MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts

Aller en bas 
+3
-Alumine-
Dimfix
TheBenRio
7 participants
AuteurMessage
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyDim 12 Nov - 14:46

Comme la bêta pour cette mise à jour ne devrait pas tarder, je vous pose ici un petit lien du site Millenium qui liste absolument TOUTES les variantes de sorts pour TOUTES les classes qui devraient arriver le mois prochain.

C'est donc un nouveau jeu que nous allons découvrir, ainsi qu'une infinité de nouvelles possibilités, de nouveaux combos, et de nouvelles synergies entre les différentes classes !

ENJOY !

http://www.millenium.org/dofus/accueil/actualites/dofus-les-variantes-de-sort-dofus-variante-sorts-classes-200-pvp-pvm-160791
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyMar 14 Nov - 15:44

J'ai regardé que les classes que je joue et que je connais et à part pour cra, panda (même si je joue pas panda) et zobal ça me hype mais pas pour le reste. Iop ou eni j'aime pas, enu rip la corrup qui va être une immu pour les adversaire en pvp et j'ai même envie de changer mon eca pour un panda tant la semi-refonte eca a l'air nulle :/
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyMer 15 Nov - 11:13

Allez hop, voilà 2 nouveaux liens sur les autres nouveautés de la maj 2.45 !

La première, les niveau OMEGA :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/795601-niveaux-omega

Une fois le niveau 200 atteint, vous pourrez continuer d'xp pour débloquer des pods supplémentaires, des emplacements en hdv ainsi que des ornements INCROYABLES !
Pour ceux qui jouent à diablo, c'est des parangons, sans les bonus de stats Sourire

Et enfin là deuxième, celle qui fera très fortement plaisir à Alu, La refonte du système d’agression par les monstres :

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/795607-modification-systeme-agression-monstres

Pour faire court, si vous êtes niveau 200, vous ne pourrez plus vous faire agresser par quoi que ce soit dans tout le monde des trouzemille sauf exceptions comme les wabbits, les bworks et peut être d'autres.
Cependant, pour vous faire agresser, il faudra rester immobile plusieurs secondes en étant dans la zone d'agression du groupe de monstre, ce qui veut dire que si vous faites que courir, alors vous êtes sains et saufs !
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyMer 15 Nov - 20:01

Cool le lien des variantes ! Je suis impatient de tester tout ça pour trouver des nouveaux combos de la mort ! Bon.. les niveaux oméga c'est comme la suppression des dopeuls, ils auraient pu s'en passer, je me voyais déjà faire des sessions de grosse xp comme au bon vieux temps mais pas super emballant les bonus.. aaah enfin l'aggro des mobs esquivable !! love !
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyJeu 16 Nov - 15:09

Alu a écrit:
aaah enfin l'aggro des mobs esquivable !!
à croire qu'ils lisent ce qui se dit sur le forum MoonGang Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyJeu 16 Nov - 18:06

Wouah tous ces nerfs c'est violent ! Rip maladresse, explo, poutch, brokle, duel, épée du destin, précipitation, les eca, les soins eni hors feu, jouvence, etc...
Mutualisation des succès, c'est la fin d'un monde !

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2257007-version-2-45-beta-tours-oublies
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 17 Nov - 14:13

Go militer sur le forum, c'est tellement violent ce qui est en train de se passer sur certaines classes, je vais aller faire des succès avant la release je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 17 Nov - 14:48

Je suis d'accord avec toi, surtout qu'ils nous ont hypés pour une grosse mise à jour avec du nouveau contenu, les variantes etc mais là on se prend une refonte d'énormément de sorts le jour de la sortie de la bêta et c'est pas du tout ce qui était prévu !

Autant certaines classes y trouvent quelques ups, je pense notamment aux zobals, mais quand je lis les modifs des osa, des énis et des énus, c'est clairement des hard nerfs.

