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 Ankama qui annonce ses idées de futurs modif

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jeune-demon
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:45

Oui sa marche bien la téléportation en donjon. Ce soir je fait un test rapide de recherche d'archi en hdv puis retour sur le vrai jeux.

Par contre avec le recul faut trouver une meilleur utilité au coffre qui sert en pvm mais pas pvp là (et encore pvm bouftou lol).

Si on le cogne nous même on fait pas de dommage au mec d'en face e til lui suffit d'u cac pour finir le coffre. Si on cogne pas le coffre, bah le mec ne le cogne pas non plus vu qu'il tacle pas donc il sert a rien...
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Shou
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Shou


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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:45

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/563074-modifications-apportees-version-beta-2-4-0?page=1#entry4780156


Hop premières modifs effectuées

On note le buff des sorts fécas attaque naturelle et répulsion.
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jeune-demon
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:50

Pour Cra-puissant

"Un patch sera déployé dans les prochaines heures pour le serveur de test. Le serveur sera également redémarré. Voici les changements apportés :

Serveur :

Des correctifs internes permettent d’améliorer la stabilité du serveur de test.

Kolizéum :

La recherche d’alliés et d’adversaires est améliorée et devrait créer des équipes plus équilibrées.

Roublard :

Les murs de bombes fonctionnent de nouveau correctement.

Durée des effets :

Les sorts Colère de Iop, Colère de Iop du Dopeul, Flèche d’Expiation et Flèche Punitive sont corrigés et bénéficient bien de leur augmentation de dommages à partir de leur second lancer.

Féca :

Attaque Naturelle :

•Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
•Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.


Glyphe de Répulsion :

•Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Pandawa :

Poing Enflammé :

•Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
•La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
•La portée passe à 3 à tous les niveaux.
•Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Gueule de Bois :

•Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Vague à Lame :

•La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
•Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
•Les dommages sont réduits à tous les niveaux.


Pandatak :

•Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.


Eniripsa :

Mot interdit :

•Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Ecaflip :

Contrecoup :

•La perte de PV est supprimée.
•Le bonus de vitalité est augmenté.
•La durée du bonus de vitalité passe à 2 tours.
•Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.


Sadida :

Larme :

•Le sort ne nécessite plus de ligne de vue.


La Surpuissante :

•Le nombre de PM retirés par le sort Bouture est augmenté à tous les niveaux.
•La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 3.
•La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.


Divers :

La perte de PA et de PM du sort Forteresse de l’incarnation Klüme est corrigée.
"
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JudoBoy
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:12

très très bon !

La plupart des choses nazes ont été supprimées, bravo Sourire
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:20

Merci jd ! Les râleurs vont un peu moins râler ! Grand sourire

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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:38

le iop devient un peu plus fort... ah bah merde :s

Sinon, je pense que ça va equilibrer certaines classes aux niveaux des autres, ça sera pas mal d'avoir un meilleur equilibre avec les moins fortes classes Sourire

Ca donne envie de tester, Grand sourire
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Shou
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:49

*râle pour la forme*

L'IA du coffre a pas été changée !!!
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Ticc
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:06

Moi je râle encore parce qu'ils ont encore rien changé sur les écas !!
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jeune-demon
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:10

Mais si ticc ils ont nerf le nouveau contrecoup cheat il vous restait un sort bien
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:12

Yay je pourrai jouer full intel et en plus je cognerais plus fort coeur !

Repulsion, moui, j'attend de voir le pingouin qui restera sur ce glyphe, en PvM il aura une utilité certaine je dis pas mais en PvP il peut repasser.


Bon bha la MaJ est nickel comme ça pour moi sur ma classe!
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JudoBoy
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:24

En Pvm, dès qu'on bloque un mob dans un coin, ce glyphe sera phénoménal.
Mais il n'y aura que ce cas là. Pour le reste, ils cherchent toujours à fuir s'ils sont sur un glyphe.
Un peu limité donc, mais avec un pandawa qui place dans les coins, y'a moyen de facilement bloquer un mob Sourire

Pour les Eca, je connais pas assez la classe pour me prononcer.
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:27

Tu peux aussi l'utiliser autour d'un sacrieur ou même du Féca quand le perso est bien entouré, en PvM le sort est super intéressant, en PvP 1v1 inutile et en PvPM très limité.

Cela dit c'est pas plus mal, j'aime bien le concept du Féca qui se doit de jouer en groupe (après j'attend encore la fusion de mes armures ou qu'un réel geste soit fait au niveau de nos sorts, trop de trucs à monter pour être viable)
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Luxy
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Chouette tib et Grou vont plus raler pour interdit ! 3 par cible moi ça me va Sourire
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el-poulpo
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:47

haha lu j'fais une maj et j'la change 2 jours après xD
pro ! j'vois que ça Sourire
bon du coup je me réintéresserait à la maj quand elle sera déployée et recorrigée après ça xD
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Amanda
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 0:41

les modif enis ça me va. pour le moent je suis pas traumatisée.
La panda va vraiment falloir que je vois ça. Ema, JD chéri et les autres je risque d'avoir besoin d'aide
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Dreffy
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:43

Amanda a écrit:

La panda va vraiment falloir que je vois ça.


Si Xiang est bien un perso uniquement force t'as rien à bouger et tu récupère les points de boost de stabilisation si tu l'a monté, pas d'changement capital dans ton cas, juste un petit nerf souillure et un up de gueule de bois.
Après tu peux choisir de jouer deux éléments, la zone de vague (identique à la zone bâton) a l'air très sympa, c'est à voir!
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:45

on jouait déjà force chance donc nikel Sourire
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:23

Je ne sais pas si vous avez zieuté les trophées, y en a qui sont assez appréciables ! (de mémoire il me semble en avoir vu +80 vita, l'équivalent d'un bon dofus emeraude.. @_@)
Un autre truc qui m'a scotché c'est l'effort fait avec les archis... ils apparaissent en gras quand ils sont dans les groupes, l'hdv et l'inventaire permettent désormais une recherche par nom... plus d'excuses pour ne pas avoir son ocre ! Grand sourire

Il ne manque plus qu'ils réactivent le tir puissant sur le CaC et ce sera la maj de l'année ! Grand sourire

[Edit pour en dessous] Oui surement, j'ai juste eu le temps de zieuter rapidement, après je me suis fait agresser par un sram Triste J'ai pas accès à JoL à cette heure @_@


Dernière édition par -Alumine- le Ven 2 Sep - 13:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:49

Si on en croit ce sujet, c'est pas le trophée vita le meilleur Alu :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146186


Dernière édition par JudoBoy le Ven 2 Sep - 14:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:05

clairement rien que pour les trophées je vais aller pvp au kolizeum. J'ai les 3 slots dispo pour en foutre 3 x)

par contre, les boosts en l'état sont violent, faudra voir la difficulté pour les obtenir (ils devraient pas permettre de mettre 3 fois le meme bonus sur les 3 grades différents). La cote diminue si on ne participe plus au pvp pendant un temps ?

Par contre concernant le pvp, si je ne me trompe pas y a pas de perte de PH en colisée. Et on va pouvoir fermer ses ailes sans perte non plus. On risque de voir se multiplier les grades 10 avec du hit and run en aggro (reperage de cible autowin, kill, popo, glandage au zaap). Donc une augmentation de ceux qui vont profiter des %xp/drop en pvm (ce que je vous ne cache pas je vais m'empresser de faire dès la disparition des traques si rien n'est changé, préparez vos mules à PH Grand sourire)
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:10

Tout pareil pour les ailes Grou Sourire.

En fait, la condition pour porter les trophées n'est que le grade maximum qu'ait jamais atteint le joueur, donc que ta cote baisse avec le temps ou pas (et ça serait logique qu'elle baisse si tu ne pratiques plus), tu pourras toujours porter ton trophée si tu as pu le porter un jour !
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:21

Donc en gros pour la perte de PH il ne restera sauf erreur de ma part que :
- les prismes
- le pvp sauvage , mais bon si tu ne sors tes ailes que lors de pex/drop (et pour peu que tu sois en donj s'fout) et que t'es pas seul à 8 comptes (ou alors avec 2 ordi/ machine virtuelle) aucun risque de perte de PH
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:46

Le PvP sauvage du moment que t'es dans une zone perdue personne va venir te chercher.

Pour moi les ailes devraient pas être désactivables maintenant que les traques sont finies Langue.
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:28

elles ne le sont plus en zone ennemi, ça serait un peu trash ta méthode ^^ (ou pourquoi pas au delà du grade 6 par exemple)
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Dreffy
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:39

Bof, dans 70% des cas tu sera pas dérangé, sauf si passes en -1 0 quoi. ^^
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MessageSujet: Re: Ankama qui annonce ses idées de futurs modif   Ankama qui annonce ses idées de futurs modif - Page 3 Empty

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