MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] L'inconnu se présente

Aller en bas 
+9
Shou
Luxy
Dreffy
Ticc
Cookis
Lazee
JudoBoy
floconeige
Amanda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:41

ah oui il y a eu mélange ^^.

Nous laissons une semaine au moins entre la candidature et l'entretien, pour laisser le temps aux moonets pour réagir et poser des questions Sourire.
Ce message est donc bien à destination de Petit-poids, Petiot, Pampers ou Inspecteur-Gadget. Ton temps viendra Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:47

Ah oué, c'est petiot :s *c le boulot qui fait ça !*

Desolé Grand sourire *mais c'est bien adressé a l'auteur du sujet ici !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:52

Bouh Phen Langue ça fait pas sérieux! Comme quoi:

La vie Réelle est une addiction qui peut vous faire perdre aux jeux Langue
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:23

Aha pas de soucis. Langue

/Mode intrus off
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:28

Ok pas de problème pour mardi 18h ou mecredi ou jeudi enfin on devrait bien se croiser.
Répondre aux candid' "en bossant", ça donne de jolis trucs quand même !

(Message inutile mais c'est juste pour confirmer les horraires et donner un signe de vie...).
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
lorelei


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:57

Géné D_sourire a tout lu , digere toutes les infos Langue bonne chance devant notre sphynx il va te filer de droles d'egnimes
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:30

Alors ce transfere, il en est ou Petiot interrogation?

Phen.


Ps : J'ai supprimé un petit message ce matin, sert a rien d'essayer les insultes, je veille ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40

http://artfuldofusdroppers.bbactif.com/t242-a-l-essai-inspecteur-gadget


Alors, j'ai vérifié les IP, tu es bien la personne qui a laissé un message ici pas correct du tout (mother Fu**** All pour ceux que ça intéresse).

Je te souhaite bon vent, car ce n'est pas ici qu'on te reverra !!!!.

Phen
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:41

Citation :
Je devais rejoindre une de mes anciennes guildes, le MoonGang. Finalement ça m’arrange de rester, très belle guilde que le Moon mais elle demande trop de temps de jeu (et j’ai peur en ce moment de ne pas pouvoir et surtout vouloir lui donner…).

J'aimerais bien savoir qui t'a dit que nous demandions beaucoup de temps de jeu. Peut-être pendant la période d'essai, car chacun veut faire connaissance avec toi, mais pour le reste on est tous libres de notre temps de jeu, bien heureusement Sourire !
Je suis déçu que ton premier réflexe n'ait pas été de venir nous prévenir de ton changement d'avis, ce n'est pas très fair play...
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
RB (ADD)
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet de Gadget (alias Petit-poids, Petiot)   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:01

Bonjour,

Je me présente, je suis la Meneuse de la Guilde Artful Dofus Droppers (ADD) sur Farle, et je viens ici poster une petite réponse à votre responsable des recrutements au sujet d'un candidat ayant postulé chez vous (puis chez nous) il y a peu.

Bonjour Phenix,

Je suis très étonnée que le recruteur même des Moongang vienne se déplacer jusque sur notre forum pour poster sur un candidat qui n'a fait qu'un passage éclair dans votre guilde. Comment avez-vous fait pour trouver sa candidature chez nous ?

J'avoue que je ne comprend pas bien l'enjeu mais peut-être y a -t-il un lien avec le message ayant disparu sur votre forum ? Il me manque à vrai dire une pièce maîtresse du puzzle pour me faire mon opinion.

Ensuite, cela ne ressemble pas vraiment à la personne (Gadget aléas, Petit-poids ou Petiot), pour avoir un peu discuté avec lui je ne pense pas que c'est dans ses usages d'employer des insultes étant donné qu'il exècre les kikoulols vulgaires du serveur Farle... et c'est vrai qu'il y en a pas mal ^^ on fait avec...

Ensuite je puis te dire qu'il a très très très longtemps hésité avant de poster chez nous sa candidature et qu'il VOULAIT réellement rejoindre JIVA et les Moongang, un peu de ma faute je pense s'il n'a pas transféré... en tant qu'éleveuse j'ai accepté d'accueillir son éleveur et son enclos qu'il ne voulait pas perdre (je pense que c'est l'une des raison, l'autre étant qu'il avait peur de ne pas pouvoir jouer assez souvent (études obligent) pour satisfaire votre communauté.)

Voilà merci de nous avoir rendu visite, mais pour nous cela ne change pas grand-chose...

Bonne continuation sur Jiva

Cordialement

Rita-Baga
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:28

Oulah j'ai eu peur, le bouton "répondre" n'était plus visible : je voulais m'exprimer/m'expliquer une dernière fois. Phenix, ne vérifie pas l'IP je crois que cette fois-ci t'en as pas besoin (trève de plaisanterie !).

Alors je vous informe que j'ai stoppé dofus, j'ai tout jeté à même le sol enfin j'ai tout donné à un paysan en le félicitant de "travailler" enfin vous vous en foutez et ça tombe bien moi aussi. Juste pour dire que je n'ai pas voulu rejoindre Jiva et surtout le Moon car je m'y attendais et que j'avais peur d'être peu présent et au final de faire un passage fantôme (c'est-à-dire tu rentres dans la guilde, tu te pointes plus) ou de profiter du fait que la période d'essai soit finie pour ne jouer que 5 minutes par semaine. (voilà ce que j'entendais par "demande trop de temps de jeu"). Dofus devient de plus en plus insupportable, le jeu est quasi mort (en 5 ans de jeu, jamais vu ça... et je crois pas que le jeu va se relever -> voilà pourquoi j'arrête).

Sinon je savais pas comment vous l'annoncer, j'avais pas les "balustines" alors j'ai attendu (un jour puis deux) et au final j'ai rien fait. Je voulais vous en parler en "/w" mais vu mon "dégout" pour le jeu, ça m'est pas trop venu à l'idée de me connecter sur Jiva...
Après en ce qui concerne le méssage, le soir où j'ai tout lancé j'étais avec un ami et on avait bien entamé la soirée (tout est dans le dosage comme on dit !) et au début je me suis amusé à lancer mes items et ça s'est fini par ce méssage. Je me suis dit que je me devais de vous prévenir et mon ami m'a mis au défi de faire une connerie de plus et je me suis laissé aller en gros. Voilà le Very Bad Trip version Dofus enfin plus gentillet ! Langue
On peut au moins dire que je me souviendrai pendant longtemps de mes dernières heures de jeu ! (J'ai pas pris de vidéo malheureusement...).

Après ne vous attendez pas à me voir répondre, donc vous pouvez y aller sec sur les reproches/critiques ! Enfin je tenais quand même à partir en bons termes (même si j'y crois pas vraiment) et à ne pas vous laisser dans une histoire floue. A plus le Moon ! (déso' Ticc Clin d'oeil )

Ps : Phenix, t'as fait fort sur ce coup-là. Maintenant je vais aller répondre sur l'autre forum à cause de toi ! (je peux m'en prendre qu'à moi-même !)
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:56


Je te dirai juste de relire ton premier post, et voir qui y répond. tu pourras voir ou tu me vois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sur ce, je fais mon boulot, je clôture ! (définitivement cette fois Langue )

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'inconnu se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: