MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Taks
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Taks


Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/04/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Taks   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:12

Salut tout le monde

Voilà, je suis Taks, un jeune osa lvl 30 et cordonnier lvl 8 (je sais Géné ). Pour l'instant je trime dur pour pouvoir mettre ma dragolyre et inonder Amakna de tofus (ça s'en vient). Langue

Pour le reste, on verra au jour le jour Clin d'oeil


Dans mon autre vie je suis Jonathan, designer graphique/web à Montréal et je revendique à Ombre le poste de doyen Grand sourire


Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cestcaquiestca.org
Verdo
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 5:54

Cool, tu viens de Montreal, moi de Ste Anne de la Pérade Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] -Démosthène-   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:46

Bonjour a tous ! Et merci de m'accueillir parmi vous, je tacherais d'être digne de l'honneur que vous me faites !!!

Première étape : explication du pseudo

Pourquoi Démosthène ? voilà la question qui vous brule les lèvres (si, si, je vous assure !!!) pour ceux qui ont une culture historique plus étoffée que ne l'était la mienne il y a 7 jours, là réponse est évidente (oui, je sais, je m'avance un peu ^^') Démosthène, né a Athène en -384 avant JC et mort en -322 avant ce même JC ( erreur, ce n'est ni Jacques Chirac, ni Jeanne Calment ! essayez de suivre un peu !) était un philosophe Grec qui lutta contre le pouvoir en place et ses vélléités guerrières. Il était en faveur de la paix, de la justice et de la démocratie.
Démosthène était donc une personne d'une moralité irréprochable (comment çà moi j'ai du boulot pour lui ressembler >< ?) et qui laissa sa marque dans l'histoire.
Déjà, pour un pseudo çà en jette ! Non ? bon pas grave, en effet, lorsque j'ai choisi ce pseudo, j'ignorais encore tout de Démosthène (heureusement google est mon ami Sourire )
Par conséquent pourquoi ai je choisi ce pseudo ?

Suspense (sur la musique des dents de la mer !!!!)

Et bien c'est suite a la lecture du Cycle d'Ender, oeuvre littéraire de Science fiction de l'auteur Orson Scott Card.
(D'après un ami fan de sf, cette série est du niveau de dune, n'ayant jamais pu me résoudre a lire dune, je ne peux confirmer ses propos ^^)
En effet, dans cette série la soeur du héros se sert du pseudo Démosthène pour publier des nouvelles politiques sur le net, et son pseudo finit par être connu par tous les grands de la politique.
Voilà...
Autre raison pour laquelle j'ai pris ce pseudo, c'est aussi que j'avais a flemme d'inventer un nom et j'ai pis la première chose me passant par la tête. (vous avez de la chance, avec tout ce qui n'arrête pas de me passer par la tête mon perso aurait pu avoir un nom beaucoup plus dur a porter !!!)

Deuxième étape : Moi

Et vi, Moi, trois lettres pour désigner tant de choses !
Je me présente, Nicolas, 24 ans, de Quimper en Bretagne.
Histoire de faire simple, je vais faire une liste j'aime / j'aime pas

J'aime :

Dofus
Moongang
Certains membres de moongang qui se reconnaîtrons Clin d'oeil (bientôt je remplacerais certains par tous, j'en suis sur !)
manger, jouer, dormir, lire, programmer sur ma TI (pas forçément dans cet ordre)
quand je met jouer, c'est JDP, JV, JDR, JC (et oui, encore un JC mais c'est pas le même ^^)
Petit jeu : le premier a trouver ce que ces 4 acronymes signifient gagne !!!!


J'aime pas :

Les plantages du wi-fi
les gens qui me piquent des monstres sous le nez
Les gens vulgaires, grossiers, agressifs ou méchants

pis c'est a peu près tout Grand sourire

Ah oui, réponse a ue question que beaucoup de personne m'ont posée : pour quoi ai-je créé un personnage féminin alors que je suis un homme ? (si, je vous assure, j'ai des preuves !!!)

La réponse est simple : comme çà chaque fois que je joue j'ai une photo de fille sous les yeux Grand sourire
Quand à Freud, il divaguait un peu sur ces vieux jours ^^, si, si, je vous assure !


Bon, que dire d'autre... Et bien je remercie Miss- Kiwi sans qui je n'aurais pas connu cette superbe guilde, je remercie également mon coatch de Dofus, mon manager et tout le staff technique, et je dédie cette entrée dans la guilde a mon Popa et ma Moman sans qui je ne serais pas parmi vous ce soir.
Je t'aime public de Moongang !!!!

Signé Démosthène, discours écrit après avoir légèrement abusé de jus de Cawotte fermenté dans les tavernes d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 2:55

Au fait, étant TREEEEEEEES bavard (si, je vous assure !) j'ai parfois du mal a gérer tous mes MP. Par conséquent, j'ai indiqué mon adresse MSN dans mon profil afin que ceux qui aiment les pvs puissent communiquer plus facilement avec moi (je sais, ma bonté me perdra ^^)
Accessoirement, je suis aussi parfois sous Skype ou Teamspeak pour du vocal, mais là faudra me demander mes coordonnées Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] -Démosthène-   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:41

Demosthene a écrit:

quand je met jouer, c'est JDP, JV, JDR, JC (et oui, encore un JC mais c'est pas le même ^^)
Petit jeu : le premier a trouver ce que ces 4 acronymes signifient gagne !!!!

Bon allez je me lance:
JDP = jeux de plateau
JV = jeux vidéo
JDR= jeux de rôle
JC = jeux de cartes (pas sur pour celui-là, même pas sur du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:28

On applaudit Nos gagnants ! Serane et Jimy !!!!
En effet, JC était bien Jeux de cartes, jeux comme le cèlèbre Gang of four, jouable gratuitement online a l'adresse WWW.daysofwonder.com Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:29

heu...ils ont gagner quoi interrogation Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:38

euh... toute ma considération + une adresse web ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Wopkins   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:59

Je me présente, je me nomme Wopkins j' appartiens a la classe Sram à laquelle je voue la moitié de mon existence.
- Mon père fut vaillant. Il se prénomais Snikpow était Sram lui aussi. De nombreux Démons perirent sous le coup de ses terribles Dagues. Il fut malheureusement Trahit par des Anges corrompus par le vice et décéda pendant ma jeunesse. Je reçu en héritage un livre qui comptait son existence. Cet ouvrage me permis de m' exercer aux tactiques de pieges. Mon pere consitue ma première moitié.
- Ma mere quand à elle, était neutre. Elle s' appelait Lusamil mais elle appartenais a la classe Cra. Elle fit la rencontre de mon Père lors d' un tournoi lors duquel son futur mari avait surclassé tous les prétendants. Elle fut veuve très longtemps. Même si elle était contre la guerre à proprement parler elle raffolait de toute sorte de combat/duel sans nuir aux acteurs. Cependant sachant que le monde devenait de plus en plus cruel elle décida de m' apprendre certaines choses pour me défendre. En particulier elle m' enseigna la façon de se servir d' un Arc. Elle et mon pere avaient pour Théorie d' un Sram-Cra redoutable. Elle perdit la vie pour me protéger des même personnes qui avaient enlevé le souffle a mon père. Elle constitue ma deuxième moitié.
Depuis cette époque je suis livré a moi même. Je fut partisant de l' Assemblée de l' Ombre avec mes amis d' enfance à savoir Dark-Pidipidi, Kilik et INQS-Tyran (Démons et Amis pour autant). Cependant le premier ne parcours plus les contrés de ce monde mais j' ai fais la connaissance de sa soeur à savoir Miss-Kiwi. Kilik, INQS-Tyran et moi-même furent affectés de cela et nous décidions de tiré un trait sur ce passage de notre vie. Nous quittions donc cette Assemblée dans de bons termes. Je décida de me ressourcer aupres des Affranchis, une guilde beaucoup moins compétitive que la précédente mais dans laquelle je fut accueilli les Bras ouverts accompagné de INQS-Tyran mon frère d' arme. La nous nous rendimes compte que des Anges corrompus la composait et nous sommes partis.
Le but de mon existence étant de chasser les corrompus anges ou bien démons. Je suis a la recherche des 4 personnages qui ont assassiné mes parents. Je sais qu' il s' agit de trois ange ayant un esprit malsaint guidés par un puissant démon.
Je relève tout défi gros ou petit se présentant devant moi car rien est insurmontable. Après chaque victoire je dédie le combat a l' un de mes parents :
- A Mon père si le combat se termine par un piège ou attaque Sram.
- A Ma mère si le combat se termine par une flèche.

Wopkins
Pour moi la chance n' existe pas il suffit de la provoquer.


HRP/ Je suis présent régulierement sur Dofus. Je m' appelle Romain j' ai 19 ans depuis pas longtemps. Je passe un Bac S pendant Juin donc je serai surement moins présent du 1er au 17 Juin mais je viendrais surement quand meme. Sinon mon Sram est actuellement niveau 56.
Revenir en haut Aller en bas
Lipa
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Lipa   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:11

Bijour à tous!

IG :
Je suis une petite sacri lvl 121 qui voulais battre démo (et qui a réussi Langue) . Je suis la soeur de pidi, kiwi et tia.
En ce qui concerne mes petits métiers, je suis alchimiste lvl 100 (je t'ai eu jimy, superbe defi Clin d'oeil ), pecheuse lvl 84 et poissoniere niveau 74.
Je suis tabassée par ma soeur et je réussi à survivre malgrès tout Grand sourire

IRL
Mathilde, 15 ans, frangine de pidi et kiwoune. J'habite près d'Evry ( comme pidi etrangement) . Je connais iloma .


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiche] Lipa   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:26

Lipa a écrit:

Je suis tabassée par ma soeur et je réussi à survivre malgrès tout Grand sourire

Ah les grandes soeurs.... quel calvert.... Langue

*cours se planquer pour pa se faire glypher*

.....

*revient en courant*

J'avais oublié:
Bienvenue Lipa Sourire

*repart encore plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:19

lol
Mais Miss-Kiwi est gentille.
Bienvenue parmi nous ! J'espere que tu relevera le niveau de ta famille car Pidouille et Kiwoune ........Aie eh j' ai rien dis encore Langue

Sinon j' ai lu je suis désolé. Car lire la fiche quand il y a marqué "Lipa" C'est paradoxal ^^

Et oui Demos je suis laaa pour te concurencer Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:21

Wopkins a écrit:

Sinon j' ai lu je suis désolé. Car lire la fiche quand il y a marqué "Lipa" C'est paradoxal ^^

J'ai pas osé la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:28

bon, alors déjà me battre, c'est pas encore gagné, il te reste du boulot et pis de toute façon a 3 pour monter le compte c'est pas juste Triste

Sinon pour Lipa, j'ai trouvé 4 jeux de mots dont celui là et çà fait déjà une semaine que je les ai fait a l'intéressée Wop Clin d'oeil bien tenté tout de même :d

(bienvenue quand même mademoiselle la challenger, je relève le gant Clin d'oeil )


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckey
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Luckey


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Anthonylepro   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:12

Bonjour a toutes et a tous membres de la superbe guilde qui est le MoonGang. Grand sourire

Je m'appele anthony argento finol sur dofus anthonylepro
C'est grâce a sombre--invocation que j'ai découvert cette guilde mais c'est Cedr(que je remercie)qui m'a invité dans la guilde

A propos de moi:

J'AIME:
-Cette guilde
-Les drop/xp en guilde
-Les démon qui n'agressent pas Langue
-Mon surnom dans la guilde("tonio" ou pour Serane "tonyo") Langue

J'AIME PAS:
-Les démons qui agressent a plusieurs
-Les noob qui nous collent et qui nous disent:" Tu me donne ta cape;tu me prete ton chapeau;etc..."
-Les boulet

MOI SUR DOFUS:
Je suis un iop lvl 90 en combat et lvl 99 en boulanger et 66 paysan
tout ce qui sera de cette couleur marquera mon évolution dans dofus.
Bon vu que quelque personne on fait un petit texte sur leur naissances dans dofus je vais en faire un aussi alors Langue



ANTHONYLEPRO:
Anthonylepro est un iop qui naquis dans la foret sombre, il a été elevé par son père qui a été transformé en abra par le terrible chêne mou, sa mère elle, est morte quand son fils est né.
Anthonylepro jouait avec les petites araknes mais accidentellement en tua une, tout les abra le jetterent hors de la forêt sombre mais anthony voulait sa revanche pour un telle humiliation devant tout ces abra.
Pour sa revanche il tua tout les abra mais son père lui était mort de chagrin pour son tendre fils, anthony se jura qu'ils vengerais un jour son père en tuant le chêne mou...

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Anthonylepro6yb
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Adepte du SM
Rouge


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: salutations   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:28

ouaiiii une coupine sacrieuse la classe j'espere qu'on va bien s'entendre youpppi !!! tu est quel lvl interrogation


BIENVENU DANS LA GUILDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ediogames.com
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiches] Les anciens de la guilde que l'on n'oublit pas ;)   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:44

Voici quelques fiches des anciens membres de notre superbe guilde, qui nous ont quitté pour voguer vers d'autres horizons ...
Votre passage nous a marqué (en bien ou en mal Langue), et on vous offre ce poste, pour vous montrer qu'on ne vous oublie pas Clin d'oeil


Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Caparzo   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:47

Bonjour à tous.

On m'as dit de faire une demande sur le forum donc je vais essayer d'en faire une correcte.

Je vais commencer par présenter mon perso :

Caparzo iop lvl 5x en combat

Concernant mes métiers , je fais à peu près les meme metiers que 3/4 des joueurs sur dofus , je pense que vous avez vite compris :
paysan lvl 4x
boulanger lvl 6x
alchimiste lvl 4x

Bon c'est vrai mes métiers sont pas extraordinaires mais ils me permettent de faire des économies sur le pain et les potions et de pouvoir xp tranquillement c'est déjà sa.
J'ai toujours été un grand féniant ( je sais pas l'écrire mais je le fais bien ) donc ces métiers sont parfaits pour moi. ^^'

Pour pas faire trop long , je vais me décrire sous forme de j'aime / j'aime pas .

J'aime :

- Lipa Géné
- Ma razielle Sourire
- Aider les joueurs qui ont besoin de conseils etc ...
- L'entraide entre les amis et membre d'une meme guilde

J'aime pas :

- Me faire agresser alors que je suis neutre ( aie etre fantome a Bonta sa pardonne pas quand on est neutre )
- Les démons/anges qui agressent dans les lieux de craft ( boulangerie , labo d'alchimiste etc ... )
- XP mes métiers ^^'

Et pour terminer , mes motivations pour rentrer dans la guilde :

Déjà je déteste jouer seul ... ensuite j'aimerais rentrer dans une guilde qui est active ou il y a une bonne ambiance et qui n'impose pas certaines choses ( comme le % d'xp ) , bien sur c'est pas parce que le % d'xp n'est pas obligatoire que je vais rien donner non plus . ^^'

Je pense que c'est tout . Je n'attend + qu'une réponse ( en éspérant qu'elle soit positive ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:47

je vous annocer que j'ai fait un Tooffy tout neuf cette fois ci axer que sur l'intel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-- zaza
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] --zaza--   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:38

*De sa petite voix douce s'ecrit*

"bonjour"

Je suis nee parmis les nenuphars quelque part entre brakmar et bonta.

J'ai vu naitre le conflit, jai vu mon clan s'eparpiller entres ces deux villes.

Moi, petite eni haute comme trois pommes, ai decider de voler de mes propre ailes. De parcourir ce monde, et partager mes pouvoirs, connaissances avec de nouveaux alliers.

C'est pour ça que j'ai pensé a vous...

L'echo que votre guilde est sympathique mais venu aux oreilles, les enis ont l'ouie tres fine.

C'est pourquoi je me presente a vous aujourdhui.


eni level 50
disponibiliter sur dofus tous les jours.

boulanger level 100
alchi 50
paysan 50
bijoutier 30

.......................................


irl je suis maman au foyer.

je m'appelle Noemie et jai 19 ans

Maman d 'une petite fille Lea

Mes qualités: je m'integre vite et pas chiante du tout Clin d'oeil

Mes defauts: peut etre trop bavarde comme toute les filles ^^

J'aime:
Jouer collecter et garder un peu d'individualisme
Je joue un eni car c'est un joueur collectif et comme je suis timide sa me permet un peu d'aller vers les autres Sourire

J'aime pas:
la mechanceté gratuite


si vous avez des questions je suis a votre disposition Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
hellsang
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Celtic-doctor   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:01

bonjour a tous ! Je m'apelle ricardo j'ai 17 ans. Je joue a dofus depuis maintenan 1 ans et demi! comme tout le monde j'ai commencé mal ce qui ma conduit a gaché plusieur compte mai j'ai enfin trouvé le pesonnage qui m'allait et que j'aime entrainé, c'est mon éni level 44 à ce jour, celtic-doctor. J'ai eu échos de votre guilde mais également j'ai pu cotoyé, certe pendant un cour momen, Cedr qui ma laissé une très bonne impression, ce qui a définitivement enterré dans mon esprit l'idée de vous rejoindre, voila pourquoi je pose ma candidature. Sourire

prénom: ricardo
age:17 ans
nom de compte: hellsangel
perso: celtic-dropeur
level: 44
métier:Pas besoin car j'ai des amis dans presque tout les métier qui me fournice gratuitemen tout ce dont g besoin (dans la limite du possible Langue ) mai sinon quan même bucheron level 17

ce que j'aime:
-l'esprit de coalition
-mes amis sur dofus
-le respect d'autrui
-et les scara bleu (mon pti dada)

ce que je n'aime pas
-les personnes qui aggressent gratuitement
-les haut level qui ce croit au dessus de tout le monde
-les abra sombre (ils m'agressent tout le temp)
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:38

Heureux de te retrouver parmi nous Wopkins,
J'espère que cet abonnement que tu as renouvelé te causera moins de soucis que ton précédent abonnement (rapport au hacking dont tu as été victime). Bon retour parmis nous Sourire

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:31

Voiçi mon 200 ème post du forum... Et oui ! En 4 mois et demie celà me fait un peu moins de 45 messages par mois ! Ce message sera pour remercier tous mes amis du Moongang.

Tout d'abord Miss-Kiwi, qui m'as fait découvrir cette guilde et que je remercie encore pour ce superbe présent. Ensuite naturellement Mayou et Cedr, qui ont réussi a créer pas seulement une guilde de joueurs mais un groupe d'amis. Grâce à leur présence quotidienne, à leur esprit inventif et à leur générosité ils ont su réunir une équipe formidable et me faire découvrir un aspect inconnu de dofus, les combats en équipe (malgré mes incessantes décos ^^). Merci également à Judoboy, Tiatua, O-Lasira et Serane et Jimy pour m'avoir à de nombreuses reprises prété des kamas où de l'équipement. Sans eux mon matériel ne serait pas aussi bien fourni. Leur confiance et leur générosité m'ont beaucoup touché. Merci à Cronch, Iloma et Zaza pour m'avoir aidé a Xper, merci à Lipa, Maudite, Toofy, Pidi et Kenjin pour leur bonne humeur et leur soutien, merci à Alumine et Caparzo pour m'avoir aidé à dropper, je ne cite içi que ceux que j'ai le plus cotoyé ces derniers temps, mais mes remerciements s'adressent à tous les Moongangiens, et bien sûr beaucoup entrent dans différentes catégories de remerciement, mais ce serait trop long de tout mettre ^^.

Un grand merci à vous tous pour me supporter comme vous le faites si bien, j'ai parfois tendance a me laisser un peu trop emporter par mon exhubérance naturelle ^^'.
J'espère de tout coeur que le Moongang gardera encore longtemps son esprit d'équipe intact et que j'y resterait au moins jusqu'à mon 500 ème post Clin d'oeil.

VIVA EL MOONGANG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:02

merci a toi aussi demos Clin d'oeil

et VIVE LE MOONGANG ET LES MOONGANGIENS
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:17

Merci démos Sourire
tu fais vivre la guilde par ton "exuberance" et tes facecies Langue
D'ailleurs tu n'as peut etre pas remarqué mais tu as gagné un trophée tres "personnel" avec la barre des 200 post atteinte.
Bibi Géné

PS: Je veux plus jamais entendre sur le chanel de guilde :"Des deux chefs j'ai ma preference..." Triste

PS2: Sinon je me ferais une joie de couper tes ptites oreilles de lapin a l'aide de la pointe de mes flêches...

PS3: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde
» XP guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» Guildes possibles pour une future alliances
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: