MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature de Sage-eni

Aller en bas 
+2
Sciline
Ticc
6 participants
AuteurMessage
Eni-Sage
Invité




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 30 Mai - 21:50

Un petit matin dans la petite ville d'Astrub un petit eniripsa du non de Sage-eni vit le jour pour la premiére fois (logique me direz vous ...) il fût le résultat de la passion de ses parents un pére iop plus fort qu'intelligent (hein non pas de préjuger ^^) et d'une eniripsa capable de soigner quiconque dans ce monde et doté d'une très grande intelligence.

Durant son enfance il passa une grande partit de son temps avec son père car il était faible et voulais devenir aussi fort que son père, naturellement il avais hérité de l'intelligence de sa mère ...

Pendent de longues années Sage-eni s’entraîna dur sur quelques milliers de bouftouts. Un jour Sage-eni demanda à son père quand est-ce qu'il pourrait quitter la contré d'Astrub si calme et si paisible, son père qui le savait près depuis un long moment en discuta longuement avec sa mère qui elle en doutait, pour lui prouver que leur fils était fin prêt il décida de lancer un ultime défi à son fils, il lui demanda de lui ramener la tête de terrible bouftout royal en échange de quoi il pourrais quitter la cité. Le fils s'absenta durant de longues et interminables journées, à son retour la maison de ses parents était vide et ils avaient disparu il y avait eu quelques jours plutôt une attaque de la pars des miliciens Brakmar qui avaient enlever de nombreux habitants, mais pas n'importe les quelles les meilleurs de la cité dont faisaient partis les parents du petit eniripsa ...

Durant de longs mois Sage-eni erra dans les rues d'Astrub lui qui se sentait perdu, et qui avais tout perdu se demandait ce qu'il allé bien pouvoir devenir, mais une personne et pas des moindre avait repéré l'eniripsa qui maintenant étais devenu grand, cette personne ne fût ni plus ni moins que le chef de la milice d'Astrub

Ce dernier le prit sous son aile afin de perfectionner sa technique à la baguette qui était déjà très bonne mais pas parfaite. Badufron le chef de la milice lui fit d'abord cadeaux de la baguette de sa mère avec la quelle elle se fit un nom parmis les plus grands manieurs de baguette au monde, la fameuse Xyothine. Sage-eni fût tout de suite à l'aise avec cette nouvelle baguette et il égalât très vite et dépassa même le niveau de puissance de sa mère.

Après cet apprentissage auprès de Badufon il décida de rejoindre les rangs de la grande cité de Bonta où son nom était déjà connut et notamment par Amayiro qui accepta de le prendre dans ses rangs et lui offrit une dragodinde des plus rares et digne des plus grands la fameuse dragodinde en armure.

Depuis ce jour Sage-eni rend régulièrement visite aux miliciens Brakmariens dans l'espoir de trouver enfin ceux qui ont enlevé ses parents et de les venger enfin.

De pars ses exploit Sage-eni était devenu célèbre aux quatre coins du monde et sa force combinait à son intelligence légendaire mais malgré cela il n'a toujours pas pû venger ses parents...



Bon tachons d'en savoir plus sur ce fameux Sage-eni


Comme vous l'aurez surement compris je joue un eni feu (en ce moment du moins) de cercle 161 à la xyo. Je l'ai appelé Sage-eni car ce personnage est une ancienne mule (j'ai arrêté le multy comptes) mais il est prévu que ce dernier change de nom une fois mais ogrines seront déliées ...

Comme métiers je suis bûcherons lvl 19 plus ou moins (on ne rigole pas =p)

Pour ce qui est de mon alignement je suis un de fameux bon à rien mais cela est plus pour coller a l'image de mon mini rôle play.


Ce que j'aime dans ce jeux c'est simple, passer de bon moment, "glander" mais je ne fais pas que cela je fais aussi quelques donjons et pas mal de koli avec un ami. Ah et j'aime bien aussi l'utilisation des "..."

Par contre je n'apprécie guère les enis "mule à soin" je penses que cela nuit à la classe qui malgré ces airs peut s'avéré terrible ... Je n'aime pas non plus farmer un donjon ou un autre ou passer mon temps à monter mes métiers.


Passons à la présentation IRL

Je me nomme Aymerick je viens d'avoir 18 ans et il faut encore que je fêtes ça mais c'est mieux l'été que l'hiver ^^. Je suis de Bordeaux enfin une petite ville à côté.

Dans la vie j'adore le sport mais je ne peux pas pratiquer enfin jusqu'en juillet minimum pour des raison de squelette pourrit ... J'aime aussi la musique de tout enfin presque surtout les vieux trucs je ne suis pas un fans des keen'v & co. J'aime bien passer du temps avec mais amis faires les boutiques j'y vais au moins une fois par mois bon d'accord par semaine =p et aussi évidemment jouer au jeux vidéos.

En revanche je n'aime pas trop les cours et n'y passe pas la plus grande partie de mon temps en ce moment, ce n'est pas ma faute si il y a du soleil ( et des nanas) malgré le fit qu'il y a le bac a la fin de l'année. Je déteste mais alors la je déteste être pris pour un c** cela me met hors de moi alors que je suis plutôt calme et posé un peu trop d'ailleurs d’après certaines personnes si vou voyez de qui je veux parler...

Enfin bref je penses que cela suffit pour le moment libre a vous d'en savoir plus si vous le souhaitez.


Pourquoi vôtre guilde ?

Tout simplement car passer a côté de la réputation de vôtre guilde et presque que dis-je c'est impossible de passer à côté.
Ensuite car je connais l'ambiance qui y règne qui d’après une disons bonne amie et très agréable, car il y a aussi un forum vivant et cela est très appréciable.


Sur ce je vous laisse débattre sur mon sort en vous remerciant d'avance pour vos réponses et me trouve à votre disposition pour d'éventuelles questions enfin éventuelles vos questions tout court ^^ et surtout je m'excuse pour les fautes commises mais bon on ne peut pas être bon partout j'essaye de faire de mon mieux.

Je m'excuse également de ne pas poster sous mon pseudo mais celui-i semble être déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 30 Mai - 21:56

Dit pas que tu me connais surtout Triste

Moi je suis contente que tu postules Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
eni-sage
Invité




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 30 Mai - 22:08

Ah oui une autre petite chose je connais Ticc =p

Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 30 Mai - 22:20

C'est pas un bon point pour toi ça ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
eni-sage
Invité




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 30 Mai - 22:24

Je sais et en plus elle m'e l'a dit de dire que je la connaissais mais je suis légèrement tête en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyJeu 31 Mai - 3:13

Non sérieusement c'est pas un bon point pour toi ... Deuxième mauvais point les fautes, un peu ça passe, mais là ouille !

Après, sais tu qu'il existe des enis qui soignent super bien, mais qui tapent aussi super bien ?

Qu'attends d'une guilde comme le Moon ? et que penses tu lui apporter ?

Finis tu ttes tes phrases par x), les commences tu par areuh ? si non, que penses tu de ce type d'expressions ?

Pour l'instant je suis pas emballée par la candid, mais le prénom joue en ta faveur et me fait te poser qq questions :s

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
eniripsax
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
eniripsax


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Eaubonne - Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Bienvenue !

Citation :
Par contre je n'apprécie guère les enis "mule à soin"


Je me sens légèrement visé !
Je ne suis pas une mule à soin mais je joue quasiment juste pour ça; le soin c'est la vie !

Donc je rejoins flo, il existe bien des enis qui soignent très bien (je ne citerai pas de noms) et qui tapent aussi très bien ! (je ne citerai toujours pas de noms Langue)


Sur ce, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
eni-sage
Invité




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyJeu 31 Mai - 19:04

@ floconeige

Oui je sais mais à mon lvl cela me semble impossible d'allier correctement les deux.

J'attend avant tout de cette guilde de la bonne humeur et de faire de belles rencontres. Je pense pouvoir lui apporté ma bonne humeur tout simplement.

Je ne finis pas toutes mes phrases par ce genres d’expressions dans ma candidature il doit y en avoir 3 ou 4 tout au plus et je ne les commence que très rarement par des "areuh" juste pour oublier un oublie mais pas systématiquement. Je pense que cela peut être sympa de temps en temps mais qu'il ne faut pas en abuser.

Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyLun 4 Juin - 22:14

Bonsoir,


Sache toi aussi que je t'ai pas oublié !

Mais la aussi j'attend mes camarades, mais ça vient pas Langue.

Donc, apres autant d'attente, te vois tu toujours postulé chez nous ?

Es tu du genre patient interrogation

Tu connais Ticc a quel point ? (on veut du dossier Grand sourire)


Penses tu pouvoir t'intégrer parmis une moyenne d'age de 25-30 ans ? Surprised


Voilou Langue

Phen
Revenir en haut Aller en bas
poupius
Nouvelle lune
Nouvelle lune
poupius


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMar 5 Juin - 1:23

Bienvenue ici,

Tu dis jouer un éni "en ce moment", tu compte monter un autre perso?
Tu ne dis pas grand chose sur ton historique de jeu (guildes, autres persos, ...), pourrais-tu développer?
T'as penser à faire la grève du soin en plein milieu d'un donjon tendu du string?
Revenir en haut Aller en bas
eni-sage
Invité




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 6 Juin - 17:44

@ --Phenix--

Je dirais que je la connais plutôt bien enfin à mon avis on se connais depuis maintenant 3 ou 4 ans donc j’espère bien la connaitre.

Pourquoi ne pourrai-je pas ? Je pratique le rugby et je joue souvent avec les seniors des personnes de 20 ans au minimum et je m'entend bien avec tout le monde donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'intégrer la.

@ Poupius

Si tu reprend la phrase dans son contexte il est dit que je joue un eni FEU en ce moment car il y a encore peu il étais air et j'aime bien changer d'éléments ...

Au niveaux des guildes j'ai essayé d'en monter deux ou trois avec Ticc mais cela n'a pas marché après je suis allé dans une guilde RP qui ne m'a pas beaucoup marqué puisque je ne me souvient plus du nom et dans la Ultima Esperenza.

Pourquoi le faire ? je ne suis quand même pas idiot a ce point quand c'est tendu du string bien sur que je soin et plutôt deux fois qu'une!!
Revenir en haut Aller en bas
eni-sage
Invité




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyMer 6 Juin - 18:41

@ --Phenix--


Je me vois bien sur toujours postuler chez vous, si dans la vie on n'a pas de patience on ira pas loin ... donc je dirai que je suis plutôt du genre patient
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni EmptyDim 17 Juin - 17:46

Bonsoir,


Quand serais tu dispo pour un entretien ?

Je suis dispo en semaine a partir de 18h! Sourire

Phenix



ps : Navré du retard ........ .... ... .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sage-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II-ptite-sage-II - fait des potions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: