MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fiche] Trauma / Katagena

Aller en bas 
+2
JudoBoy
Lucya
6 participants
AuteurMessage
Trauma e
Invité




[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMar 15 Mai - 23:22

Bonjour à toute et à tous! Je viens poster ici afin de vous proposer une candidature un peu spéciale, étant donné que je souhaite intégrer votre guilde avec mon personnage et celui de ma femme en meme temps ^^

Je parlerais en premier, je laisse la parole ensuite a ma femme ( oui je sais pas tres galant xD )

Je suis donc un sram agi parchotté lvl 80 pour le moment , fils de AngelOfChaos, de cercle 126. Angel prend sa retraite bien méritée, je cherche donc une guilde pour mon jeune Trauma ^^ Je n'est pas encore de métier sur ce personnage, mais j'envisage de monter un forgeur de dague, un bijoutier et un cordonnier.

Coté alignement, j'ai toujours été Brakmarien ! C'est dailleur a Brakmar que j'ai rencontré Lucya, qui m'as proposer de poster ici ^^

Ce que j'aime dans Dofus, par dessus tout, c'est l'entente entre joueur, discuter, jouer ensemble, la déconnade jusqu 'à pu soif lol . J'aime beaucoup le pvp, j'en fais régulierement, je suis toujours prêt a défendre la guilde.

Dans Dofus, j'ai horreur des gens qui méprisent les Bas lvl, et qui se vantent tout le temps. Dofus est un jeu MULTI joueur, et certain l'oublient un peu trop souvent et sa m'enerve. Sinon j'aime po mais alors vraiment po le lag ( mais sa on y peut rien xD ). Sinon j'ai pas fait Sms 3 eme langue, donc je comprend pas trop les gens qui ecrivent mal donc je m'ennuie pas a les lire lol


Pour parler un peu de moi, je suis un jeune homme de 20 ans, je me nomme Thibault, cheveux longs, mal rasé, qui ecoute du death metal, et qui adore les Rpg, le cinéma, les mangas, et le Mc Do xD Non c'pas vrai je prefere la bonne ratatouille de Mamy Jinette.

Si vous souhaitez discuter toussa toussa Ig, /w Trauma je suis a votre disposition !



Bon jme tait, place a ma femme ! *Se retire silencieusement...*


Bonjour a tous ! Ici c'est Katagena, la femme de Trauma, sramette lvl 85 ^^

J'ai rencontré Trauma il y a bien longtemps sur Dofus, nous nous sommes rencontré Irl et nous sommes ensemble depuis bientôt 1 an ^^

Je n'est aucun métier sur ma Sramette, je n'est pas le projet d'en faire pour le moment.

Je joue a Dofus car j'aime le lien qui se crée entre les joueurs, se faire des potes, l'entraide entre membre de la guilde, et les donjons ^^ Je trouve que Dofus est un jeu magnifique, en gros j'aime beaucoup le coté Humain du jeu.

Par contre, j'ai horreur des gens qui ont un complexe de supériorité, et qui ne voient que de la rivalité dans le jeu.


Irl, je suis une fille de 18 ans, Caroline, du meme genre que Thib mais moi chui bien rasée lol

Nous ne postons pas notre histoire Rp que nous avons écrite a deux, elle est trop longue pour figurer dans ce post ^^' Nous la posterons si vous le souhaitez, si nous sommes admis.

Nous vous souhaitons à tous bon jeu en attendant votre verdict !

A bientôt


Thib et Caro, alias Trauma et Kata


Ps: J'ai screener les persos, j'utilise image hack, mais lorsque je prévisualise, il n'était pas affiché, alors je sais pas comment faire pour vous faire parvenir les screen lol vala
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMar 15 Mai - 23:47

Moi je dis ON PREND ! (veux même faire la "tutrice" si il le faut Langue )
Sinon pour le screen tu viendras me voir j'essayerais de prendre une belle photo de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 8:59

il semble que les non inscrits n'ont plus la possibilité de poster leur screen sur le forum, il y a un petit bouton email en dessous des membres du moon, n'hésitez pas à nous envoyer vos screens, et on s'empressera de les poster, ce qui nous permettra au passage d'augmenter notre cohéficient floodesque (nombre de posts) sans se faire chier à réfléchir sur quoi poster Langue

Trauma, ça veut dire quoi sram parchoté? Géné 101 partout? Surpris

Sinon, très bonne candidature, et en plus vous avez un tit point commun avec moi que je vous donnerai en échange de votre histoire rp Géné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 12:08

Bonne fiche, deplus amis de Lucya !

Sinon pour le point commun j'ai trouvé Grand sourire



mais je laisse judo le dire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kymino
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Kymino


Nombre de messages : 66
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 12:36

Jolie candidature ,jolie histoire d'amour et de plus comme l'a dis grean amis de lucya Sourire

Ça laisse rêveur sur la possibilité un jour de rencontré l'âme soeur a partir d'un simple jeu Grand sourire

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 13:32

Bonjour Katagena, bonjour Trauma,

Une fiche simpatique en effet (même s'il y a des fautes d'orthographes relisez vous m'enfin !). Cependant, je considère 2 personnages et donc 2 candidatures séparées.

J'aimerais savoir aussi un petite truc vous dites amis de Lucya mais amis IG ou IRL ?

Pour finir je vous demande de passer voir le nouveau réglement des admissions qui sera disponible, sous peu, à la place de l'ancien.


Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Invité




[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 13:56

Bonjour a tous et merci de vos réponses Sourire


Pour répondre a tes questions Cronch, nous avons fait une seule candidature pour que cela soit plus simple, c'est même Lucya qui m'as donné l'idée ^^

S'il faut recommencer, il n'y as aucun soucis.

Je connais Lucya Ig depuis un bon moment dejà, j'avais prevu de poster chez vous il y a deja pas mal de temps, mais un soucis avec mon fournisseur internet m'as empécher de jouer pendant de nombreux mois...

Nous irons voir le nouveau réglement des admissions dès qu'il sera en ligne Sourire

Si vous avez d'autres questions, je suis toujours a votre disposition ! /w Trauma ^^


A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 14:14

... entrouve sournoisement la porte et crie :
"C'est de la graine de champion ça !"
se sauve en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 15:25

Trauma a écrit:

c'est même Lucya qui m'as donné l'idée ^^

Oulalalala je sais pas si c'est une bonne chose de l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 18:46

Bonjour,

Ce que je veux dire c'est que je ne m'occuperai pas d'une seule personne pour en intégrer 2 Clin d'oeil . Vou etes 2 à postuler et même s'il y a 1 seule candidature je vois 2 personnes. En gros pas de prix de groupe Langue


Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
raeven
Nouvelle lune
Nouvelle lune
raeven


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ses montagnes suisses
Date d'inscription : 05/03/2007

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 18:58

Bonjour à vous,

Fiche bien sympa, bien lisible et qui fait pas mal à la tête...

Sinon j'ai une question pour Katagena, ton pseudo est pas inspiré de l'album de Saez par hasard ? Si oui ça fera un ptit point positif de plus. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Invité




[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 19:21

Bonjour ^^

Lol mon pseudo vient bien d'un album de Saez mais je n'ecoute plus, j'espere que tu n'es pas déçu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
raeven
Nouvelle lune
Nouvelle lune
raeven


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans ses montagnes suisses
Date d'inscription : 05/03/2007

[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena EmptyMer 16 Mai - 19:23

Si Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche]  Trauma / Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Trauma / Katagena   [Fiche]  Trauma / Katagena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Trauma / Katagena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Cly
» [Fiche] Lou
» [Fiche] Air
» [Fiche] The best terroriste
» [Fiche] Shance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: