MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Fiche] Gilmar

AuteurMessage
Gilou
Floodeustar
Gilou

[Fiche] Gilmar Empty
MessageSujet: [Fiche] Gilmar   [Fiche] Gilmar EmptyDim 26 Nov - 1:37

Adossé contre un pilier de la demeure de l’Ombre, les moustaches vibrant au gré de la légère brise, l’Eca plissât les yeux comme pour se rapprocher de ses songes, où peut être les empêcher de s’échapper par ses orbites ouvertes…

Un brin de nostalgie colorait son humeur… Il était loin ce temps où Gilmar naissait dans une alcôve sombre et reculée d’une taverne… il avait grandit la bas, dans les rues de Brakmar, volant pour manger, se lovant contre des ivrognes le soir afin d’avoir chaud… Il avait détesté tout ça, et cela avait contribué à le rendre fort … Pourtant il ne se sentait pas vraiment à la hauteur ce soir… Le soleil se couchait sur les landes de sidimote, et dans un soupir, il se décida enfin à aller quitter ceux qui avaient été sa famille une bonne partie de son existence….

Depuis quelques mois, il s’était rapproché d’une tribu saugrenue dans laquelle il se sentait parfaitement à l’aise… Les uns et les autres évoluaient en harmonie, dans le respect des différences et des qualités de chacun mais dans un éclat de rire général presque permanent… Un vieux clavecin désaccordé avait même trouvé sa place en leur sein… Et c’est tout cela qui lui plaisait chez eux….Il aimait les retrouver pour parcourir les contrées d’Amakna.

Apres avoir mûrement réfléchi sa décision il avait décidé que sa place était là, avec eux … Et sans un regard en arrière, il tourna une page de sa vie pour en écrire une nouvelle….

Gilmar Eca lvl 108 – alignement brakmarien grade 3 qui en théorie me permet de mettre un super bouclier que mon arme à 2 mains m’empêche d’exhiber ^^
Tailleur lvl 54 (autant dire que ça ne sera pas très utile ^^)

zaime dans Dof : les fous rires, les potes, scintiller (merci mon lvl 100 !!!! c’est commun mais moi ça m’éclate ^^), roxer, Xp, Grobe (certainement parce que j’y suis jamais allée ^^ la faute a qui ? je tairais le nom de mon petit passeur qui m’a jamais fait passer nulle part XD )

zaime pas dans Dof : dropper, les prespics, les SDF aux zaaps qui te demandent de la tune

En ce qui me concerne

Je suis un clone quasi parfait de Maïté me manque juste le tablier ^^
Je vais vous épargner la description puisque presque tout le monde a vu ma tronche et mes couettes ^^
Je joue a Dof depuis je sais même pas mais pas très longtemps en fait … peut être 1 an tout au plus… je m’y suis mise par le biais mon « tit » homme à la base …

zaime : minimoy, mon homme et ma bécane, partager, rire, essayer de mettre le plus de potes possible dans ma boite a roulette et shaker tout ça dans les ronds points ^^ le chocolat, les glaces, la chute libre et plein d’autres trucs …

zaime pas : mon salaire (il est trop bas ^^), les gens qui ne font pas ce qu’ils disent, l’hypocrisie, Pirate des Caraibes chez Mickey (apres t’as les fesses au frais tout l’aprem)
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Gilmar
Page 1 sur 1