MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)

Aller en bas 
+5
Babe
Lazee
Genshiro
JudoBoy
Shou
9 participants
AuteurMessage
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyLun 14 Mar - 22:19

Mesdames et messieurs,

Voici Un panda comme vous n'en avez jamais vu !

Sans plus attendre, je le laisse s'introduire !
Revenir en haut Aller en bas
Genshi
Invité




[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyLun 14 Mar - 22:29

Hello you tous et toutes, dans le sens que vous voudrez.

Voilà, alors pourquoi ce titre et pas plutôt "p'tin j'viens de me faire pistonner profond", comme on a pu le proposer par le passé? D'abord parce qu'avouer, comme ça, à froid, d'entrée de jeu, que Shoute m'a pistonné, ben ça m'faisait plutôt mal (et pas qu'au fondement). Ensuite parce qu'il s'agit de j'en chie gros Genshiro, et pas d'une quelconque histoire de passe droit/promotion canapé.

Alors, plutôt qu'un modèle convenu de présentation, qui certes brille par sa qualité (spéciale lèche, désolé, c'est plus fort que moi), je me permet d'illustrer le pourquoi vous ne pourrez pas vous passer de moi, en vidéo s'il vous plaît!


https://www.youtube.com/watch?v=wSSxKTO3Tkc



Ensuite, pour le bla bla et les questions, on pourra éventuellement en reparler... (quand je disposerai d'un vrai compte sur ce forum, par pitié Judo!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 7:30

Ok ok,
la procédure "normale", c'est de demander avant de postuler, afin qu'on crée ensemble ton compte. Du coup, t'aurais pas eu besoin d'un post de Shou pour t'exprimer.
Je vais de ce pas valider ton compte, de toute façon, en tant qu'ami IRL de Shou, tu pouvais pas faire les choses normalement Etonné !

Alors, petites questions :
- la vidéo est très sympa, bon rythme. L'as-tu créée pour postuler au Moon ? Ou existe-t-elle depuis un bail ?
- Et si tu nous disais ce que tu aimes faire dans Dofus ?
- Les questions usuelles, proposées dans notre fiche roxante, restent en suspens. Lvl du perso, guildes précédentes, alignement, métiers ?
- Pourquoi t'as pas postulé avant ? Tu t'es rendu compte qu'on était géniaux à l'IRL de Lille ?
- Si t'avais le choix entre te laisser pousser la barbe façon Shou et faire 4000 pompes en une journée, que ferais-tu ?
- Certains te connaissent, d'autres pas. Une rapide présentation IRL ? Moi même, je ne connais que ton pseudo par exemple ^^
- Si je t'annonce qu'on a viré Shou ce matin, tu postules toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 10:05

Owiii ça marche!

Ahem, d'abord merci Judo, et ensuite désolé d'avoir posté ça à la sauvage, j'ai toujours l'impression que tout le monde me connait, alors que non, non il faut bien se rendre à l'évidence, je suis un noname au milieu d'une marée de roxxors...

Petit préambule avant de répondre à toutes ces questions: mais SI on se connait judo, puisque tu m'as même mulé dans les donjons Otomaï, avec Shou, il ya genre, heu... longtemps! Et j'ai d'ailleurs toujours ton adresse, ton patronyme (mouahaha combien pour que je ne divulgue pas ça?), que tu m'avais refilé afin de t'envoyer une... bon bref >.< (mais sinon j'ai toujours du pr0n, tu commandes quand tu veux =D).

Bref, passons au corps du message, je vais reprendre de façon normal le cours d'une candid'. Par ailleurs, bonne remarque, le "normal" m'est anormal, et l'habituel m'est exceptionnel, j'suis le genre de gars qui trouve la routine hallucinante et qui adore ça!

Dans Dofus: je joue depuis 2006 (la pas-bêta N° j'sais plus trop combien) juste avant la MàJ Pandala. L'idée d'incarner un pandawa à l'époque m'a fait franchir le pas de l'abonnement (gg les marketeux d'ankama). En cherchant sur le net une guilde, je suis tombé sur le clan des sérianes sur Jiva, et s'en est suivi une longue histoire de rp et de grosses déconnades avec d'illustres personnages (et d'encore plus nombreuses déconnades sur le fofo sérianes, dont des pavés de "rp" où j'envoyais chier l'establishment du rp dramatico-érotico-autorito-sérianesque, auquels je n'ai plus l'accès désormais :'( ). Au final j'incarne aujourd'hui, après une longue pause (de 2007 à 2011!) entrecoupée de rechutes (dont celle des donjons d'Oto), un pandawa, lvl 114 (depuis peu, j'suis passé du 105 au 114 depuis 1 mois que je joue de façon casualesque, youhou!). Orienté terre, noube au possible et stuffé comme un blaireau (mais merci Shou d'investir tant de pognon dans mon équipement!). Toujours aligné sériane, mais je cherche à me faire couper les ailes, le rp ne m'attirant plus trop... (j'en ai marre des épopées dramatico-culcul). Niveau guildes, j'ai pas touché grand chose: la VIIIème légion dans ton fion (Shance n'a pas parlé du copyright, il s'agit de MON expression), les méchants pis vouala. En terme de métier je suis alchi lvl 100, et tailleur lvl 46 ou 47 (progression environ 1 à 2 lvl par an).

Ce que j'aime dans dof':
- les grosses déconnes en chat privé (guilde, party, voir chan ali du temps où c'était possible), plutôt orientée humour choquant et réservé aux majeurs (rien ne m'arrête, sinon les réflexions de personnes gênées).
- Rokser comme un porc (... ça n'est jamais arrivé)
- Faire des donjons, de l'xp ou du droppage avec les gens
- jouer avec mes 27 comptes quand je suis seul( a voui, je suis un poulpe dans la vie, le saviez vous?)

Ce que je n'aime pas (dans dof'):
- perdre en pvp (ce qui arrive à chaque fois que je me fais aggro, sauf une fois où j'ai screené =D)
- Les gens qui se prennent la tête (j'suis là pour jouer, sowwy)
- le dopeul osa
- dropper mes ressources pour me parchotter (oué, 0 parchottage pour le moment, j'avais oublié)

Walou walou...

IRL (je le sais, c'est ça qui vous intéresse, bande de pervers curieux!!!)
Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, et je termine mon internat de médecine du travail à Rennes. Je prépare actuellement ma thèse, un travail sur la BPCO chez les éleveurs de porcs en côtes d'armor! Miam! Et je bosserai au cHU dès novembre, à priori...
Je suis marié à une femme géniale qui tolère mon jeu (Yipeee!), sans enfants pour le moment, et mes loisirs se composent de choses assez banales: sorties entre amis ('fin surtout resto/soirées pépère, ils ont tous des mômes, eux!), concerts (Oui, oui, c'est ma femme sur le dvd de la tournée de -M-), grosses bitures (argh de plus en plus rares), ciné et jeux vidéo. J'aime également certaine séries, comme "how i met your mother", dexter, six feet under... et la lecture héroic fantasy (j'en suis à lire la roue du temps en VO). J'aime les bon canards aussi, d'où mon abonnement à cette revue légendaire qu'est canard pc (si vous ne connaissez pas, ruez vous dessus, c'est tout simplement démentiel).
Je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon que j'ai rencontré Shou et amanda lors d'IRLs magiques à Béziers, à la JE sur Paris (il y a quelques années maintenant!). Je passe malheureusement régulièrement par des phases de "plus de son, plus d'image", où j'ai du mal à donner des nouvelles (en général grosses remises en question existentielles, qu'est ce que j'fiche sur un mmo alors que personne dans ma CSP (la fameuse csp des gens qui veulent coller une étiquette >.<) n'y joue..., généralement associée à des épisodes plus ou moins douloureux de la vie... bref c'est la vie, on en est tous là!!), qui finissent par passer et me voient réapparaitre dans mes loisirs vidéoludiques (vous l'aurez compris, je souffre d'une certaine culpabilité à jouer alors que j'adore ça... argh, trouvez moi un psy! @_è).

Pour répondre aux questions:
Judo a écrit:
- la vidéo est très sympa, bon rythme. L'as-tu créée pour postuler au Moon ? Ou existe-t-elle depuis un bail ?
Il s'agit d'une vidéo faite pour l'occasion, inspirée d'une vidéo bien connue de Barney de "How I Met Your Mother" (série mythique). Ca m'a permis de tester le windows movie maker, et c't'assez facile à faire!

Judo a écrit:
- Pourquoi t'as pas postulé avant ? Tu t'es rendu compte qu'on était géniaux à l'IRL de Lille ?
Ben, j'étais pas à l'IRL de Lille... en fait je m'suis juste remis à jouer récemment. J'y avais songé il y a quelque temps, pis en fait non, j'm'étais replongé dans ma morosité! Cette fois ci, j'me sens plus prêt, notamment en terme de lvl...

Judo a écrit:
- Si t'avais le choix entre te laisser pousser la barbe façon Shou et faire 4000 pompes en une journée, que ferais-tu ?
J'suis trop une feignasse, je me laisserai pousser la barbe façon Shou, bien sur!

Judo a écrit:
- Si je t'annonce qu'on a viré Shou ce matin, tu postules toujours ?
Bien sur, pis je le fais réintégrer ensuite (ne sous estimez pas mon pouvoir de persuasion et de manipulation! @_@)

Merci de vot' lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 11:09

Hou là! Un excité du clavier! Rennais! pourquoi il est pas encore chez nous?

question: Combien reste-t-il de bars dans la rue de la soif?

question: T'es dans quel CHU?

question: Tu referais ta vidéo pour que les textes durent plus longtemps? j'ai plus mes yeux de 15 ans.

question: Que penses tu des oeuvres de David Eddings?

question: t'en as pas marre que je te pose des questions?

question: tiens encore une question comment tu le prends?

question: Si je continue comme ça à partir de quand tu me diagnostiquera un TOC?

question.... Ha tiens non plus de question
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 12:41

Lazee a écrit:
Combien reste-t-il de bars dans la rue de la soif?

Alors, question technique d'abord. Si par bar, tu te réfères à "lieu public détenant une licenceIV", alors je te répondrai par le chiffre exact suivant: beaucoup! Grosso Modo une grosse dizaine, si on compte la place des lices à côté. Sinon j'dirai 4-5.

Lazee a écrit:
T'es dans quel CHU?

Ha! question piège, il n'y a qu'un CHU à Rennes! Bon, après certes, plusieurs établissements: donc j'organise ma vie entre Pontchaillou (au centre anti poisons) et l'Hotel Dieu (à la consultation de pathologie professionnelle, dernier bastion médical de l'HD!)

Lazee a écrit:
Tu referais ta vidéo pour que les textes durent plus longtemps? j'ai plus mes yeux de 15 ans.

Oui, je peux, mais faudra que je boive moins. Pour les yeux, j'suis vraiment désolé.

Lazee a écrit:
Que penses tu des oeuvres de David Eddings?

J'aime bien ce p'tit gars, j'devrai lui filer un coup de pouce, un de ces quatre!... En vérité non, je n'ai pas lu la belgariade ou d'autres titre d'Eddings. J'aime l'Heroic Fantasy, mais je n'en ai même pas lu le quart des auteurs fondateurs... Pour info, les cycles que j'ai lu sont (attention, beaucoup de Margaret Weis): Elric, Les portes de la mort (trop bon), la rose du prophète, l'Etoile des gardiens (anti star wars assez sympa, plutot SF pour le coup), la roue du temps (en cours, forcément... j'espère que la fin ne sera pas ratée malgré le décès de l'auteur :s), et surement quelques autres dont je ne me souviens pas (ha, si, évidemment LOTR).

Lazee a écrit:
t'en as pas marre que je te pose des questions?

Je fais preuve d'une patience sans faille à cet égard, c'est presque mon métier de répondre à toutes les questions des patients... voire même j'suis déçu quand ils n'en ont pas!

Lazee a écrit:
tiens encore une question comment tu le prends?

Non, pas de soucis, je ... argh, non... pas encore... je v.. argh.... BEuuuuuuuaaaaaââââââârrrrhhh!
...

Ce qui suit a été rédigé 30 minutes plus tard. La pièce est dévastée, des cheveux sont éparpillés partout. Il semblerait même que la peluche Kinder-surprise-édition-limitée-Pâques-2010 dans le coin n'ai pas survécu... paix à son âme.
...

Oui, donc, non non pas de soucis =D

Lazee a écrit:
Si je continue comme ça à partir de quand tu me diagnostiquera un TOC?

En général, pour ce genre de choses, je renvoie le patient, je dicte un joli courrier pour un psychiatre et je fais prendre un rendez vous pour le patient par ma secrétaire... Je sais où s'arrête ma compétence!

PS: a suivre donc, pour ceux qui auraient abusé des pixels en étant môme, une version ralentie de la vidéo et une version light (c'est a dire même durée, mais avec des textes plus longs)
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 13:27

C'est quoi ton bar préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 13:39

Babe a écrit:
C'est quoi ton bar préféré ?

[Mode bourgeoise ON]: le Picca, voyons! (qu'a brulé d'ailleurs, paix à son âme, j'aurais jamais goûté à leurs brunch >.<)[OFF]

Ben, pas vraiment de préférences, le meilleur bar ça reste chez moi (le meilleur planteur de l'ouest), chez mes potes et chez mes beaux parents (difficile de ne pas rentrer fin saoul). Sinon j'aime bien le Kenland, le café des artistes quand j'veux me la jouer bobo, et j'suis pas trop enquiquinant pour les terrasses aux lices... niveau rue de la soif, ben j'aime bien le monde mais boire dans le gobelet du voisin c'plus trop mon truc.... alors bof x')
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 14:05

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyMar 15 Mar - 19:23

Bon, allay en exclus, la version vieux ralenti crade, pour les yeux sensibles!

Version MetalEmo

Et la version améliorée (texte plus gros et plus lisible)



Dernière édition par Genshiro le Mar 15 Mar - 20:09, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un second lien)
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyJeu 17 Mar - 20:11

y a pas de sexe dans ta vidéo alors que tu as été sériane, les scènes coupées seront elles introduites C_sourire dans la version DVD ?

puisque tu parles des sérianes (gnark !) avec le recul , ne considères tu pas que ce bel outil communautaire a été un beau gachis ?

Larusso ou Sandy Valentino ? réponse en chanson (voir en image) attendue

Tu as fait un arret de 4 ans après une période de jeu assez courte. Pourquoi te voilà de retour ? Comment nous convaincre que tu vas pas redisparaitre dans 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyVen 18 Mar - 0:31

Pandasme!!!!!

Et sinon, tu penses toujours à faire le panda orchestre?
Tu te sens de faire encore du ménage et ranger des b^petes dans les coins reculés des maps?
Revenir en haut Aller en bas
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyVen 18 Mar - 9:02

El-Poulpo-à-huit-b...ras! a écrit:
y a pas de sexe dans ta vidéo alors que tu as été sériane, les scènes coupées seront elles introduites C_sourire dans la version DVD ?

Les scènes de sexe seront introduites délicatement, lentement, et avec tout le savoir faire nécessaire à une belle ouverture. Il va de soit qu'être trop sec ou trop pressé risque de causer irritations et démangeaisons, c'est pourquoi je m'engage à aller et venir doucement pour favoriser ma pénétration en votre sein.

El-Poulpo-à-huit-b...ras! a écrit:
puisque tu parles des sérianes (gnark !) avec le recul , ne considères tu pas que ce bel outil communautaire a été un beau gachis ?

P'tin c'est plus fort que moi j'me sens toujours obligé de parler de ça, mais pourquoi! Avec le recul, je penses que le problème des sérianes a été l'utopie qui l'a généré: on ne peut pas laisser un alignement entier être uniquement géré par des joueurs. A partir du moment où le créateur (MJ noix de Cajou) n'a plus eu l'envie/le temps de s'en occuper convenablement, le système s'est ramassé la yeule. Vu le soutien quasi inexistant du reste de l'équipe (enfin, l'impression qu'on en avait en tout cas), ça ne pouvait pas en être autrement (dommage, tout ça c'est passé au moment où l'alignement mercenaire commençait à se "démocratiser" dans les serveurs).
La tentative de sauvetage par le studio ensuite a été foirée, dans la mesure où les joueurs n'y adhéraient pas trop, et où on a imposé un fonctionnement (un genre de contractualisation avec cahier des charges) sans aller coller de base scénaristique crédible (m'enfin chapeau pour les mj qui ont eu le courage d'aller se frotter à cette bande de whiners qu'on était =D).
Au final, le gros truc chiant, c'est la paperasse merdique (alors que c'était pas compliqué de créer un élément de gameplay pour les traques, la preuve avec les... traques!...) et l'impossibilité du free pvp (ouais, t'es un gentil mercenaire, t'attaque pas les autres si on te crache dessus , peace & love. Ok pour l'idée d'un code qui t'impose de ne pas être un gros rageux, mais merde, coller une grosse patate dans la tronche de temps en temps, ben ça défoule et ça évite de venir se plaindre en permanence!)

Et mer d'asse, encore un pavé .... sorry!

El-Poulpo-à-huit-b...ras! a écrit:
Larusso ou Sandy Valentino ? réponse en chanson (voir en image) attendue

Sandy Valentino c't'évident. Depuis que j'ai vu Larusso agresser une pauv' caissière du McDo, ben je l'abhorre. Déjà que je n'aimais pas trop le style!.. Ha voui, la réponse!













You've been Rick Roll'd!
Désolé... je vous laisse la vrai réponse

El-Poulpo-à-huit-b...ras! a écrit:
Tu as fait un arret de 4 ans après une période de jeu assez courte. Pourquoi te voilà de retour ? Comment nous convaincre que tu vas pas redisparaitre dans 2 mois ?

Ha, c'est là que j'ai droit à mon joker? Un pur jus de fruit 100%, sans sucre ajouté, ni colorants ni conservateurs!
Alors globalement c'pas tout à fait quatre ans d'arrêt! Sortez les calculatrices! Bref, pour pas faire dans le détail, j'ai joué comme un cochon pendant environ un an et demi (sériane, hein, on n'avait pas le droit d'être trop haut lvl), avant de me plonger dans mon concours de 6ème année (voui, dur, tout ça). J'm'y suis remis un peu pour la rentrée après une irl sympa avant de déménager sur Rennes pour mon internat. Là, un accès internet inexistant (malgré un bidouillage à base d'antenne ricorée pour capter le wifi des voisins de l'hopital =D, fonctionnel mais instable) et une vie un peu pleine (l'hopital ça prend du temps, pis quand t'es prêt de la plage ben c'est assez tentant, même l'hiver!) m'ont coupé/sevré de dof' (pis après la vie, l'amour, la mort la maladie, etc...). Ensuite, en gros, j'me suis remis à dofus parce qu'à Rennes internet fonctionne et que j'avais envie de m'y remettre (et que j'ai été une cible du marketing de merde d'ankama avec leurs roublards ratés, qui ont ravivés le coeur du sériane-rp-culcul en moi, ensuite vu ce qu'ils en ont fait, ben j'me suis remis à jouer mon perso principal, pour le monter vraiment). Dans tous les cas faut pas s'leurrer, j'ai une vie pleine d'amis, d'obligations et surtout pleine de ma femme, donc je reste un casual. Parfois il m'arrive de ne pas me connecter pendant trois jours!!!

Bon, au tour d'Amanda!!!

Pour toi j'veux bien refaire du pand'orchestre et ranger les p'tits bouf' en même temps! Même si en pratique maintenant j'les fesse à coup de tatane en chantant des paillardes bien grasses!
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyVen 18 Mar - 17:08

Hop hop!

Désolé pour le retard, ton tuteur pour ta période d'essai sera Jeune-demon, je te laisse prendre contact avec lui! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyLun 21 Mar - 16:55

Ola!

Je ne te connais pas, j'n'ai pas regardé la vidéo mais plutôt lu ta présentation écrite. J'aime bien ton style : un côté j'me prends pas la tête mais je soigne le tout quand même avec un peu de désinvolte Langue

J'ai juste accroché sur un point où je me demande si tu es sérieux ou si tu t'amuses : tu te poses réellement des questions à savoir pourquoi tu joues à un jeu comme celui ci? C'est étonnant sachant que tu donnes réponse à cette question au dessus @_@ (nan j'suis pas psy' et j'dois pas non plus aller en voir un c'est sympa Géné ).

Mon interrogation vient du fait que j'ai été absent du jeu pendant près de deux ans et que j'ai repris à jouer de temps en temps depuis peu. C'n'est pas de la masturbation d'esprit, juste une petite question des fois que ce soit un rapport commun sachant que par contre je ne culpabilise plus de jouer à un tel jeu Clin d'oeil Je passe cependant nettement moins de temps qu'auparavant Sourire

Au plaisir de te rencontrer ig Clin d'oeil


Lao'
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Genshiro
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 48.104679,-1.680839
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) EmptyLun 21 Mar - 17:59

Hoï!

Je n'en suis pas à réellement me poser des questions sur pourquoi je joue à un tel jeu, je joue parce que j'aime ça! En revanche oui, quand tout autour de toi le jeu est considéré comme un loisir pour enfants ou pour adultes immature, ben on en vient à se poser des questions. Techniquement les personnes qui comptent le plus pour moi trouvent ça "normal": c'est un loisir "comme un autre" et point barre. Le fait est que j'ai eu un peu de mal à assumer le côté sulfureux du jeu vidéo, vieil héritage imposé par les bien pensants de notre pays (sans compter les addictologues qui en ajoutent une couche bien malgré eux, les 3/4 étant accros aux MMO!!!!). Je te rassure, ça va mieux! Mais effectivement, pour des raisons peut être différentes des tiennes, je joue globalement moins qu'avant (entre travail, famille et loisirs irl, ça fait déjà pas mal) mais je tiens énormément à ce peu de temps de jeu. Après, j'apprécie beaucoup ce jeu par petites touches, même si mon grinding en pâti un peu!

sinon, pour J-D et mon intégration en temps qu'aspirant-sous-fifre-sbire-de-bas-étage, je serai co ig mercredi, un peu de rush au boulot ces jours ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] J'en chie gros (Genshiro)   [Candidature] J'en chie gros (Genshiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] J'en chie gros (Genshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genshiro feu le magnifique
» [Guide] Hypogée de l’Obsidiantre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: