57

fallai le sortir il y a 20 ans le film alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas voir quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas voir quoi au ciné ?   Tu vas voir quoi au ciné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas voir quoi au ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: La taverne Moonesque-
Sauter vers: