| [Jeune-démon] Tailleur | |
|
+3Miss-kiwi -Alumine- jeune-demon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: [Jeune-démon] Tailleur Sam 18 Fév - 0:06 | |
| Bonjour Je suis a ce jour tailleur level 50 Ce qui me permet de confectionner vos capes / sac avec 74% et vos chapeaux avec 69% de réussite Afin d'exp plus vite ce noble metier je vous fait par de recette que je confectionne pour exp Mulou fou ( 10 poil de mulou + 1 griffe de mulou + 1 canine de mulou + 1 queu + teinture sombre) => pour celle si c'est surtout des poil de mulou que je manque les 3 autre bout de mulou j'ai ( du moins pour le moment ) Dragocoiffe blanche ( 10 coquille blanche + 5 oeuf blanc + 5 peaux de serpentin + 1 cuir de sanglier + 10 laine blanche ) => avis au tueur de kanigrou pour les peaux le reste je me debrouille sac du gran recolteur ( 20 laine de bouftou + 20 plume de tofu + 2 barbe de bwork + 2 barbe de wabbit + 2 laine de chef de guerre) => la c'est des plus de tofu que je manque Voila sinon je pensait a un metier de recolte pour mamy histoire de monter son pod mais vous me conseiller quoi ? (j'avait penser a mineur c'est bien ?)
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Sam 18 Fév - 20:13 | |
| Mouarf je devrais garder ça pour moi, mais j avais des peaux de serpentins comme personne, j ai tout vendu bon sinon du poil de mulou ça devrait se trouver... Pour mamy je pense que le metier de paysan serait le plus simple. (certes le plus chiant mais : ressources abondantes donc xp rapide et qui sait... les céréales magiques peuvent pleuvoir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Jeu 2 Mar - 16:22 | |
| Up 50 merci a tout ceux qui m'ont aidé | |
|
| |
Miss-kiwi Créature de la nuit
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Jeu 2 Mar - 16:24 | |
| Beau boulot jiday | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Ven 3 Mar - 12:21 | |
| je ne suis que tailleuse occasionnelle. ça me fait plaisir de crafter mais j'ai 36 000 trucs à faire avant de me consacrer pleinement à ce métier alors pensez à JD qui m'a déjà dépassée ^^ allez JD! allez JD! | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Ven 21 Avr - 9:27 | |
| Jid je dois avoir une certaine quantité de laines de chef de guerre... Et si tu veux on peut se faire une scéance tofus mamy toi -eiko- et moi je vais me refaire un chacha agi pour le pvp (judo tacle mode on) genre je te file mes plumes et tu me files tes oeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Mer 28 Juin - 19:02 | |
| up 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Jeu 29 Juin - 3:19 | |
| Géant ! Allez, annonce ce dont tu as besoin pour xp encore encore et encore ce métier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Jeu 29 Juin - 7:06 | |
| je vas exp a coup de poilu
la recette est :
- 12 poil de blackwabbit
- 12 poil de wabbit
- 8 poil de kanigrou
- 8 sanglier des plaines
- 4 poil d'ouginak
- 2 poil de mulou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Jeu 29 Juin - 12:13 | |
| Bon, on va faire un peu écho au post "je recherche" mais au moins on peut causer ici : Je m'autoproclame sponsor officiel des poils de kanigrou (1653 u) et aussi de ceux d ouginak (3322). Voila XD | |
|
| |
Alexorg Pretendant nocturne
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Jeu 29 Juin - 13:25 | |
| Mouarf,moi qui était tout content de mes 3xx poils d'ougi et de mes 1xx de kani >< Pour ceux de gligi et de mulou ya qu'a allez les droper,en plus il parait qu'on a une vieille avec un coffre au moon (non je pense pas a bobole ) | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur Mer 15 Oct - 9:08 | |
| Voila des mois que mon homme est tailleur 100
Un peu de ménage s'impose... *ModoManda choppe l'aspirateur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeune-démon] Tailleur | |
| |
|
| |
| [Jeune-démon] Tailleur | |
|