| [screen] les nouvelles tronches à tout le monde | |
|
+9Miss-kiwi Pidipidi cronch SimpleLife Tiatua Mayou Kenjin -Alumine- Lazee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mar 25 Oct - 22:47 | |
| alors voilà snif note pour les apprentis posteurs d'image, sélectionnez bien hotlink for forums, 1 et pas thumbnail en prime je vous offre la tête d'Indimosa-Jones: et de Damocleya ma pitite soeur bucheronne allez à votre tour faites voir de quoi vous avez l'air. | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 26 Oct - 1:15 | |
| Et voilà le travail...... *entends déjà rires et railleries* | |
|
| |
Kenjin Iop Barb(i)ant
Nombre de messages : 190 Localisation : Évry Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 26 Oct - 1:26 | |
| et voila le travail ! c'est ... moyen ! chers cras ... toute mes condoléances! hey les xel ralez pas je vous trouve classe moi ! mais les plus classe c'est les pitites féca com ma chérie ^^ | |
|
| |
Mayou Déesse de Moon
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 26 Oct - 4:15 | |
| ALU je compatis... Lasichou est particulierement stylée je trouve Les iops ont l'air vraiment plus betes qu'avant... Je reste perplexe quand a mon "nouveau" visage | |
|
| |
Tiatua Pretendant nocturne
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Nantes et Meudon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 26 Oct - 12:26 | |
| alors voici ma tronche: Mon piti mari... et notre magnifique petite fille -Eiko- Ma tite bucheronne Ahulane et pour finir la mami de petite eiko, et donc ma mère Dora ^^ | |
|
| |
SimpleLife Pretendant nocturne
Nombre de messages : 149 Localisation : Quelque part dans les etoiles.... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Jeu 27 Oct - 10:21 | |
| Voila a quoi je resemble , jme trouve trop beau : | |
|
| |
cronch Nounours lunaire
| |
| |
Pidipidi Créature de la nuit
Nombre de messages : 365 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Dim 30 Oct - 2:02 | |
| J'ose pas mettre ma tête, j'arrive pas à m'y faire Sinon j'trouve les enis, les xélorEs, les sramETTES et les craEs superbes ! | |
|
| |
Miss-kiwi Créature de la nuit
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 2 Nov - 13:39 | |
| Voici la nouvelle tête de mes perso Miss-Kiwi Lucie-Ole -Atchoum-
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Wopkins Ombre de la nuit
Nombre de messages : 292 Localisation : Au Sommet de l' Olympe Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Lun 7 Nov - 19:27 | |
| Voila la tronche des Srams alors je ne veux plus entendre quelqu' un se plaindre de la sienne :'( Wopi qui désespere d' être célibataire endurci | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Lun 7 Nov - 19:35 | |
| Vous connaissez déja la tête des iops, et bien je vous présente quand même ma tête histoire de vous montrer mes pvs (chut demos) | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 16 Nov - 14:55 | |
| Salut Salut bon je post mon premier message sur vos forums ^^ Donc j'y vais doucement ^^ tout d'abord ma nouvelle face toute poilue C'est minuscule lol bon je vais cercher un moyen d'agrandir tout sa | |
|
| |
Miss-kiwi Créature de la nuit
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 16 Nov - 15:05 | |
| roooooh la tête babe! Tu as vu un gloutovor ou quoi? | |
|
| |
Pidipidi Créature de la nuit
Nombre de messages : 365 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 16 Nov - 20:28 | |
| Coucou babe moi je retiens que wopkins est vraiment très laid, presque pire qu'un cra (notez le presque ) | |
|
| |
Wopkins Ombre de la nuit
Nombre de messages : 292 Localisation : Au Sommet de l' Olympe Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 16 Nov - 20:54 | |
| Merci mais je me trouve (personnellement) plus laid que tout le monde | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Mer 16 Nov - 21:44 | |
| Je vous rassure je porte un masque sa serait horrible sinon... Je supporterai pas de voir tout le monde se retourner en me voyant :'( déjà que c'est pas facil tout les jours :/ surtout les jours de rasage... | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Dim 8 Oct - 23:52 | |
| allez allez on met sa tête ^^ c'est pour la belle version des métiers du moon | |
|
| |
lilia Nouvelle lune
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : LYON 69001 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde Lun 9 Oct - 2:31 | |
| voilà donc mes persos (attention c normal que ca apparaisse pas ctun bug pour le moment) : lilia : misty : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [screen] les nouvelles tronches à tout le monde | |
| |
|
| |
| [screen] les nouvelles tronches à tout le monde | |
|