MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Recettes] Tailleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

[Recettes] Tailleur Empty
MessageSujet: [Recettes] Tailleur   [Recettes] Tailleur EmptySam 16 Avr - 6:44

Les recettes de tailleur maintenant:

Bandeaux/chapeaux:

petit de vitalité: 10 ano vitalesque + 2 laines de boufton blanc
vitalité: 12 ano vitalesque + 5 laines de boufton blanc
grand de vitalité: 14 ano vitalesque + 8 laines de boufton blanc
komintot: 10 poils de souris + 3 peau de larve orange
lisseur: 1 sang de vampire + 1 poil de barbe de bwork mage
louffeur: 5 poils de sanglier + 1 sang de vampire

Korko klako: 10 ficelles en lin + 1 sac à patattes clair + 1 laine de chef de guerre bouftou
coiffe champêtre: 40 pétale de rose démoniaque + 10 bave de rose démoniaque + 1 herbe folle

coiffe de l'homme ours: 1 poil d'ours + 1 ours déchiqueté + 1 peau d'ours + 1 étoffe d'ours
Chapeau pointu: 6 poils de sanglier + 1 cuir de chef de guerre bouftou + 1 laine de chef de guerre bouftou + 1 plume pointue de kwak de vent
Crystaloboule: 10 poils de souris + 10 poils de sanglier + 10 ficelles en lin + 1 pierre de crystaloboule
Houde: 10 ficelles en lin + 10 poils de sanglier + 1 peau de larve verte magique + 1 plume de tofu
Jouik Krampe: 10 laines de boufton noir + 10 poils de black tiwabbit +1 sac à patattes sombre + 1 ficelle en lin
coiffe du ploukoss: 6 ficelles en lin + 1 avoine + 1 orge + 1 avoine magique
Oiram: 1cuir de bouftou royal + 1 laine de chef de guerre bouftou + 1 laine de bouftou royal + 1 champignon luidegît
Troma: 100 poils de souris + 6 laines de boufton noir + 2 ficelles en lin + 1 patte d'arakné magique

Champo: 50 campignon + 50 épines de champchamp + 20 feuilles de tournesol sauvage + 1 champignon Luidegît + 1 chanvre euphorique
Choipo Podlard: 10 laine de bouftou + 10 laine de boufton noir + 10 laine de boufton blanc + 10 ficelle en lin + 1 poil darits
Dantgoul: 10 ficelle en lin + 5 slip du chaffer lancier + 1 cuir du chef de guerre bouftou + 1 cuir de sanglier + 1 potion dantgoulesque
Dora: 10 ficelle en lin + 2 bois de chataigner + 2 bois de charme + 1 osier enchanté + 1 laine de bouftou royal
Dora sombre de brave: 20 ficelle en lin + 20 écorce d'abraknyde sombre + 5 linceul +1 tissu sombre + 1 osier sombre
Dragocoiffe blanche: 10 laine de boufton blanc + 10 coquilles de dragoeuf blanc + 5 oeuf de dragoeuf blanc + 5 peau de serpentin + 1 cuir de sanglier des plaines
Fourbacoiffe: 35 pétal de trukikol + 35 feuilles de fourbasse + 12 bourgeon de fourbasse + 5 kole + 2 peau de trukikol
Gulliver: 30 oreille de porkass + 30 oreille de gran Pa wabbit + 30 oreille de cocon de lait + 25 oreille de loup + 25 oreille de kanigrou
Kraignoss: 20 bandelettes + 2 kobalite + 2 corne de chef de guerre bouftou + 2 cryptonite + 1 chaine de l'ouginak
Kritter: 1 dent de crocodaille + 1 os surprise du chaffer fantassin + 1 fémur du chaffer archer + 1 os de chaffer + 1 os invisible de chaffer invisible
Kwakoiffe de terre: 50 plumes de kwak terre + 6 poil de wo wabbit + 4 poil de gran pa wabbit + 2 poil de sanglier des plaines + 1 étoffe de prespic
Kwakoiffe de vent: 50 plumes de kwak vent + 6 poil de wo wabbit + 4 poil de gran pa wabbit + 2 poil de sanglier des plaines + 1 étoffe de prespic
le Ours: 5 poil de black tiwabbit + 5 poil de kanigrou + 4 linceul + 1 ours déchiqueté + 1 fil de soie
Lorko kasko: 2 ficelle de lin + 2 écorce d'abraknyde + 2 écorce d'abraknyde sombre + 2 racine d'abraknyde sombre + 1 écorce de Liroye Merline
Masque tromatisant: 10 poil de sanglier + 10 poil de souris + 10 noix de kokoko + 10 ficelle de lin + 1 noix de kokoko traumatisée
MinotoKorno: 2 corne brulée du minotoror + 1 poil de souris + 1 ficelle en lin + 1 poil de minotoror + 1 poil de sanglier
Shako: 10 os de chaffer + 5 os invisible de chaffer invisible + 4 os de crocodaille + 1 fragment d'os + 1 os surprise du chaffer fantassin

officieusement:

casque pour Moon: 10 cuirs de boufton noir + 10 ficelles en lin + 5 laines de bouftou

Capes:

petite sombre: 5 laines de boufton noir + 1 teinture sombre

sombre: 10 laines de boufton noir + 5 pattes d'arakné + 1 teinture sombre
grande sombre: 15 laines de boufton noir + 15 pattes d'arakné + 1 teinture sombre
du corbac: 100 plumes du corbac + 1 corbac mort
petite de rougeur: 6 pétales de rose + 4 laines de bouftou + 4 laines de boufton blanc
rougeur: 6 pétales de rose + 6 laines de bouftou + 6 laines de boufton blanc
grande de rougeur: 9 pétales de rose + 9 laines de bouftou + 9 laines de boufton blanc
petite bleutée: 10 laines de boufton blanc + 2 peaux de larves bleues + 1 poudre de perlinpainpain
bleutée: 18 laines de boufton blanc + 3 peaux de larves bleues + 1 poudre de perlinpainpain
grande bleutée: 26 laines de boufton blanc + 4 peaux de larves bleues + 1 poudre de perlinpanpain
capouze des champs: 30 pétale de rose démoniaque + 10 pétale de tournesol sauvage + 1 herbe folle
Abracape: 10 abanneaux + 10 écorces d'abraknyde + 10 bourgeons d'abraknyde
Abilité: 15 laines de bouftou + 1 plume de kwak vent + 1 teinture verte
Ellinie: 10 plumes de tofu + 10 ficelles en lin + 1 teinture orange
Sulcorp: 1 laine de boufton noir + 1 plume kwak glace + 1 teinture bleue
Ulais: 1 teinture verte + 1 laine de boufton blanc + 1 laine de boufton noir

Edépée: 8 laines de boufton blanc + 8 laines de boufton + 4 poils de sanglier + 1 teinture rouge
Itou Lascione: 10 poils de wabbit + 2 plumes de kwak de flame + 2 plumes de kwak de terre + 1 poil de barbe de Grand Pa wabbit
de bonne espérance: 4 poils de milimulou +2 plumes de kwak du vent + 1 poil de Grand Pa wabbit + 1 teinture rouge
de Bowisse: 50 peaux de larve verte + 10 laines de boufton blanc + 10 laines de bouftou + 1 teinture verte
du justicier: 100 poils de souris + 15 poils de sanglier + 1 laine de bouftou royal + 1 laine de chef de guerre bouftou
du Poolay chogrelotant: 1 plume du dernier poolay + 1 poil de mulou + 1 étoffe de sanglier + 1 poil de Grand Pa wabbit
du Tofu fou: 100 plumes de Tofu + 1 laine de boufton noir + 1 laine de bouftou royal + 1 teinture sombre
du vampire: 10 laines de bouftou + 1 laine de boufton blanc + 1 sang de vampire + 1 teinture rouge
boufteuse: 10 laines de bouftou + 10 laines de boufton blanc + 2 plumes de kwak de glace + 1 teinture bleue
samoulaille: 10 laines de bouftou + 10 laines de boufton blanc + 10 poils de souris + 1 teinture rouge
de l'homme ours: 1 étoffe d'ours + 1poil de sanglier +1 poil de souris +1 poil de wabbit

hilière: 20 laine de bouftou + 10 laine de boufton blanc + 1 poil de barbe de gran Pa wabbit + 1 teinture magique de rougeur + 1 laine de bouftou royal
maimpa: 10 oreille de loup + 8 queue de kolérat + 4 poil d'ouginak + 4 poil de Wabbit + 1 queue de crocgland
Maj'Hic: 20 plume de tofu + 20 laine de boufton blanc + 5 poil de black tiwabbit + 2 poil de milimulou + 1 teinture magique bleutée
rice: 20 laine de boufton blanc + 20 laine de bouftou + 5 poil de wabbit + 5 poil de sanglier + 1 teinture magique verdatre
de Bou: 50 boue du boo + 10 main de boo + 5 fibre de lin + 1 fibre de chanvre + 1 coeur de boue du boo
coq hu: 4 teinture magique bleutée + 4 plume de kwak glace + 1 queue de mulou + 1 poil de meulou + 1 cocon de ver à soie
du corbak: 100 plumes de corbak + 100 patte de corbak + 1 teinture magique sombre + 1 corbak mort + 1 scalp du bwork mage
du mulou fou: 10 poil de mulou + 1 griffe du mulou + 1 canine de mulou + 1 queue de mulou + 1 teinture magique sombre
Fourbacapa: 30 feuille de fourbasse + 20 pétale de trukikol + 8 peau de trukikol + 5 feuille de kokoko + 5 kole
Kwape de terre: 50 plume de kwak terre + 5 plume de tofu + 2 plume du tofu maléfique + 1 poil de wabbit + 1 plume de corbac
Kwape de vent: 50 plume de kwak vent + 5 plume de tofu + 2 plume du tofu maléfique + 1 poil de wabbit + 1 plume de corbac
la Guenille: 10 fibre de lin + 4 teinture magique sombre + 3 teinture magique bleutée + 2 tissus pourpre + 1 fil résistant
la Mokette: 6 poil de milimulou + 4 plume de kwak terre + 3 laine de chef de guerre bouftou + 2 poil de barbe de bwork mage + 1 poil de gran pa wabbit


officieusement:


de Brakmar: 1 laine de boufton noir + 1 os de chaffer + 1 teinture sombre
de Bonta: 1 laine de boufton blanc + 1 plume de corbak + 1 teinture bleue
ailes pour Moon: 4 planches de frêne + 10 ficelles en lin
Kwape de flamme: 50 plume de kwak flamme + 5 plume de tofu + 2 plume du tofu maléfique + 1 poil de wabbit + 1 plume de corbac



Sacs:


petit en laine de boufton: 10 laine de boufton blanc + 10 laine de boufton noir

du petit aventurier: 18 laines de boufton blanc + 18 laines de boufton noir + 18 poils de sanglier
de l'aventurier: 1 plume de kwak de terre + 1 plume de kwak de vent + 1 poil de barbe du Grand Pa Wabbit + 1 poil de sanglier

du petit récolteur: 20 laine de boufton blanc +20 plume de tofu
du récolteur: 25 laines de boufton noir + 25 laines de boufton blanc + 10 poils de black tiwabbit
du grand récolteur: 20 laine de bouftou + 20 plume de tofu + 2 laine de chef de guerre bouftou + 2 poil de barbe de gran pa wabbit + 2 poil de barbe du bwork mage


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recettes] Tailleur Empty
MessageSujet: Re: [Recettes] Tailleur   [Recettes] Tailleur EmptyJeu 20 Avr - 17:13

MAJ MAJ MAJ MAJ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

[Recettes] Tailleur Empty
MessageSujet: Re: [Recettes] Tailleur   [Recettes] Tailleur EmptyMar 25 Sep - 20:00

Ben allé je vais mettre a neuf un vieux post tiens XD

Je suis tailleur (loin derriere jidé mais je cours quand meme derriere pour passer peu de temps apres lui 100 aussi, imaginez le moon avec ses deux maîtres tailleur Grand sourire ) et je tiens a remercier la guilde pour toute l'aide qu'elle a pu me fournir (et qu'elle me fournit encore en plus Surpris ) en ressources et encouragements pour le passage de mes lvl.

Pour passer de 1 à 40 :
Des laines de boufton et bouftou, des poils de sanglier et des poils de souris en masse suffisent.
J'ai personnellement pris une autre direction en allant dropper les sangs de vampires et les etoffes de l'homme ours pour passer de 20 a 40. Les poils de barbes de grand pa wabbit aussi pour les sacs du recolteurs, mais il faut s'acharner sur ce coup sur les bwaks terre et vent.

40 à 60 :
cape mulou fou, il n'y a que ça à faire, le seul point faible mais avec un peu de volonté c'est pas un soucis, ce sont les teintures noires. Personnellement je pense que vous constaterez que ce sont les poils de mulou qui sont plus difficil a dropper, et oui pour un donjon on en droppe a peu pres 20 max pour 10 queues de mulou. sachant qu'il en faut 10 poils de mulou pour crafter une cape, je vous laisse saisir.

60 à 80 :
C'est la galère! Là on le sens passer pour la difficulté de vouloir monter un metier tel que tailleur. Poursuivez sur les capes mulou fou mêlée aux capes hôte et aux sacs du grand recolteur donnant jusqu'a 1000 pod en jet parfait, pas inutile pour un perso intel' je vous le dis ^^

Pour la suite je laisse la parole a jidé car je ne suis que lvl 73 actuellement.
Mais j'ai ma petite idée pour xper au dessus de 80 à 7 cases bien sur Clin d'oeil

Hop hop! MAJ de passé

Je donne le nouveau now :

Abusé maintenant, tailleur c'est comme bijoutier, tu te farcis des pious et tu fais tes recettes trnaquillement, t'as moyen de passer lvl 60 a l'aise ... je comprends les dernieres recettes bien trop simple a effectuer. Je sais JudoBoy, on en a deja parlé mais tailleur perd vraiment vraiment de son prestige là.

Sinon maintenant j'xp a mort sur les capes kitsou, c'est trop le bon plan et pas trop dur a dropper en plus Grand sourire J'ai up et pas qu'une fois. J'vous donne pas mon lvl, vous le saurez incessament sous peu Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

[Recettes] Tailleur Empty
MessageSujet: Re: [Recettes] Tailleur   [Recettes] Tailleur EmptyMar 2 Oct - 16:15

J'ai bien un fichier excel avec toutes les recettes (et celle de la maj 1.20 en rouge) mais sa rend pas bien sur le forum sa fait grossier

J'ai tenter de le mettre la previsualisation m'a fait peur. Si vous voulez que je le mette quand même dites le moi mais se sera pas trés claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recettes] Tailleur Empty
MessageSujet: Re: [Recettes] Tailleur   [Recettes] Tailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recettes] Tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeune-démon] Tailleur
» [Recettes] Bucheron / Mineur
» [Recettes] Bijoutier
» [Recettes] Dagues
» [Recettes] Haches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: