Ben allé je vais mettre a neuf un vieux post tiens XD
Je suis tailleur (loin derriere jidé mais je cours quand meme derriere pour passer peu de temps apres lui 100 aussi, imaginez le moon avec ses deux maîtres tailleur
) et je tiens a remercier la guilde pour toute l'aide qu'elle a pu me fournir (et qu'elle me fournit encore en plus
) en ressources et encouragements pour le passage de mes lvl.
Pour passer de 1 à 40 :
Des laines de boufton et bouftou, des poils de sanglier et des poils de souris en masse suffisent.
J'ai personnellement pris une autre direction en allant dropper les sangs de vampires et les etoffes de l'homme ours pour passer de 20 a 40. Les poils de barbes de grand pa wabbit aussi pour les sacs du recolteurs, mais il faut s'acharner sur ce coup sur les bwaks terre et vent.
40 à 60 :
cape mulou fou, il n'y a que ça à faire, le seul point faible mais avec un peu de volonté c'est pas un soucis, ce sont les teintures noires. Personnellement je pense que vous constaterez que ce sont les poils de mulou qui sont plus difficil a dropper, et oui pour un donjon on en droppe a peu pres 20 max pour 10 queues de mulou. sachant qu'il en faut 10 poils de mulou pour crafter une cape, je vous laisse saisir.
60 à 80 :
C'est la galère! Là on le sens passer pour la difficulté de vouloir monter un metier tel que tailleur. Poursuivez sur les capes mulou fou mêlée aux capes hôte et aux sacs du grand recolteur donnant jusqu'a 1000 pod en jet parfait, pas inutile pour un perso intel' je vous le dis ^^
Pour la suite je laisse la parole a jidé car je ne suis que lvl 73 actuellement.
Mais j'ai ma petite idée pour xper au dessus de 80 à 7 cases bien sur
Hop hop! MAJ de passé
Je donne le nouveau now :
Abusé maintenant, tailleur c'est comme bijoutier, tu te farcis des pious et tu fais tes recettes trnaquillement, t'as moyen de passer lvl 60 a l'aise ... je comprends les dernieres recettes bien trop simple a effectuer. Je sais JudoBoy, on en a deja parlé mais tailleur perd vraiment vraiment de son prestige là.
Sinon maintenant j'xp a mort sur les capes kitsou, c'est trop le bon plan et pas trop dur a dropper en plus
J'ai up et pas qu'une fois. J'vous donne pas mon lvl, vous le saurez incessament sous peu