| Photos de mariages... :) | |
|
+20Dreffy Shou Luxy Ticc -Alumine- Iloma Papichouh Serane & Jimy Babe Praline Janis Lazee Pidipidi floconeige Liam Cedr Rukia JudoBoy Chakra-Steak Tiatua 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iloma Pretendant nocturne
| |
| |
Papichouh Pretendant nocturne
Nombre de messages : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 13 Juin - 18:09 | |
| mdr le commentaire de Judo, je l'avais pas vu IG, trop de lag | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mer 14 Mar - 22:15 | |
| En ce mercredi 14 mars 2007, le MoonGang célébrait le mariage d'un de ses boulets Voici en exclusivité deux photos prises à l'insue des mariés ! PS : Cronch s'est fait un nouvel ami : bouboule | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Jeu 15 Mar - 18:57 | |
| Merci Cedrou pour ces jolis screens | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Sam 16 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Sam 16 Oct - 11:59 | |
| Merci | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Sam 16 Oct - 12:00 | |
| Depuis le temps que je les ai sur mon ordi, fallait bien que je les mette un jour. | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Lun 29 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 3:52 | |
| Ha bah tiens, Terro va avoir une nouvelle victime à Hack ! | |
|
| |
Dreffy Viré !
Nombre de messages : 1505 Age : 31 Localisation : Montpellier! Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 4:36 | |
| Sans porter de jugement sur Terro ou même toi Luxy, je comprend pas pourquoi tu postes un screen ici alors que tu as voulu garder une certaine "confidentialité" pour ce mariage. (d'autant plus que tu sais déjà à quoi t'attendre.) Bref, pourvu qu'ça dure comme on dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 10:53 | |
| Euh ... ouais, ok. T'aurais pu garder ta mauvaise blague pour toi shou. je le poste pas pour les gens qui ne l'aimes pas mais pour les autres. et j'ai pas besoin de vos remarques à la con. Mariage n'est pas synonyme de prêt de compte, mais comme tu dis ça ne vous regarde pas. Soit dit en passant je prête plus mon compte, les deux personnes ayant et accès étaient alu et drag (mais je m'éloigne du sujet.) Et drefy qui rajoute une couche merci, alors que que je connais déjà ton point de vue pour en avoir parlé ig,donc non c'était vraiment pas nécessaire. J'aurai mieux fait comme tu dis de me taire. Y'avait plus vraiment de confidentialité l'ayant annoncé en chan. guilde mais bon je me doutais à l'avance de la réaction de certains, et après tout je m'en fou.MAis en fait je vois pas vraiment pourquoi je devrais me cacher parce que je me suis toujours bien entendu avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 12:38 | |
| Au moins tu en as des photos de ton mariage ! ;__; | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 12:43 | |
| Il t'a offert un tutu +18 en cadeau de mariage ? (Joke) Sinon, c'est du passé cette histoire, donc merci de ne pas embêter Lulux avec ça, mais on peut toujours en rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 12:51 | |
| Merci Lucya, c'est tout simplement ce que je voulais entendre. J'veux juste ne pas être blâmé parce que j'ai fait ce choix voilà tout. @ Alu : ouais y'a pas de photo de Cookis et toi On aura bientôt celui de Ticc @ Shou : et je m'excuse si j'ai mal interprété ta blague, j'ai été un peu vexé en fait. je crois que c’était juste en trop avec la douche froide de ce matin et je suis vite montée sur mes grands chevaux. a plus dans l'bus Edit pour siny : T'as rien loupé en fait j'suis allée me coucher après x)
Dernière édition par Luxy le Mar 30 Aoû - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sinystra Nouvelle lune
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Tours ou Lille Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 13:05 | |
| Héhé vous étiez beau dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps pour la teuf Siny | |
|
| |
--Phenix-- Iop IRL
Nombre de messages : 1055 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Aoû - 14:00 | |
| Félicitation lulu ! Bisous a best (eu non je rigole pas O_O ) | |
|
| |
TheBenRio Immunisé à la connerie
Nombre de messages : 1457 Age : 29 Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ Date d'inscription : 13/01/2014
| |
| |
Ticc Montre ses boobs
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Juin - 7:57 | |
| Tu divorces et tu me le dis même pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1457 Age : 29 Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Juin - 9:49 | |
| Non en effet, il était tard et dans tous les cas tu ne l'aurais vu que ce matin ^^ Et si tu veux tout savoir je t'ai même trouvé un nouveau mari ! Un peu poilu et tacheté de noir et blanc | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Juin - 19:56 | |
| Je veux pas épouser ton panda moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) Mar 30 Juin - 20:02 | |
| C'est pour garder un oeil sur toi et te surveiller ^^ Et aussi pour des raisons pratique étant donné qu'on monte une team ensemble Désolé, je ne peux pas me séparer en deux, et puis je ne peux pas contenter toutes les femmes de cette planète x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mariages... :) | |
| |
|
| |
| Photos de mariages... :) | |
|