MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je recherche ! (pour m'équiper)

Aller en bas 
+26
Orshal
Shou
Cookis
Koga
Lucya
Ticc
jeune-demon
Amanda
el-poulpo
Lazee
Grean-peace
Ema
Ichigo
Dimfix
floconeige
JudoBoy
Praline
Jaky
Sciline
-Alumine-
lilia
Dragzias
Luxy
Air
cronch
Babe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 21:09

Voilà juste un petit message pour vous dire que je suis presque arrivée à avoir tout mon stuff il me manque plus que quelques petites bricoles :

1 x Ceinture de l'Amant d'Ha
4 x Sourcil du Rasboul majeur
11 x Coco du Bitouf sombre
8 x Coco du Bitouf aérien
12 x Coquille du Kaskargo
1 x Queue emplumée du Rasboul Majeur
9 x Etoffe du Roissingue
2 x Peau du Rasboul Majeur
1 x Peau de Skeunk

Voilà si vous avez un petit peu de tout ça, ça serait vraiment cool ^^


Dernière édition par Ticc le Sam 8 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 9:54

je te file les ressources manquantes oto Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ticc
Montre ses boobs
Ticc


Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : En suisse la redonne
Date d'inscription : 15/10/2010

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 10:07

T as toutes les cocos et les coquilles ? Surprised
Tu roxxes !!! Merci beaucoup Grand sourire


Petite édit' pour dire que ça y est, tout mon stuff est rassemblé, maintenant je pars pex Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 12:46

APPEL A CONTRIBUTION :

Ceci est un appel à contribution pour équiper une shatte clocharde. Le stuff souhaité est indiqué un peu plus haut dans ce post. Il m'est impossible de le constituer, soyons réalistes, j'ai donc décider de gagner des kamas.

Je n'avais aucun métier, et jusqu'ici les donjons suffisaient à satisfaire mes besoins. Sauf que le taux de gain de kamas par mes activités est à présent trop faible, et les donjons frifri demandent trop de farming pour un monocompteur.

Les stuffs anciens type pano ougah etc, prennent régulièrement de la valeur, plus vite que je n'économise.

J AI DONC PRIS UNE GRANDE DECISION : JE DEVIENS UN PUTAIN DE TRAVAILLEUR SUR CE JEU A LA CON.

J'ai donc récemment monté :
un alchi 100
un bucheron 40
un mineur 30
un bricoleur 25
un chasseur 10
un forgeur d'épées 40
un stock d'une centaine de dindes d'élevage

J'ai besoin de votre aide pour : m'aider à monter des métiers pour gagner plus de kamas pour pouvoir payer des guildeux qui me confectionneraient éventuellement les items nécessaires. Ca fait beaucoup d'aide, mais ça me parait mieux que la mendicité. J'aurai donc besoin de gros stocks de merdouilles ou ressources de base qui ne vous servent pas et que vous ne pouvez pas mettre en hdv par paquets de 1000, et croupissent dans votre banque.

Cela dit, s'il y a des gens prêts à faire des deals (genre récupérer les dindes en échange de stuff) why not

Je déclare l'opération SECS ouverte ("Stuffons l'Elegante Chatte Shance")
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 13:13

pour chasseur, je pense pouvoir te fournir assez de viande pour monter 8X Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 18:32

j'ai pas mal de dindes, dis moi ce qu'il te faut pour démarrer

EDIT: pour les croisement j'ai pas je suis en train d'épurer mes prunes émeraudes mais des turquoises/émeraude ou prune j'ai pas...


Dernière édition par Lazee le Lun 21 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 22:26

Judo, je suis preneur, d'autant que si tu es boucher, bon y'aura du déchet mais tu récupéreras une partie de la mise

Lazee, j'ai déjà des emeraudes pures, des turquoises pures, des prunes pures, ce qu'il me manque ce sont des pures des croisements des trois : si tu as des reproductrices ou de quoi initier la machine à fric (ie des croisées pures), je prends, sinon, tôt ou tard (enfin tard ou très tard) j'aurai le filon

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:22

bon c'est d'argent dont tu as besoin? Commande faite à ton alchi: de quoi crafter 1000 eaux de fées. Juste les fleurs. payées majorées prix HDV +20%.

En ce qui concerne ton chasseur, Je m'engage à m'occuper des viandes de crocodaille de ton lvl 80 à 100, puisque judo pense te up 80. Si ça ne suffit pas j'ai des tonnes de wabbit normalent.
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 18:54

commande prise : je m'en occupe
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 13:22

Délestage du coffre de boucher: un peu plus de 800 morceaux de wabbit pour un boucher soit 800 recettes 4 cases.
Bénéfice net:
- Amanda + Jd = deux slots dans leur coffre de maison
- Shance: 800 recettes à XP et bénéfice des crafts si il y a.

Merci de compter le nombre de viande de kanigrou puis de croco nécessaire à la finalisation du métier de chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 22:01

Avancement de l'opération SECS :

alchi 100 : commande d'Amanda prête
bucheron 40 : farming d'erable assez facile malgré le repop moisi
mineur 40 : voir avec haris pour lui crafter des alliages
bricoleur 27 : utilisation de chinois pour crafter des clés et débloquer le 30 qui ouvre de nouvelles perspectives
chasseur 70 : farming de kanigrou en cours. Je ne connais pas la valeur d'xp de la recette kani et crocodaille
boucher 60+ : craft de wabbit grillé pour atteindre le 70 en cours
forgeur d'épées 54 : farming de kwaks à prévoir pour upper à coups de kwaklame vers le 60
elevage : fournée d'emeraudes turquoises à préparer
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 23:14

as tu une liste dofux dispo et à jour shance ? à force de faire du frigost j'ai bien certainement de la ressource commune de cette zone en trop et ça peut grandement réduire le prix de la douloureuse au moment des craft (surtout vu les prix des hdv sur ces ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:44

pour ton bucheron, voici l'astuce:

jusqu'au lvl 60 te pose pas de question, ramasse en masse le chêne le châtaigner et le frêne et dès que tu peux le bombu. (et stocke les ça pourra te servir)

Les trois premiers sont ceux qui se coupent le plus vite et qu'il y a en quantités faramineuses (coin des bouftou pour le frêne, péninsule des gelées pour le chataigner et le chêne)

Le bombu quand tu pourras le couper se trouve sur le versant est de la montagne la plus à l'est de cania. Il est pas si souvent coupé, il y en a plein, tu ramasses pas des masses et il donne pas mal d'xp.

en ce qui concerne les viandes de kani c'est du craft 6 cases ( donc 250 xp) et les crocodailles c'est du 7 cases donc 500 xp
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Barbara Gourde


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 13:31

si t'as besoin d'aide pour chasser Shance je peux faire quelques sessions avec toi (et j'te passe mes viandes bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 18:54

Il me manque donc 850 viandes de kanigrou et 400 viandes de crocodaille (ou tout autre combinaison des deux). Ca me semble peu : la valeur d'xp des crafts ne varie pas avec le lvl ? merci de ton aide barb (et merci manda et judo)

Pour le bucheron, je fais un mix bombu+erable, c'est beaucoup moins farmé et sinon je fais razzia de tout et n'importe quoi dans la péninsule des gelées, mais je trouve ça horriblement plus chiant que mineur, malgré le fait que les maps soient moins anxiogènes.

J'ai pas de liste dofux grou, mais je peux m'y atteler, ça sera plus simple en effet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
Grou sans fond
el-poulpo


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : dans son multivers
Date d'inscription : 11/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 19:25

y a aussi l'oliviolet dans les landes de sidimotes (vers la gauche en partant du zaap puis en remontant) qui rapporte autant que le bombu de mémoire. A voir aussi pour pexer tu peux faire les potions de copeau (5cases) par contre ça va forcemment puiser dans tes stocks donc moins de revente (mais c'est tellement chiant de up bucheron sur la fin que ça peut etre une aide pour passer les palliers)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 13:42

Je suis d'acord avec grou pour l'oliviolet dont la valeur a remonté suite aux potions ded trophées.
850 viande de kani me semblent énorme: C'est quand même du 6 cases... 400 de croco, c'est ce que j'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 23:54

Heu Shance?? 1500 Wabbit conservés en plus, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 14:02

Oui oui, ô déesse de la roxxance

Shance la lèche
Revenir en haut Aller en bas
Shance
La chatte a une explication rationnelle
Shance


Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 16:42

Avancement de l'opération SECS :

alchi 100
bucheron 4x : farming de bois jusqu'au 60
mineur 50 : après avoir testé les popos et les alliages, j'en viens à la conclusion que c'est du gaspillage, mieux vaut farmer et stocker comme un porkass jusqu'au 90 et faire les alliages de la mort pour le finish
bricoleur 4x : je demande conseil, j'ai l'intention de faire des centaines de prismes de conquêtes pour atteindre le 60, est-ce optimal ?
chasseur 85 : crocodaille dandy
boucher 85 : crocodaille dandy
forgeur d'épées 54 : farming de kwaks à prévoir pour upper à coups de kwaklame vers le 60
elevage : fournée d'emeraudes turquoises à continuer

Bilan jusqu'à présent :

Un très grand merci à Amanda, Lazee, Haris, Ema, Judo. Malgré la quantité phénoménale de prêts de ressources, ce dont je vous remercie, j'ai pour l'instant perdu plus de kamas que je n'en ai gagné, notamment à cause du forgeur d'épées qui est un métier conçu pour souffrir dans la misère. La différence principale aujourd'hui est la totale indépendance alimentaire, et les gros stocks que je constitue, qui génèreront des kamas sur 2012.

Je constate toutefois que l'artisanat dans dofus est à l'image du jeu : une longue agonie sans fin où tu executes les mêmes tâches répétitives pour produire des choses dont personne ne veut EN MASSE pour pouvoir éventuellement débloquer le réel intérêt à la toute fin et faire du profit sur les trucs rares et difficiles à obtenir (sinon ça serait pas assez pénible). Et ce constat alors que je me suis fait méchamment pull.

Une question me turlupine donc, que je pose aux artisans frénétiques de la première heure : si je vous disais "je t'offre un job, tu vas voir c'est comme un jeu, c'est fun, tu fais les 3/8 pour embouteiller du soda à la chaîne dans mon usine, et je te paye dans un an ?", auriez-vous répondu "banco, je prends, comme ça je pourrais m'acheter un vélo à noel prochain?"

Si non, question subsidiaire, "mais comment comment, vous avez pu ne pas chouiner sur jol pour que les devs jouent à leur jeu, sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 9:45

Shance a écrit:
Un très grand merci à Amanda

Bah y a pas de quoi c'est toujours avec plaisir

Citation :
Si non, question subsidiaire, "mais comment comment, vous avez pu ne pas chouiner sur jol pour que les devs jouent à leur jeu, sérieux ?"

1/ J'aime pas Jol

2/ J'ai monté mon premier métier en secret pour doubler DS Jolan et être premier cordo 100 (et à l'époque monsieur on avait pas le craft auto... Tu prennais une pause Miam c'était du temps perdu pour les crafts... Et le matos POd existait pas... On voit bien que t'as pas connu la guerre)

3/ Ils ont tellement facilité le craft pour monter 100 depuis que j'ai monté cordo que j'ai jamais ressenti ça comme chiant ou trop dur.



Se faire de l'argent avec ces métiers c'est TRES possible mais pas en se mettant au service de ses ingrats sans nom, j'ai nommé les joueurs. Là j'ai beaucoup ralé sur JOL pour me faire insulter au final, mais pour une cliente comme Orshal qui te payait et te parlait gentiment, on avait 95% de connards.

Donc me diras-tu comment gagner du pognon?

Métier de récolte: vente de la récolte (surtout planche, alliages et autres)

Métier de crafts, ne pas faire que ça et revendre des items. Ca part très bien quand on parle de pains et de viandes

Pour les épées... Pleure en silence Alex moi non plus j'ai pas fini ce métier et encore ils ont créé le Kwakwa pour nous aider à monter...
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 12:46

C'est marrant, mon frère, qui est cordonnier aussi, s'est fait plein de pognon sur la générosité des joueurs. C'est clairement une histoire de perception.

Pour les épées, comme pour tous les metiers de craft objet, aujourd'hui la transformation en runes est très largement bénéfique au crafteur.

Pour boucher, c'est un peu particulier. Les gens ont le réflexe d'acheter en HdV boulanger, et ne vont même pas voir poissonnier ou boucher. Il faudrait regrouper ces HdV àmha.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 17:29

si tu connais le marché et que tu es pas trop malchanceux, remonter des items à la FM ça peut rapporter gros.... mais la FM c'est chiaaaannt.... (remarque là je suis en train de me faire une tite collection de runes et je vais probablement passer un moment (quand j'aurai et le temps et le courage) pour monter quelques niveaux...

en ce qui concerne les métiers de récolte les deux plus faciles à monter si tu as qqn pour t'aider c'est chasseur et alchimiste ( alchimiste j'ai monté un second alchimiste 100 en deux jours avec le premier qui fait la récolte et encore je ne jouais que le soir -pourquoi 2 alchi? pour oublier sur le premier évidemment Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Ne Ragequit pas !
Ema


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/07/2010

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 18:08

moi j'ai un bontarien un brakmarien comme ça je suis pas emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
Dimfix
Expert en multi-citation
Expert en multi-citation
Dimfix


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:39

Salut tout le monde !

En ce moment j'xp un peu mais le stuff ne suit pas ! ^^"
J'aurais donc besoin de votre aide pour faire quelques objets avec dans un premier temps :

Les bottes d'Otomaï :
36 x peau d'ouilleur
1 x oeil de korriandre
23 x queue de meliglours

Et un anneau Aimgéroks :
5 x Manubrium de Wolvero
6 x Etoffe de Croleur
7 x Oreille de Blérice
6 x Poil de Blérauve
5 x Queue de Blérom
1 x Etoffe de Kolosso
14 x Griffe de Kolosso
4 x Oeil de Fleuro

Merci d'avance ! D'autres choses suivront ! Langue


Dernière édition par Dimfix le Dim 1 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper)   Je recherche ! (pour m'équiper) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ! (pour m'équiper)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche pour mes métiers !
» Recherche de ressources (pour familier)
» Chemin pour se rendre au donjon rat blanc pour les démons
» recherche chasseur
» [recherche anticipée] Maitrise des haches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: L'atelier et troc de Moon-
Sauter vers: