MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] L'inconnu se présente

Aller en bas 
+9
Shou
Luxy
Dreffy
Ticc
Cookis
Lazee
JudoBoy
floconeige
Amanda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyDim 5 Fév - 21:41

Si je vous dis roux et un peu timbré quoiqu’un peu collant (humour vaseux de timbre et collant, je le répète : l’humour j’y tiens mais c’est lui qui me lâche…) vous me répondez quoi ? En gros là vous auriez dû gueuler Xuobran mais je doute qu’on se souvienne beaucoup de moi...

[JudoEdit] Lien vers la précédente candidature : https://moongang.forumactif.com/t2408-candidature-xuobran
Spoiler:



Alors oui j’ai décidé de tenter à nouveau ma chance, non pas que j’avais raté la dernière fois mais plutôt que j’avais complètement foiré : pour m’expliquer à ce sujet là -> période où j’ai connu quelques problèmes qui se sont réglés (j’hésite à écrire cm à côté de réglé, je vous jure c’est plus fort que moi…). Si vous voulez des détails on traite ça en /w (enfin ça risque d’être un peu dur pour le moment, je vais vous expliquez ça….)


Alors un jour une idée pourrie m’est venue, changer de serveur… -> Moi bête et rebête, je l’ai fait, au final je me retrouve à l’autre bout du monde dans une communauté à gerber et des guildes franchement pourries : bienvenue non pas chez les Ch’tis mais chez les Farliens ! En fait j’ai changé pour monter une petite guilde et me lancer dans l’élevage, ça s’est fait mon élevage tient la route mais mon cerveau est quant à lui à la déroute, mes yeux sont alarmés ! (vives les jeux de mot bidon ou vous aviez "mes yeux sont à l'armée"...). La guilde commençait à être inactive donc pas de prise de tête, on arrête là. En gros je suis un peu comme un fou isolé (quoi moi fou ? non !). J’ai rejoint aucune guilde vue qu’aucune ne me plaisait enfin sauf une qui s’est fait la poire en voyant ma banane -> elle vient de se dissoudre, la chance ça me connait !


Alors qu’est devenu ce gentil panda ? Je l’ai foutu au chenil et ne l’ai plus jamais ressorti, il y croupit… : non plus sérieusement je l’ai abandonné, comme tout gentil maître, pour reprendre un eni et un xel et un eca et un sram : je reviens qu’avec l’eni et l’éca. L’éni s’appelle Petit-poids mais pendant longtemps c’était Petiot et risque fortement d’être renommé Pampers ou Inspecteur-Gadget : si vous avez des idées n’hésitez pas ! Il est niveau 189, encore en tengu et l’éca est 165 jouant aux youyettes et full parcho merci le nerf de rekop….


Sinon après votre guilde, je n’ai connu qu’une seule guilde (comme quoi malgré ce que l’on peut penser : la fidélité ça me connait ! -> message discret pour toutes les filles de la guilde, je tiens à la discrétion bien sûr…) : les Revenants des Ténèbres (sur Jiva), j’y étais très bien mais j’ai vite senti que la guilde s’éteignait… Sinon la guilde que j’ai créé se nommait Isul’Hyr, j’y avais deux enclos enfin voilà.


Ce qui me motive pour retenter ma chance ? Une ambiance qui n’existe pas sur le serveur où je suis (et sur très peu de serveur), une guilde qui a marqué mon histoire dofusienne… : eh faut savoir que je suis incollable en histoire ! (Pom pom pom -> game over là). Après une stabilité qui devient rarissime de nos jours (un peu comme la fidélité conjugale Langue : à l’époque une femme qui trompait c’était le bucher, le bucher ! -> incollable en histoire !). Non franchement j’ai jamais pu retrouver une guilde comme la vôtre (qui j’espère sera bientôt mienne -> je viens en conquérant ! ^^). Après je fais pas de comparaison entre les revenants et le Moon, c’est totalement différent voilà (j’ai adoré cette guilde donc je peux pas me permettre de la critiquer). Et punaise vous êtes sur Jiva, et dire que j’osais critiquer sa communauté mais là, même le pire des brigands je l’épouse !


Pourquoi moi ? Car c’est un 89.69.95 non James Bond c’est pas un code secret mais mes mensurations ! Ah mince je suis un mec, c’est des abdos et des bras petits, une cerveau petit et des parties petites ! -> c’est plus la même chose quand on dit la vérité…
Non j’ai un humour carrément décalé et je m’en excuse, j’ai une présence (quoiqu’en ce moment avec les partielles qui approchent ça va être un peu dur la semaine), après on est pas sur meetic non plus et je suis pas plein de qualité donc on va s’arrêter là pour aujourd’hui. En plus je vais bientôt plus pouvoir draguer vos femmes, eh oui même sur moi l’amour est tombé….


Sinon j’ai vieilli : 19 ans bientôt ! J’arrive à maturation, non je déconne moi mature ? pas possible… Je suis à nouveau sur Lyon en fac de… (je suis obligé de le dire ?) sport ! Je devais m’orienter en droit mais la droiture, vous y croyez franchement ? J’ai une tête à marcher droit ! Non je suis devenu passionné par le sport, j’y consacre une grande partie de mon temps -> Prof de sport à nous deux… Sinon j’ai commencé le basket en gros Michel Jourdan a du souci à se faire (Michael Jordan remasterisé, ça nous donne ça chez moi !).


Ps : d’ici une semaine et demi, je réchauffe vos bureaux ! (j'arrive sur Jiva). Non franchement merci du temps que vous m’accordez et par avance merci de vos réponses. Petit oubli : Mineur, paysan, boulanger 100 et bucheron 65. Allez régalez-vous : (vieille habitude de polluer mes candid avec ça)


Punaise je voulais tenter de vous corrompre avec Gilbert Montagné mais pas le droit au lien externe... : Vous y aurez le droit, ne vous inquiètez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 8:51

Il semble que l'humour soit présent mais je n'arrive pas à assimiler un pavé pareil. Du coup ça m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 10:14

L'humour carambar et jeux de mots pourris, bienvenu Langue

J'ai bien rigolé surtout aux mensurations ^^ le reste me parait quand mm un peu brouillon, comme si tu déversais pleins d'infos et c'est vrai que du coup on a un peu de mal à tout assimiler, mais tout y'est !

Juste une question pour le moment, ton choix de revenir sur jiva est conditionné par le fait d'entrer au moon ou c'est une décision qui n'a aucun rapport ?

Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 13:09

J'ai été relire ta dernière présentation ainsi que nos réactions, puis le vote de la dernière fois (lien ne marchant que pour les Moonets), et force est d'admettre que le bilan est plutôt positif Sourire.

Ceci dit, je te poserai quelques questions un peu plus tard, pour la forme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 13:42

Ha ben tient... J'étais pour à l'époque.

Bon ben logiquement je dois l'être encore... Purée j'ai le cerveau troué moi. Il n'impêche que la candidature est pas top mais si on l'avait trouvé bien ben moi ça me va.



Amandédit: C'est bien ce que je pensais la première fois j'avais pas non plus aimé la candidature... Mais on avait mis ça sur le compte de mon grand age. Et comme j'ai mine de rien un an de plus... et que finalement j'avais voté pour... Ben pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 17:26

Dis? Le juge il t'as pas interdit le café? ou ton médecin?

parce que tu es un poil sur excité non?
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 18:28

Merci pour les réponses.

Lazee a écrit:

Dis? Le juge il t'as pas interdit le café? ou ton médecin?

parce que tu es un poil sur excité non?


Ah si ce n'était que le café !
Non c'est de nature à vrai dire par contre je me doutais bien que sur ce coup-là j'avais un peu abusé et m'étais trop lâché mais t'en fais pas j'y ferai gaffe à l'avenir, on va essayer de jauger ça. Je suis confiant de ce côté-là au pire on va bien trouver une camisole !


floconeige a écrit:

ton choix de revenir sur jiva est conditionné par le fait d'entrer au moon ou c'est une décision qui n'a aucun rapport ?

Alors ça a pas mal joué, en effet je pensais quitter Farle à coup sûr mais pour aller où ? Jiva j'y ai des connaissances quoique pas mal ont arrêté de jouer mais dès que j'ai vu les candidatures ouvertes, j'ai plus hésité au niveau du serveur. Après les raisons de mon départ, c'est simple : une communauté pourrie.


Pour la candid' je m'en excuse mais je vais être franc je m'en doutais, j'ai rien écrit depuis un bail et on va dire qu'au niveau de l'organisation j'ai fait sur le tas d'où le résultat. Je voulais faire un truc innovant mais bon, ce coup-ci, c'est pas trop ça.
Franchement merci d'avoir relu, cherché etc. : en gros merci d'avoir pris du temps (pour moi) car je pense que ma candid' avait peu de chance de passer après espérons que la personne en elle-même passe !

Allez bonne fin de journée et encore un "merci" (c'est un des rares trucs gratuit dans ce monde !) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 18:41

Hé hé! Re-bienvenue sur le forum donc Clin d'oeil

Pile au moment où je peux reprendre! A plus tard pour de nouvelles questions! Sourire


(Je suis du même avis qu'Amanda pour la présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 19:52

Xuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooo !!!!!!! Mon petit roux !!!!! T'es enfin de retour !!!!!!

Mon avis est tout fait sur tout !!

Trop bien je suis contente moi du coup !! Grand sourire

Pas de questions à te poser pour le moment, je te souhaite juste un rebienvenue le forum Sourire J'espère que tu pourras terminé ta session d'essai cette fois ci !

A bientôt Ig l'ami tout faussement roux ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy
Viré !
Dreffy


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : Montpellier!
Date d'inscription : 17/01/2010

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 20:05

*mode fantôme*

Un bon retour sur Jiva et essaye de finir ta période d'essai cette fois ci. Langue
(Tu me dois toujours une photo de toi, je n'ai pas oublié.)


Je sais que je n'ai plus mon mot à dire, mais en tant qu'ancien tuteur je peux confirmer que la personne était très sympathique et souhaitait être très actif dans la guilde, des imprévus IRL l'en ont empêché.

Cela dit de temps à autre il se connectait pour me faire un petit signe de vie, preuve qu'il n'a pas totalement oublié la guilde.

*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Exploratrice mo-ti-vée
Luxy


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 6 Fév - 23:06

t'as raison t'as vraiment pas ton mot a dire

bref, j'me souviens de xuo comme quelqu'un d'actif, mais pas vraiment de questions à l'heure actuelle.

edit pour judo : sèchement ... ah oui désolée j'ai oublié de mettre un smiley pour rendre ça plus gentil flower
(mais c'est vrai que c'était pas le sujet)


Dernière édition par Luxy le Mar 7 Fév - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Prise de floodmission
Shou


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMar 7 Fév - 0:22

Luxy a écrit:
t'as raison t'as vraiment pas ton mot a dire

Ha on fait dans le troll gratuit maintenant ? Cool je vais pouvoir m'y remettre ! =)

Sinon pour ta candid Xuo bah moi j'ai apprécié.
C'est pas le plus beau style qu'il m'ait été donné de voir certes, mais j'ai bien rigolé et même si ça part un peu en cacahuète ça reste clair dans son ensemble.

Bon courage pour la suite =)

Floodmouth.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMar 7 Fév - 0:30

Moi ça ne me dérange pas du tout que Dref vienne rappeler que Xuo / petit-poids / Petiot / jesépukoi a été son tuté et qu'il en était content !

C'est une attitude plutôt positive et désintéressée, je ne vois pas pourquoi on lui répondrait sèchement (et pourtant, je suis de ceux qui ont le plus en travers de la gorge son départ, mais ça n'a rien à faire sur ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMar 7 Fév - 23:09

Alors merci à tous, ça fait plaisir de revoir certaines tronches (même si la beauté ne s'accorde pas toujours avec, humour bien sûr -> direction le mirroir). Après ce qui est de la querelle (si c'en est une), j'ai pas compris voire je dirais même j'ai rien compris et je m'en fiche.
Je vais pas tourner autour du pot (non celui-là il est pas rempli de vinnasse, panda dans l'âme !), j'ai complètement foiré au niveau du transfert et surtout au niveau de l'achat d'ogrines (on a surenchéri mon offre) et j'ai pas eu le temps de transférer...
=> Au final, je pense faire le transfère lundi 00:01 et être parmi vous dans deux semaines et demie (enfin j'entends par là, sur Jiva).
Je vous rassure j'ai bien les ogrines à ce jour.


Dreffy a écrit:
Tu me dois toujours une photo de toi, je n'ai pas oublié.
Petite parenthèse, si ma période d'éssai se fait et se conclue à merveille je t'envoie ça via le forum ET avec la pancarte où il sera écrit "I love Dreffy" ou une connerie du genre ! Grand sourire
Ps : Pour la teinture rousse, non ça jamais !


Allez bonne continuation et franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMar 7 Fév - 23:20

Petiot a écrit:
Dreffy a écrit:
Tu me dois toujours une photo de toi, je n'ai pas oublié.
Petite parenthèse, si ma période d'éssai se fait et se conclue à merveille je t'envoie ça via le forum ET avec la pancarte où il sera écrit "I love Dreffy" ou une connerie du genre ! Grand sourire

Non je veux une "Ticc est la plus forte et la plus belle de tous les écaflips changeur de sexe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Kyuu


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2011

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMer 8 Fév - 0:38

Bonsoir !

Comme la plupart d'entre nous apparemment, j'ai d'emblée été rebuté par le manque de présentation de ta candid'. Mais comme la plupart d'entre nous je me suis lancé, et comme la plupart d'entre nous j'ai apprécié ta bonne humeur et ton humour ! Tu ne te prends pas au sérieux, tout en étant crédible, et pour moi c'est déjà un gros bon point.

J'ajouterai aussi que j'apprécie ta correcte utilisation du français ahah !

À plus tard Petiot, Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMer 8 Fév - 8:07

Bonjour,

Je vais rejoindre mes confrères sur la candidature elle laisse a désirer!!!
Mais tu as de l'humour! et tu n'as pas peur d’être ridicule ! tu pourras rejoindre TICC dans cette catégorie , elle se sentait seule Langue
Par contre, on peut dire que tu pars avec une avance sur les autres, ayant déjà été intégré pour une période de test.

Mais ! Penses tu que nous tiendrons 2 semaines avant de commencer une quelconque période de test ?
As tu peur de jouer avec des presque retraités ?
Si il y a une IRL (genre de rencontre entre guildeux, ou la haine est très forte, et ou l'alcool est bani) viendrais tu ?
Si tu venais, tu offrirais quoi a ton (peut etre futur) meneur ?
Si non, serait ce a cause de la distance ? ou bien tu veux pas voir nos tronches ?

Phen
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMer 8 Fév - 12:34

Ouh .. serait-ce le genre de personne a animer un chat guilde ? ARG Wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyJeu 9 Fév - 21:39


Kyuu a écrit:
J'ajouterai aussi que j'apprécie ta correcte utilisation du français ahah !
Euh merci, bon je vais quand même corriger mon dernier message vinasse* et miroir* et encore s’il y avait que ça, j’ai pas le courage de faire sur la candid’ entière et pourtant j’en ai vu… Mais merci ahah ! (le français et moi un amour unilatéral -> ça aussi c'est du mot qui raisonne !)


--Phenix-- a écrit:
tu pourras rejoindre TICC dans cette catégorie
Sur ce coup-ci, je laisse ma place : pas envie de finir enfermé avec un hermaphrodite… Mais je l’aime bien au fond mais vraiment au fond du fond !


--Phenix-- a écrit:
Mais ! Penses tu que nous tiendrons 2 semaines avant de commencer une quelconque période de test ?
Ah je comprends les pieds sont asséchés et ont besoin d’un petit léchage intensif, je ferais la même chose à votre place ! Vous cherchez un martyre ou un truc du genre : je comprends tout à fait votre impatience ! Non plus sérieusement je peux le concevoir à 200% que ça puisse embêter, déranger et perturber la gestion (par exemple) après c’est un imprévu (dont je suis fautif et vraiment bête) et je peux rien y faire mais si vous voulez à tel point voir mes mensurations et ma rousseur profonde, on peut s’arranger (je pourrai par exemple créer une mule pour faire connaissance avant d’entrer même si j’ai pu le faire avec certains durant ma période de test) enfin ça date (*se croit vieux l’instant de 5 minutes*). J'imagine pas la gueule du (peut-être) parrain ou marraine quand il va me voir débarquer, genre alerte à malibu...


--Phenix-- a écrit:
As tu peur de jouer avec des presque retraités ?
Non franchement il y a de l’argent à se faire ! Entre l’ouverture d’une maison spécialisée (on ose pas trop dire le terme), l’équipement et les jolies infermières : il y a de quoi en profiter ! (et se marrer !). Après je crains juste l’odeur de la gériatrie, on investira dans le déo alors ! Non franchement aucun problème, les conversations n’ont pas d’âge à mon goût et pareils pour les délires.


--Phenix-- a écrit:
Si il y a une IRL (genre de rencontre entre guildeux, ou la haine est très forte, et ou l'alcool est bani) viendrais tu ?
Alors je suis franc, ça dépend de la date et donc des charges de boulot du moment (eh ouais mêmes les sportifs ça bosse !). Franchement je crois que ça peut être un super moment où la « drolitude » est de mise. Pour l’alcool moi ? Jamais ! Pour la haine ? Quoi de mieux que de capturer le meneur et en demander une rançon en kamas (« ankama » : promis j’arrête [de boire]). Voilà comment devenir riche ! Après je me tire sur mon île et c’est la belle vie assurée. Plus sérieusement les rencontres entre joueurs et surtout entre guildeux, ça me pose aucun problème.


--Phenix-- a écrit:
Si tu venais, tu offrirais quoi a ton (peut etre futur) meneur ?
Déjà dis : un séjour en captivité !


Sciline a écrit:
Ouh .. serait-ce le genre de personne a animer un chat guilde ?
On va dire que je reste pas à l’état de fantôme sur un chan, j’y impose mes grosses fesses et ça laisse de sacrées traces ! Désolé pour la métaphore un peu hard, je vous le confirme… Non j’aime bien prendre part au chan, aux délires, aux débats c’est ce qui me bote le plus dans une guilde et c’est que comme ça qu’à mon goût je peux être épanoui au sein de celle-ci (j’en reviens pas des mots que j’utilise « épanoui » « sein » !). Après j’essaie de limiter le flood.


Encore une fois merci et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, hier soir j’avais pas la motivation et je venais de faire du sport donc je me la suis un peu joué canapé + télé + ronflement (quoi de plus sexy ?! Que demandent les femmes ?!).
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyJeu 9 Fév - 21:50

Petite rectification : tuteur/tutrice*, gourde ça va j'ai déjà fait pire !
Et j'en profite pour souhaiter un bon anniv à Cookis !
Allez bonne soirée à tous et bon anniv en avance pour les autres, décembre approche après tout !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyJeu 9 Fév - 22:04

haha grâce à toi je viens de remarquer que kikoo fait genre qu'elle aura 22 dans une semaine XD !
Tout ça pour qu'Alu accepte de faire des strip webcams avec elle C_sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyVen 10 Fév - 21:50

(Petit message n'ayant aucun rapport mais nécessaire :

Judo : loool, mince! je me suis démasquée!!! ;D

Xuo : Merci beaucoup, ça me touche Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyLun 13 Fév - 9:32

Salut ici.
Alors je viens juste vous confirmer que le transfert est "opé" et que ce sera le mardi de la semaine prochaine. Pourtant à minuit et 25 minutes, je voyais complet enfin je viens de réessayer à l'instant et ça marche enfin voilà. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1055
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMer 15 Fév - 10:56

Bonjour plorob,

A l'occase si tu passes sur Jiva, tu peux toujours me /W si tu as des questions.

Je ne te ferai passer qu'un éventuelle entretient quand ton perso sera sur notre serveur, donc à partir de mardi prochain !.

alors : --Phenix-- / Anahita voir Splean .

De préférence après 18h, car en journée en semaine tu as aucune chance de me voir sur mes persos.

Phen
Revenir en haut Aller en bas
plorob-
Invité




[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente EmptyMer 15 Fév - 11:23

Petite intrusion dans la candid' de Petiot (excuse moi d'avance),

Je voulais juste savoir si le msg de --Phenix-- m'est adresser ou alors c'est une banal erreur ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] L'inconnu se présente Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] L'inconnu se présente   [Candidature] L'inconnu se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] L'inconnu se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: