| candidature d'une petite sadidette :3 | |
|
+5Cookis Dimfix Cedr TheBenRio Star-Buck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 12:02 | |
| Bien le bonjour (ou bonsoir comme vous le souhaitez), je viens déposer ma petite candidature pour espérer rejoindre vos rangs ! Je vais la décomposer en 2 parties. Tout d'abord une partie IG puis une partie IRL ! Voilà bonne lecture!
Je joue donc une petite sadidette qui se nomme sadidi-sarah, elle est de niveau 200 depuis moins d'un an. Je joue cette sadi depuis maintenant 6 ou 7 ans. J'ai commencé le jeu sur le serveur lily il y a donc à peu près 7 ans, puis j'ai décidé de venir sur Jiva pour rejoindre mon cousin il y a maintenant 4 ans. Je suis restée principalement dans une guilde pendant 1 an qui est Fairy-tail au moment de leur apogée, puis j'ai fait une pause de 2 ans pour raisons IRL. J'ai repris l'année dernière en septembre et j'ai rejoint hop-hop chez les CSG. Et oui c'est là où j'ai fait la rencontre de Luna (petite cassdédi <3). Je suis restée quelques mois chez CSG mais, j'ai quitté la guilde au moment de leur projet fou d'alliance en même temps que bon nombre de membres. Après je suis partie chez UTP car cette alliance me convient particulièrement par ces valeurs chez une guilde qui se nomme les "pur uurs". J'y suis restée quelques mois aussi, mais comme la guilde était vide c'est-à-dire qu'il n'y avait vraiment que moi de connectée j'ai du me résigner à partir. (Même le meneur a quitté la guilde récemment). Ne me sentant pas à ma place chez les DR depuis quelques temps, je pensais déjà à trouver une autre guilde. J'ai tout de suite pensé à vous, connaissant quelques membres IRL, et je voyais en me connectant sur Ben que l'esprit de votre guilde me correspondait totalement. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous.
Petite partie IRL !
Derrière cette sadida se cache une fille (petite : 1m57 RPZ), qui se nomme Marie-sara (les 2 je suis désolée ^^). Je vais sur mes 20 ans cette année. Je suis actuellement en année sabba....Euuuh en première année de licence de SVT => fac de bio quoi, qui peut être comparée à une année sabbatique suite à mon année de médecine ! Dans la vie j'aime écouter de la musique, voir mes amies, faire des IRL (encore une cassdédi luna <3), et chevaucher des licornes! Et voir ben de temps en temps quand même <3. On m'a souvent reproché ma bonne humeur (oui oui je vous jure que c'est vrai!) donc j'espère vous transmettre cette bonne humeur et que quand vous jouerez avec moi sur dof vous soyez de bonne humeur et morts de rire! Je joue relativement souvent, voir tous les jours donc je suis très très disponible. Par contre je tiens à préciser que Luna, Ben et mon cousin ont accès à mon compte.
Je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions j'y répondrai volontiers !
(désolé pour les fautes, c'est corrigé) |
|
| |
Star-Buck Jogging interdit
Nombre de messages : 755 Age : 36 Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech. Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 12:14 | |
| Coucou sadidi !! bienvenue sur notre forum !!! je n'est pas de questions perso mais... J'ai une remarque des plus importante et vitale !!! Tu es pas très grande ( je suis un géant à coté de toi mouahahah )
Bonne chance pour les questions bye ! | |
|
| |
sadidi-sarah² Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 12:17 | |
| coucou buck !:3
et oui je suis petite mais ça va je le vis bien ! Toi ça va mais avec luna tu imagines ?:3
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 13:59 | |
| Bienvenue et bonjour, je n'ai pas de question pour le moment à bientôt in game. |
|
| |
TheBenRio Immunisé à la connerie
Nombre de messages : 1457 Age : 29 Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 14:41 | |
| Je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir, je laisse donc la parole aux autres Bienvenue sur le forum ! <3 | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 15:06 | |
| Coucou une sadida chouette Quelques questions : - as tu des objectifs IG ? - comment tu fais pour supporter ben ? - c'est qui le plus fort : l'hippopotame ou l'éléphant? | |
|
| |
sadidi-sarah² Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 15:17 | |
| Bonjour Cedr
Et oui une sadi !:3
J'ai plusieurs objectifs : - être full succès - m'amuser à faire plein de donjons - et apprendre à jouer pvp avec la sadi
Pour supporter ben je sais pas l'amour rend aveugle apparemment !
Je dirais l'éléphant avec ses cornes ça fait mal ! |
|
| |
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 22:36 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum ! Au premier abord ta candidature n'est pas très attrayante, la mise en page n'est pas très travaillée avec 2 gros pavés pas aérés, il manque quand même pas mal d'infos nous intéressantes et présentées sur la candidature en note de la partie recrutement et il y a quand même beaucoup de fautes ^^" La candidature c'est quand même important, c'est la première image que tu donnes aux personnes qui ne te connaissent pas, il faut faire bonne impression ! Maintenant tu vas avoir du pain sur la planche pour compenser l'impression mitigée de ta candidature Passons aux questions : - Tu joues sadida depuis toujours ? (Question peut-être inutile si ton pseudo c'est Sadidi x)) - Il y a 4 ans tu as suivi ton cousin, joues-tu encore régulièrement avec lui ? - S'il venait à partir à nouveau tu le suivrais ? - "Me sentant pas à ma place chez les DR" c'est qui les DR ? ^^' - As-tu des métiers 200 ? - As-tu d'autres personnages ? Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton personnage ? - Qu'est-ce que tu préfères faire dans Dofus ? - Dans la vie as-tu des hobbies ? C'est tout pour l'instant ! | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Sam 2 Jan - 22:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sadidi! - Pour toi, qu'est-ce qu'une guilde? Qu'est-ce que cela représente pour toi? Qu'attends-tu de nous et que penses tu nous apporter? (Je n'attends pas 3 mots!) - Si notre choix d'alliance n'était pas UTP, nous aurais-tu rejoins tout de même? - Si ça se passait mal avec monsieur, est-ce que tu resterais? - Faire des donjons.. avec qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Dim 3 Jan - 20:47 | |
| Une petite présentation RP aurait été un peu plus sympa aussi pour embellir ta candidature. |
|
| |
Nombre de messages : 1457 Age : 29 Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Dim 3 Jan - 20:55 | |
| Pareil que sur la candid de Sha-Sha Val, la présentation RP n'est pas obligatoire et ça dépend de l'envie ou de l'intérêt de la personne pour le RP ^^ | |
|
| |
sadidi-sarah² Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Dim 3 Jan - 23:57 | |
| Bonjour Dim et Cookis Je suis désolée, j'ai fait la candidature rapidement parce que j'étais chez une amie ^^' J'ai commencé à jouer il y a 7 ans comme tu as pu le deviner grâce au pseudo, je jouais déjà la sadi à cette époque. Oui bien sur, je l'aide encore régulièrement pour ses quêtes ou ses donjons. Il est déjà parti une fois sur Djaul et je ne l'ai pas suivi pour autant, donc non. Les DR sont les Dark Rogues, une autre guilde d'UTP. Non, aucun. Je n'ai pas d'autres personnages, et les seules personnes qui ont accès au mien sont cités dans la candidature (Ben, Luna, mon cousin) A peu près tout, je fais des donjons de temps en temps mais aussi du koli quand j'en ai l'occasion. Comme je l'ai déjà dit plus haut, la musique, mes amis et donc les IRL mais aussi Ben (parce qu'il est quand même très important :3) Pour moi, une guilde c'est un groupe qui rassemble des personnes qu'on apprécie et avec qui on aime jouer, discuter et s'amuser. Ce que j'attend de vous, c'est comme je l'ai dit, une bonne ambiance avec des personnes que j'apprécie, mais aussi des sorties et du fun. Je pourrais évidemment vous apporter de la bonne humeur, mais aussi une personne de plus pour aider quand vous avez besoin, de la rigolade et plein d'autres choses. Si vous n'aviez pas choisi UTP, je pense que je vous aurais rejoints quand même, sauf si l'alliance ne me convenait pas (comme les IDM par exemple). Bien sur, nous sommes des personnes matures et capables de bien régler nos soucis, voir même de s'ignorer s'il y a besoin. Mais je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal Avec tout le monde, sauf Buck, il est bizarre parfois. :3 Désolé Val mais je n'aime pas faire de RP et je n'en ai jamais fait. J'espère avoir répondu correctement à toutes vos questions |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Lun 4 Jan - 7:23 | |
| je le sais que la présentation RP n'est pas obligatoire mais elle apporte un plus et c'est toujours sympa à lire. Merci Sadidi pour tes réponses. |
|
| |
gali Pretendant nocturne
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Lun 4 Jan - 22:20 | |
| Bonsoir sadidi,
Enchantée de te rencontrer. On te connait déjà puisque de temps en temps tu es sur Ben. Bienvenue sur le forum. Je ne vais pas te torturer plus, les autres s'en chargent . Moi je suis la gentille de la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 7:14 | |
| gentille oui mais qui soigne pas .... |
|
| |
sadidi-sarah² Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 9:55 | |
| Bonjour gali,
Enchanté de même. Oui effectivement je passe souvent sur Ben. Merci beaucoup. D'accord je note dans mon petit bloc-note :3 |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 36 Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech. Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 10:18 | |
| Gali va t'endormir tu vas voir haha Quand tu seras en guilde attends toi à des blagues xd | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 13:18 | |
| - Anonymous a écrit:
- Et voir ben de temps en temps quand même <3.
Ouuuhlala du potin ! Bienvenue sur notre forum sadidi-sarah ! Effectivement.. une petite candidature pour une petite sadidette ! Donc pour faire avancer tout ça, j'en viens à poser la question indispensable : mensurations ? Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Cookis la Bimbo qui murmure
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 19:14 | |
| Les réponses sont satisfaisantes, néanmoins je rejoins mes camarades en disant que la présentation reste à revoir, honte à Ben recruteur de t'avoir laissé faire ça sans rien dire! Quel mauvais recruteur! B) Pour toi et les suivant, petit rappel sur ce post où il y a une présentation pré-réalisée. Je ne t'ai pas vu mentionner dans ta candidature que tu faisais une team avec Ben, Luna et ton cousin. En espérant que Ben t'ait prévenu que plusieurs d'entre nous aime faire des donjons (de merde parfois) à plusieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 19:21 | |
| de merde je te permets pas , je me souviens très bien d'une chose bleu qui mets des portails partout et qui meurs quelques tours plus loin et que je suis obligé avec Goneth de terminer .... |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mar 5 Jan - 20:04 | |
| Je suis désolé, j'aurais pas du la laisser faire c'est ma faute :'( Mais elle a voulu la faire elle même et m'a fait la surprise, donc j'ai pas vraiment eu le choix ^^ Et oui, cela fait environ 2 mois qu'elle est au courant des histoires du Moon alors ne t'en fais pas, elle est prévenue | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mer 6 Jan - 19:41 | |
| - -Alumine- a écrit:
- Effectivement.. une petite candidature pour une petite sadidette ! Donc pour faire avancer tout ça, j'en viens à poser la question indispensable : mensurations ?
Tu as oublié une question !!! Alumine est en colère | |
|
| |
Cedr Chamo
Nombre de messages : 1743 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mer 6 Jan - 19:43 | |
| Désolé sadidi star-buck n'a pas pris sa pillule C'est le côté sadi ça l'excite je crois | |
|
| |
sadidi-sarah² Invité
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 Mer 6 Jan - 20:08 | |
| Je savais qu'il aimé les poils mais à ce point :3 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'une petite sadidette :3 | |
| |
|
| |