| Quand les pubs du fofo' s'y mettent | |
|
+4-Alumine- laorans Ctesias -Angy- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Angy- Pretendant nocturne
| Sujet: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Jeu 8 Jan - 17:55 | |
| Je dois avouer que je ne m'y attendais pas tout de même. Serait-ce une révélation ? Alumine super star ? Qui sait... n_n Alumine le jeu, je connais pas *.* | |
|
| |
Ctesias Nouvelle lune
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Jeu 8 Jan - 18:01 | |
| Pas vu, cependant il faudrait tout de même dire au publicitaire que Alu n'est plus lvl 120!!!
Ca reflète bien le film "14.99 €" (ou "99 francs" pour les puristes), la drogue, le sexe, l'alcool, il ne faut pas qu'ils s'étonnent s'ils mettent des conneries du genre "Alu lvl 120"... C'était le bon temps, faut ce mettre à la page les gars!
Bon jeu à tous,
Ctesias | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Ven 9 Jan - 2:29 | |
| J'ai vu la pub en effet ^^ J'ai aussi vu cidou en pub Mais où va t on? XD Lao | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Ven 9 Jan - 13:43 | |
| Han pareil, ça fait 2 fois que je tombe dessus >< En fait, c'est un sélection de mots qui reviennent régulièrement sur le forum nous dirigeant sur un lien en rapport avec le mot si l'on clique dessus.. Mais je préfère ça aux : "BRAVO vous êtes le xxxxième visiteur, vous êtes gagnant !" A bas la pub ! | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Ven 9 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Ven 9 Jan - 22:58 | |
| Je dirais même plus ! "AdBlock Plus" sera votre partenaire en toute situation. Utilisé avec firefox 3 il marche du tonnerre. Il faut choisir la liste d'URL France pour plus d'efficacité (demandé a l'install) Si vous avez des difficultés pour vous en servir posez vos questions, mais c'est tout de même relativement simple. | |
|
| |
-Angy- Pretendant nocturne
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Sam 10 Jan - 10:52 | |
| Je suis sûre que c'est Alu' qui se fait sa pub' personnelle, scandaleux ! | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Sam 10 Jan - 14:17 | |
| Quand tu utilises internet explorer ça bloque les pubs sans rien faire c'est mieux | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Sam 10 Jan - 14:48 | |
| Ah bon Laisse tomber Cronchy, FireFox est mieux en tous points | |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Dim 11 Jan - 1:14 | |
| Bah juju la prochaine fois que tu passes tu me bidouuilleras ça, j'ai la mega flemme de desinstaller et installer des trucs là Lao | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent Dim 11 Jan - 21:36 | |
| Je pensais que la phrase de Cronch était ironique vu que le screen d'Angy à été fait sous IE mais en fait non car sur le screen de sa petite colère il n'y a que IE en raccourcis de bureau. Donc j'ai plus rien compris à la fin si Cronch rigolait ou pas . En tout cas : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les pubs du fofo' s'y mettent | |
| |
|
| |
| Quand les pubs du fofo' s'y mettent | |
|