| Photos de mariages... :) | |
|
+20Dreffy Shou Luxy Ticc -Alumine- Iloma Papichouh Serane & Jimy Babe Praline Janis Lazee Pidipidi floconeige Liam Cedr Rukia JudoBoy Chakra-Steak Tiatua 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiatua Pretendant nocturne
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Nantes et Meudon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Photos de mariages... :) Ven 13 Mai - 18:04 | |
| voici la première photo du mariage de Kenjin et Miss sont-ils pas mignon (image choisit par miss, en passant ^^) | |
|
| |
Chakra-Steak Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 13 Mai - 19:15 | |
| Hey , Kiwi, pk tu tiens kenjin ? ces pas le contraire norm ? Niark niark
Dernière édition par le Ven 13 Mai - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Edys Invité
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 13 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 13 Mai - 23:54 | |
| dans mes souvenirs kenjin était moins bien habillé que ça ^^ ... et mois bien coiffé surtout | |
|
| |
Rukia Nouvelle lune
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Dim 15 Mai - 13:03 | |
| Voilà alors moi Reporter Rukia vous offre mon book de photos pour le mariage.... vive les marriééééééééééééééééés !!!! Allez première photo, un petit sourire pour montrer que vous êtes heureux d'être là !! Avant le mariage, l'église, presque vide... et hop les futurs mariés assis face à face, c'est meugnooooon Voilà tout le monde est réunis dans l'église, prêt à fêter le mariage Euh... pas besoin de commentaires ... ah si... cyber-x, boulaaaaaay Début du second mariage Et hop encore des nouveaux pend.... euh mariés ! Et pour finir une petite image sympa du bug que nous avons eu lors du lancement du combat... pouvoir se mettre sur des cases qui n'existent pas... c'est sympa ça ! ^^ | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mer 4 Jan - 17:48 | |
| Hier le 03/01/06 vers 21h30 s'est tenu un évènement important pour notre guilde En effet floconeige se mariait et notre guilde était présente sur les lieux (bien évidemment ^^). Voici la photo du moment tant attendu ... Une bien belle soirée avec beaucoup de feux d'artifices d'ailleurs ^^' Cedr | |
|
| |
Liam Nouvelle lune
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 6 Jan - 0:27 | |
| Merci pour ce screen Cedr il est tres beau ( n'a pas pensé a screener >< ) Et merci a tous d'etre venus | |
|
| |
floconeige GOD diplomate
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 6 Jan - 1:08 | |
| Merci Cedr ca me touche ce screen on en avait pas de tout joli comme celui ci Merci a tous de votre presence et de vos voeux (meme ceux qui etaient au sport ) | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 6 Jan - 9:48 | |
| la honte pour nous y'avait 10 fois moins de monde à notre mariage :s
*quitte dofus* | |
|
| |
Pidipidi Créature de la nuit
Nombre de messages : 365 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Dim 8 Jan - 15:37 | |
| Photo du mariage d'agress et rouge 1er reporter sur le coup, c'est moi : | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Mariage de Mayou ... rememor it :) Sam 14 Jan - 13:42 | |
| Je vous dettere en exclu l'image de notre mariage dans une maison au port a l'epoque ou les chapeau et cape fesait leur appartion ^^ ps : on y reconnais l'unique coq hu de moki ^^ |
|
| |
Janis Pretendant nocturne
Nombre de messages : 171 Localisation : ch'i ichi môa hein Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Tiatua Pretendant nocturne
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Nantes et Meudon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mer 15 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Jeu 16 Mar - 9:09 | |
| hop et voici mes photos ^^ et | |
|
| |
Praline [GMT - 05:00]
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Jeu 16 Mar - 23:57 | |
| Très zoulie *clap clap* bravo au mariée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Ven 17 Mar - 0:13 | |
| Il y avais même une reine couronnée ! quel mariage princier |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Lun 24 Avr - 9:22 | |
| A vos appareils photos il va y avoir de quoi faire cette semaine ^^ | |
|
| |
Cedr Chamo
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Lun 24 Avr - 22:10 | |
| Voici la couverture médiatique du mariage entre Wop et Rubise par les reporters Mayou et Cedr ! | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 25 Avr - 9:56 | |
| OoOoOoOoOooooooopssssssssssss
J'ai zaaaaaaaaaaapé ton mariage Wop' :'(
Désolé, en ce moment je fais plutôt passé ma vie irl avant Dofus sorry :/ | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 25 Avr - 10:05 | |
| si j'avais su que tu faisais passer tavie IRL avant dof je t'aurai pas filé mes deux poils de tanuk pour ton chapo X) lol J'étais là moi 8-) Bonne vie maritale wopi (et rejoins nous bientôt du coté des ailes rouges ) | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 25 Avr - 11:03 | |
| Sa veut pas dire que je joue pas >< | |
|
| |
Serane & Jimy Créature de la nuit
Nombre de messages : 377 Localisation : Perdu dans un abime de reflexion Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 25 Avr - 17:20 | |
| Haaaan.... Comment je suis grillé en flag de feu d'artifice sur la 2ème photo | |
|
| |
Cedr Chamo
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Dim 11 Juin - 19:13 | |
| En cette journée du 11 juin fut célébré le mariage de Janis et Papichouh. Entrée dans l'église : Puis le moment fatidique où il ne fallait pas se tromper de réponse Pour finir, nous nous sommes tous retrouvés à la taverne, où une partie de caps endiablée s'est engagée (Notez la discussion ). Cedr | |
|
| |
Papichouh Pretendant nocturne
Nombre de messages : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Lun 12 Juin - 9:33 | |
| ohhhhh merci bcp pr les photos égalmeent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) | |
| |
|