MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon

Aller en bas 
+4
Sciline
--Phenix--
JudoBoy
floconeige
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyDim 26 Fév - 22:14

Bonjour bonsoir à vous membres de la guilde MoonGang

Je viens ici poster ma médiocre candidature afin de tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.

Je vais dans un premier temps remplir le formulaire que l'on nous donne, puis par la suite si vous le souhaitez, et donc si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi ( è_è ) il faudra lire la deuxième partie de la candidature.

Je vous souhaite à tous & à toutes la plus agréable lecture possible Sourire.


MON PERSO


Description du personnage :


Mon personnage est un crâ orienté vers l'élément feu, il tape bien dans tous les éléments il est de niveau 157 pour le moment il est neutre d'alignement. J'ai eu postulé pour les sériane mais en vain. je n'ai pas d'autres persos sur le compte, mais j'ai plusieurs comptes. ils sont tous dans barbok Art's, mon personnage principal était dans l'alliance dofusienne. enfin, tous ça vous sera expliqué dans la seconde partie si cela vous intéresse Sourire .


J'aime dans dofus :

- Le gameplay. J'aime beaucoup, car c'est un bon jeu et l'un des seuls VRAIS Mmorpg, ayant jouer a wow qui quant à lui serait plutôt un ... Orpg x), j'ai parcouru plusieurs centaine de mmo, même des étrangers, mais dans le coeur ne reste que dofus.

- Les graphismes. J'aime particulièrement les graphismes plutôt "enfantin" c'est ce qui rends le jeu beaucoup plus attachant.

J'aime pas dans dofus :

- je pense que tous le monde le cite dans les autres candidatures ( que je n'ai pas lu avant de postuler pour en faire une candidature totalement personnelle) mais j'ai horreur des ...

Oui .. Des " kikoos " désolé du terme, mais ils ne méritent que celui-ci, Ces jeunes personnes qui ne font qu'insulter, à tous va en plus. et qui se permettent d'oublier que nous sommes aussi des êtres humains derrière un ordinateur. Qu'il se permettent d'insulter alors qu'il sont derrière leurs écrans. à remplir le canal pleins de haine sans ce soucier de la réaction de la personne d'en face. C'est tous bonnement Puéril et sans intérêt.


- et l'autre qui je pense aussi figure sur pas mal de candidatures.

*censure* de *censure* et de *bip* leurs *bip* de bots.

Les bots. ça à le bon don de me foutre la rage. J'aime faucher/miner tranquille. Et quand il y as un bot qui

Je prends l'exemple qui m'arrive fréquemment hein ! pas celui inventer dans un éternuement !

Vous faites vos *censure* *CENSURE* de 15 actions m'voyez?

Et la un petit bot arrive et vous fauche l'herbe sous le pieds ( huhu bien ma comparaison? ._.)

Donc ça me fou bien la rage. Donc je l'aggro. Don je prends un point de déshonneur ( oui j'ai cité plus haut que j'étais neutre, cependant, étant en quête du dofus ocre, je suis passé ange pour plus de facilité de déplacements.)


histoire de mon perso :

voir la seconde partie Sourire

______________________________________________


MOI


J'aime dans la vie :

j'aime le piment d'espelette.
J'aime quand sa claque.

Plus sérieusement. J'aime ma petite amie Sourire elle est vraiment parfaite ( oui oui )
J'aime . Non je VIE pour la musique ! c'est ma passion

J'aime pas dans la vie :

Les rageux. Ceux qui essaient de mettre des bâtons dans les roues pour réussir.



Histoire de MOI ^^ :

Je ne suis pas blonde mais j'ai une forte poitr.... *tousse*

Bref

Place à la seconde partie de la candidature Sourire Bonne lecture.






Seconde partie
( Ouh yeah )


Lors d'une matinée de décembre, je discutais avec un de mes amis, avec qui l'on évoquais plusieurs souvenirs de dofus. Jusqu'au moment où ...


Sourire : ça te dirait de reprendre dofus?
interrogation : ouais pourquoi pas ..



Et donc en décembre, avec mon ami nous avons repris dofus. Lui son ordinateur lui avait lâchement rendu l'âme. C'est donc seul que je parcourais le nouveau monde de dofus 2.0 ( oui car j'étais présent depuis la 1.12) Je fît donc ma petite aventure puis ma petite guilde qui commençait à se faire connaître ( Neurosis, depuis un conflit un autre membre l'as repris et elle as couler ).

Je vais donc m'avancer dans l'histoire du personne jusqu'au niveau 98 . Ou je fît la rencontre de JudoBoy .

C'était sur frigost, je faisais quelques groupes par ci par là avec un ami à moi, et je vois un Eniripsa tout nu assis devant la banque.. et comme à l'époque je faisais un peu de RP, je lui dixit ses mots là :


" Tiens, prends ça, tu me donne froid."

C'est en bon noob que je lui donna une pano de nowel. Et donc, nous avons pas mal discuter et j'ai bien apprécier la personne . Donc (et Judo contre-dit moi si je dit n'importe quoi ) je lui faisais part de mon appréciation sur la conversation que l'on venais d'avoir, et je lui fais part de mon envie de l'ajouter a ma liste d'amis. Et là il m'envoi gentiment ( ouais enfin vite fais quoi x) )

" Tiens, tu es le plus BL de mes amis, félicitations."

._.
*tousse* Je ne cache pas mon envie de pleurer a ce moment là de notre conversation.

Puis avec le temps je m'orientais vers les métiers ..

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon 10339778008791_ple_emploi


C'est donc ici que j'ai décider de commencer par le métier de Paysan, Boulanger, Alchimiste qui sont aujourd'hui au niveau 8X 9X

Vint le moment ou .. [


" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon 6363238972464_nevro


FUS DO RAH !

La family est née !
Un iop air 123, un eni feu soin 131 un eca terre 113 un sacri eau 110 et un tout petit mignon panda air/soutien 50 .





Je vous ai donc dit plus haut que j'étais dans L'Alliance dofusienne, a mon goût c'est une très bonne guilde, mais on va dire que JudoBoy et Scilline m'ont taper dans l'oeil . J'ai une très bonne image de votre guilde, L'Alliance dofusienne est une guilde accueillante et sympathique. Cependant je ne me sentais pas à ma place, j'ai mûrement réfléchis ( et ce bien avant la ré-ouverture des candidatures, Judo peut le confirmer, et c'est aujourd'hui en accomplissant la mort de Ben le ripate que je fut mon choix. Et il est tourné vers vous. C'est un choix que je n'ai pas fais a la légère, j'ai pesé le pour et le contre, et je n'ai vue qu'un seul contre, c'est mon kik de l'AD. Et le gros pour, c'est que votre guilde j'en ai envie, sérieusement, je suis prêt à tous ( même corvée de vaisselle è_è ) pour la rejoindre faire mes preuves et faire parti de vos rangs, de votre histoire.


Mes Motivations sont simples et claires, je ne vais pas vous faire une rédaction de 1375 pages, pour vous les étalées. Vous n'en avez pas envie, et moi je pourrais le faire. Mais seulement sur demande ( Et ouais, je suis pas un mec facile moi è_è.

J'ai voudrais rejoindre la guilde MoonGang car déjà c'est une guilde qui m'as déjà apporté plus que n'importe qu'elle autre guilde, et sans que je sois dedans. c'est vraiment ça qui m'as taper dans l'oeil. Les membres sont aimables et polis. ( Non pas de vanne sur certains craqueleurs.) Donc je vous vois venir.

Oui donc tu rejoins uniquement parce'que certains t'ont aidé.

Donc oui, c'est essentielement une des raisons pour la qu'elle je voudrais la rejoindre.
Les guildes qui aident les bas lvls se font rares, tout en restant déconneurs et sympathiques, encore plus. J'aime vraiment ça.

Je compte apporté ma joie et ma bonne humeur au sein de la guilde. Non pas que vous en manquiez mais plus on est de fous, plus on ri Sourire.

Assez parler de mon personnage. Maintenant on va attaqué a la vie.

La vraie.



Oui oui, je vous assure j'ai une vie.

Non j'déconne x)

Dans la vie, je m'appelle Philippe, non je n'ai pas 98 ans, mais bien 18 ans. je suis en Bac pro comptabilité, ce n'est pas ma vocation, je vais donc changer de voie pour aller en STI ( Sciences Technologie de l'ingénieur ) car je compte bien rejoindre la prestigieuse école d'informatique EPITECH.

J'aime le handball, le parkour ( je vous laisse regarder sur youtube bande de feignants tapez Storm freerun vous comprendrez ce que je fais)
La musique une de mes plus grandes passion, les fêtes, les soirées, ma copine enfin tout est beau tout est rose.

Je vis actuellement chez mon frère, car pendant 6 ans j'ai vécu chez ma soeur, car mes parents sont décédés). Donc je vie un peu sur les deux fronts, chez mon frère c'est plutôt un appart que j'ai seul. je suis indépendant il est pas là x).

J'en ai assez parler sur ma vie. Je reviens sur un dernier points car c'est une longue candidature, et je sent que plusieurs d'entre vous mon lâchés à cause des fautes.

Mon comportement en jeu c'est que je me prends pas la tête, je ne demande pas grand chose en guilde, si ce n'est quelques petites propositions à des donjons, je suis très poli ( tripoli OLAUL :3 -.- zéro crédibilité maintenant ) je dit bonjour, mais en général pas au revoir x). J'aime beaucoup aider, que ce soit pour des donjons, captures, ressources, et tous ça gratuitement. ( sauf pour donjons ou je demande une bonne paire de 6 clefs minimum).

J'ai a peu prés tous dit si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça.

Bonne fin de soirée, et bon jeu à vous. J’espère a bientôt.

cordialement, Nevrotika
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyDim 26 Fév - 23:40

Coucou et bienvenue sur le forum,

beaucoup d'informations à digérer dans ta candid, les couleurs, les polices, les tournures de phrases, les screens, les dialogues etc !

Pour reprendre ton titre, le roi dit nous voulons et tu pourrais dire, j'aimerais, je souhaiterais Langue

pour le reste à part justement la présentation de ta candid et éventuellement le piment d'espelette ça sort pas du lot des autres candidats (faudrait quand mm pas que ça devienne le fouillis ou carnaval à chaque candid juste pour se démarquer Langue), donc ptites questions pour toi Langue !

la première blague qui te vient à l'esprit ?
es tu impulsif ?
à part la vaisselle, qu'est ce qui pourrait me donner envie de te voir au moon en deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 27 Fév - 0:01

Salut Floconeige,

Merci bien pour l'accueil,

La première blague qui me vient à l'esprit

- Un gars se réveille à l’hôpital après un terrible accident.
Il s’écrie:
- Docteur, c’est horrible, je ne sens plus mes jambes !
Et le docteur lui répond :
- C’est normal, on vous a amputé des deux bras.

Je ne suis pas impulsif, tout acte est bien réfléchis avant d'être exécuter .

Qu'est ce qui pourrait te donner envie de me voir au moon en deux mots :

Rire & chansons.

Euh non .

Serviable & Agréable.

Cordialement, Nevrotika .
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 27 Fév - 14:34

Yo Nevrotika,

Quelques questions :

  • Pourquoi avoir fait ta candidature en deux parties ?
  • Tu parles de reprise de Dofus, jouais-tu sur Jiva avant ? Si oui, tu avais un ptit nom ? Si non, d'où viens-tu et pourquoi Jiva ?
  • Habites-tu en France ? Si nous organisons une IRL (on en fait souvent), seras-tu des nôtres ?
  • Quels sont tes horaires de jeu ? En semaine, le week-end ?
  • Quelle serait ta réaction si l'AD nous déclarait une guerre ouverte suite à ton changement de guilde ?
  • Pourquoi ton Eni est-il plus HL que ton Crâ ?
  • Si nous t'intégrons, que fais-tu de tes mules ?


Voilà voilà, je connais déjà la réponse à certaines questions, mais il me semble important de clarifier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 27 Fév - 17:30

Salut JudoBoy Sourire

Ma candidature en deux partie consistais à dans un premier temps remplir ce que le formulaire nous demande, et la seconde partie consiste a mieux connaître le pourquoi du comment.

Et bien non, j'ai débuté sur Summens, puis Djaul, ou je n'avais que des bas niveaux. puis je suis parti sur Brumaire ou j'ai monter une team qui as été hacké car avec ma soeur ( qui ne joue plus maintenant) nous nous étions connecté depuis un cyber espace.

Oui j'habite en France, je vis à Arles dans le 13. Si vous organisez une IRL je ferais tout mon possible pour y assister, cependant il faut me prévenir à l'avance pour trouver un logement sur place et à moindre frais si possible.

Mes horaires de jeu sont en fait quand j'en ai envie. Je joue essentiellement le soir ou je fauche ou autre, pour me faire des kamas et le week end je joue pour l'xp.

Si l'AD, déclare une guerre ouverte, ma réaction serait gênée car ce serait ma faute. Cependant je ferais tous pour calmer le jeu, rappeler que c'est un mmo rpg et que nous nous connectons pour jouer, pour s'évader des problèmes IRL, donc si l'on se connecte pour effectuer une " guerre morale" ...

Enfin je ferais en sorte de calmer le jeu.

Mon Eni n'est pas plus HL que mon cra. Mon cra est 157 tandis que mon Eni est 131, je pense que certains de mes propos ont été mal interprétés. Je m'excuse de mettre mal exprimé .

Si j'intègre MoonGang, j'attendrais que toutes mes mules soient de niveau 120 du fait à ce que je n'handicap pas le niveau de la guilde, et à ce moment là je demanderais si l'adhésion de mes mules ne dérange pas.

J’espère que mes réponses te conviennent et avoir répondu clairement.

Cordialement, Nevrotika
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyMar 28 Fév - 15:41

Bonjour !

Bienvenue ici, sur le forum des fous Grand sourire

Quelques petits points que je voudrais éclaircir !

J'aime beaucoup, car c'est un bon jeu et l'un des seuls VRAIS Mmorpg, ayant jouer a wow qui quant à lui serait plutôt un ... Orp

Tu peux me dire une liste de mmorpg auxquelles tu as joué ? (diablo tu connais ? tu trouves ça comment ? question piege, fait gaffe tous se joue ici pour moi !!)

Ensuite !

à remplir le canal pleins de haine sans ce soucier de la réaction de la personne d'en face

Si je te disais que nous avons 2-3 personnes comme ça dans la guilde, mais qu'il faut de tous pour faire une guilde, as tu peur de les rejoindre eux ?

Et pour finir !

tu dis ne pas aimer :
Les rageux

Ensuite tu dis : Donc ça me fou bien la rage.


Penses tu etre crédible ?


Personnellement, je te le dis je veux pas de simple réponse, je veux un truc bien a toi la dessus, de la déconne tout en restant dans ce que tu penses Sourire.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyMar 28 Fév - 21:47

Bien le bonsoir --Phenix--



Tout d'abord je tiens à te signaler que je vais pas te faire une liste des mmorpgs aux quels j'ai jouer, je vais juste te lister la plupart des mmo qui m'ont plu, et aux quels je suis monté à un assez bon niveau voir le niveau le plus haut.

- World Of Warcraft, très bonne expérience, j'ai bien aimé, cependant je ne rejouerais pas dessus, sauf bien entendu à la sortie de la nouvelle extension ou je testerais un peu .

- Runes Of Magic, j'ai testé et j'ai bien accroché j'ai atteint le niveau max de l'époque ( soit 55 )

- Aion, je n'ai pas beaucoup joué, j'ai plus regardé o/, cependant, aujourd'hui il devient gratuit, donc je vais me l'installer pour y jouer de temps à autres.

- Cabal Online, celui là aussi est un grand amour j'ai un poufendeur niveau 98 dessus, jeu bien joli à voir j'y jouais à la version coréenne, puis française.

- FF Online, pareil que Aion, mais j'aime beaucoup si ce n'est pas mal de bug !

- SWTOR ou, Star War The Old Republic .. J'y joue de temps à autres chez un ami, sans trop comprendre mais je compte bien me l'acquérir.

Diablo, en fait c'est compliqué, mon frère y joué, et je pouvais passer mes nuits et mes journées à le regarder jouer, pourtant je ne l'ai jamais tester, c'est un jeu captivant au quel je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer.( je compte bien changer la chose a la sortie du troisième opus)


Pour le second point,

Ben écoute je sortirais tous simplement mon arc pour lui ..

Hein?

Ah euh, Simplement je me soucie pas de sa, car je me dit que si ils sont dans la guilde c'est qu'ils ont mérités leurs places, et puis tous simplement, l'ambiance dans une guilde n'est pas la même qu'au sein d'un canal recrutement. Je fais totalement confiance a la guilde, et je sais bien que les règles seront respectées.


Et enfin,

Ouais non la je suis pas crédible >.<, mais je tiens a signaler de ne pas mal interprété mes propos, je ne montre pas ma rage, et puis si seulement ma rage fait éruption, c'est seulement en privé que je m'entretiens avec la personne en cause. Ou en groupe si quelqu'un souhaite avoir des réponses à certaines questions.

mais de toutes manières, il n'y aura pas de problèmes è_è

Je te souhaite une bonne soirée, en espérant que mes réponses te conviennent;

Amicalement, Nevrotika
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptySam 3 Mar - 0:57

Pwet pwet !

T'aimes manger quoi ?
tu détestes manger quoi ? (gaffe y'a des fans de certains plats ici, tu risques de te prendre des tomates si tu dis des bêtises xD)

T'es un Crâsympa ? (toi aussi tu boostes les ennemis de temps en temps ?) un CrâP800 ?

Les archis sont-ils tes amis ?

NevrotikA, c'est pas plutôt un nom de crâette ?


Toi aussi t'as un BEAU CHAPEAUUUUUUUUUUUU ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptySam 3 Mar - 1:26

A keu pwet Sourire


J'aime manger de tous je cuisine moi même

La seule chose que je ne supporte pas c'est la ratatouille ._.

Oui, je boost mes amis, pas mes ennemis ^^ je fais très peu de fautes en combat et en général je m'excuse ^^



Oui je capture les archis ^^ ( je pense que c'est de sa dont tu parle )



Et mon cra était une Crâette oui ^^ j'ai changer de sexe a mon niveau 103

j'ai un chapeau obvi sur tous mes persos ^^


( ils sont tous abo un an )

Désolé des réponses non constructives, je suis attendu pour un RM ^^ si tu le souhaite je reformule tout ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyDim 4 Mar - 0:17

Coucou c'est moi !

Une candidature qui manifestement souligne une franche motivation, la première impression est donc bonne pour ma part. Mais aujourd'hui j'ai parcouru près de 2000 kilomètres donc je suis un peu fatigué - purée trop la classe de dire ça, je veux être un Globe-trotter ! -. Je la lirai donc prochainement, et je serai de retour, pour te jouer un mauvais tour !

MOUAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 5 Mar - 7:59

Hello !


Il est vrai que ce que tu viens de dire te rajoute une classe énorme lol ^^

Pas de soucis, mais pas de mauvais tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 5 Mar - 8:42

C'est une bien belle candidature que voilà dit donc dit donc !
Bien travaillé tout ça, on sent bien la motivation !
Sûrement à bientôt IG (quand je reviendrai de ma longue pause café de 3 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 5 Mar - 14:10

Lol, Merci du compliment sa fais plaisir à entendre Sourire


Bonne pause ^^ j'éspère aussi que nous nous croiserons IG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyLun 5 Mar - 21:59

Bonsoir à toi Nevrotik, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je reviendrais plus tard pour des questions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyMar 6 Mar - 1:03

Mon avis à chaud après un dj partagé ce soir est pas terrible, je pense que t'aurais mieux fait de déco avant le dj et le reporter à une date ultérieure.
Mais je reste pas contre refaire un dj (plus rapide) pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyMar 6 Mar - 10:11

Ouep, j'imagine bien, des soucis IRL sont intervenus tu peut demander a JudoBoy en général je suis bavard ^^,

Soucis + Intimidation ont faits que je n'étais pas apte à avoir une conversation..

Je m'en excuse encore et c'est avec plaisir que j'attends le prochain donjon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyJeu 8 Mar - 21:06

Bonsoir,


Pour me faire un avis, je te propose un donjon, mais seulement apres 18h, car pas dispo avant ^^

Quand tu as un moment, dis moi quand tu l'es !

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyVen 9 Mar - 11:29

Hmm, Je suis d'accord pour un donjon, cependant pas un gros car j'ai des problèmes familiaux, je suis hébergé chez ma soeur, et l'ordinateur portable que j'ai sous la main,

Autant dire que c'est un windows ..


Donc il supporte très mal Dofus, autant dire qu'il le subit

Donc je suis d'accord, je me connecterais aux alentours de 18h, mon pseudo est Nevrotika Sourire

Je te souhaite une bonne journée et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyVen 9 Mar - 18:48

45 min que j'essai de me connecter, réellement désolé .. Mon ordinateur ne supporte vraiment pas dofus, ce soir je vais chez un ami aux alentours de 21h donc si ça te dit ^^ tiens moi au courant rapidement si possible Langue

Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyVen 9 Mar - 18:49

Quand tu es dispo, donc quand tu as l'occase ^^ c pas le jour meme obligatoirement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyMar 13 Mar - 10:17

Je n'ai plus internet, désolé, j’essaie de régler le problème au plus vite


Cordialement, Nevrotika
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptySam 17 Mar - 12:40

C'est bon j'ai réglé tous mes soucis ^^ tous va bien !

Je suis dispo dés que tu le souhaite Sourire

Cordialement, Nevrotika
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyJeu 22 Mar - 17:47

Bonjour,


Je te propose de me contacter IG pour un entretien afin de déterminer si oui ou non tu serais adapté a nous suivre pour une aventure au sein du moon.

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyMar 27 Mar - 14:28

Désolé j'ai pas mal de révisions ^^

Dés que je suis disponible IG, je te mp dans la minute pas de soucis Sourire

Merci de votre patience Sourire

Cordialement, Nevrotika.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrotik
Invité




" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon EmptyDim 1 Avr - 22:27

Voilà, je suis totalement disponible, si nous pouvions fixer une date, cela m'aiderait ^^

Cordialement, Nevrotika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty
MessageSujet: Re: " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon   " On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" On dit pas je veux mais je voudrais " faire partie de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux faire partie du MoonGang
» Je veut faire partie du Monngang ! :D
» Je veut faire partie de cette guilde la le "MoonGang"
» Proposition concernant la partie Moon Wiki
» Fiesta Moon 100 sur lile de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: