| II-ptite-sage-II - fait des potions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouge Adepte du SM
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: II-ptite-sage-II - fait des potions Dim 13 Mar - 19:30 | |
| je suis alchimiste lvl 23 je fait toute sorte de potion, teinture, oubli de metier, soins etc passer vos commandes | |
|
| |
Chimeria Invité
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Dim 13 Mar - 19:36 | |
| (*pchhhtt , hallo? je suis la inconito , car bidjit me fait manger du pain et j'aime pas le goût ! J'aime mieux les potions , avec des morceaux d'araknee si possible , je ten prend pour 3000k *pchhtt , terminer * ) |
|
| |
Océane Nouvelle lune
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Dim 13 Mar - 19:37 | |
| Euh bah euh... les potions de rapel tu les ferrais a cb ? Dans l'une des ex guilde de mon eni l'alchimiste les donnait ! | |
|
| |
Rouge Adepte du SM
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: loool Lun 14 Mar - 18:05 | |
| mais les rapelle c gratos vs inquieter pas pour sa | |
|
| |
Rouge Adepte du SM
| Sujet: coooool Mar 15 Mar - 21:27 | |
| PASSAGE AU LVL 30 ALCHIMISTE donc jpeu vous faire de new potion au fait neofrit j'ai fait plein de potion +21a40 si tu en veu jte les vend 15k/u pour la guilde quand au potion d'oubli c'est 100k/u et les potion de rapel gratiss pour tout les membres voila , quand au potion special ( secousse, crachin, ..... ) demander moi les recette et je vous dirai quoi me prendre jai 78 % de reussite mais je compte augmenter bybye | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Nouveau fournisseur officiel Mar 22 Mar - 21:25 | |
| II-ptite-sage-II nous ayant quittés pour naviguer sur le fleuve de l'Amour, je me trouve dans la possibilité de vous fournir en potions d'énergie sans risquer d'ennuyer notre amoureuse.
voilà donc mes prix spéciaux pour la guilde:
-potion de ghetto raide (+101-200 NRJ) 75k/u
-potion de pahoa raide (+201-400 NRJ) 200k/u
-potion de raide boule (+501-1000 NRJ) 500k/u
prière de passer commande à l'avance il faut du temps pour obtenir les ingrédients.
LES POTIONS C'EST SAIN ET PAS CHER! PENSEZ-Y ! | |
|
| |
Verdo Invité
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Mar 22 Mar - 22:04 | |
| à cb tu fait une potion doubli de métier sclteur de baguette |
|
| |
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Mer 23 Mar - 0:39 | |
| - Citation :
- à cb tu fait une potion doubli de métier sclteur de baguette
j'en ai probablement une en stock. 300 k comme ça tu seras certain que tu veux bien oublier ce métier. reparle m'en IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Mer 23 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
mephys Nouvelle lune
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Mer 23 Mar - 16:45 | |
| Pour les potions, je veux bien fournir les Marteaux, ainsi que les curs dents qui taillent le bois | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Mer 23 Mar - 20:30 | |
| Merci O-Lasira pour ce site qui réference plein de choses intéressantes Je vais pouvoir arrêter de t'embêter en te demandant tout le temps ce qu'il faut dans les potions PS : je suis sur que c'est pour moi que tu as mis ce lien Cedr, qui aime les potions d'oublis qui demandent une goultarde ou une razielle, genre j'en aurai pas une autre utilité | |
|
| |
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Lun 4 Avr - 18:34 | |
| Bon j'ai réuni les ingrédients pour mon idée folle. Au passage je vais en profiter pour faire une grosse série de potions de rappel. Prière de s'inscrire car je fais en fonction des inscrits environ une trentaine de potions par personne. Si ya que moi ce sera vite vu. Je vous remémore au cas ou que les potions de rappel sont offertes par la maison. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Lun 4 Avr - 18:44 | |
| hoplà 30 pour moi | |
|
| |
Ichigo Invité
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions Lun 4 Avr - 18:46 | |
| Mais Lasi-chou tu sais que niveau potions de rappel je suis toujours en galère... Ce sera donc avec plaisir que je te prendrai ces 30 popos (et tu peux m'inscrire par défaut à chaque fois ) Mici bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: II-ptite-sage-II - fait des potions | |
| |
|
| |
| II-ptite-sage-II - fait des potions | |
|