Concernant le cra, certains sorts changent mais surtout pour les premiers niveaux de sorts donc ça n'affectera pas un cra haut niveau, en revanche pour la flèche magique qui passe air pour 3 PA et qui fait moins de dégats c'est le genre de changements qui sort de nulle part et que j'ai du mal à comprendre.
Pour l'explo et la ralentissante, on revient sur les versions précédentes qu'on pouvait spammer en PVM, ça nous interdit juste de les lancer sur des monstres cachés derrière des obstacles. Du coup énorme up pour le pvm puisqu'on joue principalement sur des maps ouvertes, mais hard nerf en pvp puisque sans ça, on perd 2 sorts de zones qui permettaient d'atteindre des cibles qui étaient un peu protégées.

Concernant les succès et les récompenses obtenables une seule fois par compte, ça part peut être d'une bonne intention pour limiter le farm de succès qui était préféré au farm de boss basique comme c'était le cas avant l'arrivée des succès, cependant ça va faire chier tout le monde, et dans tous les cas leur système est trop facilement contournable.
Il suffit de monter un perso en x2 sur le même compte, puis de le changer de compte, ou de le monter sur un nouveau compte pour pouvoir avoir de nouveau accès aux récompenses. (monter un perso ne prend plus que quelques heures alors c'est pas vraiment une contrainte).
Ensuite on lui transmet un stuff pour faire tous les donjons voulus. Résultat, en quelques jours on a fait la même chose qu'avant, sauf que maintenant on se retrouve à payer pour les services de changement de compte et d'abonnement pour le nouveau compte.
Un moyen, d'après moi, de trouver encore plus d'argent.
(Je pourrais dire la même chose du système de "pilotage automatique des montures", on paye un service pour que les changements de maps et les déplacements se fassent tout seuls ...)

Je finirais par dire un petit mot sur ce qu'on peut obtenir en compensation des parchemins de sorts qui avaient étés achetés pour avoir un perso avec tous ses sorts lvl 6. On aura le droit à 1000 kolizétons par parcho de sort sur un perso, et à moins que vous n'ayez l'intention d'acheter 50 kramkrams, vous n'aurez pas grand chose dans quoi les dépenser, puisque la boutique du kolizéum se verra attribuer seulement quelques nouvelles émotes disponibles en jouant à Krosmaga, ainsi qu'un arnachement de dd et de muldo Squelette, disponible pour la MODIQUE SOMME DE 100.000 Kolizétons. (oui c'est du foutage de gueule quand on pense à la quantité de kamas qu'on a pu mettre dans un parchottage d'un seul perso)
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 17 Nov - 16:13

Le zobal a que le masque pleutre et le masque de classe qui réduit les dégâts de up, le masque grimaçant est trop fort et sera nerfé c'est sûr, il permet des free masca c'est abusé xD

Ils auraient dû la passer terre, la voie terre n'a que 2 sorts terre et 1 sort neutre alors que les autres voies ont au minimum 3 sorts ^^

En pvm c'est pas mal, la variante d'explo a l'air top et on peut potentiellement mettre pesanteur 2/3 tours c'est fort puis sentille est juste un boost craqué x)

Faut faire rentrer des sous :/
Ça m'énerve parce que j'avais propoqé ce système de transport sur le forum et là ils le sortent mais payant, la blague, et dire que sur wow ils payent pas pour le même service x)
Je suis content de ne jamais avoir investi réellement en parchemins de sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiru
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 17 Nov - 17:48

Pour les parchos de sorts, je tiens à venir sur le sujet, y'auras de nouvelles récompenses avec les koli' (arnachement/émotes et diverses choses je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 17 Nov - 19:39

Oui c'est ce que j'ai dit, mais il n'y aura que les émotes qu'on pouvait avant n'acheter qu'avec des Kros, et les 2 arnachements, un pour muldo et l'autre pour DD.
Mais quand tu vois que les prix des arnachements est de 100k kolizétons, c'est un peu du foutage de gueule quoi ...
Et puis même, je me suis pas donné du mal et j'ai pas dépensé plein de kamas à parcho mon perso pour au final me retrouver avec un arnachement ...
Si j'avais pu récupérer les kamas que j'ai investi dans le parchotage, crois moi que ça partirait dans des exos et pas dans du cosmétique qui, d'après moi, n'est vraiment pas utile dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kiru
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 17 Nov - 19:46

J’te dis pas le contraire, je pense pas tu sois le seul à t’en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyMar 21 Nov - 11:30

clairement le genre de modif qui va pas motiver les anciens à revenir, c'est sûr.
Mais pour les joueurs, c'est mieux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyMar 21 Nov - 14:29

Disons clairement qu'il y a du mieux, mais aussi du beaucoup moins bon quoi.

Avec la façon dont on sait jouer nos classes avant la maj, on ne connait qu'approximativement 1/20ème des possibilités de cette classe et donc qu'il va aussi bien falloir réapprendre à jouer en solo, qu'en groupe puisqu'en plus il va falloir trouver les nouvelles synergies.
Ce point là c'est que du bon vu que si on se penche un peu plus dessus, ça va dans leur sens de vouloir rendre le jeu encore plus tactique et donc de développer l'E-sport.

Ce que je trouve dommage c'est toutes les autres modifications qu'ils ont publié sur le sujet du forum concernant la bêta et dont on avait même pas idée, au final ça nous fait arriver avec une bêta qui ressemble plus à une alpha vu la quantité de bugs, mais aussi les changements qui vont être annulés/modifiés vu les retours de la communauté.

Je pense que si c'est pour tout remodeler pendant la bêta, alors autant faire un post disant qu'ils visaient à changer pas mal de choses, où ils exposent leurs idées en attendant les retours, comme ça le temps de la bêta est utilisé à vérifier le bon fonctionnement de la version, pas à la redévelopper encore une fois parce qu'ils se rendent compte que ce qu'ils ont fait n'était pas fou fou.

En tout cas je pense que d'ici l'arrivée de la vraie mise à jour on aura encore pas mal de changements notamment au niveau des modifications des sorts classiques qu'il y a pu y avoir puisque les retours sont mitigés et qu'ils ont déjà commencé à revenir sur leurs décisions pour certaines choses.

On verra bien ce que ça donne d'ici le mois de décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyMer 22 Nov - 12:48

Cela fait beaucoup de changements d'un coup quand même, ça va faire long pour bien maîtriser les ( news ? )classes, ça décourage pas mal de gens tous ces changements.

Je pense qu'un changement classes par classes petit à petit aurait été plus simple à comprendre et à gérer pour les multi comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyVen 24 Nov - 2:07

Je te rejoins Ben, je sais pas si Simsoft a un accès forum (je sais qu'il reconnecte/reguilde sa mule régulièrement x)) mais s'il pouvait lire ça (il doit pas avoir le temps xD), la bêta ressemble bien plus à une alpha tant elle est truffée de bug. On est sensé pouvoir tester le contenu à venir mais on se retrouve à devoir démêler le nouvel effet du sort du bug, trouver de quoi faire de l'équilibrage pour les sorts mais la moitié ne fonctionne pas correctement, c'est énervant.

En plus la bêta est bien trop chargée en contenu, j'ai pas tout suivi sur le forum mais j'ai pas l'impression que beaucoup s'intéressent au pvm et aux 2 nouveaux donjons, on risque donc de se retrouver avec des donjons à faille à la sortie.

Je pense comme toi Judo, j'ai pu parlé avec 2-3 anciens et déjà qu'ils n'ont pas suivi les refontes feca, sadi, xélor alors leur balancer 380 nouveaux sorts ça doit pas donner envie x)


Ça va être rigolo en donjon Buck de partir avec un iop en pensant qu'il est forcecocooneturnblitz alors qu'en fait c'est un iop eaubouboudopoukilllibé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Panda
Tartine
Sombre Panda


Nombre de messages : 318
Localisation : hu?
Date d'inscription : 15/05/2005

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptySam 2 Déc - 14:02

JudoBoy a écrit:
clairement le genre de modif qui va pas motiver les anciens à revenir, c'est sûr.
Mais pour les joueurs, c'est mieux Sourire

Avec des potes on a refait une petite team sur Ilyzaelle (serveur mono compte), autant on est très vite arrivé 200 sans utiliser les classes d'exp facile et on a clean le comte, la larve kutu etc (à ma dernière connection le pvm s'arrêtait au glours), autant en pvp je deviens fou quand je croise une classe ou un rework de classe post Pandawa Langue .

La maj qui arrive me démotive encore un peu plus. (ça et les 550 tentatives ratées de passer un PA sur une bague glours Grand sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
kiru
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptySam 2 Déc - 14:07

De plus, faut le souligner, les donjons vont devenir encore plus simple (voir même des silotages ?!)

Dofus deviens de plus en pvpiste, et ça me dégoûte du jeu.

Mais ça reste que mon point de vue de noob.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptySam 2 Déc - 18:07

Bien le bonsoir,

La version 2.45 est annoncée pour mardi 5 décembre 2017 !

La bêta de cette version étant pleine de bugs en tout genres, de soucis dans l'équilibrage des classes (à tel point qu'hier encore un petit patch venait corriger quelques sorts), vous aurez donc le droit en LIVE à la BÊTA de la version 2.45, ENJOY ! :')
Revenir en haut Aller en bas
kiru
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptySam 2 Déc - 18:51

C’etait Une alpha en faite leurs ‘betà’ 😂
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyDim 3 Déc - 19:33

Ils ont pas le droit de sortir maintenant, c'est juste un manque de respect vu la qualité de la bêta actuellement, on va encore se retrouver avec une phase du jeu ultra bancale pendant des mois pour qu'ils équilibrent ça…
Revenir en haut Aller en bas
Star-Buck
Jogging interdit
Jogging interdit
Star-Buck


Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Ile de france... :D ( val d'Oise 95 ) Mais pas wechwech.
Date d'inscription : 22/08/2015

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyDim 3 Déc - 19:34

Oui mais ce sont des spécialistes des sorties foireuses, cela ne serait pas une première Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
TheBenRio
Immunisé à la connerie
TheBenRio


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste RPZ
Date d'inscription : 13/01/2014

Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts EmptyDim 3 Déc - 21:36

Leurs raisons pour une sortie si tôt de la nouvelle version de dofus :

"On veut que les variantes et tout le reste soit up pour les tournois de la communauté (le pseudo goulta etc)"

Je sens que ça va être marrant des tournois avec les mêmes compos partout parce que certaines classes sont pétées et pas d'autres, et puis ça va être tout aussi drôle de voir des gens qui apprennent à jouer des combos inconnus pendant un tournoi !

Y a une époque ou quand ils faisaient des refontes en été ils attendaient que le goulta soit passé pour la sortir histoire de pas déstabiliser les joueurs, là on a juste le droit à la pire merde possible puisque en plus on se retrouve avec une version qui n'est pas prête à la sortie ...

Je tiens à vous faire remarquer que les 3 nouveaux donjons ne sont ouverts que depuis avant hier, ce qui veut dire qu'il y aura donc 4 jours de test pour 3 nouveaux donjons lvl 200, on va donc avoir des donjons plein de bugs Sourire))

Même moi qui me disait que cette maj pouvait redonner un nouvel élan au jeu et me donner envie de revenir pour jeter un coup d'oeil, cette fois avec un seul perso pour trouver du monde et faire mes petits tests du nouveau cra OP, bah non ça me donne juste envie d'aller me cacher encore plus loin derrière d'autres jeux :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty
MessageSujet: Re: Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts   Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière MàJ de 2017 Variantes de Sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maj 2.4] Durée d'effet des sorts : influence sur les boss
» mise à jour 2.42, donjons endgame, sidimote, modifs de sorts
» Fin des parchemins de sorts !! :D
» Dofus 2.0 - Interview de Lichen = Sorts lvl 7 ??
» Rocs, sorts et révision de Frigost III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le grimoire du Gang-
Sauter vers: