| Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') | |
|
+69--Phenix-- Gods Hate Us All Peste Sciline Dragzias -Angy- terro Khaprice Maluka Chtite -Torian- cristal-cra Sagramor Cly -central- Izaap Ohkaro Amanda Trauma Kymino cid-vicious Lucya laorans Centieme_user Gilou Grean-peace Tameca wanwan floconeige Feca-Rabosse Alexorg Assa cronch jeune-demon -Alumine- Sombre Panda Raymond wasp -Shiroh- SimpleLife le chat fourbe lliane Tysh green-peace Babe Iloma Pidipidi JudoBoy Mayou Cedr Luckey Lipa Wopkins Taks Rukia Janis Papichouh kariop Serane & Jimy Kokinette mephys Lazee Chakra-Steak Océane ombre Rouge Kenjin Miss-kiwi Ichigo 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipx. Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 5 Mai - 16:45 | |
| Des questions, enfin .. *-*" - maluka a écrit:
- -pourquoi jouer panda ? c'est quand même pas la race la plus aisé a gérer , tu penses quoi de la réputation de kikoomulavulnéfullPA qui colle a l'image de la classe, elle est exagéré ou pas ?
Calomnie ! Honte ! Diffamation, je crie au scandale ! Bien sur qu'une mule panda aura très certainement les vulné, la vieille cape wéra, et tout l'équipement de la parfaite "muleàvulnés" Ben moi je joue sans les vulnés, sans virer de pa, qui ne me sont pas réellement utiles en pvp è_é - maluka a écrit:
- -es tu adepte de la schizophrénie échangiste ? si cette formule te fait peur, je la refais avec des mots simples tu as d'autres perso ? des potes a toi ont accès a ton compte ?
Personne a accès a mon compte, je garde jalousement mes identifiants. Dipx est d'ailleurs mon principal et seul personnage. J'ai accès a d'autres comptes, que je n'utilise que très peu, je me satisfait de mon panda \o/ - maluka a écrit:
- - sinon, tu les poutres aisément tes doppleul ?
Sans aucun problemes, j'ai même battu le dopeul iop en commencant le combat avec un seul et unique point de vie - maluka a écrit:
- -et que tu penses que le mec qui a conçu le verre à Kwak jouait Xelor ?
Si j'ai bien compris, un mec a conçu un verre a kwak, celui ci ( le verre a kwak ) a été joué par Xelor et euh... original comme idée.. Mais si on danse ? - Lucya a écrit:
- Ha un panda pour changer Grand sourire
En plus faut remplacer notre boulet de pandabelge qui squatte la beta en espérant que les 40 tutu qu'il a choppé dessus seront remis dans sa banque sur Jiva ... Et bien me voilaaaaaa \o/ |
|
| |
laorans Mouleux cafeiné
Nombre de messages : 1192 Age : 44 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 5 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
dipx. Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 5 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Maluka Master Of The Obvious
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 5 Mai - 22:34 | |
| entretien fait ( comment ça tortionnaire? ) | |
|
| |
Dipx. Invité
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 5 Mai - 22:39 | |
| J'aime qu'on me torture :] ( Et la je vais dormir, bonne nuit \o/ ) =) |
|
| |
Maluka Master Of The Obvious
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mer 6 Mai - 19:47 | |
| Félicitations, vous continuez l'aventure avec nous. Contactez votre tuteur pour plus d'informations. /w --Phenix-- | |
|
| |
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 19 Nov - 1:43 | |
| kikoo 1/ je veux pas qu'on m'oublie, je suis au bon endroit non ? !! 2/ j'ai plus accès à Gil depuis longtemps si tant est qu'il soit toujours déserteur du Moon, et me suis fait pirater mon hot compte, donc fuck pour venir vous faire chier de temps en temps, 3/ j'ai plus de net depuis juillet, je suis branchée chez le voisin là.... (ca va arrêtez de me jeter des pièces, j'ai pas encore de trous dans mes fringues ) mais le plus important de tout, c'est que même si je ne me manifeste jamais, j'ai toujours gardé le moon dans ma barre personnelle et que mine de rien vous me manquez... Et plus qu'en retard, j'ai honte :s, félicitations les jeunes mariés, j'ai vu votre photo : vous êtes tout simplement magnifiques tous les deux et respirez le bonheur, ne changez rien Bisouilles les affreux !! Une vieille Moonmie (TG Cid XD) | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 19 Nov - 17:51 | |
| Gros bisous Gigi ! Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles ! =) | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 19 Nov - 20:02 | |
| Merci de tout coeur pour tes félicitations, et dispo pour les recevoir de vive voix, on est presque voisins | |
|
| |
Gilou Floodeustar
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : ou je peux... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 19 Nov - 23:17 | |
| malheureusement plus maintenant Juju, nous avons déménagé à coté d'Aix cet été :s | |
|
| |
Shou Prise de floodmission
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 19 Nov - 23:36 | |
| Ha la garce ! Elle a fuit en douce :'( Bah pour la peine je te condamne à donner des nouvelles plus souvent ! | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 20 Nov - 10:53 | |
| merci pour les nouvelles, bises à vous | |
|
| |
--Phenix-- Iop IRL
Nombre de messages : 1055 Localisation : Ailleurs qu'Ailleurs Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 20 Nov - 11:59 | |
| Gilouuuuuuuuuuuuuuuu, comment va mini Gilou ? et tam Vous vous faites désiré un peu quand meme ! | |
|
| |
-Alumine- Elu des dancefloors
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Mar 20 Nov - 22:06 | |
| Hey gilou ! Ravi de te lire et de savoir qu'on a une place chère dans ta barre personnelle ! xD Des nouvelles, ça fait plaisir, bisous à toi et à ta p'tite famille ! | |
|
| |
cid-vicious Proxenète afk ndj
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Lun 10 Déc - 20:46 | |
| Hey Ginette ! Tu sais comment venir nous casser les bonbons IG vieille peau, on en a déjà discuté Au pire, j'peux te balancer quelques kamas à la tronche si ça peut aider. Bon tu me bipes (si si j'ai dit Bipes ) et on voit pour les pass de proz. Bisous vieille chieuse et à bientôt Cidou | |
|
| |
Sciline Mamarazzi obsessionnelle
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 25 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Tib Rekopieur
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : [3 ; -5] Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 25 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sciline Mamarazzi obsessionnelle
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 25 Jan - 15:07 | |
| Attention je vais te pousser du nid alors :O | |
|
| |
Ticc Montre ses boobs
Nombre de messages : 2681 Age : 29 Localisation : En suisse la redonne Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 25 Jan - 15:48 | |
| Bonjour fantôme du moon ! | |
|
| |
Tib Rekopieur
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : [3 ; -5] Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 25 Jan - 16:01 | |
| J'ai pas envie de me faire manger par un furet :[ | |
|
| |
Ema Ne Ragequit pas !
Nombre de messages : 1108 Age : 41 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Ven 25 Jan - 16:24 | |
| Coucou | |
|
| |
JudoBoy Jude Law
Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') Dim 27 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') | |
| |
|
| |
| Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') | |
|