| Activités 2e week-end récompenses ! | |
|
+11Koga Shance Ema Green' Ticc JudoBoy -Alumine- Babe Shou Luxy Dimfix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Rekopieur
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : [3 ; -5] Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 20:01 | |
| je ferais bien du korriandre aussi | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mar 4 Oct - 23:49 | |
| A la vue des réponses, j'annule tout ce que j'ai prévu, on verra qui veut bien de moi… | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mer 5 Oct - 3:27 | |
| Mdr l'autre ! S'pas parce que l'on met tous ce dont on a besoin que seul ceux qui ont des trucs en commun réaliseront leurs items !
T'annule rien du tout !
Dernière édition par Babe le Mer 5 Oct - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Mer 5 Oct - 9:37 | |
| Autant faire des choses avec les gens que ça intéresse plutôt que chercher désespérément à créer un groupe donc je maintien mon annulation, je verrai pour reproposer ça d'ici un moment quand plus de monde sera enclin à participer | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Dim 9 Oct - 19:36 | |
| outre le fait que ça drop rien il y a une autre leçon a retenir
langue+chatte ça fais de l'effet | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Dim 9 Oct - 21:46 | |
| ça drop que dalle ! On se demande si le bonus est actif x) | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 11:17 | |
| - Sylfaen a écrit:
- Effectivement, le bonus de drop n'était pas activé. On l'activera (réellement, cette fois) ce week-end en même temps que le bonus d'XP, avec une petite hausse. Plus de détails sur le forum officiel.
Je suis vraiment désolé pour l'erreur. http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/734210-recompense-defi-1-vulkania-week-end?page=3#entry5107776Et pour Alu qui peut pas aller sur l'off : - Citation :
- Malheureusement, je confirme les doutes de certains, suite à une erreur d'activation vendredi dernier, le bonus de drop n'a pas été effectif de tout le week-end du 15-16. Je suis vraiment désolé pour tous les joueurs qui ont joué ce week-end en pensant en profiter.
Bon, évidemment, le bonus n'est pas perdu, il va être déplacé à ce week-end (du 14 octobre à 18h au 17 octobre à 9h). Les bonus de drop et d'XP gagnés avec les Défis 1 et 2 de Vulkania seront activé en même temps.
En plus de ça, pour nous excuser auprès des joueurs qui ont utilisé des clefs de donjon en pensant profiter du bonus de drop, nous avons augmenté chacun de ces bonus de 25%.
Voici les bonus qui seront activés ce week-end :
Drop : Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot, Agride : Bonus drop : +100% (au lieu de +75%)
XP : Jiva, Silouate, Rushu, Alma : Bonus XP : +75% Je vais pas pouvoir venir à l'IRL, j'ai piscine | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 11:28 | |
| aaah ils l'ont pas reporté à la bonne date >_< | |
|
| |
Green' Sadida (touffu) IRL
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 11:30 | |
| Enfin c'est des gros boulets quand même, c'est du gros n'importe quoi.
"je suis vraiment désolé pour l'erreur" , non mais c'est nul | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 11:33 | |
| si je croise le week end prochain n'importe quel admin ou dev ça va mal ce metre pour lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 11:34 | |
| Toi, toi, tu vas avoir des problèmes ... Tu vas finir en compost C'est vrai que la date est mal choisie | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 11:49 | |
| Les mauvaaaiiiiiissss ! | |
|
| |
Koga Ombre de la nuit
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 14:24 | |
| poua c'est epic ce truc XD il n’empêche que ca droppait encore moins que d'hab (une impression? XD)
mais le minimum serait au moins d'avoir un rechargement du trousseau vendredi soir ..... | |
|
| |
Shance La chatte a une explication rationnelle
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 16:12 | |
| - Koga a écrit:
- il n’empêche que ca droppait encore moins que d'hab (une impression? XD)
Pourquoi tu crois qu'ils augmentent de 25 % le bonus ? En fait c'est pas pour se faire pardonner, c'est une compensation du drop négatif XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 16:16 | |
| Oui c'est sur, le drop n'était vraiment pas au rendez vous, on a en effet bousillé notre trousseau pour rien, enfin dommage que tout le moon ne puisse pas profité de ce week end.
Enfin, ne pas jouer ne va pas être si mal que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 22:01 | |
| J'ai quand même réussi à choper un clakoss pendant ce week-end donc c'est pas perdu pour tout le monde | |
|
| |
Lucya Floodolique
Nombre de messages : 987 Age : 39 Localisation : Derrière toi ;) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 22:34 | |
| Pauvre Sim il va en prendre plein la tête ce weekend | |
|
| |
--Phenix-- Iop IRL
Nombre de messages : 1055 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! Lun 10 Oct - 22:56 | |
| entre un w-e de jeu, ou une IRL je prend l'irl !!! Donc je serai absent ce w-e la du jeu (toute facon, sans stuff (demain ? haha ...) je suis pas pret de jouer XD ) Bibi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités 2e week-end récompenses ! | |
| |
|
| |
| Activités 2e week-end récompenses ! | |
|