| [Fiche] Shou | |
|
+6Chtite Izaap Maluka cronch Lucya JudoBoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
La-sholv Invité
| Sujet: [Fiche] Shou Mer 16 Avr - 22:20 | |
| Kikoooo tout le monde. Apres plusieurs jours de reflexion je me décide finalement à postuler chez vous \o/ Mon personnage : La-sholva, plus souvent appelée Shou je suis une zontile fécatte fraichement lvl 120 Je suis sériane de grade Heu bahhh sériane x) Je fais actuellement partie des EHD que pas mal de vous doivent connaitre mais face a la lente mais certaine mort de la guilde (on doit etre 3 connecté simultanément au plus fort de la journée ^^) j'ai décidé de postuler chez vous connaissant certains membres irl et jouant souvant avec certains (cf : judo, alu, amanda, JD). Hein judo dis leur qui c'est ta mule préférée Ce que j'aime dans dofus ? La convivialité tout d'abbord. je suis toujours pret a aller faire des sorties en groupes xp drop ou glandage à poil dans le lac de Zooooooornal =D Ce que je n'aime pas ? Jouer seul Berk ya rien de pire que de se retrouver seul alors que dofus est un MMO. Une autre chose que je n'aime pas c'est le PvP. Hé oui sériane ne veut pas forcément dire fan de pvp MOI : Je m'apelle jérémy jeuné étudiant de 19 ans (casi 20) Qui a dit glandeur ?!! Bref passons, ma passion dans la vie : les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'Eroic-fantasy. J'aime : -Dofus (forcément sinon je postulerais pas ) -WoW Et wi je suis un traitre même si en ce moment je n'y passe pas plus d'une heure ou deux par semaine. -The forgotten Realms : Une saga héroic-fantasy du tonnerre que je recommande aux fans du genre qui ne connaissent pas. -Et bien sur le fameu donjon de naheulbeuk =) Je n'aime pas : -Les boulets (qui les aime de tout façon ? ^^) -Les grosses journée de taff (Quoi que a la fac c'est plutot inconnu) Voila je pense que j'ai fait le tour et je vous laisse juger de ma candidature. Amicalement. Shou. |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Mer 16 Avr - 23:23 | |
| Dans les "j'aime" tu as oublié de dire que tu es fan de Star Gate... Je sais ça va te faire perdre des points mais bon, faute avouée est à moitié pardonnée !
Venant d'un seriane, une explication RP de ton passé n'aurait pas déplu à certains, même si comme dans 90% des cas elle est copiée collée du forum d'une autre guilde ou du clan sériane ^^ | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Mer 16 Avr - 23:31 | |
| Yeah Kikoolol Sho Alors tu t'es décidé à tenter ta chance au Moongang ! Le périple qui t'attend est rude et difficile ! J'espère que tu as les reins solides (et que ta feca ne porte pas de culotte ^^) car les épreuves d'adhésion du moon sont connus pour être les plus sévères de Dofus (et les plus débiles) ! Alors je te dis un gros MERDE pour la suite des évènements ! | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Jeu 17 Avr - 1:23 | |
| Débiles ça veut dire que tu trouves mes inventions débiles grrrr Bon sinon bonjour Shou, Candidature moyenne (présentation) mais assez motivante à lire. Tu peux me contacter dès maintenant pour passer l'entretien Bon courage pour la suite des évènements. | |
|
| |
Maluka Master Of The Obvious
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Jeu 17 Avr - 12:36 | |
| il est seriane , il joue a wow et surtout il m'a pas cité dans la liste des gens qu'il connait au moongang, je pose mon veto >___< non, j'deconne par contre j'previent si tu rejoint nos rangs, je risque de te faire chier comme c'est pas permis :] ( juste les week end en fait ^^) | |
|
| |
Izaap Ma chaine préférée
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Jeu 17 Avr - 16:28 | |
| Je suis d'accord avec Judo, y'a meme pas une allusion à Star-Gate :'(
Je suis super déçu :'( | |
|
| |
La-sholv Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Jeu 17 Avr - 17:33 | |
| Désolé malu de t'avoir oubliée En effet j'ai oublié de préciser stargate =) ça coulait tellement de source franchement zetes nases je suis un énorme fan de stargate et de Stargate atlantis. D'ailleurs a propos ce cette dernière j'aurais une ch'tite photo a poster plus tard x) |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Jeu 17 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Chtite Nesquick en intraveineuse
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Ven 18 Avr - 2:26 | |
| Mwahahaha hellow, Candidature qui porte l'essentiel des infos mais qui manque un petit peu de couleur et un petit screen. (on oublie toujours sa photo ) Te souhaite bonne chance face au terrible cronchy!!(qui fait pas peur) [N.B] Cronchy est un goaould!! cachez tous vos chocapiiiiic!!! | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Ven 18 Avr - 12:19 | |
| Attention floodeur pro en vue.. à bientt shou | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Ven 18 Avr - 18:47 | |
| Bonne chance à toi pour la suite du recrutement Cedr | |
|
| |
-Torian- Nouvelle lune
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Sam 19 Avr - 22:23 | |
| J'ai fait un tit donjon avec! Bien sympathique! | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Dim 20 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Mer 23 Avr - 17:36 | |
| - La-sholv a écrit:
- franchement zetes nases
NON Ben Shou est un gentil garçon... Avec de grosses similitudes avec notre Judosme national. Non il ne fait pas de Judo Non ce n'est pas la coupe de cheveux. IL BOUFFE!!! On est en train de parler d'une personne qui se fait de la tartiflette dès le réveil... Et il a déclaré en public chez moi que le matin il bouffait tout ce qui passait... Nous avons immédiatement rappelé aux gens de descendre au moins avec un slip pour le petit Dej... Maluka confirmera. Il se débrouille plutot bien avec une WII donc c'est sympa pour les IRL bref moi j'aime bien | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: [Fiche] Shou Mer 23 Avr - 18:24 | |
| Bonjour, Mes félicitations vous continuez l'aventure parmis nous Je vous invite à contacter votre tuteur dès que possible afin qu'il vous invite au sein de la guilde pour la période d'essai. En cas de problèmes vous pouvez me contacter IG (/w cronch) Tuteur: /w maluka Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Shou | |
| |
|
| |
| [Fiche] Shou | |
|