| Je recherche ! (pour m'équiper) | |
|
+26Orshal Shou Cookis Koga Lucya Ticc jeune-demon Amanda el-poulpo Lazee Grean-peace Ema Ichigo Dimfix floconeige JudoBoy Praline Jaky Sciline -Alumine- lilia Dragzias Luxy Air cronch Babe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciline Mamarazzi obsessionnelle
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Lun 17 Mai - 2:24 | |
| j'aurais des trucs a te donner dimou, rappelle le moi quand on se croisera x) | |
|
| |
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: ♡Besoin d'un peu d'aide♡ Lun 9 Aoû - 17:51 | |
| Vala Le Moon, je suis en train de dropper pour une panoplie Vassale pour ma petite naine, et comme vous le savez tous, je suis un farmer chinois et mon taux de drop a donc été divisé par 2 par Ankama, ajoutant à ça ma pauvre prospection laissez-moi vous dire que je galère à dropper !
Quoi qu'il en soit, je fais donc appel à la solidarité Moonesque et c'est pourquoi je vais laisser une liste de ce qui me reste à dropper. Il est bien entendu que je ne vous demande pas de tout me fournir non plus, la liste est là pour vous donner une idée, et je suis en ce moment même en train de dropper donc elle est sujette à modification, mais si vous avez des trucs qui traînent et que vous pensiez jeter, d'autres qui dorment au fond de votre compte en banque, tonton Ichi accepte de vous débarrasser ! Bien entendu je paye... en nature, cela va de soi !
Merci à tout le monde !
---------------------------------------------------
23 Etoffes de ouassingue (<- si si vous ne révez pas, plus que 23) 11 Etoffe de meupette 24 Jus de ouassingue 15 Tourbe séchée de tourbassingue 12 Faux menton du bourbassingue 6 Coco du bitouf sombre
Vala, j'ai crafté l'amu déjà tout seul comme un grand, donc ne me reste pas grand chose (enfin, façon de parler) à vot' bon cœur mssieur dames !
Dernière édition par Ichigo le Mar 17 Aoû - 12:42, édité 4 fois | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Lun 9 Aoû - 18:46 | |
| j'ai déplacé ça au bon endroit. Je regarderai ce que j'ai là dedans | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Lun 9 Aoû - 19:11 | |
| je peux te fournir une partie des étoffes de ouassingue mais ça c'est facile ^^ | |
|
| |
Grean-peace Point-à-la-con
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 10 Aoû - 1:01 | |
| Toujours OP pour aider les noobs =) | |
|
| |
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 10 Aoû - 8:36 | |
| Ah oui tiens, pourquoi j'ai pas posté ça dans l'atelier du troc moi ? Un moment de fatigue ? Merci tonton Judo Ema : Ouai les étoffes c'est facile, mais long et chiant, donc si vous n'en faites rien, je prends quand même Grean : On ne parle pas de t'aider à toi, mais de m'aider à moi | |
|
| |
Lazee Complètement marteau !
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mer 11 Aoû - 22:13 | |
| J'aurais besoin de 3-4 bricoles... à vot' bunker m'sieurs dames
bâton du kilibriss 10/28 coco bitouf aérien 13/30 coquilles de kaskargo 1/15
Dernière édition par Lazee le Dim 22 Aoû - 23:10, édité 7 fois | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mer 11 Aoû - 22:21 | |
| Je dois avoir quelques trucs ...
Je t'aurais bien filé les codes de mes coffres, mais je ne les connais pas ^^ Je devrais revenir bientôt ! (avant semaine prochaine !)
Dernière édition par Babe le Sam 14 Aoû - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Jeu 12 Aoû - 0:11 | |
| ça va vachement te surprendre Lazee, mais je n'ai rien de tout celà à te donner (bawi, il a fait sa liste après que je lui aie donné ce que j'avais ^^) | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Jeu 12 Aoû - 11:58 | |
| Lazee, Ichi, j'ai vraiment pas grand chose, mais j'ai 2 ou 3 trucs, mp moi si je suis là ig. | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Jeu 12 Aoû - 14:11 | |
| Bon, ça fait des années que ce sujet est dans le mauvais forum, alors je rétablis les choses, et je vous fais un bisou pour me faire pardonner de ne pas l'avoir fait avant.
ça vous suffit ? <3 | |
|
| |
Ichigo Adepte du SM
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 17 Aoû - 12:39 | |
| Nan ça me suffit pas !! Ça fait 2 fois que tu bouges mon topic et que je galère à le chercher, non mais je te jure, quel meneur de merde, et quel modérateur de merde, qu'on me donne les droits et je le pends haut et court !! (ceci est de l'humour... bien à moi, mais de l'humour ) [EDIT]Ah, et au passage je met à jour ma liste[/EDIT] | |
|
| |
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : dans les transports >< Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Dim 22 Aoû - 21:09 | |
| bon ben ma liste se réduit beaucoup maintenant... Allez allez ^^
Bah sinon quelques donjons kimbo devraient aider | |
|
| |
Luxy Exploratrice mo-ti-vée
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 29 Mar - 11:05 | |
| Pour les items du panda, j'ai toutes les epines de ougah,mais il me manque quelques ressources, si vous avez je suis preneuse merci d'avance Bec du Kido 16 Ecorce de Nerbe 11 Ecusson du Sergent Zoth 14 barbe du chouque 1 (pour la ceinture de l'amant d'ha)
Dernière édition par Luxy le Mar 29 Mar - 15:01, édité 4 fois | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 29 Mar - 11:39 | |
| je dois avoir les etoffes de roissingue ^^ | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 29 Mar - 14:22 | |
| à en juger par tes 2 dernières interventions sur le topic j'dirais que t'as crafté une pano roiss ema j'aurais peut etre 2/3 bec de kido luxy | |
|
| |
Babe Familier des toilettes
Nombre de messages : 1457 Age : 36 Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Ven 6 Mai - 3:09 | |
| Après le hack subit dernièrement, je recherche actuellement ce personnage QUI ROXXE DU PONEY si vous pouviez m'aider à le trouver je vous en serai reconnaissant ! Il est tout ce que j'ai pas ! Bisous ! | |
|
| |
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Sam 7 Mai - 21:41 | |
| A mon tour, voilà, ça arrive à grands pas et vaut mieux se préparer avant, avec votre je recherche donc tout ceci : Langue du Champodonte : 10 Tibia du Guerrier Zoth : 11 Ecorce de Champaknyde : 11 Poudre Explosive de Gourlo : 9 Peau du Bworker : 4 Epines d'Ougah : 6 Clakoss : 2 Etoffe du Wa Wabbit : 2 Voili, voilou, je sais bien qu'il y a beaucoup de choses et je vous serai très reconnaissant pour la moindre d'entre elle, merci !
Dernière édition par Dimfix le Mar 14 Juin - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
el-poulpo Grou sans fond
Nombre de messages : 786 Age : 42 Localisation : dans son multivers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mar 10 Mai - 18:41 | |
| j'ai tout plein des petites ressources en coffre dim, hésites pas à me mp quand on se croise car j'y pense pas forcemment | |
|
| |
Amanda Princesse cuisinière
Nombre de messages : 1896 Age : 43 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mer 11 Mai - 9:31 | |
| Je fouille mon coffre en rentrant mais je sais pas si je jouerai ce soir pour cause de : Papa à diner Glee | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Mer 11 Mai - 10:58 | |
| j'ai pas mal de chose comme les bave de kaskargo ou encore les peau de bworkette | |
|
| |
Dimfix Expert en multi-citation
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Dim 22 Mai - 20:19 | |
| Petit up ! Poudre Explosive de Gourlo : 7 Etoffe du Wa Wabbit : 1
Dernière édition par Dimfix le Dim 9 Oct - 19:40, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Dim 12 Juin - 13:16 | |
| Bon voilà ce qu'il reste - bottes de Boréale - Anneau de Guten Tak Patte de Korriandre | Bottes | 9 | | Laine de Tengu | Anneau GT | 8 | | Cuir de Tengu | Anneau GT | 1 | |
Voilà! tout ça! C'est donc un programme chargé et je serai ravi de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Dernière édition par Lazee le Sam 6 Aoû - 19:41, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Ven 15 Juil - 11:08 | |
| Un petit up. ça vous tente de faire mes boites ce WE? il me faut 7 personnes déterminées ayant quand même de la PP. objectif principal: 3 étoffes et le max de griffes possibles en 5 boites.
Une fois les quotas en rouge (cf au dessus remplis) le drop est libre pour la ressource. Bon j'avoue avec 5 boites ça va être juste, mais j'aimerai avancer le plus possible dans la récolte pour mon stuff histoire de faire semblant d'être efficace.
Merci d'avance.
Comme je suis certain que je vais pas réussir à chopper les oreilles de Croleur sur les boites je vous propose d'aller les chasser dans les crocs de verre après les boites sur des groupes avec des étoiles rouges.
Je sais je vous demande beaucoup mais en ce moment j'ai plus trop envie de jouer vu comment je ne me sens pas efficace. j'espère que ça ira mieux après . | |
|
| |
jeune-demon Assassin démoniaque retraité
Nombre de messages : 932 Age : 40 Localisation : vers paris Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) Ven 15 Juil - 11:34 | |
| Faut voir je sais pas encore ce que je fait ce week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche ! (pour m'équiper) | |
| |
|
| |
| Je recherche ! (pour m'équiper) | |
|