| Blague du jour | |
|
+25Kyuu Tib Gods Hate Us All Barbara Gourde lorelei floconeige Galax Green' Shance Sinystra laorans Babe Shou Mayou Dimfix Ticc Ema JudoBoy el-poulpo Amanda Cookis cid-vicious Koga Luxy -Alumine- 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Blague du jour Ven 9 Sep - 9:01 | |
| La différence entre le courage et le culot :
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t 'attend avec un balai en main et lui demander : - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : - T'énerve pas, c'est ton tour !
| |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Blague du jour Ven 9 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Blague du jour Ven 9 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
cid-vicious Proxenète afk ndj
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blague du jour Ven 9 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 9:05 | |
| Une trés belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? - Non ! répond le voisin tout heureux " - Alors vous pouvez garder mon chien ? | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 11:43 | |
| devinette éculée
_____________________ |UL................................UL| |........................................| |........................................| |........................................| |........................................| |........................................| |UL....................................| _____________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 13:00 | |
| _____________________ |UL ................................UL| | ........................................| | ........................................| | ........................................| | ........................................| | ........................................| |UL ................................ULl _____________________ | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 13:24 | |
| Il manque UL dans un coin | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 19:32 | |
| ok ... j'ai lu ton message ce midi judo, et je viens juste de le comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 20:04 | |
| 2 filles ont envie de faire pipi. On est à coté du cimetière on va faire pipi derrière une pierre tombale : La 1 ere fait, comme elle n’a rien pour s’essuyer elle prend son string et le jette. La 2 eme prend le ruban d’une couronne mortuaire. Le lendemain les maris conversent : ma femme est rentrée sans son string hier soir, l'autre répond la mienne c’est pire : elle avait entre les fesses une carte avec marqué dessus de la part de tous les gars de la caserne on ne t’oubliera jamais ... Cidou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 20:09 | |
| C'est un vieux de 60 ans qui pleure sur un banc de parc..et un jeune passe à côté de lui et lui demande se qui se passe. Le vieux lui dit: écoute j'ai une femme de 30 ans à la maison, elle a des supers beaux seins, un petit cul a faire rêver, elle fait des fellations de fou, elle me fait l'amour tous les jours et dans toutes les pièces de la maison... Le jeune lui demande: mais alors pourquoi tu pleures comme ça..? Le vieux répond: "SNIFFFF..... J'ME SOUVIENS PLUS OÙ J'HABITE" Cidou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 20:13 | |
| Mamie est proche de la mort et dit à papy: dans le grenier, au fond à gauche,il y a une boîte. Papy y monte et découvre une petite boîte avec 3 œufs et 150 000€! Il rejoint Mamie et lui demande : "c'est quoi ces 3 œufs ?" Mamie dit: "chaque fois que je n'avais pas d'orgasme pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un œuf dans cette boîte". Papy très fier de n'y trouver que 3 œufs,demande: " Et les 150 000€ ? Mamie:" ben à chaque douzaine d’œufs, je les vendais au marché ..." Cidou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 20:14 | |
| On demande à 4 hommes âgés respectivement de 20, 30, 60 et 80 ans de former chacun une phrase avec le verbe " bander ". Le premier de 20 ans dit avec enthousiasme : « Je BANDE même quand je ne veux pas » Celui de 30 ans fièrement déclare : « Je BANDE quand je veux ». L'homme de 60 ans timidement affiche : « Je BANDE quand je peux ». Et celui de 80 ans les regarde tous avec regret et lance : "BANDE de cons..!!!" Cidou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 20:18 | |
| Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec 1 vrai corps humain.Le professeur leur dit : En médecine, il faut avoir 2 qualités : La 1ère : ne pas être dégoûté. Là-dessus il enfonce son doigt dans l'anus du mort, le ressort et le suce. ... A vous maintenant. Vous faites tous la même chose ! Un à un les élèves s'executent. Quand ils ont tous fini, le prof enchaîne : La 2ème qualité, c'est l'observation : j'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index... Cidou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Lun 12 Sep - 20:21 | |
| Dis donc t'es en forme - cid-vicious a écrit:
- Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec 1 vrai corps humain.Le professeur leur dit :
En médecine, il faut avoir 2 qualités : La 1ère : ne pas être dégoûté. Là-dessus il enfonce son doigt dans l'anus du mort, le ressort et le suce. ... A vous maintenant. Vous faites tous la même chose ! Un à un les élèves s'executent. Quand ils ont tous fini, le prof enchaîne : La 2ème qualité, c'est l'observation : j'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index...
Cidou Ahah, mon patron me l'a raconté ce midi justement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 13 Sep - 9:14 | |
| Cid qui flood ! Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! Le mari : - Parfait, nous campons ici ! | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 13 Sep - 9:27 | |
| pas mal ce topic a lire de bon matin mais j'ai l'air con a rire dans mon bureau >< | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 13 Sep - 13:36 | |
| Rholalaaaa!! xDD
J'ai mis un peu plus de temps à comprendre la blague de "UL" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 13 Sep - 13:47 | |
| Hop hop hop t'as pas le temps de lire les blagues cookis, y a le bac à préparer ! À la douane néerlandaise, le douanier : - Vous avez de l'alcool ? - Non. - Vous avez des armes ? - Non. - Vous avez de la drogue ? - Non. Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier: - Vous en voulez ? | |
|
| |
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 13 Sep - 13:49 | |
| Bien joué Cook, moi je l'ai toujours pas comprise la blague du UL... ㅠ.ㅠ
Edit : Okay je viens enfin de comprendre, honte sur moi… | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: Blague du jour Mar 13 Sep - 18:00 | |
| C'est un gars qui se plaint sans arrêt de perdre ses cheveux. Un jour, un de ses copain lui dit: - Tu n'as qu'à te masturber et te mettre le sperme sur la tête.
Alors, le lendemain matin, il se lève en douce, va dans la salle de bain et commence à s'activer. En entendant son mari soupirer, sa femme se lève et va voir se qui se passe. Elle le voit se passer les mains dans les cheveux. - Mais que fais-tu? - Et bien on m'a dit que le sperme faisait repousser les cheveux. - Tu crois vraiment n'importe quoi !!! lui dit-elle. Moi ça fait 20 ans que je te suces... Et est-ce que j'ai de la moustache? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du jour | |
| |
|
| |
| Blague du jour | |
|