MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 18:10

Euh quand tu dis Bobole, c'est LE bobole ou un autre Bobole que celui a qui le nom de Bobole me fais penser interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 18:14

ben je suis celui auquel tu penses , enfin je pense , de toute façon suis unique , c'est juste mon 2e enu , l'autre étant parti a la poubelle parce que mal monté
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 18:45

Vi c'est MON bobole Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 18:57

Ravie de voir ta candidature mon cocole adowéééééééé! Arf encore fait une faute d'orthographe *pars en courant pour que la pelle ne lui tombe pas sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 19:42

*Smack*
Revenir en haut Aller en bas
Assa
Optimise sur 10 ans
Assa


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 19:59

ca*

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:03

je suis aller pêcher le formulaire de recensement sur le forum rp de jol.

le voici:


M/Mme/Mlle (barrez la mention inutile)
Nom : Rodav
Prénom : Lasira , Lasi pour les intimes, O Lasira pour ceux qui me doivent du respect
Classe Religieuse : Xelor ( même si certaines mauvaises langues me prennent pour un croisement entre un iop et un féca)
Age: entre 8 et 118 ans ( ça dépend si je veux profiter des réductions enfant ou en imposer grâce à mon age)
Adresse: SDF D_triste
Signes distinctifs: yeux violets magnifiques
Décédé: Oui - Non (en animation suspendue)
si oui en cours de résurrection ? Oui Non
Frequence des décès : jamais ça fait trop mal - quelques fois - de temps en temps - C'est dingue, ça m'arrive tout le temps! peut on considérer le fait de passer de l'état de momie à fantome comme un décès?

Parents proches
Père

Nom : Rodav
Prénom : Krad

Mère
Nom : inconnu
Prénom : inconnu

Parenté proche (frère/soeur/enfant...)
Nom :
Prénom :
-Eiko- (nièce de coeur)

Nom :
Prénom :
Judoboy ( frère de coeur)

Nom :
Prénom :
Tiatua (belle-soeur de coeur)

Conjoint(e)(s) NA (non applicable) actuellement
Nom :
Prénom :


Divorcé de: NA
Nom :
Prénom :


Citation: " *%¤$$* ! d'EC "
Situation Professionnelle : compagnon forgeronne de marteau, maitresse forgemage de marteaux vieille apprentie cordonnière
Affiliation à une personne morale (Si oui, donnez le nom de votre Guilde/Société Privée/Association suivi de votre fonction générale): Moongang MIP (most important person Langue)
Détail des Professions:
Revenus mensuels moyens: fréquement déficitaire


Avez-vous de décidez de quitter notre ville? Oui Non pas encore
Si oui, laquelle : Brakmar Bonta
Raisons: la flemme
Quel est votre grade et votre rôle dans cette ville? prêtresse défroquée


Loisirs: me promener en forêt abra, chasser la serpillère, essayer d'obtenier ces *%$$ d'ingrédients

Ce que vous trouvez juste: quand j'ai raison, éclater 4 cibles d'un coup de marteau
Ce que vous trouvez injuste: les EC, que je sois pauvre

animal préféré: Bowa mon ti bwak
boisson préférée: jus de chanvre à la graine de Pavot
activité préférée: gagner des kamas sans rien faire
chanson préférée: "it's probably we" de Moonsting

animal le plus détesté: y en a un paquet de sales bêtes
boisson la plus détestée: le café de miss-kiwi (ou le jus de kiwi de miss-kawa au choix)
activité la plus détestée: dropper sans rien dropper
chanson la plus détestée: "les Ec d'abbord"

Qu'est-ce qui vous caractérise le plus? je suis prompte à me saisir de mon marteau si on me contredit

Souhaits sur les Travaux Publics en Amakna? rin na fout'
Souhaits sur les Travaux Publics en Bonta (nous passerons le mot lors de la prochaine réunion de l'inamicale des communes du chêne mou)? idem
Souhaits sur les Travaux Publics en Brakmar (nous passerons le mot lors de la prochaine réunion de l'inamicale des communes du chêne mou)? idem


Projets dans la vie: atteindre le lvl 100, avoir l'équipement qui me plait, avoir des kamas, achever mon apprentissage en couture et en forgeonnerie


Autres Descriptions personnelles: pff la flemme de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fiche] -HellShadow-   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 22:07

Maljours/Malsoirs les Moon je vien posté sur votre forum car j'aimerai faire partie de votre guilde proposé mon aide pour le drop l'xp etc.Dans une guildes j'aime :
-la bonne ambiance
- l'aide
- Des donjon combat etc en guildes
Et c'est ce qu'il y a dans votre guildes apres avoir parlez longtemps avec Bobole Sourire

maintenant il est temps de me presenté ig :
je suis de classe Sram de niv 117 d'aligneument Brak (rang5) sram force agi mais surtout force 5pm 755 pv equipé 1/2 cc au dague biensur Sourire.
Je suis marié avec Eka Géné .
Maintenant la photo de mon sram equipé 'style' Langue
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Hellou8jg0kg

Maintenant je me presente irl Sourire :
je suis lyceen de 16 ans qui pratique le foot en club je suis brun yeu bleu (comment sa osef xD) je vie encore chez mes parent =p

Je connais Bobole Wopkins et Cedr que j'ai pas vu depuis longtemps Triste et un tout ptit peu les autres grace a un meulou fais en 20 min xD mais qui a rien drop (dsl Bobo Langue) puis ceux que je connais pas encore j'aimerai bien faire leur rencontre pour parlé drop aidé etc =p

Voilas je pensse que j'ai fini je vous laisse Malsoirée a tous et merci a bientot j'espere pour de nouveau combat avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fiche] Kenki   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 0:52

Bonjour le Moon ! Grand sourire

Je me nomme Kenki. Je suis dévouée à la cause de la déesse éniripsa. Depuis mes débuts à Amakna, voici maintenant 2 mois, je perfectionne mes arts du soin et de la survie. Ce qui explique que si j’ai choisi un alignement c’est pour devenir prêtre pour aider mes amis en cas de pépin.

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Kenki7mvLes anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Kenkiportraitcopie3lz


Peu après mon arrivée dans la cité d’Astrub, je me lançais dans l’exploration du monde extérieur. Mon xp débuta et les premiers drop tombèrent. Petit à petit, j’allais de plus en plus loin. Je découvris un cimetière au sud de la ville. Effrayée par ce lieu aussi macabre que mystérieux, je décida de partir vers l’est. Je découvrit un passage dans la montagne…Il m’amena dans une contrée verdoyante inconnue. Alors que je longeais les falaises en direction de l’ouest, l’entrée d’un tunnel m’apparu. Intimidée mais curieuse j’y entra. Suivant les galeries, esquivant des mineurs sombres défendant farouchement leur mine, je pénétra dans un nouveau couloir où des herbes et des racines sortaient des parois de la galerie. Alors que je m’avançait pour passer à la salle suivante, des larves colorées surgirent de nulle part ! Ne sachant que faire j’attendit jusqu’à la dernière seconde que quelqu’un me vienne en aide. Je fit alors la rencontre de Miss-Kiwi et Kenjin qui dropaient aux larves. Ravie de leur arrivée, je les remercia et discuta avec eux. Ils m’acceptèrent à leurs côtés et m’invitèrent à un donjon larve avec des amis de leur guilde, Assa et -Demosthene-. Malheureusement je ne pu passer une des salles. Très déçue je parti rapidement. Je me sentais bien fragile et souhaitais xp très vite pour me sentir plus utile. Je contacta Miss qui m’aida à devenir une tarée de l’xp comme elle et kenjin me briefa pour devenir une bonne soigneuse.
C’est alors que débuta de nombreux combats. Soutenue par mes nouveaux amis, j’xp très rapidement. Je rencontra certains de leur amis du MoonGang. Judoboy m’aida à compléter mon équipement xp. Je fis la rencontre de Serane et Jimy aux ouassingues (si seulement je pouvais apprendre attaque mortelle, je suis fan). Puis je rencontra Irthe, un xelor très sympa alors que j’étais en mauvaise posture avec Miss qui elle semble bien relax aux pandules alors que MOI je lutte pour survivre. Je fis également la connaissance de Wopkins et Alexorg aux kanigrous qui s’entretuèrent gaiement en défit après le combat juste avant de m’achever. Désormais, je n’ai qu’une idée en tête, xp encore et toujours pour appartenir au MoonGang, pouvoir participer à de beaux combats épiques et surtout à des fous rires !!!


Je souhaite donc entrer dans votre guilde car vos valeurs me correspondent et ceux que je connais du Moon me sont très sympathiques. Mon choix a été mûrement réfléchit, je n’ai pas encore appartenu à une guilde et souhaite découvrir les aspects de cette nouvelle vie à vos côtés.
Je sais que pour entrer chez vous le niveau 80 est nécessaire mais comme vos sessions de recrutement sont assez espacées, je tente ma chance avec mon ti level 78. Je tiens à souligner que je suis amie IG avec Kenjin et Miss, je ne les connais pas IRL mais ce n’est pas un secret qu’on s’adore et qu’ils m’aident à xp de temps en temps. Je répondrais avec plaisir à vos questions si vous souhaitez en savoir plus sur moi. A bientôt.

Ps : pour les chips, je préfère le goût piment. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 0:55

a quand meme je me demandais si tu postulerais un jour, je viens a peine de t'aider a passer ton lvl 78 en plus ^^
aucun doute que tu vas passer vite 80 Langue
bienvenue donc et bonne chance Sourire

jolie fiche tu as fait du beau boulot *impressioné*


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 1:16

encore une enie qui va me dépasser Blazé
*vote contre* >_<
kikoo kenki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 4:02

Etonné gout piment !!! ça doit faire mal ça Langue ( je connaissais pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 10:21

Coucou puce!

Ca me fais plaisir de voir ta candidature. Te fais des bizous Géné
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Janis


Nombre de messages : 171
Localisation : ch'i ichi môa hein
Date d'inscription : 01/04/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 11:08

Wah super la candidature.
Intéressante, très bien écrite, avec une orthographe irréprochable !! Langue


Et vive les chips kipik !!
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 12:50

Héhé

J'éspère que tu vas nous rejoindre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexorg
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Alexorg


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 19:02

Zolie fiche mais est tu celibataire? Langue

Sinon je te connaissait d'avant les kanigrous... *sifflote*
Disons que je suis deja venu te hanter la nuit Géné
(Demande a kenjin Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Kenki (b
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 19:21

Merci pour vos messages ça me touche beaucoup Géné
Voui je me rappel de ton côté fantomatique Alex. En ce qui concerne le fait que je soit célibataire ou pas on en reparlera IG si tu le souhaites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 20:43

Piment çà me va aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 9:18

Hello Kenki,
juste une question : d'où viens ton nom ? Sourire
Belle fiche en tout cas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 9:38

Kenki : Alors en fait un jour j'étais perdue, mais perdue de chez perdu !!!! Je me suis donc posée les questions existentielles "Quand retrouverai je mon chemin? Qui viendras m'aider ? Où ai je donc mis mon paquet de chips piments pris pour mon 4H? Il est quelle heure au fait j'ai faim ?" et toutes ces petites choses essentielles dans ce cas là. A force de répéter cette phrase horriblement longue j'en ai eu marre et j'ai raccourci la dite phrase en Quand? Qui? Puis forçément marquée par la coiffure lavande d'un iop somme toute assez bizarre bien que fort sympathique le Quand s'est mué en Ken histoire de lui faire plaisir et le Qui en ki pour faire joli.
Voilà pourquoi Kenki.

(Note de la blagueuse de service : Toute ressemblance avec la vraie histoire du nom de Kenki ne serait que pure coincidence, sujet envers lequel l'auteur décline toute responsabilité (bah vi je suis complètement irresponsable tout le monde le sait bien Langue))
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 9:44

Demosthene a écrit:
le Quand s'est mué en Ken histoire de lui faire plaisir et le Qui en ki pour faire joli.
Voilà pourquoi Kenki.
*Prends un air réfléchi* Hum oui ! Le Ken de Kenjin, et le Ki de Kiwi ! Tout s'explique Grand sourire
J'ai comme un doute pourtant ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 10:32

non vous y etes pas du tout ^^ lol
quand j'ai créé ce perso, je connaissais pas kenjin et miss-kiwi Géné

pour vous dire, j'adore le cinema, et en visitant un site cinematographique ( époque ou je voulais commencer dofus ) j'ai flashé sur une realisatrice japonaise qui s'appellait kenki saegusa. j'ai été charmée par son prénom qui est kro magnon. elle fait des films sur des samourai. mais je n'ai jamais vu de film d'elle ^^

voila pour mon ptit pseudo

PS : vous venez de me faire prendre conscience que la premiere sillabe de mon pseudo est la meme que celui de kenjin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Rabosse
Nouvelle lune
Nouvelle lune
Feca-Rabosse


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 28/01/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 17:18

On peut faire aussi Kenjin - Kiwi Langue

Belle fiche en tout cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com
floconeige
GOD diplomate
floconeige


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/10/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 11:31

*votera pour rien que pour embetter judo na !*

Tres jolie fiche j'espere que tu feras bientot parmis de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 13:20

[Modérateur Cedr] HS Judow
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: