MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ladder Kolizeum

Aller en bas 
+12
Lucya
Kyuu
Amanda
Luxy
Barbara Gourde
el-poulpo
Lord-Hynateur
Ticc
jeune-demon
-Alumine-
Lazee
JudoBoy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyJeu 17 Nov - 17:07

ewai, ça existe !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-kolizeum

Alu premier exaeco des crâ de Jiva ! C'est pas l'élu pour rien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyJeu 17 Nov - 17:10

tiens 61ème xelor... peut mieux faire... quand je serai rééquipé peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyJeu 17 Nov - 17:58

Sympa, ça va motiver du monde à faire encore plus de bagarre ! Les pandas sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyJeu 17 Nov - 18:24

Me donne envie de revenir jouer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyJeu 17 Nov - 19:55

Je suis dans le top 100 des écas de Jiva ça claque Grand sourire
n°97 plus précisément mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynateur
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Lord-Hynateur


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Dans le lit de vos enfants :D
Date d'inscription : 30/08/2010

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyJeu 17 Nov - 22:58

J'aurais été n°1 des énus si on avait pas remis les côtes à zéro Triste
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 0:02

haha s'te ladder ou un mec avec 19 victoire 0 défaite est moins bien classé qu'une tripotée de gars à ... 0 victoire 0 défaite xD
le pseudo "******" semble très en vogue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 9:40

Et moi je me marre bien parce que dans le Top 100 de Jiva, je n'ai vu qu'un seul Iop... (edit: Ah pardon y en a 2, ça change tout! \o/ )

Vivement la maj de decembre où il y aurait un soit disant up Iop.


Re-edit: 49e du serveur! Faut dire aussi que seuls les quatre 1ers iops de Jiva ont uen cote au dessus de 17xx...
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 9:57

ça fait bien 3 semaines que j'ai pas kz avec lulu donc j'suis même pas dans les 100 premiers cra du serveur (168eme)
mais Azae est bien placé à la 14eme place Grand sourire


Dernière édition par Luxy le Ven 18 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 10:33

Barbara, sans vouloir trop spoiler, n'attends rien de la MaJ de décembre :
Une toute petite modif pour les iops, sympa sans plus Mad

M'enfin la bonne nouvelle, c'est qu'avec ces stat, les devs vont pouvoir repérer les classes sous jouées et/ou qui perdent statistiquement plus souvent Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 12:06

Hier soir j'étais 61° Eni du serveur. Je suis restée sur le cul d'un aussi bon classement. Vais être obligée de chouchouter JD et Ema pour ces résultats moi

Par contre je comprends pas pourquoi les iops ralent. Je les crains à fond moi avec leur bonds, leur Cac énormes et leur colère. Sans la colère de Orshal hier on meurt comme des merdes. Une team double iop plus éni nous a plié la dernière fois avec Ema... Pourtant voila le matos et le talent d'Ema en PvP. JD aussi est du genre à vouloir focus les iops... Alors ils ont quoi de "si pas bon" les iops?
Je les trouve mobile, placeur (putain de souffle) violents, avec des Pv de fous... Je ne comprends pas. C'est pas du troll hein, mais si on pouvait m'expliquer gentiment ce que je ne perçois pas ça m'aiderait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 12:40

C'est qui'qui le,
- 68ème Osa de Jiva au milieu des 19X-200,
- 3ème Osa dans la tranche 171-180,
- 15ème toutes classes confondues dans la tranche 171-180 ?

C'est Kyky !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 12:46

Amanda a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi les iops ralent. Je les crains à fond moi avec leur bonds, leur Cac énormes et leur colère. Sans la colère de Orshal hier on meurt comme des merdes. Une team double iop plus éni nous a plié la dernière fois avec Ema... Pourtant voila le matos et le talent d'Ema en PvP. JD aussi est du genre à vouloir focus les iops... Alors ils ont quoi de "si pas bon" les iops?
Je les trouve mobile, placeur (putain de souffle) violents, avec des Pv de fous... Je ne comprends pas. C'est pas du troll hein, mais si on pouvait m'expliquer gentiment ce que je ne perçois pas ça m'aiderait.
Merci

Je suis bien d'accord avec toi Manda, je fais des massacres avec Kenjin.
D'ailleurs, en zone 48, j'ai dit à peu près la même chose que toi :
http://forum.dofus.com/fr/1083-evolutions/566455-beta-iop-no-fear-no-brain?poid=5359360
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 12:59

Je revenais pour ajouter qu'une réponse à la question d'Amanda m’intéresserait aussi, et je vois que Judo s'y ajoute. Pour ma part, je crains beaucoup les Iops en KZ, et je ne reprendrai que l'exemple de la Colère, qui est je trouve plus difficile à ne PAS placer que le contraire ! Tout en considérant que je suis également d'accord avec les autres arguments cités, je m'interroge quant à tes revendications Barb' !

( Et je précise que mon message n'est pas un "troll" non plus, Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 13:13

Sans oublier BROKLE qui est au dessus de tout !!

(ceci est un troll et je le revendique Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 13:19

L'épée de iop sur 3 persos à 1000 par tour ça tape aussi des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 13:49

La colère ça peut bien s'esquiver si on sait tomber le iop a moins de 12 pa. On empêche ainsi le combo bond/colère. Comme dit SANS ARRÊT JD:"Draine le iop"
La flèche cra qui donne pesanteur, le bouftou en mode "surprotégé" (Immu, crapeau+craq+vita, prévention) la corrup... si on s'applique on peut éviter la colère.

Mais le bond nous rend vulnérable, le souffle nous aligne pour la zone baton/marteau, les sort font mal même en zone (du coup ça sert à rien de ce cacher derrière l'arbre, le caillou ou les invoqs). La vita même si elle se débuffe permet parfois d'attendre la recons ou la prev+soins. Purée le mal que fait une épée dans les mains d'un iop...
Expliquez moi, je ne demande qu'à comprendre. Barb, Sha, mon coeur?interrogation Pourquoi tous les iops se plaignent? Ça m'énerve quand je ne comprends pas j'ai l'impression d'être conne... Enfin plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 14:20

le probleme du iop c'est que beaucoup ne l'aime pas, car il faut faire dans le sonore et le dégueulasse.

Tu peux moin "temporiser" avec un Iop alors que beaucoup d'autre classe ont le choix pour temporiser( entrave armure invi soin...)

du coup ça oriente un peu ta stragégie => il faut bourriner !

tu perd un peu en flexibilité avec une team Iop ^^

c'est la critique qu'on peux faire, apres moi je suis fan et j'adore jouer avec les IOP ! mais bon j'ai de la veine car mes tuté IOP sont des machines a tuer ! ça met des gros boost pour la team et après tu peux foncer dans le tas !

Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 14:29

les eca hurlent aussi mais je comprends pas non plus...

ils font aussi mal qu'un iop au cac mais en plus ils peuvent donner 4PA à leur team... en terme de DDE (damage deal enhancer) ça se pose là vu que 4PA ça représente souvent un cac de plus... sans oublier qu'ils ont perception pour tuer l'invi, un boost cc, qu'ils peuvent cramer (en cc ) les pa la po les PM...

franchement ils sont pas à plaindre non plus..
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 15:24

L'inconvénient des éca c'est qu'il faut cc pour avoir des effets cool et que le bonus de 4pa il sert surtout a la team d'en face.

Perso les matchs qu'on a fait avec manda/quynette/radin bah souvent les +4pa ils servaient à 1 adversaire / amanda / quynette ou radin car c'est facile d'isoler/bloquer un mec sur un tour.

Le plus roxant pour moi c'est le +4pm qui permet vraiment d'optimiser le coté DD d'une team eca/iop car sa permet de neutraliser toutes tentatives de temporisation de la part de l'equipe d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 15:41

(je parle d'odorat 5 ou 6)
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Rekopieur
Tib


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : [3 ; -5]
Date d'inscription : 07/09/2010

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 16:51

Y'a pas énormément d'écas qui ont odorat lvl 6 laz, c'est quand même assez risqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 16:58

y'avait ticc y'a peu de temps Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 17:07

odorat 5 ou 6 c'est aussi la possibilité de virer 3pa/pm à ta team pour 6 tours ! et là tu peux quitter le combat cash Grand sourire

Mon point de vue sur les iops (même si j'aime bien cette classe) c'est qu'ils n'ont pas réellement la place de dommage dealer qui devrait etre la leur (et celle des ecas). Déjà avec le système de dofus, tout le monde fait aussi mal au cac que tu sois soigneur, soutient ou cogneur. Quant à leurs sorts d'attaque ils font mal, mais pas tellement plus que les autres (je parle en général, quelques races sont à la traine mais une minorité). Pas mal de sorts sont à courte portée donc les exposent à bouffer du cac ensuite, quand à ceux en zone ils sont pas évident à placer si l'équipe en face fait attention. A côté de ça les autres classes en plus de rivaliser en terme de dégats proposent un panel de sort d'entrave ou de soutient plus important que le iop.
Je reconnais sans soucis que le iop a un potentiel de dégats important, mais c'est très situationnel et dur à placer. Je pense aussi que l'habitude des plaintes des iops sur leur statut viens de l'ancien pvp 1vs1 avec bouclier et des persos optimisés pvp (avec des resistances excessives ce qui réduit le facteur dégats et met en avant les autres capacité d'une classe). Si le iop ne palit pas en pvm face aux autres classes , en pvp le constat n'est pas le même.

Pour les écas c'est un peu la même chose en pire. Ils ont le cul entre deux chaises et n'ont pas le rang de damage dealer qui devrait etre le leur. Un panel de sort joli sur le papier mais qui dans les faits ne casse pas trois pattes à un bouftou. La portée est souvent moisie et la nécessité de faire des critiques est trop importante. On peut taper 4 élèments mais pas aussi bien que d'autres (cra,panda par ex). Topkaj nécessite d'avoir de l'intel et dénature pilouface à cause du soin (en plus d'avoir 5po de base), Bluff est inconstant (1 à 50, 55 en cc, air ou eau) on ne peut se baser dessus, et les sorts terre n'ont rien de plus que ce qu'on retrouve chez les autres classes dans leur voie de prédilection. Les buff sont bien mais sans plus. Et finalement l'entrave est batarde, les autres classes le font mieux en général. Sans parler de devoir etre au cac pour 2 des 3 entraves et de devoir faire un critique, au final autant sortir du cac qui est plus rentable surtout en compo 3vs3 et qui lui est spamable à contrario des sorts d'entraves.

Les ecas et iops ne sont pas mauvais, c'est juste que les autres sont meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  EmptyVen 18 Nov - 20:31

Pour résumer mon point de vue sur les iops: aucune polyvalence.

On tape, et le fait même pas plus fort que d'autres, et c'est tout.

Quand je vois un eni qui soigne, prev, donne des pa, se donne des pms et de la po, retire des Pa aisément (et des pms moins fréquemment), à un petit sort de renvois de dommages et qu'a côté de ça il ait de quoi frapper assez fort et de loin (mot interdit, blessant ou même vampirique: un sort de vdv sur une classe de soins, je me marre) et qu'en plus au cac ils ait la possibilité de frapper aussi/plus fort qu'un iop ET en zone (brageut) ben ça me fait doucement rigoler qu'on me dis que le iop n'a pas à être upé.
Parce que certes, on peut cogner fort à la toche, mais d'autre classes aussi, c'est le problème inhérent aux cac.

Je ne voit pas du tout le iop comme un DD, parce que la seule vraie menace du iop (la colère) peut être esquivée trop facilement. après au niveau des sorts là y a pas photo: ils sont pas mauvais mais pas excellent non plus. Epée de Iop à 500, faut vraiment être full force, et du coup exit Tdp, jugement (qui d'ailleurs est trop aléatoire) ou celeste.

Pour ce que tu as dit Amanda (au sujet de la montagne de pdv) ça c'est pareil pour tout le monde. Moi j'ai plus de 4.000 pdv mais uniquemment parce que j'ai investi plus de 700 points de carac dedans.

les capacités d'entraves du iop sont nulles. Ouais couper est un bon sort mais:
-Po minuscule: 3 po au niveau 6, pour un sort qui enlève des pm, sous entendu qu'on a pas envie de voir la cible arriver au cac, c'est franchement ridicule (même si il y a la zone, qui est elle géniale)
-lancer en ligne: v'là la maniabilité du sort.
-seulement 2pm pour 3 pa, un lancé en ligne et une po inexistante. Aucune comparaison face aux cra (que je considère eux comme de vrai DD)

C'est bien simple, la seule entrave que j'arrive à faire avec Barbie c'est de me coincer dans un coin pour tacler quelqu'un, ou bien m'interposer pour bloquer la ldv sur un alié.

Souffle est un excellent sort, bond est sympa - même s'il te crame la moitié de tes PA - et vitalité et très utile. Mais ces sorts sont trop peu présent. Il faudrait une modification a l'instar des car: des sorts de dommages à effet kisscool (la flèche de pesanteur, destructrice ou enflammée). Avec des sorts véritablement tactique, le iop pourrait tirer son épingle du jeux.
Parce que juste taper, ça sert à rien, tout le monde peut le faire. Et si on booste le iop dans cette voie (à savoir un dd monstrueux) ça sera pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladder Kolizeum  Empty
MessageSujet: Re: Ladder Kolizeum    Ladder Kolizeum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder Kolizeum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kolizeum
» Evolution du Kolizéum
» [Kolizeum] Bilan à chaud
» [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: