MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'un jeune disciple cra

Aller en bas 
+4
Cedr
Cookis
sadidi-sarah
Star-Buck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 1:47

Présentation In game.

Jeune disciple Cra nommé Kiru, auparavant appeler Oo-Kirusox de cercle 194 sur le point de monter en puissance. Il n'a jamasi étais très attiré par le coter obscure du monde des douze, et rejoins les Bontariens. Très doué de ses mains, il es pleinement capable de faire toute tâches concernant la boulangeries, les champs d'Amakna, ainsi que la personnalisation de ses bijoux, de ses ceintures et de ses bottes ! Débrouillard pour la fabrication potion, et très bon chasseur de viandes sauvage.

Il apprécie énormément la compagnie de jeune de demoiselle lors de ses séances de repos au divers Zaaps que Amakna lui offre. Il aime énormément aider ses camarades de guildes, ses et toute personnes souhaitant de l'aide dans diverses quêtes.

Il n'aime pas la guerres des prix au hotels de vente qu'il fréquente, il trouve ça très énervent se que certains sont capable de faire pour vendre en premier.


... Voici son histoire ...


L'histoire d'un Cra, évoluant dans un monde vaste

Il fût un jours, où un grand maître des Cra tombas amoureux d'une jeune maîtresse Cra. Cependant leur amours étais impossible, leur deux famille étais liée par une querelle qui date d'il y'a fort fort longtemps. Cependant les deux jeune amoureux ne voulais pas se séparer et ceci créa un conflit et les deux familles rentrèrent en guerre ...

- Quelques année plus tard -

Une jeune Osamodas se balade en pleine forêt d'Astrub, quand soudain elle aperçois des jeunes Bouftons blanc, Bouftons noir et quelques Bouftouts entouré quelque chose qu'elle n'arrivais pas à discerner de là où elle étais. Elle s'avanças, puis regardas du coins de l’œil se qu'il y'avais et elle fût choquée ! Un jeune bébé entourée d'un simple drap sur ! Elle prit rapidement le bébé qui étais entouré des Bouftons blanc et compagnie, et courus vite vers ça statue qui se trouvais à Astrub. Quelques instants plus tard, la jeune Osamodas entendit une voie, provenant de la statue où elle vivais.

Jeune disciple Osamodas, je suis fière de toi, tu à aider quelqu'un que tu ne connaissais pas et qui n'es pas de notre race. Apporte ce jeune bébé à la statue Cra, qu'il puissent découvrir sa réel voie.

La jeune Osamodas, très étonnée d'entendre les paroles de son maître, s'empressa d'apporté le jeune bébé à la statue Cra.

- 5 ans on passés depuis la découverte du jeune bébé par l'Osamodas -

Lors d'un journée ensoleiller, une jeune Osamodas part dans la forêt d'Astrub pour aller s'amusé avec ses amis Bouftons et Bouftons comme elle avais l'habitude de le faire quand le beau temps étais présent. A son arrivé dans la forêt, elle entends des jeunes Bouftons pleurer, et s'empressa d'aller voir se qu'il se passer ! Elle vois un jeune Cra, s’exerçant sur ses malheureux amies, les Bouftons. Elle cria comme elle peut, pour demander à se jeune homme d’arrêter d'effrayer ses jeune amies. Le jeune Cra arrêtas tous, et avance vers la jeune Osamodas.

Jeune Cra : 'Ce sont tes amies, les jeune bouftons avec qui je m'amusé ?'
Jeune Osa : *Sur un ton un peut apeuré* 'Oui, ce sont mes amies, laisse les tranquille, s'il te plait...'

Le jeune Cra souris, et fait signe de la tête à cette jeune osamodas pour lui faire comprendre qu'il ne leurs feras rien. Quelques minutes plus tard, le Cra commenças à parler à cette Osamodas, afin de mieux la connaitre.
Après quelques heures, la jeune Osamodas demanda au Cra d'où il venait. Il n'a pas put répondre car lui  même ne sais pas d'où il viens, la seul chose qu'il sache, c'est qu'une jeune Osamodas lui à sauver la vie, il à 5 ans de ça.

*L'Osamodas eu un souvenir de se qu'elle à vécu il as 5 ans en arrière*

elle lui expliquas tous se qui c'est passer il y'a 5 ans, et il ne cessa de la remercier pour se qu'elle à fait.

- 1 ans après -

Les deux jeunes disciples fut inséparable durant l'année qui suivis leur rencontre, mais le Cra vais un énorme projet en tête et l'expliquas à son amie l'Osamodas.
Quelques larmes on coulée des yeux de son amie, mais elle as très bien compris la situation de son amis, et le laissa partir.

Après plusieurs mois de voyages dans le monde des douze, il gagnas en puissance et découvris des lieux magnifiques.

Le jeune Cra adoré voyager au travers du monde des douze, afin de pouvoir rencontré beaucoup de gens afin de devenir amies avec eux. Il aimais ça ! Mais se qu'il adoré encore plus, c'est sont entrée dans une guilde qu'il convoitais ... Le Jardin d'Eden ...

Après 3 années à parcourir le monde des douze accompagné de ses amies du jardin d'Eden, un terrible accident arrivas au seins de cette guilde, et elle fut détruite ... Depuis, le jeune disciple cherche une nouvelle famille, dans la quelle il se sentiras le mieux.

Parlons IRL.

Je m'appel Kevin (Kikolooool) j'ai 23 ans ! (24 bougie se dimanche (Snifff) !) Je suis un vieux oui Grand sourire Mais ça ne me gêne pas ! Dans la vie, je suis coach en forme et bien être (et non pas coach sportif, comme beaucoup pense !) C'est un métier qui me permet d'avoir mon entière indépendance, voilà pourquoi j’exerce se magnifique métier ! Cependant, je suis diplômé avec un bac pro mécanique automobile, et j'ai le niveau BTS en après vente automobile ! Que dire ... Ah oui je sais ! J’aime énormément les jeux vidéos !  Je joue à tous style de jeux, car j'aime ça ! Grand sourire League of Legends, Counter strike, Dofus ... Se que j'aime pas .. Hummm très peut de choses malheureusement, j'aime tous le monde et tous pleins de choses ! Grand sourire ... Oh Wait ... J’aime pas l'hypocrisie, ni les gens qui profite trop de la gentillesse des autres ... Je voulais parler de quelque chose, comme il est fortement conseillé Langue ... j'ai perdus mon meilleur amis y'a plusieurs années de cela, je me suis fait u tatouage en sa mémoire aussi ... Puis joue à dofus me rappel tous les moments que j'ai passé avec lui ! Les nuits blanche, les donjon etc ... 1.29, nostalgie Grand sourire !

J'ai stoper dofus pendant plus de 2 ans, mise à part quelques reco de temps en temps, je ne faisais rien d'autres ! Donc j'aurais un peut de retard sur le monde des 12 ... Enfin 17 maintenant !

Voilà, en espèrent ne pas vous avoir trop lassé avec tous ça, je vous souhaite une bonne nuit !

PS: j'ai beacoup de soucis avec l'orthographe, veuillez m'en excusé, je fait de mon mieux mais le français et moi, ça à toujours étais compliqué ...
PS1: Impossible de mettre une photo du cra, désolé. ('Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.')


Kiru, jeune disciple cra, de cercle 194, sur le serveur JIVA !
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 2:10

Coucou et bienvenue à toi !!

Je trouve ta candid vraiment sympa.
il est tard alors je verrais ça demain pour les questions Clin d'oeil

Bonne chance pour les questions, mais tu pratiques le RP et cela va plaire à quelqu'un j'en suis persuadé Sourire

Buck
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 12:23

Hello,

Je n'ai pas de questions pour l'instant ! Je trouve ta candid vraiment sympa Sourire

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 12:46

Bonjour et bienvenue à toi!


Une candidature intéressante dans le fond.

- Tu te souviens de tes anciennes guildes? Le temps passé au sein de ces guildes? Ou pas de guilde?
- Comment t'es-tu dirigé vers nous?
- De quelle région tu viens?
- Est-ce qu'on pourrait, potentiellement, avoir une photo de ton corps musclé? C'est juste pour vérifier tes dires bien évidemment... Laughing

Effectivement, on voit des lacunes niveaux orthographe et grammaire.
Etant moi-même une quiche en ortho/grammaire, petits conseils :
- "se ..." est réservé aux verbes, "ce/cela" pour une désignation
- il faut souvent un -t à la troisième personne du singulier, et non un -s
ça règle déjà une bonne partie des fautes! Clin d'oeil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 13:12

D'accord avec cookis pour la photo du corps musclé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 13:26

Bonjour cookies et aux autres membres ! Merci de vos réponses ! Grand sourire

Alors cookies, les anciennes guilde que le jeune Cra à put avoir ... étais simplement le jardin d'Eden, dans la qu'elle il es rester 3 ans ! Je pensais l'avoir dit quand j'ai expliqué l'histoire du Cra.

Le jeune cra étais en voyage, et un c'est poser au Zaap du port de Mastrestam et comme il étais tous seul suite à la dissolution de son ancienne guilde ... il voulais retrouver des compagnons de jeux, et demande si une guilde étais en période de recrutement et une jolie Sarah là rediriger vers la guilde MoonGang ! Grand sourire

Je viens de la région parisienne, proche de la Tour Eiffel pour les connaisseurs ! Langue

Comme dit dans mon poste, je ne peut pas mettre de liens, ni même des photos car je suis qu'un invité et que mon compte n'es toujours pas actif !

Si y'a d'autres questions, je suis à votre écoute, même IG Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 16:30

C'est remoi ! J'ai trouvé des questions ! ALLELUIA :

Le Moon étant une guilde assez axé sur l'IRL, serais-tu prêt à te joindre au Moonets pour une IRL ? Cela te fait-il peur de voir buck ? (tu peux dire oui Clin d'oeil)
Petite série de micro question pour cook, gali et moi (et mymy aussi :3) :
Musclé ou pas musclé ?
petit ou grand ?
slip kangourou ou boxer ?
banane ou haricot ?

Ce sera tout pour moi !Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 16:59

Alors Sadidi pour te répondre, je suis POUR les rencontres IRL quand c'est possible, Dofus est un jeux certe ! Mais peut etre plus quand l'entente est vraiment là entre les joueurs ! C'étais la seul qui me manquais dans l'ancienne guilde du jeune Cra à mon goût ^^ Peur de qui ? Buck ? Nono ! Je n'ai peur de personnes ! Oh wait ...

Musclé ... oui si on veut .. J'ai juste la carrure d'un ancien boxeur ! Deux ans de pratique donc voilà ! Grand sourire Après c'étais y'a 4 ans, entre deux les kilos en étais pris à la place du muscle (Je suis monté à 86 kilos) mais j'ai perdus 11 kilos (je fait actuellement 74 kilos !) c'est derniers temps, donc j'ai encore mon ventre qui es présent ! :'(

1m69 c'est petit ou grand pour toi ? Grand sourire

Boxer sans hésiter ! Grand sourire

banane ... Je préfère les longue et bien dur ! Elles sont le plus de goûts ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cookis
la Bimbo qui murmure
Cookis


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 19:05

Je pensais qu'il pouvait y avoir d'autres guildes, mais si ce n'est pas le cas, merci de tes réponses!... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 19:12

Avec plaisir ! Ne pas hésitez sur le fofo ou même IG ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
sadidi-sarah
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
sadidi-sarah


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : rouen RPZ
Date d'inscription : 07/02/2016

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 19:16

kirusox a écrit:
banane ... Je préfère les longue et bien dur ! Elles sont le plus de goûts ! Grand sourire


Impeccable on valide avec Myiu !

Je n'ai pas d'autre question !Sourire
Merci pour tes réponses et au vue de ma taille oui 1m69 c'est grand :')

Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 20:17

Coucou quelques questions :
- As tu d'autres comptes ?
- quels sont tes projets pour ce cra ?
- en rejoignant le Moon, tu rentreras chez Utopie, qu'est ce que cela t'inspire ? (Que penses tu de cette alliance?)

Au plaisir de te lire
Mey
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 21:11

Salut à toi, bienvenue chez nous !

C'est vrai que toutes ces fautes piquent un peu les yeux, surtout sur un aussi long texte x)

Bon j'ai lu ton histoire et c'est quand même un peu spécial ! Un petit cra de 5 ans qui a pour projet de voyager à travers le monde c'est pas commun ça, précoce le petit !
Mais en plus il découvre le jardin d'Eden "accompagné de ses amies", il n'y avait donc que des filles à part toi dans cette guilde, c'était un peu une sorte de harem, coquin va !

Et sinon, après 2 ans d'absence, qu'est-ce qui te pousse à reprendre le jeu ?

C'est pour l'instant ma seule question en complément de celles posées par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyJeu 8 Sep - 21:53

C'est un jeune Cra pervers ... Faut savoir lui pardonner ! Il aimes les bonne choses Grand sourire

Pourquoi reprendre Dofus après presque 2 ans d’absence ? Pour la simple raison que je l'ai annoncer plus haut dans ma présentation IRL, car ça me rappel le bon vieux temps passer avec mon meilleur amis sur se superbe jeux. De plus, j'aimerais monter mon premier personnage au level 200, tous seul sans soutient ni moment de pause durant les périodes XP .. bah voilà quoi, rusher un Objectif n'a jamais étais mon délire dans n'importe quel jeux au quel j'ai jouer.

Donc pour moi, être accompagner durant mes objectifs, et avoir le soutient de vrai personnes, c'est se qui me motive à rester sur le jeux et à passer de très bon moments avec eux !

Et je me suis dit, pourquoi pas repartir sur de bonne bases avec une guilde toute neuve ... Pour plusieurs années ? Sourire

Voilà, j’espère avoir répondus correctement à ta question.

PS: Je suis vraiment désolé de vous avoir brûler les yeux avec mon orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 11:20

Et mes questions ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 11:58

Oui toute mes excuses je n'avais pas vue ton message ... !

Oui, à l'epoque j'avais toute une team.

Cra 195 / Iop 119 / Eni 15x / Panda 13x / feca 13x / zobal 80

Mais j'ai dû stopper la montée de cette team par manque de moyens, et aussi par le fait que mon petit Frere (Qui possédait l'eni et le panda, mais ne les jouais pas ...) à décider de transférer les petits sur un autre serveur !

Les projets direct pour le cra ? J'en ai quelques un :

- Le monter 200, peut importe le temps à mettre Grand sourire

- Finir de monter certains méfier 200, pour en faire profiter un maximum de personnes ! (Costumage ...)

- Atteindre le palier des 5.000 points de succès Sourire

- Obtenir assez kamas pour m'acheter son Ocre !

- Continuer sa collection de bouclier sans grade ! :3

Utopie ... J'ai connais UTP à ses débuts avec l'ancienne guilde du Cra, il n'avais jamais eu problèmes avec eux d'ailleurs, tous le monde étais gentil avec lui, donc mes souvenirs sur cette alliance sont plutôt favorable (par rapport à HoH ...) ! Donc voilà, je pourrais pas en dire plus, vue que je n'en sais plus !

Encore désolé pour le retard des réponses Mey ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 12:02

J'ai pas répondus à une partie de ta question !

UTP inspire la domination dans la monde des douze pour le jeune cra, donc en entrant dans une guilde tel que MoonGang, il pourras prendre en puissance et dominer le monde des douze !

Mais il lui inspire surtout la tranquillité et gentillesse comme dit auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 13:09

Hello Kirusox,

Il est vrai que les fautes sont bien là, mais j'ai trouvé ton texte sympa à lire !

-Tu attends quoi d'une guilde comme le Moon ?
-Si un mec te menace de kick chaque jour tu réagis comment ?
-Tu penses quoi des entretiens Forum et In Game ?

Voilà, pour le moment et à bientôt !

Buck
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 13:37

Mes attentes au près de la guilde MoonGang ?

Une nouvelle famille IG (IRL par la même occasion ?), avec la quel je pourrais accomplir mes objectifs, peut importe les difficultés qui se présente à moi Grand sourire et passer des bon moments avec tous le monde !

Me menacer de Kick tous les jours ? Tous dépends des raisons. Si y'a une raison valable à cela, le cra en assumeras la conséquence.
Si il n'y as pas raison précise, il iras en parler au meneur de la guilde, il préfère en discuter avec des personnes qui peuvent régler le problèmes, plutôt que de s'en occuper tous seul.

Il as une raison précise, c'est que le Cra à faire de TRÈS grosses erreurs au Jardin d'Eden, et à grandit plus facilement grâce à tous, il voudras surement pas refaire les même erreurs que dans son passé.

Votre méthode ? J'APPROUVE A 100% ! Rien de mieux pour voir les personnes vraiment motivés ! J'ai eu l’occasion à deux reprises d'avoir à faire se genre de recrutement, et j'ai échoué une fois sur les deux !
Première tentative pour le Jardin d'Eden, l'ancienne guilde du Cra.
La secondes car ... L'envie de faire partis des mercenaires du monde des douze étais présente !

La rencontre IG, pas obligatoire à mon goût, mais toujours un plus avant de rentré au seins d'une grosse guilde comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen - Dryloyw
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Céridwen - Dryloyw


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 14:21

Bonjour, bonjour. Kévin donc ... Pas de chance mon gars ... XD

J'ai mis du temps à intervenir parce que tu ne m'as pas l'air d'être un méchant garçon et j'essaye personnellement de passer outre ton orthographe assez aléatoire...
J'avoue que j'ai un mal fou et que ça me limite grandement dans l'appréciation pleine et entière de ta candid' et de tes réponses, me sentant oculairement agressée tous les 5 mots :s Grammaticalement, un -er au lieu d'un -é ou d'un -ez en fin de mot peut complètement changer le sens d'une phrase et j'ai parfois besoin de faire un effort pour arriver à te comprendre, ce qui est dommage.... Pour moi, un réel effort sur ce point est vraiment indispensable.

En second lieu, j'ai l'impression que tu attends beaucoup de ta future guilde en terme d'aide pour avancer dans tes objectifs. Le Moon est une guilde où l'entraide règne mais nous sommes aussi  quasiment tous autonomes et sur des objectifs de end game.
Comment vas tu gérer cette non autonomie de ton côté, sachant que les Moonets ne seront pas toujours disponibles ou sur des succès/donjons qui demandent pas mal de temps et sur lesquels tu ne pourras pas suivre? L'entraide oui, mais le PL, bof (y'en a qui ont déjà Gali à se traîner, 2 ça fera trop XD )

That's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 14:36

Pour l'orthographe, je suis à l'écoute de TOUS les conseils que vous pourriez me donner ! Y'a aucuns doute là dessus, même si faut reprendre les cours de 6e pour ça ... Voir même la CP Grand sourire Si je doit faire un effort considérable là dessus, je le ferrais sans le moindre doute si j'ai la moindre chance de pouvoir venir chez vous ! Grand sourire (motivé ... motivé ... MOTIVE A BLOC)

J'ai pas voulus vraiment en parler, si appuyer dessus car j'aurais penser que ça aurais étais un point négatif, mais l'autonomie n'est pas un soucis pour le Cra, il très fort en solo, l'aide qu'il demande en guilde en général ... C'est seulement quand il en as besoins. Il ne demande pas tous le temps en guilde comme quelqu'un qui souhaite qu'on le prenne sous son aile, et qu'on lui fasse les choses facilement. Auparavant, les seul sorties donjons que le petit kiru faisais, étais fait par le demande de ses camarades, il osais très peut demandé car il n'aime pas embêter les gens plus occupé que lui. Jouais en solo il sais très bien faire, après tous c'est un disciple Cra accès mode jeux casse bonbons, donc les zones XP sont presque toute rentable pour lui (Si c'étais la peur qu'il demande H24 de l'aide pour xp, pas du tous)

Mes objectifs sont réalisable, pour la plus part en solo ! Actuellement je suis en route pour l'ornement 'Coeur vaillant' de l'alignement bontarien, car je l'apprécie énormément.

je comprend votre peur d'avoir un 'Boulet' qui demanderais H24 de l'aide, mais je ne suis pas comme ça, et n'aime pas forcement avoir les chose que je souhaite 'facilement'.

Si d'autres questions, je suis à votre écoute ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 15:55

Hello !

Je te souhaites la bienvenue sur notre forum et une bonne chance pour ta candidature Sourire

J'ai du coup quelques petites questions qui me viennent à l'esprit quand je te lis :

Tout d'abord pourquoi parler de ton perso tout le temps à la 3eme personne ? Est ce que c'est par un soucis de RP ou peut être une autre raison ? (Étant donné qu'on aime bien faire la liaison IG et IRL, tu n'es peut être pas obligé de parler de toi comme ça à chaque fois, sauf si tu préfères, c'pas à moi de choisir ^^)

Jouant moi aussi un cra (un des meilleurs de Jiva, parce que Gssin c'est un bot, Alu joue plus et Illu ... c'est la mule de Buck ! Grand sourire), qu'appelles tu un mode casse bonbons ? J'ai une petite idée mais ça me permettra de savoir ce que tu en penses Langue

C'est tout pour le moment, je pense qu'on sera amenés à se recroiser, notamment parce que c'est moi et mes camarades recruteurs qui décideront de ton sort d'ici les prochains jours ! (HINHINHIN !!!)

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptySam 10 Sep - 16:19

Coucou jeune maître cra !

Alors pourquoi parler de Kiru à la troisième personne ? C'est parce que j'ai commencer à la troisième personne en le présentant ... Alors je continue ! Voila voila !

C'est un cra full sagesse, accès retrait PM ! (Je peut monter à 800 de sagesse de mémoire ! Grand sourire)

Peut être que l'on se croiseras oui !

Enchanté de votre connaissance maître Cra.
Revenir en haut Aller en bas
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyDim 11 Sep - 21:13

J'ai fait la rencontre de quelques membres de la guilde durant les deux derniers jours où je me suis connecté ! Ils étais très gentil !

Merci Myiu, Thebenrio et Zarach (Un recruteur si je ne me trompe pas) !

Si vous voyez un petit chat blanc au zaap du port madrestram, c'est surement moi ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
kirusox
Invité




Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra EmptyDim 11 Sep - 21:41

Bon, la prochaine je m'y prendrais mieux ! Grand sourire

Voilà le fameux chat ... Heuuu Cra .. Qui aime bien se prendre pour un chaton tous gentils ! Grand sourire

Présentation d'un jeune disciple cra WTQ0lo[/url]

En direct de la maison de Bonta !  

Présentation d'un jeune disciple cra TPikOa[/URL]

Voilà voilà ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune disciple cra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune disciple cra   Présentation d'un jeune disciple cra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune disciple cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une disciple Cratte : Olpine.
» Présentation Last-Snow
» Présentation des Recruteurs
» candidature d'une jeune sadie
» Présentation simple et rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: