MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)

Aller en bas 
+9
Praline
Serhum
Amanda
Galax
Dragzias
Sciline
--Phenix--
floconeige
JudoBoy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 7:28

Je dirais même plus qu'on est très alléchant mon petit Dragz Grand sourire


Voici un par-terre de Renarde rien qu'pour nous !
Wouaaah Wouaaah Wouaaah Wouaaah Wouaaah Wouaaah Wouaaah Wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Praline
[GMT - 05:00]
Praline


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:06

Merde j'avais oublié les mains... bon disont que t'as pas de mains !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:52

Je sens sont parfum si sa sent l'Amor Amor c'est une fille, et si sa One Million de Paco Rabanne , c'est un homme Langue
(Oui, j'adore les parfums Géné )
Revenir en haut Aller en bas
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline


Nombre de messages : 844
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:52

Coucou! alors alors, moi je voulais savoir ce que tu pensais d'une guilde comme ... hm au hasard, les Mikeys ?
As tu une guilde en ce moment ?
Tu penses quoi des sadis qui glandent a la taverne ?
Tu penses quoi de Bouclier-virus ?
Es tu quelqu'un d'honnête ?
T'es sur ?


Voila pour mes questions Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:45

*porte du "1 million"* \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Kenzou
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:53

Bonjour Grand sourire

Alors? :
-Je c'est que les Mikeys sont une bonne guilde sympathique car j'ai eu l'occasion d'y rentrer récament grâce a un copain a moi Sourire . Le seul problème dans cette guilde est que, oui il y a beaucoup de lvl 200, oui c'est une guilde lvl 61 et alors?? Il n'y a pas d'ambiance et ce n'est pas leur guilde ou je veux être mais la votre, voila donc pourquoi je postule dans votre guilde. Géné
-Quand j'ai postulez j'était toujours dans les Mikeys, car j'attendais l'arrivée de mon copain pour lui dire que je quitte la guilde. Et en ce moment même je n'y suis plus.
-Je ne pense rien, je trouve sa normal xD
-Oui je suis quelqu'un d'honnête, si je rentre dans votre guilde vous pourriez me faire; confiance a 150% croyez moi Clin d'oeil
-Oui, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:46

Bouclier-virus et quelqu'un de super gentil que j'ai connu a mon entrée dans le krakouclub et je l'aime beaucoup. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:32

en effet bien compliqué tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:37

une phrase d'un des forums, qui me plait

"Si ta candidature commence par un mensonge je ne sais pas ce que ca donnera si tu es recrutée"

je pense que l'explication va etre bizare Langue

*attend*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:53

Malika c'est ma soeur et elle a 19 ans oui.
J'ai créez cette personnage au début puis j'ai arrêtée Dofus pendant un certain moment et j'ai passer mon compte a ma soeurette. Après je n'ai aucune idée de ce qu'elle a fait avec Siexa , si elle a postuler quelque part ou autre, mais en tout cas, quand j'ai repris Dofus , j'ai récupérez Siexa.
Voila tout. J'èspere vraiment que vous me croiriez car c'est la vérités.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--


Nombre de messages : 1054
Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:38

hum

alors je m'appelle, Malika j'ai 17 ans,

et aussi

Partie IRL


- Prénom : Kenza

- Âge : 19


alors, soit tu ments, soit ta soeur...

qui a donc 19 et 17? ou bien il y a une autre histoire, et donc tu es?Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 SbBleu2E

ça deviend tres compliqué tout ça, meme pour un esprit iop Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 KnBleu23 Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 KnBleu23


et généralement, j'utilise le terme "soeurette" pour ma petite soeur Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 SbBleu2I
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:02

Alors déjà depuis le décés de ma mère , ma soeur c'est toujours occupés de moi comme une remplacente . Et depuis ce jour je ne l'ai jamais appeler par son prénom je l'appeler toujours soeurette , après si vous trouvez que c'est bizarre je ne c'est pas quoi vous dire appart que c'est ma façon a moi de la surnommez. Voila tout.
Alors concernant nos identité, ma soeur s'appelle Malika et elle a 19 ans.
Peut être qu'elle a menti dans ces candidature je n'en sais rien mais en tout cas , me concernant, je n'ai pas menti je m'appelle Kenza et j'ai 17ans.
J'espère vraiment que vous me comprenez et que ces petit problème ne vont pas avoir une conséquence sur votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:52

Trop embrouillé tout ca, toute ces histoires de mensonges..

J'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:07

Ninja
Vraiment obscures sont toutes ces histoires... Tu pars avec un handicap, je ne te le caches pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Galax


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : DTC... Hum Paris :D
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:53

Il me semble bien que c'est pas la même personne qui a postulé chez les frères d'armes: elle écrit beaucoup mieux... Donc l'histoire parait plausible mais quand même assez confuse.

Je ne sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:54

Voila c'est une preuve que sa n'est pas moi qui est postuler la bàs.
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:37

Bonjour,

Contacte moi (ou Jeune-demon ou sapique) ce soir pour un entretien.

Je ne serai dispo qu'à partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:14

perso cette embrouille sur prénom sœur age... Ça ne me plait pas du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:27

Galax a écrit:
Il me semble bien que c'est pas la même personne qui a postulé chez les frères d'armes: elle écrit beaucoup mieux... Donc l'histoire parait plausible mais quand même assez confuse.

Je ne sais pas trop quoi en penser...


On veut celle qui écrit bien du coup ! C_sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou
Invité




Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:57

='( , d'ac je vous contacterait
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragzias
Calbut Man
Dragzias


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : I may be a huge nerd but it does not mean I have to look like one. Here to represent fashionable nerds!
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:16

Ca fais mal au crane cette histoireeee!
Va falloir vraiment mettre les choses au clair! Tu part avec des désavantages :/
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:02

Hmmm, je vois que tu as omis de préciser tes mensurations... Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 KnBleu22
Ah non merde, 17 ans ! Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 SbBleu2E
ATTENTION PRISON !!!

Cidou Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 KnBleu2L
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:26

Siexa,

Ta candidature était vraiment originale, et elle a déchainé les passions (4 pages, joli score Etonné) !
Je suis personnellement persuadé que l'histoire de prêt de compte avec ta sœur est terminée, et l'entretien de tout à l'heure m'a conforté dans cette idée.

Cependant, tu fais vraiment beaucoup de fautes, et tu me parais un peu trop impulsive. J'ai donc le regret de t'annoncer que nous ne t'intègrerons pas dans nos rangs à l'essai.

Sache donc que si tu es motivée à notre prochaine réouverture, c'est avec plaisir que nous examinerons ta nouvelle candidature Clin d'oeil (copiée-collée sous word avant !)

Bonne continuation à toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)   Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kenzou :D (Alias Siexa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature siexa
» [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)
» [Candidature] L'inconnu se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: Place publique :: Je veux faire partie du MoonGang !-
Sauter vers: