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 [Guide] L'antre du Kralamoure

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Luxy
Exploratrice mo-ti-vée


Nombre de messages : 1586
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: [Guide] L'antre du Kralamoure   Ven 10 Sep - 14:27

L’antre du kralamoure se trouve dans la zone de la tourbière nauséabonde en [-60/-8]. Pour y accéder, il faut avoir fait la quête « Gardien du pont de la mort »
Le Kralamoure se capture uniquement avec une pierre spéciale délivrée par Otomaï lors de la réalisation du la quête du Dofus Ocre.



Pour ouvrir l'antre du Kralamoure il faut réunir 48 joueurs qui doivent se placer sur les emplacements de leur classe, selon leur sexe dans 4 salles. Il n'y a donc pas de clé.

Une salle se trouve en [-49/9] sur la plage de corail



Un autre en [-56/4] dans les plaines herbeuses



Puis en [-55/11] dans la jungle obscure



Enfin en [-52/15] dans l’arbre Hakam
Il faut prendre le zaap du village de la canopé en [-54/16]







Une fois les 48 personnes placées, la porte restera ouverte 40 minutes environ.

L’entrée de l’antre :


1ère salle : on attaque !



2ème salle :




3ème salle : Le kralamoche !

Il joue premier et tape directement, ça fait plutôt mal. il suffit de lui réduire sa portée (oeil de lynx, clé réductrice) au premier tour.
Il faut lui faire invoquer les tentacules dans un ordre précis :
Tentacule quaternaire, Tentacule tertiaire, Tentacule secondaire, Tentacule primaire (voir ci-dessous la méthode pour les invoquer)
Il faut faire en sorte de bloquer la II, la III et la IV dans un coin (retrait de PM, pandawasta ...)
laissez la I dans la ldv du krala, et donnez lui une invoc. lorqu'elle a assez de PA elle lance un sort, et le kralamoure va lancer "vulnérabilité de la tourbieres" et aura 900% faiblesse dans chaque élément sauf neutre, +8000% dommages et +63 de portée +2 PM aux tenta pendant 2 tours. c'est à ce moment là qu'il faut taper.

Le moche :


Ses invocs :

pour l'invoquer il faut taper le krala avec un sort AIR, il lance « envie de tuer ». Elle OS au cac.


Pour l'invoquer il faut taper le krala avec un sort TERRE, il lance « envie d'empoisonner »


Pour l'invoquer il faut taper le krala avec un sort FEU, il lance « envie de maudire »


Pour l'invoquer il faut taper le krala avec un sort EAU, il lance « envie de paralyser ». Elle fait passer le tour


Dernière édition par Luxy le Ven 10 Sep - 19:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Guide] L'antre du Kralamoure   Ven 10 Sep - 19:11

Super boulot :]
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