MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un Iop complètement crétin !

Aller en bas 
+11
Kaerila
lorelei
Orphae
Izaap
Ema
Babe
Cookis
Jamere
Ticc
JudoBoy
Sciline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 18 Juil - 16:34

Bonsoir Bonsoir, suite à ma première candidature rejetée par détective Ticc car non originale et suite à notre échange IG avec ce dernier j'ai modifié cette dernière pour démontrer mon envie de rejoindre votre petite famille !

Candidature d'un Iop complètement crétin ! 130718034928369650
Candidature d'un Iop complètement crétin ! 130718034807929973
Candidature d'un Iop complètement crétin ! 130718035024901282
Candidature d'un Iop complètement crétin ! 130718035141997011
Candidature d'un Iop complètement crétin ! 130718041441977585
Candidature d'un Iop complètement crétin ! 130718041533956255
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 18 Juil - 17:00

Ce coup ci j'ai le temps de dire : Bienvenue sur le forum ! Langue Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 18 Juil - 17:05

Hi !
Pourquoi ne portes-tu pas de trophée ?
ça coûte pas cher et ça augmenterait drastiquement l'efficacité de ton iop non ?

Bravo pour avoir su intégrer les reproches de Ticc (qui est une nana!) et rebondir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 18 Juil - 17:58

Sciline a écrit:
Ce coup ci j'ai le temps de dire : Bienvenue sur le forum !
Merci et j'avoue que la dernière fois il fallait être rapide avant le lock hein Sourire
JudoBoy a écrit:
Pourquoi ne portes-tu pas de trophée ?
ça coûte pas cher et ça augmenterait drastiquement l'efficacité de ton iop non ?
C'est vrai que ça augmenterait l'efficacité de mon Iop je suis d'accord, ça va te paraître idiot mais le souci c'est que dès que j'arrive devant cette HDV tous les trophées me donnent envie et j'arrive jamais à me décider pour faire un choix ... De plus ces derniers temps les moyens financiers sont au plus bas comme je viens juste de me restuff Terre / Feu ce qui explique le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 18 Juil - 18:24

Salut de nouveau à toi jeune iop ! Sourire

Là j'ai rien à redire ! On voit l'effort que tu as fait et la motivation qui se dégage de tout ça ! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum ! Clin d'oeil

C'est original; c'est plaisant à lire ! que demander de mieux !

Quelques questions d'inspecteur Ticc :
- Pourquoi Mamane ? Etonné
- Tu as toujours jouer sur Jiva ?
- Qui est l'écatte la plus sexy du moon ?
- Pourquoi cette voie sur ton iop ?
- On s'est peut être croisé chez les KtK, tu y étais y'a combien de temps ? ( Lothen de mon pseudo )
- Window ? Mac ? Linux ?

Sinon pour répondre à tes questions :
Valou a écrit:
Faut-il mettre son dentifrice avant ou après avoir mouillé sa brosse à dents ?
Avant comme ça le dentifrice mousse plus !

Valou a écrit:
Pourquoi les ballons de basket sont-ils tous orange ?
Parce qu'avant il avait pas de sous pour acheter des ballons alors ils jouaient avec des oranges mais c'était pas pratique ( mais ça faisait du jus d'orange quand même ! )

Voilà bonne chance à toi ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 18 Juil - 20:30

Ah ma préféré Ticc Grand sourire 

Je suis content d'apprendre que ta eu du plaisir à lire et que cette dernière te plaise, maintenant pour répondre à tes questions :
ticc a écrit:
- Pourquoi Mamane ? Etonné
- Tu as toujours jouer sur Jiva ?
- Qui est l'écatte la plus sexy du moon ?
- Pourquoi cette voie sur ton iop ?
- On s'est peut être croisé chez les KtK, tu y étais y'a combien de temps ? ( Lothen de mon pseudo )
- Window ? Mac ? Linux ?
- Enfaîte-je n'ai jamais vraiment compris, j'ai ce surnom depuis tout petit mais je m'appelle Valentin AMANE alors j'imagine que mes amis on fait un mix et que c'est rester dans le temps, un mix sorti de nulle part oui ^^
- Ouais je suis natif de Jiva, j'ai toujours dû m'abonner pour réussir à me connecter même pour astrub Triste
- Sans hésitation je dirais Ticc !
- Alors j'ai toujours été full Terre car ça a toujours été la voie la plus fréquente des Iop et la plus facile d'utilisation faut pas se le cacher mais depuis le MAJ qui à modifier l'utilisation des CAC je me suis lancée l'idée de partir sur la voie Terre / Feu pour compenser la perte du double cac par une augmentation des sorts utilisables en combats tout simplement, et puis sa fait du changement et me donne une nouvelle façon d'aborder les combats ce n'est pas plus mal au final.
-Hum le pseudo "Lothen" ne me dis rien, j'y étais pendant la période fin décembre à fin Mars avant de me consacrer à mes études pour ma deuxième pause.
-Window mais toujours l'envie d'avoir un mac un jour en tête.

En plus ta répondu à mes questions ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jamere
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Jamere


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Pas loin de Brest.
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyVen 19 Juil - 11:46

Bonjour petit chat. Tu es stuffé à l'ancienne, c'est beau. J'aime.
Si je dis "elephant love medley" qu'as-tu à répondre ?

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyVen 19 Juil - 13:20

Bienvenue à toi!

A plus tard pour les questions peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyVen 19 Juil - 13:40

Jamere a écrit:
Si je dis "elephant love medley" qu'as-tu à répondre ?
Salut Jamere,
"Nous pourrions être des héros...Juste pour un jour !"
"Nous pourrions être des héros, pour toujours !" Clin d'oeil 
Cookis a écrit:
Bienvenue à toi!
A plus tard pour les questions peut être!
Salut et merci à toi !
Pas de problème pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyVen 19 Juil - 16:11

Bienvenu à toi et bon courage !

Alalala les NRC de beaux parleurs/vendeurs mais l'orthographe c'est pas leur truc !
C'est assez tricky comme présentation avec notre logo dans ta candidature.
Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyVen 19 Juil - 17:04

bienvenue !

mais pourquoi ce pseudo?interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyVen 19 Juil - 21:39

à la vue de tes points de succès, tu en a plus que notre meneur, tu es donc éligible pour rentrer dans notre guilde ! Sourire

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptySam 20 Juil - 13:20

Babe a écrit:
Bienvenu à toi et bon courage !
Alalala les NRC de beaux parleurs/vendeurs mais l'orthographe c'est pas leur truc !
Salut et merci,
Qui a parlé de BTS Arnaque ? Rolling Eyes Pour les fautes d'orthographe j'en suis conscient mais le français n'a jamais été mon point fort malgré mes efforts.
Babe a écrit:
C'est assez tricky
Tu m'as fait allez chercher l'expression sur internet quand même, je me coucherais moins con ce soir !
Ema a écrit:
bienvenue !
mais pourquoi ce pseudo?
Salut  et merci,
Ah bah sa je me le demande encore, c'est une bonne question Ema Razz 
Non sérieusement je sais pas ce qui ma passer par la tête à ce moment-là, c'était en 2007 j'étais trop jeune.
Izaap a écrit:
à la vue de tes points de succès, tu en a plus que notre meneur, tu es donc éligible pour rentrer dans notre guilde ! Sourire
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite !
Salut et merci,
Ah Ah mes pauvres 180 succès ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptySam 20 Juil - 17:10

Salut,

Tu as qu'un seul perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptySam 20 Juil - 17:37

Orphae a écrit:
Salut,
Tu as qu'un seul perso ?
Salut Orphae,
Ouais je suis en monocompte depuis toujours avec ce perso sur Jiva, le seul et l'unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyDim 21 Juil - 15:26

bienvenue Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyDim 21 Juil - 19:59

Bienvenue sur le forum!

Tu joues sans dofus cawotte? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyLun 22 Juil - 11:38

Lorelei a écrit:
bienvenue
Salut et merci.
Kaerila a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Tu joues sans dofus cawotte? Pourquoi?
Salut et merci,
Ouais non j'en ai un mais je l'ai prêté à un ami IRL pour l'une de ses mules et je n'ai pas eu l'occasion de m'en reprendre un en attendant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyMer 24 Juil - 1:24

Je te propose un entretien pour faire plus ample connaissance ! Sourire Tu peux me contacter IG entre midi et 3h ou après minuit. /w Ticc, tu peux aussi MP /w Orphae qui s'occupe du recrutement aussi, elle te donnera ses disponibilité pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Orphae


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2012

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyMer 24 Juil - 2:24

Re, pour ma part tu peux me contacter en aprem ou alors en fin de soirée ( minimum vers minuit généralement )

A bientôt Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feldegast


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyMer 24 Juil - 6:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyMer 24 Juil - 11:39

Hello,


Voila 6 jours que ta candide est ouverte, es tu toujours motivé a nous rejoindre malgré le temps qui est lent a passer ?
Penser que Ticc est la plus belle ecatte du moon, c'est croire que n'importe qui peut etre belle.
Tu me trouves belle ?

Bienvenue sur le forum Sourire

--Phenix--
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyMer 24 Juil - 15:14

Orphae a écrit:
Re, pour ma part tu peux me contacter en aprem ou alors en fin de soirée ( minimum vers minuit généralement )
A bientôt
Re Orphae,
ayant déjà eu l'occasion d'échanger et de faire connaissance avec Ticc je souhaiterais passer une partie de la nuit (l'entretien) avec toi, je t'attendrais donc avec un bouquet de roses après 00h prêt de la tour des ordres en Bonta où j'y ai d'ores et déjà réservé un des meilleures chambres, non plus sérieusement on voit ça par MP si tu es disponible ce soir, sinon dans les prochains jours pas de problème Wink 
Feldegast a écrit:
Bienvenue sur le forum
Salut et merci.
--Phenix-- a écrit:
Voila 6 jours que ta candide est ouverte, es tu toujours motivé a nous rejoindre malgré le temps qui est lent a passer ?
Penser que Ticc est la plus belle ecatte du moon, c'est croire que n'importe qui peut etre belle.
Tu me trouves belle ?
Bienvenue sur le forum
Salut et merci;
Quoi 6 jours déjà ? Malheureusement pour vous je suis toujours aussi motivé à vouloir vous rejoindre, mais ça me rappelle que le temps passe beaucoup trop vite abusé !
Mais oui tout à fait n'importe qui peut être belle, tu sais chez moi "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !" et si ta toujours pas compris Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyMer 24 Juil - 16:57

Rien que parce que du coup Phen accepte de regarder les films de et avec Jean Yanne je te dis bienvenue sur le forum et te souhaite bonne chance Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Invité




Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! EmptyJeu 25 Juil - 16:52

floconeige a écrit:
Rien que parce que du coup Phen accepte de regarder les films de et avec Jean Yanne je te dis bienvenue sur le forum et te souhaite bonne chance
Ah Ah, rien n'est plus sur mais merci c'est gentil ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop complètement crétin !   Candidature d'un Iop complètement crétin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop complètement crétin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Iop un peu crétin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: