MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kolizeum

Aller en bas 
+10
Ticc
Amanda
Babe
Lucya
jeune-demon
Shou
el-poulpo
JudoBoy
Shance
Green'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolizeum   Kolizeum - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:48

Hum Shance.... je ne parlais pas du niveau (en lvl) de Ticc je parlais de son efficacité dans une équipe... c'était sarcastique à tendance méchante mais j'assume.

En ce qui concerne la cote, j'ai cru lire que c'était la borne inf de la puissance estimée moins l'incertitude...

ok essayons d'expliquer pourquo quand on gagne on peut perdre de la cote....


alors, je gagne
=> c'était prévisible (rhoo c'est bon hein....) => mon incertitude baisse et ma puissance estimée monte un chti peu....
=> ma cote monte... (pas forcément des masse mais elle est censée monter

=> c'était pas prévu (... assez de commentaires désobligeants! vous allez me vexer à la fin)
=> ma puissance estimée augmente, mon incertitude aussi. Si l'augmentation de l'incertitude est plus grande que l'augmentation de la puissance estimée alors on a une baisse de la cote...

donc si vous faites baisser votre cote en gagnant, vous faites grimper votre incertitude.... ce qui potentiellement peut vous conduire à une grosse hausse de cote... si vous continuez de gagner jusqu'à tomber sur une victiore prévue.... comme en général il y a une défaite prévue, vous faites retomber votre incertitude sans avoir eu le temps d'augmenter votre cote... ce qui vous donne l'impression de ne faire que perdre de la cote arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
 
Kolizeum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ladder Kolizeum
» Evolution du Kolizéum
» [Kolizeum] Bilan à chaud
» [Kolizeum] Quels seront vos premiers trophées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Le Gang en images-
Sauter vers: