MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candid' Zangeitsu

Aller en bas 
+5
Drure
Ynaa
Nwarou
Mayou
TheBenRio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zangeitsu
Invité




Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:33

J'ai pas étais très présent ce week end (hand, et grosse chouille qui ce finis juste). Je serai présent dès que j'aurai finis d'hiberner (dans la journée sans nul doutes)

Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kaerila


Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:40

Coucou,
Je t'invite à me contacter quand t'es dispo pour passer l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:16

Salut ! Je serais ta tutrice ! Mp moi quand tu seras co ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:32

Bonjour Grand sourire

Encore deux trois questions !

As-tu déjà postulé au Moon au par avant ?

Tu as combien de personnages ?

Et dans combien de guilde ?

Merci !


--Phenix--.
Revenir en haut Aller en bas
Zang'
Invité




Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:11

Coucou Phénix !

C'était ma première candidature chez les moons, je n'ai jamais postulés auparavant dans la guilde. Oui je sais tu dois te dire le pauvre tant d'année à rester dans l'ignorance ^^.

Depuis mon retour en jeu j'ai récupéré deux autres comptes. Un éni actuellement 190 et un panda tout juste né de niveau 162.

Ils sont tout les trois dans trois guildes différentes. L'éni n'étant pas dans une guilde de l'alliance et le panda dans la nouvelle guilde de l'alliance qui recherche un peu de joueurs pour les aider à progresser.

Pourquoi trois guildes différentes tout simplement pour pouvoir jouer et faire connaissance avec un maximum de personne. Les deux autres guildes étant prévenus que j'étais d'avantage attaché à mon investissement au sein des moons plutôt qu'ailleurs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:25

Bonjour,


désolé de voir cela avec du retard Sourire mais j'ai quelque chose qui me dérange fortement dans ta candide


Ton iop ...

https://moongang.forumactif.com/t3074-candidature-d-un-iop-un-peu-cretin

https://moongang.forumactif.com/t3076-candidature-d-un-iop-completement-cretin

Pourrait-on avoir une explication ? pour quelqu'un ayant déjà été mis a l'essai et n'ayant donné aucune nouvelle en + de 2 mois ...


Merci d'avance,

--Phenix--
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Zang'
Invité




Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:07

Le compte du Iop ne m'appartient plus depuis lontemps, je l'ai donner au postulant, Valentin qui est un ami a moi IRL. Ces candidatures non rien a voir avec moi, chose que tu aurai pu comprendre puisque je me prénomme bien Anthony et non Valentin.

Sans vouloir être offensant on croirai voir un remake de la gestapo là.
Revenir en haut Aller en bas
Zang'
Invité




Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:19

J'ai penser que tu étais au courant depuis plus lontemps qu'aujourd'hui et c'est ça qui m'a un peu refroidi Phen.

Je m'suis dit que tu le savais depuis un moment et que tu avais attendu pour m'en parler. Je viens d'apprendre que tu n'étais pas très actif c'est dernier temps donc je suis soulagé.

Si tu as d'autre question n'hésite pas en jeu ou ici.

Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:54

Pour te répondre Zang, on en a vu passé des bien pire qu'un simple prénom qui change sur une candid...

3 perso 3 guildes, je comprends le "c'est un jeu c'est pour rencontrer du monde" mais n'as tu pas peur de ne pas assez t'impliquer dans toutes ces guildes ? (je parle aussi pour le moon, parce que pour le moment t'es en période d'essai mais une fois admis ne vas tu pas moins t'impliquer ?), personnellement 2 je peux comprendre, mais 3 je me vois pas arriver à suivre les chan /g de ttes (déjà 2 je trouve ça difficile xD).

Oui ça à l'air d'être assez pénible à supporter, la candid, l'entretien, la mise à l'essai, les questions et précisions... Mais le moon est une guilde qui a des bases et est assez pointilleuse sur ces futurs membres (peut être pas assez vu la nouvelle succursale qu'on vient d'ouvrir chez csg) parce qu'au bout du compte c'est des gens que tu rencontres avec qui tu deviens amis et mm parfois t'as l'impression d'être en famille (avec tout ce que ça comporte dans le sens de ce terme hein, autant les joies que les "colères").
Revenir en haut Aller en bas
Zang'
Invité




Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:02

Comme je l'ai dis je considère mon sram comme mon personnage principal.
Je n'ai par exemple pas postuler pour les deux autres guildes de mes persos.

J'ai mis le panda chez La Pisse Tache tout en prévenant leur meneuse que mon implication serai moindre dans la communication en /g ou pour la prise de décisions de la guilde. J'y voyais par ma venu chez eux un moyen de me rapprocher d'autres Utopistes sans avoir à m'investir comme je peux le faire chez les Moons.

En suite la guilde de l'éni c'est un peu différent. Comme tu as pu le voir j'ai crée son compte avec une amie, qui ne joue que trés trés trés rarement (voir jamais) et qui avait mis l'éni dans une petite guilde avec des personnes avec qui elle avait habitude de jouer. Comme pour les Pisse Tache ils ont étaient prévenus de mon investigation et de mon souhait de vous rejoindre, a vrai dire la seule chose qui retienne l'éni chez eux c'est le respect que j'ai pour mon amie et la sympathie que j'ai pour leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:13

Je te remercie pour tes précisions Zang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Zangeitsu   Candid' Zangeitsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Zangeitsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: