Maluka Master Of The Obvious
| Sujet: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Dim 3 Mai - 3:58 | |
| Je suis une dinde ( pour la petite histoire, c'est arrivé après une défense de ponay, et pouf, dans l'enclos) | |
|
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Dim 3 Mai - 11:14 | |
| Je savais que certains enclos avait un bug et que l'on pouvait y entrer mais là jamais vu ce type de bug, ni ce type de dinde d'ailleurs Si on te monte tu donnes quoi comme bonus? Fuit!Lao | |
|
Dragzias Calbut Man
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Dim 3 Mai - 12:10 | |
| Je me demande la tête qu'elle fais à l'accouplement | |
|
Trauma Pretendant nocturne
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Dim 3 Mai - 14:54 | |
| Moi je le savais dejà ! Tu a pas pris le screen en train de te frotter aux caresseurs dommage | |
|
Maluka Master Of The Obvious
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Jeu 7 Mai - 1:36 | |
| tant qu'a faire, autant recycler ce sujet aujourd'hui dans la série "on le savait déjà ...." "le dopleul cra, c'est pas le plus intelligent des 12" | |
|
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Jeu 7 Mai - 9:05 | |
| c'est la proximité du temple iop qui le rend comme ça | |
|
Kenjin Iop Barb(i)ant
Nombre de messages : 190 Localisation : Évry Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... Dim 10 Mai - 11:19 | |
| faux! le dopeul iop est très intelligent! il sait même faire des bonkolere ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on s'en doutait tous mais maintenant c'est officiel.... | |
| |
|