| [Blague] MoonGang délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouge Adepte du SM
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: [Blague] MoonGang délire Mer 27 Juil - 11:29 | |
| Je propose dans se sujet de mettre vos blagues et autre délire qui vous passe par la tête, je commence : - Un professeur de philosophie dit à ses élèves : - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Il n y a que les idiots pour être affirmatifs. Un élève questionne : - Vous êtes sûr de ce que vous avancez là ? - Certain. _____________________ - 40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme! _______________________ -Mon premier adore les souris. Mon deuxième vit dans les égouts. Mon troisième est un chiffre. Mon tout se devine. _____________________ voila maintenant a vous de poster vos charade, blagues, rebus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Mer 27 Juil - 13:33 | |
| chat rat 2 |
|
| |
Luckey Pretendant nocturne
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: blagues Mer 27 Juil - 15:19 | |
| voila des ptites blagues a moi:
Dans la famille écureuil: -Grand-père tu as des bonnes dents? -Hélas non! -Super tu vas pouvoir garder mes noisette!
Une autre:
Deux amis discuttent: -J'ai été engagé dans un chenil! -Ah bon et c'est bien payé? -Bof mais je n'ai pas a me plaindre mon patron m'a fait vacciné contre la rage et il m'as offert un collier anti-puces! | |
|
| |
Rouge Adepte du SM
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: ^^ Jeu 28 Juil - 10:26 | |
| et oui c'etait charade bravo a tous -___- enfin c'etait pas tres dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Lun 3 Oct - 14:13 | |
| Postez dans ce post un mot (politiquement correct çà m'arrangerait ^^) et je tenterais de vous trouver dans mon stock une blague utilisant le mot en question Soyez inventifs ^^ |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Lun 3 Oct - 14:51 | |
| Télésiege Allé Démos trouve moi une blagounette avec ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Lun 3 Oct - 15:26 | |
| Rhooo c'est malin çà avec télésiège les bonnes que j'ai elles sont inracontables ^^ donc je vous en met une médiocre ba après tout j'ai jamais dit qu'elles seraient de qualité ^^ c'est pipo et molo, ils vont aux sports d'hiver...ils vont chercher les skis, les bottes,la totale quoi... Ils prennent le telesiege, et arrivé au sommet, y'a pipo qui dit...vas y molo... (N'aplaudissez pas tous en même temps merci ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Lun 21 Nov - 23:28 | |
| Une jeune femme arrive au travail avec une heure de retard, un pansement a la main. Elle dit a son patron : "Je suis désolée, je me suis foulée le poignet en voulant éviter un enfant !"
"Ah ? réponds le patron, vous avez eu un accident de voiture ?"
"Oh non pas du tout je suis tombée du lit !" |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Mar 22 Nov - 15:34 | |
| Hihi démos *applaudit tout seul* Je te donne ce nouveau mot-clé Amuses-toi bien Mot clé : perruque | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Mar 22 Nov - 17:36 | |
| A moi! A moi! je propose ... cuspide ( si je me souviens bien c'est comme ça que ça s'écrit) autre petit jeu: sans regarder dans un dictionaire, essayez de donner la définition de ce mot. ( moi je sais nananère ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Mar 22 Nov - 18:25 | |
| euh... c'est pas cupide hein ? t'es sur ? parce que cupide je connais mais cuspide je consnait psas |
|
| |
Assa Optimise sur 10 ans
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Mar 22 Nov - 18:42 | |
| En lisant l'horoscope que publie son magazine préféré, une dame dit, d'un ton désolé, à son mari : - Oh! Que c'est bête, que c'est bête... - Quoi donc ? - Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné ! (j'ai triché, j'ai regardé la definition ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Mer 23 Nov - 17:30 | |
| L'enfer est il exothermique? > >Ci-dessous est la version d'une question "bonus" de chimie donnée à >l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si >loufoque, mais bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec >ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir >de la lire... > >Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) >ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants >ont >exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se >dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant >un étudiant eut la réponse suivante : > >Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse >de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel >taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous >pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y >ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul >du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le >fonctionnement des différentes religions qui existent de par le >monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous >n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. > >Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme >les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons >projeter que toutes les âmes vont en enfer... > >Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer >parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la >température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se >dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. > >Cela donne deux possibilités : > >1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes >en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront >indéfiniment jusqu'à ce que l'en fer éclate. > >2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse >d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à >ce que l'enfer gèle. > >Laquelle choisir ? > >Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a >répondu durant ma première année d'étudiant: "il fera froid en enfer >avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai >couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie >et alors je suis sur que l'enfer est exothermique et à déjà gelé. >Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il >s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe >plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence >d' un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha >n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu". > >(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20) |
|
| |
green-peace Nouvelle lune
Nombre de messages : 40 Localisation : Antony; 92 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Jeu 24 Nov - 18:07 | |
| >C'est un mec qui dit a une fille: "Tu sais t'es belle comme une sirène!" >La fille répond avec un grand sourire et un petit clein-d'oeil "Merci mais encore ?" >L'homme argumente: "En effet tu es mi-femme mi-thon " D'autres seront a venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire Lun 12 Déc - 19:10 | |
| Aujourd'hui j'étais a une formation de compta sur les normes IFRS (International Financial Accounting Standards) et un des patrons a sorti une méga blague : "Alors avec les IFRS on amortit plus et on solde le report a nouveau par le compte de dividendes ?" Tout le monde était moooooort de rire! quel comique ce Jean-Louis ^^ rien que d'y penser j'en rigole encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blague] MoonGang délire | |
| |
|
| |
| [Blague] MoonGang délire | |
|