Un petit matin dans la petite ville d'Astrub un petit eniripsa du non de Sage-eni vit le jour pour la premiére fois (logique me direz vous ...) il fût le résultat de la passion de ses parents un pére iop plus fort qu'intelligent (hein non pas de préjuger ^^) et d'une eniripsa capable de soigner quiconque dans ce monde et doté d'une très grande intelligence.
Durant son enfance il passa une grande partit de son temps avec son père car il était faible et voulais devenir aussi fort que son père, naturellement il avais hérité de l'intelligence de sa mère ...
Pendent de longues années Sage-eni s’entraîna dur sur quelques milliers de bouftouts. Un jour Sage-eni demanda à son père quand est-ce qu'il pourrait quitter la contré d'Astrub si calme et si paisible, son père qui le savait près depuis un long moment en discuta longuement avec sa mère qui elle en doutait, pour lui prouver que leur fils était fin prêt il décida de lancer un ultime défi à son fils, il lui demanda de lui ramener la tête de terrible bouftout royal en échange de quoi il pourrais quitter la cité. Le fils s'absenta durant de longues et interminables journées, à son retour la maison de ses parents était vide et ils avaient disparu il y avait eu quelques jours plutôt une attaque de la pars des miliciens Brakmar qui avaient enlever de nombreux habitants, mais pas n'importe les quelles les meilleurs de la cité dont faisaient partis les parents du petit eniripsa ...
Durant de longs mois Sage-eni erra dans les rues d'Astrub lui qui se sentait perdu, et qui avais tout perdu se demandait ce qu'il allé bien pouvoir devenir, mais une personne et pas des moindre avait repéré l'eniripsa qui maintenant étais devenu grand, cette personne ne fût ni plus ni moins que le chef de la milice d'Astrub
Ce dernier le prit sous son aile afin de perfectionner sa technique à la baguette qui était déjà très bonne mais pas parfaite. Badufron le chef de la milice lui fit d'abord cadeaux de la baguette de sa mère avec la quelle elle se fit un nom parmis les plus grands manieurs de baguette au monde, la fameuse Xyothine. Sage-eni fût tout de suite à l'aise avec cette nouvelle baguette et il égalât très vite et dépassa même le niveau de puissance de sa mère.
Après cet apprentissage auprès de Badufon il décida de rejoindre les rangs de la grande cité de Bonta où son nom était déjà connut et notamment par Amayiro qui accepta de le prendre dans ses rangs et lui offrit une dragodinde des plus rares et digne des plus grands la fameuse dragodinde en armure.
Depuis ce jour Sage-eni rend régulièrement visite aux miliciens Brakmariens dans l'espoir de trouver enfin ceux qui ont enlevé ses parents et de les venger enfin.
De pars ses exploit Sage-eni était devenu célèbre aux quatre coins du monde et sa force combinait à son intelligence légendaire mais malgré cela il n'a toujours pas pû venger ses parents...
Bon tachons d'en savoir plus sur ce fameux Sage-eniComme vous l'aurez surement compris je joue un eni feu (en ce moment du moins) de cercle 161 à la xyo. Je l'ai appelé Sage-eni car ce personnage est une ancienne mule (j'ai arrêté le multy comptes) mais il est prévu que ce dernier change de nom une fois mais ogrines seront déliées ...
Comme métiers je suis bûcherons lvl 19 plus ou moins (on ne rigole pas =p)
Pour ce qui est de mon alignement je suis un de fameux bon à rien mais cela est plus pour coller a l'image de mon mini rôle play.
Ce que j'aime dans ce jeux c'est simple, passer de bon moment, "glander" mais je ne fais pas que cela je fais aussi quelques donjons et pas mal de koli avec un ami. Ah et j'aime bien aussi l'utilisation des "..."
Par contre je n'apprécie guère les enis "mule à soin" je penses que cela nuit à la classe qui malgré ces airs peut s'avéré terrible ... Je n'aime pas non plus farmer un donjon ou un autre ou passer mon temps à monter mes métiers.
Passons à la présentation IRLJe me nomme Aymerick je viens d'avoir 18 ans et il faut encore que je fêtes ça mais c'est mieux l'été que l'hiver ^^. Je suis de Bordeaux enfin une petite ville à côté.
Dans la vie j'adore le sport mais je ne peux pas pratiquer enfin jusqu'en juillet minimum pour des raison de squelette pourrit ... J'aime aussi la musique de tout enfin presque surtout les vieux trucs je ne suis pas un fans des keen'v & co. J'aime bien passer du temps avec mais amis faires les boutiques j'y vais au moins une fois par mois bon d'accord par semaine =p et aussi évidemment jouer au jeux vidéos.
En revanche je n'aime pas trop les cours et n'y passe pas la plus grande partie de mon temps en ce moment, ce n'est pas ma faute si il y a du soleil ( et des nanas) malgré le fit qu'il y a le bac a la fin de l'année. Je déteste mais alors la je déteste être pris pour un c** cela me met hors de moi alors que je suis plutôt calme et posé un peu trop d'ailleurs d’après certaines personnes si vou voyez de qui je veux parler...
Enfin bref je penses que cela suffit pour le moment libre a vous d'en savoir plus si vous le souhaitez.
Pourquoi vôtre guilde ? Tout simplement car passer a côté de la réputation de vôtre guilde et presque que dis-je c'est impossible de passer à côté.
Ensuite car je connais l'ambiance qui y règne qui d’après une disons bonne amie et très agréable, car il y a aussi un forum vivant et cela est très appréciable.
Sur ce je vous laisse débattre sur mon sort en vous remerciant d'avance pour vos réponses et me trouve à votre disposition pour d'éventuelles questions enfin éventuelles vos questions tout court ^^ et surtout je m'excuse pour les fautes commises mais bon on ne peut pas être bon partout j'essaye de faire de mon mieux.
Je m'excuse également de ne pas poster sous mon pseudo mais celui-i semble être déjà utilisé.