| Activités 2e week-end récompenses ! | |
|
+11Koga Shance Ema Green' Ticc JudoBoy -Alumine- Babe Shou Luxy Dimfix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 3 Oct - 23:26 | |
| Le 2e week-end de bonus approche, cette fois-ci on aura le droit au drop x1,75% !! Même chose pour le précédent, organisation et propositions sont de mise ! Pour ce qui me concerne, j'aurai besoin d'aide pour : -des poudres de gourlo pour mes bottes -un clakoss pour mes bottes également -Des ressources de Ben pour ma mulasse que certains ont déjà pu croiser ^^ Pour se faire, go go donjons ! Je sais bien que ces donjons sont très chiants et vraiment pas motivant mais je compte sur votre soutien ! J'ai également quelques pierres en stock; je vous vois arriver "Hey mais tu sais que le bonus ne concerne pas les arènes ?!" qu'importe ! Ces pierres devront être ouvertes tôt ou tard, autant le faire quand il y a des personnes présentes pour droper ! En ce qui concerne les pierres, j'ai entendu une histoire par le passé : un groupe d'aventurier tapait des boîtes de MC avec 7 enu et 1 sacri afin de faire tomber les clakoss à foison ! Sans aller jusque-là, je pense qu'il est possible, au regard de la difficulté des donjons (hormis le Ben), de former une équipe avec plusieurs enu ^^' Joignez-vous pour droper ces saletés !! | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 0:16 | |
| Pas la samedi ou que très peu en matinée si je suis matinale.
Et déjà organisée pour dimanche toujours avec mon partenaire de drop, pour faire les kolosso qu'on a prévu, faut écouler nos stocks de reliques donc au moins 5 kolo ce qui peut être relativement rapide sans les salles de dj. Après aucune idée de ma dispo ni de la sienne. | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 0:57 | |
| Je ne te garanti rien Dim mais je tenterai de passer te filer un coup de main. | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 3:30 | |
| Faut que je fasse une liste de priorité, histoire de savoir quoi faire le week end pro Du coup j'donnerai mes dispos, mais on aura surement de quoi s'occuper de toi Dim entre autre ! J'invite tous ceux désirant de profiter du week end de venir poster ici ! J'ai déjà mes dispos ça sera du samedi 4h-18h dimanche 12h- lundi 9h ! | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 9:25 | |
| Moi j'ai envie de tot, de skeunk, de N, de DC, de croca, de korriandre et de tenfuji ! Qui m'aime me suive ! | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 10:31 | |
| Dim, je ne ferai pas d'arène pendant un week-end drop *1,75 . Ce serait vraiment gâcher, et mon temps de jeu est plus que limité (et pis tfaçon j'ai pas d'enu ). La guilde est assez grosse pour réunir 8 volontaires un peu n'importe quand je pense. D'ailleurs, je serai pas trop là ce we, et je pense m'organiser à l'arrache. Vu que j'ai abusé de la sauvegarde en donjon, il y aura déjà au moins 2 croca, pour le reste j'aviserai . Edit pour en dessous : Skeunk me botte aussi énormément ! En plus j'ai une capture pour que tout le monde ait les reliques !
Dernière édition par JudoBoy le Mar 4 Oct - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 10:35 | |
| Je dois taper du skeunk, des zoths et des bworkers. Si ça intéresse du monde dites moi en cas. | |
|
| |
Green' Sadida (touffu) IRL
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 10:37 | |
| Pour ma part, absolument pas d'organisation de prévu à part 5 kolosso à la suite (si la motivation nous avons pour faire les 25 reliques). Sinon je pense que ce sera assez open, un N pourquoi pas, enfin je verrai suivant les demandes et les envies | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 12:50 | |
| pareil que mon pote green la touffe, les 5 kolo.
Après si d'ici vendredi je me trouve des personnes voulant allez prendre des save de boss ça sera avec plaisir.
Je pense que mon temps de jeux sera plus limité : rugby le matin, anniversaire du grand père samedi midi...
je suis super chaud pour un skeunk également j'ai un sort a allez chercher! j'ai egalement une pierre a relique, peut etre ça serai cool de la faire avant vendredi et les bug de drop auto | |
|
| |
Shance La chatte a une explication rationnelle
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 13:44 | |
| Je suis méga chaud du skeunk. Au-delà de l'ambiguité de cette phrase, j'ai aussi besoin d'un crafteur d'arc et d'un cordonnier pour crafter ce qui me manque pour faire la quete de la pano koalak en même temps.
Je suis partant pour faire du korriandre et du kolosso aussi. | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 13:52 | |
| je veux faire un donjon avec shance la chatte moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 14:23 | |
| Alu si jamais tu veux d'une énue moisie pour tes korriandres je ne suis pas contre. je vais en faire un ce soir mais je ne droperai pas la totalité de ce qu'il me faut du coup moi je te suis ! | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 14:29 | |
| - Shou a écrit:
- Alu si jamais tu veux d'une énue moisie pour tes korriandres je ne suis pas contre. je vais en faire un ce soir mais je ne droperai pas la totalité de ce qu'il me faut du coup moi je te suis !
Enfin quelqu'un qui m'aime | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 14:32 | |
| - Shou a écrit:
- Alu si jamais tu veux d'une énue moisie pour tes korriandres je ne suis pas contre. je vais en faire un ce soir mais je ne droperai pas la totalité de ce qu'il me faut du coup moi je te suis !
Tu doutes de mes talents de droppeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 14:40 | |
| Ouais tu as des persos à -1000 PP j'ai checké ! xD | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 15:07 | |
| Tu as juste besoin de dagues acantes non? Sinon pour éviter le flood inutile moi je ne serais pas présent samedi matin ni dimanche matin et surement pas un gros temps de présence le reste du temps... mais j'aimerais farmer le minotoror dans l'espoir de... si ca intéresse une personne on peut former une équipe par contre il faut des clés... s'il n'y a pas trop de monde (dans le dj) ca peut aller très vite (je ne fais pas le tot trop chiante les clés) donc je prévois dans un premier temps 10 dj avis aux intéressés
Dernière édition par Koga le Mar 4 Oct - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 15:15 | |
| Je suis bien partant pour faire quelques toror en effet aussi, j'irai drop des clefs dans ce cas Edit : Alu, un N aussi m'intéresse | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 15:51 | |
| Comme j'te l'ai dit en te donnant mes pierres Dim, les arènes ça sera pas pour moi ce WE. Et comme je l'avais dit sur le précédent topic, on s'etait déjà organisé pour ce we aussi (drop de clef powa en vue de l'absence de trousseau). Sachant que je vais etre peu là, ça sera à priori que du kolosso.
Pour les amateurs de tor/tot, fut un temps ou j'avais droppé une bonne quantité de ressources pour les clefs afin de tenter le drop de pourpre, je peux vous avancer ces ressources si vous voulez. Faites moi signe si vous voulez que je vous dise ce que j'ai. | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 15:58 | |
| Pourquoi pas moi c'est surtout les peaux de l'extérieur (kramé, minos, mandrine) en fait le reste j'en ai un paquet... d'ailleurs je peux dépanner poils de gamino et plumes serpi au cas ou aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 16:12 | |
| Enfin pour les clefs toror, il n'y a besoin que des trucs de la plages donc assez facile à dropper, le laby reste juste chiant surtout si on drop mal les reliques | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 16:33 | |
| ptit listing alors 57 peau de mandrine, 20 minoskito,19 kramé, 305 serpiplume,225gamino,214 scaratos en fait il semblerait que j'ai arreté après le farm dans le labyrinthe sans avoir fait celui de la plage | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 16:39 | |
| ok ^^ bon je vais essayer de me motiver a drop cette semaine sur l'ile ... dommage qu'il n'y ai pas de bots sur cette zone?
quelqu'un parle le chinois? on pourrait ptet les mp pour qu'ils aillent un peu zoner la bas XD | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 16:41 | |
| tu peux toujours essayer de mettre un perco c'est pas dit qu'il en sorte bredouille | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 18:08 | |
| Hop alors voila voila un peu ma requête ! Pour le week end drop drop Je suis méga chaud pour du Korriandre ! J'aimerais me faire 2 objets de ce boss : -Anneau du Korriandre -Dagues Açantes A disposition un Sadida assez abuzay, j'aimerais cependant aussi faire : -Un chapeau Pourrih -Un aimgéroks Actuellement j'ai tous mes persos jusqu'au Tengu (qui ne l'ont pas passé) sauf Babbie qui peut aller jusqu'au Glourséleste (mais ne l'a pas fait) Voila pour les impératifs. Durant le week end je ferais 2 DC à première vue, ainsi que deux RM. Ceux qui souhaitent se joindre à moi sont les bienvenus ! Voila. | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 18:36 | |
| j'suis dispo samedi matin pour du korriandre/obsi ou autre selon le donjon si certains ont besoin j'suis là et je peux co 3 comptes afin de compléter au besoin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! | |
| |
|
| |
| Activités 2e week-end récompenses ! | |
|