MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Iloma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Iloma


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 17:36

magnifique fiche même ! tu m'a l'air très sympathique ! ^^
Et les chips piments sauce pizza ca se fait ? Langue

[EDIT CRONCHYX] on ne vote pas ici merci ( c'est valable pour tout le monde Blazé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: [Fiche] Nymphermiere   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptySam 17 Juin - 0:51

Nymphermiere

JOUEUSE : cecile

RACE : Eniripsa (Niveau 65 en 2 mois, j’xp rapidement grâce à l’aide de mes amis déjà présents au moon et même si je n’ai pas encore le lvl requis je progresse chaque jour un peu plus)

ALIGNEMENT :

neutre pour le moment, mais a de fortes tendances à être attirée par le coté obscur de la force (hihihi) même si une auréole sur la tête irai de pair avec mes jolies petites ailes.

RELIGION :

adoratrice de la lune ;*þ

AGE : 27 ans (irl) et ig car c'est l'âge de toutes les folies ^^

HABITS COURANTS :

Madame tout le monde qui tire sur le rose.

CLASSE :

Plutôt soin car aime faire plaisir à ses compagnons en les soignant et en leur donnant des PA supplémentaires.

METIER :

Psychologue en mission secrète employée par le ministère des affaires dofusienne. j'essaye de cacher mon identité afin de me mélanger à la population des autochtones

Mais non je blague ^^ !
- Je suis paysanne niveau 45.9 (et oui ça a moins la classe que psy, mais bon il n'y a pas de sous métier)
- Je suis prête à m'investir pleinement dans un second métier pour l'intérêt de la guilde, pour cela il suffira ( si je suis acceptée) de me faire connaître vos besoins.

FAMILLE :

Aucune ou perdue depuis longtemps. Ma famille n'a pas accepté mes préférences pour la magie.

ENFANCE :

Très jeune mes penchants pour la magie se sont fait sentir, j'avais vite compris que l'avenir me conduirai inexorablement à Astrub donc j'ai décidé d'aller à sa rencontre plutôt que de l'attendre. Je cachais ma passion à mes camarades, de peur de les faire fuir et attendait le moment où je deviendrai une puissante magicienne.


ENVIRONNEMENT :

J'ai grandi en ville et j’allais souvent chez ma cousine qui était infirmière ( peut-être le début de ma vocation, je pense que c'est ça)

BACKGROUND :

Après avoir fini mes études de "nymphe fermière", à l'école du fameux gynécologue Kenjin, je me suis tournée vers des études de psychologie.
Le ministre dofusien, souhaitant connaître la façon dont ses administrés vivent, décidât de m'envoyer en mission secrète afin de prendre la température (logique, je suis infirmière non? ).
Je décidai donc de me rendre à astrub et de me mélanger ( hohoho je te vois venir là )
avec toute la population.
Nepra lindo m'initia les fondements de cette univers mystérieux, et m'invita par la suite à voler de mes propres ailes ( facile pour une eni ^^).

Les jours passèrent, et je rencontrai au travers de différents périples, une charmante et néanmoins curieuse personne.

Elle s'appelle Tiatua. je décidai de me glisser derrière elle lorsqu'elle se lança à l’attaque d’un groupe de méchantes créatures.
"Heureusement pour elle, sans moi elle était fichue !" ( enfin heuuuuhhh Laissez moi rêver quoi !!!)

le combat terminé, je me frottai les ailes de joie!! Et oui , un spécimen curieux de créature avec une lune au-dessus de sa tête.

Mais qui étais - elle ?

Moongang ? C'était sûrement le nom d'un groupe de personnes de sa trempe, capables de rivaliser avec n'importe qui, tout en gardant la tête froide!
Sur ce, nous nous quittâmes en nous promettant de nous revoir ultérieurement.

Les jours passaient, et je voulais en savoir plus sur ce fameux gang de la lune.
Les questions apparaissaient dans ma tête, ( qui grossissait à cause d'une certaine miss kiwi et de son chéri kenjin) celle -ci gonflait comme si elle se transformait en goyave.
Allez savoir pourquoi! Demandez leur si vous les croisez!

Un gang de la lune en plein jour, cela était bien étrange; je décidais de revenir durant les nuits suivantes afin de vérifier ma théorie.

Selon moi, la journée, les membres de ce groupe se promènent joyeusement et s'affairent à leurs taches respectives.
Mais le soir, ils doivent sûrement se retrouver et vivre des aventures extraordinaires!
Unis pour le meilleur et pour le plaisir, dans la bonne ambiance et la fraternité, ils partent à la conquête d'un monde ou des personnages mi-homme mi-cheval s'amusent à tenter de leur chaparder le "pain" qu'ils espéraient ramasser durant leurs combats.

Manque de chance, ce mini poney (alias perco) ne sais pas à qui il a affaire!
Et même s’il est soutenu par des défenseurs avides de garder les trésors dérobés,
PAF PIF POUF (censuré à cause des âmes sensibles)!!

Bref, je pourrai continuer à vous parler du pourquoi du comment de ma découverte, mais bon.
Il y a un hic !!
Sur plusieurs sujets je ne pourrai pas vous renseigner.
- combien sont - ils?
- sont -ils tous aussi formidable que mes "ami(e)s"
Demos et mon heuu son chéri Bomanz,
kenjin et sa chérie miss kiwi,
jimy et sa chérie seranne
tiatua, liliafée ( et Misty-eni,)
cronch et sa patience de folie quand je le suis sur l'ile Wabbit,
Meylina ( ki aaaaaaa lessssssss yeuxxxxxxxxxx bleuxxxxxxxxxxx mélinnaaaaaaaa!! ).
Assa et son donjon Forgeron,
Bref j'en oublie sûrement mais ils se reconnaîtront dans ma pensée.

?

Pour répondre à cette question, il m'est venu une idée ( et oui , ça arrive aussi aux blonde mey ^^)

JE VAIS DEMANDER OFFICIELLEMENT A LES REJOINDRE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
wanwan
Nouvelle lune
Nouvelle lune



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: [Fiche] waaanwaaan   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptySam 17 Juin - 15:07

waaanwaaan


Personnage: Féca
Niveau de Combat: 125
Aligement: Bontarienne 28
Grade: 5
Métiers:
-Boulanger: 100
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Boulanger2df
-Alchimiste: 61
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Alchimiste4ck



J'aime dans dofus :

-Jouer avec des gens simpas/amis(es)
-Les quêtes
-Jouer, tout simplement.


J'aime pas dans dofus :

-Les gros lvls qui se croient tous permit
-Les lags Triste
-La biere d'asturb Grand sourire


Mon histoire:

Par une belle soirée d'hiver, une jeune feca en quête de nourriture pour son petit singe alias 'moomoon' prit son courage à deux mains et décida d'y aller seule. Après plusieurs heures de dur labeur, a bout de force, ne voyant pas son stock de nourriture grimper et son petit familier crier 'FAMINE', se tourna vers le ciel et cria a l'aide a travers les grands kokotiers de l'île, quand soudains un grand et valeureux iop surgit de nul part, son nom ? KENJIN ! Tous de suite une forte amitié se créa entre ses deux personnes que tout oppose. La jeune feca demanda alors au grand et si robuste iop si elle pourrait le rejoindre dans son univers 'MG' mais a son grand désespoir, se fut impossible. Pourquoi ? CANDITATURE FERMER !


__________________________



J'aime dans la vie :

-Les sorties entre amis(es)
-Les pizzas Grand sourire


J'aime pas dans la vie :

-Les accidents de voitures :/
-les malabars gouts citron Razz


MOI:


*Chute* Il faut rien dire ici, dofus est remplit de gens bizar !! (non, non je parle pas de toi Judo, ni de toi cedr Razz:P:P)



Merci de votre visite
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Sanstitre2copie8sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 2:47

http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/anti/demosth/demosth0.htm


Démosthène (384-322)

--------------------------------------------------------------------------------

Démosthène, né à Athènes, perdit son père, un riche armurier, dès l'âge de sept ans et sa fortune fut entièrement dilapidée par ses tuteurs. À dix-huit ans, il leur demande des comptes et entreprend une série de procès qui, trois ans plus tard, lui font recouvrer une - faible - partie de son patrimoine. Dans ces procès, il veut plaider lui-même sa cause. Pour cela, il se met à l'école d'Isée, très versé dans le droit civil.

Sa santé délicate (une voix faible et qui manquait de netteté) lui interdisait, à l'origine, d'envisager une carrière d'orateur politique. Il s'entraîne alors assidûment et systématiquement à corriger ses défauts d'élocution (Plutarque, Vie de Démosthène, Cicéron, de Finibus); en même temps il étudie les orateurs, les poètes et se passionne pour l'œuvre historique de Thucydide.

Il exerce donc d'abord le métier de logographe (= celui qui écrit les discours pour d'autres) et écrit un certain nombre de plaidoyers civils dont le plus connu est le Contre Leptine (355), sur des questions financières. Maintenant il se sent prêt pour affronter la carrière politique.

Cette carrière politique s'articule désormais en trois grandes périodes :

A - La grande période 351-340 : Démosthène est un orateur de l'opposition contre le parti au pouvoir qui défend la paix à tout prix, malgré la menace que constitue l'esprit de conquête de Philippe II de Macédoine ;

La grande période

--------------------------------------------------------------------------------

- 351 : C'est “le coup de tonnerre” de la Première Philippique (Démosthène, Première philippique). À cette époque, la Grèce entière n'est que désordre; les cités sont en état d'hostilité permanente les unes à l'égard des autres et, pendant ce temps, la Macédoine cherche à prendre l'hégémonie (Démosthène, Troisième philippique). À Athènes, le goût du bien-être, une sorte d'optimisme paresseux et de laxisme moral règnent(Démosthène, Troisième philippique), entretenus par les hommes politiques au pouvoir (Démosthène, Discours sur la Chersonèse), soit pour des raisons personnelles intéressées, soit pour éviter à la cité des dépenses trop importantes qui obligeraient à des sacrifices de la part de tous (Démosthène, Discours sur la Chersonèse). Ces responsables soutiennent donc la paix et laissent faire Philippe de Macédoine. Au contraire, certains Athéniens s'inquiètent des ambitions de la Macédoine et ne supportent pas de voir Athènes sans liberté, sans énergie, sans un idéal : parmi ces hommes Démosthène s'impose et défend une politique d'action.

La Première Philippique réveille donc les Athéniens : Démosthène y lutte contre les défaitistes mais ne se contente pas de fustiger l'attitude paresseuse de ses compatriotes; il propose des mesures concrètes : une flotte, une armée permanente composée de citoyens, etc. (Démosthène, Première philippique)

Ce premier discours est bientôt suivi des trois Olynthiennes (du nom de la ville d'Olynthe, en Chalcidique, que Philippe assiégeait et qu'il finit par prendre, d'ailleurs), puis de la deuxième et de la troisième Philippiques, ainsi que du Discours sur la Chersonèse (en Thrace, aujourd'hui péninsule de Gallipoli) et de la quatrième Philippique. Sans cesse Démosthène insiste sur la nécessité d'avoir un plan d'action au lieu d'agir au coup par coup, de prévoir l'avenir, d'envisager une situation et ses conséquences en face.

En 347, un riche citoyen, Midias, de longue date ennemi politique de Démosthène et qui lui avait fait déjà subir bien des avanies, frappe, en plein théâtre, l'orateur alors que celui-ci faisait office de chorège bénévole. Démosthène écrit et prononce alors - peut-être - le Contre Midias.

En 346, Démosthène et son grand adversaire politique, Eschine, font partie des ambassades envoyées auprès de Philippe de Macédoine pour conclure une paix provisoire (paix de Philocrate); Démosthène est persuadé qu'Eschine s'est laissé acheter par les Macédoniens et le démontre dans le discours Sur l'ambassade. Eschine est néanmoins acquitté.


B - En pleine action 340-338 : Démosthène est au pouvoir et met tout en oeuvre pour lutter contre Philippe ;

En pleine action (340-338)

--------------------------------------------------------------------------------

Démosthène est maintenant au pouvoir, chef du parti dirigeant; il n'a plus le temps de rédiger ses discours, mais il met tout en œuvre pour lutter contre Philippe. Entre autres mesures, il fait attribuer le théorique (argent que l'on donnait aux pauvres pour payer leur place au théâtre) au budget consacré à la guerre. Il déploie aussi tous ses efforts pour obtenir l'alliance de Thèbes, jusque là plutôt favorable à la Macédoine, et la faire accepter par ses compatriotes (Plutarque, Vie de Démosthène). Malheureusement, en septembre 338, et malgré l'alliance avec les Thébains, c'est la défaite de Chéronée (en Béotie) (Démosthène, Sur la couronne) et (Eschine, Contre Ctésiphon, Démosthène, Sur la couronne, Plutarque, Vie de Démosthène).


C - Après la défaite 338-322 : Après la défaite de Chéronée (338), Démosthène appartient au parti vaincu et doit se battre contre les attaques de ses ennemis ; après une succession de triomphes et de revers, Démosthène, poursuivi, s'empoisonne et tombe devant les soldats macédoniens qui venaient l'arrêter.

Après la défaite (338-322)

--------------------------------------------------------------------------------

Après Chéronée, Athènes a perdu son indépendance et Démosthène se tait (Plutarque, Vie de Démosthène). Cependant un décret, en 337, sur proposition d'un certain Ctésiphon, attribue à Démosthène une couronne d'or comme récompense nationale pour le patriotisme déployé par l'orateur. Eschine attaque ce décret pour illégalité. La mort de Philippe (336) (Plutarque, Vie de Démosthène, Eschine, Contre Ctésiphon), l'avènement de son fils Alexandre, qui déjoue rapidement et violemment les tentatives de rébellion des Grecs, reportent le procès à l'année 330. Démosthène prononce alors, en réponse au Contre Ctésiphon d'Eschine, le discours Sur la couronne où il fait l'apologie de sa carrière politique. C'est sans doute le discours qui donne l'idée la plus complète et la plus haute du génie de Démosthène : il y a, dit-il en substance, de l'honneur à s'être battu jusqu'au bout, même si la lutte a abouti à une défaite (Démosthène, Sur la couronne). Une foule immense assista au procès dont Démosthène sortit vainqueur.

Quelques années plus tard (324), ce fut l'affaire d'Harpale : cet intendant d'Alexandre avait pillé le trésor royal ; après le retour d'Alexandre, il se réfugie à Athènes. On l'accuse bientôt d'avoir utilisé cet argent pour soudoyer les conseillers du peuple, parmi lesquels Démosthène (Plutarque, Vie de Démosthène) ; celui-ci, ne pouvant payer l'amende à laquelle on le condamne, s'exile.

Alexandre meurt en 323 et, de nouveau, les cités grecques tentent de secouer le joug de la Macédoine (guerre lamiaque). Les Athéniens marchent contre le général macédonien Antipater et sont écrasés à Crannon, en Thessalie (322). Démosthène, pourchassé, se réfugie au sanctuaire de Poseidon dans l'île de Calaurie (près de la côte de l'Argolide) ; cerné, il absorbe le poison contenu dans son stylet (Plutarque, Vie de Démosthène).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 2:56

ARGUMENT DE LA PREMIÈRE PHILIPPIQUE (351 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Philippique01.htm


ARGUMENT DE LA DEUXIÈME PHILIPPIQUE (344 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Philippique02.htm


ARGUMENT DE LA TROISIÈME PHILIPPIQUE (341 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Philippique03.htm


ARGUMENT DE LA QUATRIÈME PHILIPPIQUE (341 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Philippique04.htm


ARGUMENT DE LA PREMIÈRE OLYNTHIENNE (349 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Olynthienne01.htm


ARGUMENT DE LA DEUXIÈME OLYNTHIENNE (349 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Olynthienne02.htm


ARGUMENT DE LA TROISIÈME OLYNTHIENNE (349 ou 348 av. J.-C.)
http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/Olynthienne03.htm


Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Demosthene2ka


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 2:57

http://ugo.bratelli.free.fr/Demosthene/DiscoursSurLaPaix.htm


DÉMOSTHÈNE

Discours politiques

Traduction C. Poyard

Discours sur la paix

ARGUMENT DU DISCOURS SUR LA PAIX (346 av. J.-C.)

Après la chute d'Olynthe (348), Athènes, pour sauver ses dernières possessions, les îles de Lemnos, Scyros et Imbros, et la Chersonèse de Thrace, conclut la paix avec Philippe(346). Pendant les négociations, que le roi avait prolongées à dessein, il avait porté le dernier coup à la Phocide, et occupé les Thermopyles ; Athènes avait dû s'incliner devant le fait accompli. La paix signée, Philippe présida, comme chef des Amphictyons, les jeux pythiques. Athènes ne s'y était pas fait représenter. C'était une insulte que Philippe s'empressa de relever, en sommant la ville, au nom du conseil amphictyonique, de l'en reconnaître comme membre. Le peuple s'indigna ; certains patriotes voulaient qu'on opposât aux exigences du roi un refus qui eût provoqué une guerre immédiate. Mais Philippe était à Delphes, au coeur de la Grèce, à la tête d'une armée puissante ; de plus il parlait au nom des Amphictyons, qui eussent lancé l'anathème contre Athènes, comme il était arrivé pour les malheureux Phocidiens. Démosthène eut la sagesse de conseiller une politique moins téméraire : Athènes, pour rétablir la paix, a laissé Amphipolis à la Macédoine, et Orope aux Thébains ; si elle a consenti à de si grands sacrifices, elle ne peut, aujourd'hui, pour s'opposer à de vaines prérogatives, attirer sur elle les armes de la Macédoine et de la Grèce entière. On sent, au ton de cette harangue, qu'il en coûte à l'orateur de tenir un tel langage ; mais il croit patriotique qu'Athènes se recueille et se prépare en silence, pour l'époque où des circonstances moins défavorables lui permettront de relever la tête.

DISCOURS SUR LA PAIX
Je ne vois, Athéniens, dans notre situation actuelle qu'embarras et confusion ; nous avons subi bien des pertes, auxquelles les plus beaux discours ne peuvent remédier ; et, pour ce qui nous reste, il n'est pas un point sur lequel il y ait accord : chacun entend différemment nos intérêts. La discussion est en soi une tâche ingrate et difficile, mais vous en avez encore beaucoup accru les difficultés ; car, partout ailleurs, la discussion précède les actes ; chez vous, elle les suit. Qu'en résulte-t-il ? Ce que j'ai vu de tout temps : l'orateur qui critique vos fautes est bien accueilli ; on loue son éloquence ; mais des affaires, des questions sur lesquelles on délibère, vous vous souciez peu. Cependant, je me suis levé, dans la pensée, la conviction même, que, si vous consentez à m'écouter sans bruit, sans querelles, comme il convient à des citoyens qui délibèrent sur les plus graves intérêts de leur patrie, j'ai à vous offrir des conseils qui amélioreront l'état présent, et répareront les effets de notre négligence.
Je le sais, Athéniens, se mettre en scène, répéter les discours qu'on a tenus, c'est toujours devant vous un procédé des plus utiles, quand on l'ose employer ; à mes yeux il n'est rien de plus déplaisant, de plus insupportable ; et aujourd'hui que j'y suis contraint, je ne m'y décide encore qu'avec répugnance. Mais je crois que vous serez mieux à même de juger ce que j'ai à vous dire, quand je vous aurai rappelé quelques-unes des opinions que j'ai exprimées à d'autres époques. Et d'abord, au sujet des troubles qui s'étaient produits en Eubée, alors qu'on voulait vous persuader de soutenir Plutarque(1), et d'engager une guerre dispendieuse et sans honneur, je fus le premier, ou plutôt le seul, à combattre cet avis, et je faillis être écharpé par les gens qui, séduits par un maigre salaire(2), vous avaient poussés à une série de fautes si graves. Peu après, couverts de honte, traités comme jamais hommes au monde ne le furent, par ceux mêmes que vous aviez secourus(3), vous avez tous reconnu et la perversité des hommes qui vous avaient alors entraînés, et l'excellence de mes conseils. Une autre fois, Athéniens, je m'aperçus que l'acteur Néoptolème, à qui son art servait de sauf-conduit, vous était on ne peut plus nuisible, en vous dictant telle ou telle mesure, dans l'intérêt de Philippe, et réglant tout comme un prytane. J'osai le dire devant vous du haut de la tribune, sans être mû par aucune haine personnelle. Les faits ont prouvé que je ne le calomniais pas. Et ce n'est plus aux défenseurs de Néoptolème que je m'en prendrai aujourd'hui - il y en eut plus d'un ; - c'est vous tous, citoyens, que j'accuse. Si vous étiez allés entendre une tragédie au théâtre de Bacchus, au lieu qu'il s'agit de votre salut et des intérêts publics, vous ne l'auriez pas écouté avec autant de faveur, ni moi avec autant d'aversion. Mais qu'arriva-t-il ? Vous l'avez, je pense, reconnu tous maintenant : cet homme prétendait n'aller chez l'ennemi que pour y recueillir l'argent qui lui était dû, et le rapporter ici, afin de prendre sa part de nos charges publiques. Il est étrange, répétait-il sans cesse, qu'on accuse ceux qui font passer leur fortune de Macédoine à Athènes. - Eh bien ! cet homme, dès que la paix le rassure, vend tout ce qu'il possédait ici au grand jour, en fait de l'argent, et se retire auprès de Philippe. Voici deux faits que j'avais annoncés d'avance, et qui témoignent que mon langage était exact et juste, que j'avais bien révélé la vérité. Voici un troisième exemple, Athéniens ; puis j'en viendrai de suite au sujet qui m'amène à la tribune. Au retour de l'ambassade où nous avions échangé des serments pacifiques, quelques-uns de vos envoyés promettaient que Thespies et Platées seraient relevées, que Philippe, une fois maître de la Phocide, en deviendrait le sauveur, que la puissance thébaine serait dissoute, qu'Orope(4) vous appartiendrait, enfin qu'on vous donnerait l'Eubée, à la place d'Amphipolis : autant d'espérances et d'impostures qui vous ont entraînés, au mépris de vos intérêts non moins que de votre honneur, à abandonner les Phocidiens. Pour moi, vous reconnaîtrez que je n'ai pas concouru à vous tromper par mes paroles, ni par mon silence ; mais je vous ai dit, alors, vous ne l'avez pas oublié, que je ne savais rien de tout cela, que je n'attendais rien de tel de Philippe, et que c'étaient de pures balivernes.
Si, dans toutes ces circonstances, Athéniens, il est certain que j'ai mieux prévu l'avenir, je ne m'attribuerai pas pour cela une sagacité supérieure, et n'en tirerai pas vanité ; si je sais apprécier et pressentir, c'est pour deux motifs : d'abord grâce â mon heureuse fortune, et c'est là une force qui, dans les choses humaines, domine l'habileté et la science ; ensuite, c'est que je juge et raisonne, sans en tirer profit ; on ne pourrait citer un seul de mes actes ou de mes discours politiques qui ne soit désintéressé. Je vois donc les affaires en elles-mêmes, sans que rien les fausse, je ne vois que l'intérêt public. Quand, au contraire, on jette, pour ainsi dire, l'argent dans un des deux plateaux de la balance, il entraîne le raisonnement à sa suite ; et c'en est fait alors de tout jugement droit et sain.
Le point le plus important, à mes yeux, Athéniens, si l'on veut acquérir à la ville des alliés, des tributs, ou quelque autre avantage ; c'est de le faire sans rompre la paix actuelle ; non qu'elle soit excellente et digne de nous, mais, quelle qu'elle soit, il eût été plus conforme à vos intérêts de ne pas la conclure, que de la rompre, maintenant qu'elle existe. Car nous avons consenti à beaucoup de sacrifices qui rendraient la guerre plus périlleuse et plus difficile qu'elle ne l'eût été alors. En second lieu, songez à ces députés assemblés, qui se disent les Amphictyons ; n'allez pas leur donner un prétexte pour proclamer la nécessité d'une guerre générale contre vous. Si la guerre éclatait de nouveau entre vous et Philippe au sujet d'Amphipolis, ou de tel autre grief qui n'intéresserait ni les Thessaliens, ni les Argiens, ni les Thébains, je ne crois pas qu'aucun de ces peuples nous attaquât, et surtout (ne murmurez pas avant de m'avoir entendu), les Thébains, non qu'ils soient bien disposés en notre faveur, ni désireux de ne pas plaire à Philippe ; mais, si peu fins qu'on les suppose, ils savent parfaitement que, s'ils entrent en lutte contre nous, tous les maux de la guerre seront pour eux, mais qu'un autre se tiendra à l'affût des profits. Ils ne s'engageraient donc pas à vous combattre, à moins qu'il n'y eût un intérêt général, une cause commune de guerre. De même, si nous reprenions les armes contre Thèbes, à cause d'Orope ou de quelque autre question particulière, nous n'aurions, je le crois, rien à craindre des autres peuples. Ils ne porteraient secours d'un côté ou de l'autre, que si leur propre territoire était envahi ; sinon ils ne feraient pas campagne avec un des deux partis. C'est ainsi, en effet, que se comportent les alliances avec des peuples de quelque importance, et il est naturel qu'il en soit ainsi. Il y a des limites dans la bienveillance que chacun peut ressentir, soit pour nous, soit pour les Thébains, et il est fort différent de souhaiter le salut d'une ville, ou sa domination. Que les belligérants sortent sains et saufs de la lutte, c'est ce que tous les peuples désireraient dans leur propre intérêt, mais nulle cité ne voudrait que l'un des deux, triomphant, en vînt à menacer sa propre indépendance. Qu'y a-t-il donc, selon moi, à craindre et à éviter ? C'est d'offrir une occasion, un grief d'ordre général qui réunirait contre nous tous les Grecs. Si Argos, Messène, Mégalopolis et quelques autres cités du Péloponnèse, unies dans la même politique, nous sont hostiles, parce que nous négocions avec Lacédémone, et semblons approuver quelques-uns de ses actes ; si Thèbes, très mal disposée, dit-on, à notre égard, le devient plus encore, parce que nous accueillons ses exilés, et lui montrons, en toutes choses, notre mauvais vouloir ; si les Thessaliens nous en veulent, parce que nous accueillons les fugitifs de Phocide, et Philippe parce que nous l'écartons du conseil amphictyonique, j'ai peur que tous ces peuples, irrités pour des motifs particuliers, ne se groupent contre nous, en s'appuyant sur un décret des Amphictyons, et ne soient entraînés plus loin que ne le réclameraient leurs intérêts, jusqu'à nous faire la guerre, comme il est arrivé pour la Phocide. Vous savez, sans doute, que si les Thébains, les Thessaliens et Philippe ont alors agi de concert, ce n'est pas qu'ils eussent les mêmes visées ; loin de là ! Ainsi les Thébains ne purent empêcher Philippe de franchir, puis d'occuper le défilé, et de recueillir, lui, le dernier venu, la gloire due à leurs propres efforts ; sans doute ils ont recouvré leurs possessions perdues, mais en entachant gravement leur honneur ; car ils ne se seraient pas agrandis si Philippe n'avait pas franchi les Thermopyles. Or, c'est là ce qu'ils ne voulaient pas ; mais, désirant s'emparer d'Orchomène et de Coronée, et trop faibles pour y réussir seuls, ils se sont prêtés à l'ambition de Philippe. Quant à celui-ci, certaines gens ne craignent pas de dire qu'il ne voulait pas remettre aux Thébains Orchomène et Coronée, mais qu'il y fut contraint. Libre à eux de le croire ; pour moi, je ne doute pas que cette question fût bien secondaire à ses yeux, alors qu'il s'agissait pour lui de s'emparer des défilés, d'être reconnu comme arbitre entre les belligérants, et de présider la célébration des jeux pythiques ; tel était le triple but qu'il poursuivait ardemment. De leur côté, les Thessaliens répugnaient également à la grandeur de Thèbes et à celle de Philippe, qui étaient une menace pour eux-mêmes ; mais ils désiraient régir l'assemblée des Amphictyons et le temple de Delphes ; pour obtenir cette double prérogative, ils se prêtèrent à une oeuvre commune. Ainsi vous trouverez que chacun des alliés, pour servir ses intérêts privés, fut entraîné à des mesures qu'il réprouvait. La situation restant la même, défions-nous de provoquer une pareille entente.
Eh ! quoi, dira-t-on, cette crainte doit-elle nous plier aux ordres d'un maître ? Est-ce vous qui nous y engagez ? Dieu m'en garde ! Mais ce que je veux, c'est que, sans rien faire qui soit indigne de nous, nous évitions la guerre, et qu'on nous répute pour des gens sensés, et qui, dans leur langage, respectent la justice. Quant à ces audacieux prêts à tout braver, n'ayant nul souci de la guerre, voici le raisonnement que je leur soumets : Nous laissons les Thébains occuper Orope. - Pour quel motif ? nous demandera-t-on. Parlez franchement. - C'est pour ne pas faire la guerre, dirons-nous. - D'après le traité, nous abandonnons Amphipolis à Philippe, nous laissons les Cardianes se tenir en dehors de la confédération des autres cités de la Chersonèse, le Carien(5) occuper les îles : Chio, Cos et Rhodes, et les Byzantins mettre la main sur les vaisseaux marchands. Pourquoi ? C'est évidemment parce que nous aimons à jouir des douceurs de la paix, et que nous y trouvons plus d'avantages qu'à engager sur ces questions des luttes et des querelles. Eh bien ! si nous nous conduisons de la sorte à l'égard de chacun de ces peuples isolément, alors que nos intérêts les plus chers, les plus pressants se trouvent en jeu, ne serait-ce pas une naïveté, ne serait-ce pas le comble de la folie, d'aller maintenant les provoquer tous ensemble pour un fantôme delphique ?
Revenir en haut Aller en bas
II-Dremo
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: [Fiche] II-Dremora-Wulang-II   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 18:17

Tout d'abord bonjour.

Donc comme Bob me l'a conseillé, je vais parler pour ne rien dire Sourire.

Je sens que ma candidature va faire plaisir a cronch Langue

Je commence par moi irl.
Je suis Thomas!! (comment sa une pub interrogation) 17 ans j'habite à Ploemel mhuaha en Bretagne dans le Morbihan, l'été c'est trés fréquenté m'enfin faut connaître ^^ . Je joue a dofus depuis les bêtas, laquelle je ne saurais vous le dire en gros sa fais 2ans. Je suis en 2ème année de BEP, lequel a vous de trouver vous aurez un cadeaux.

Ce que j'aime :
- One piece (c'est un manga).
- Boire (je ne suis pas breton pour rien ^^).
- Et Bobole bien sur on compté se marier mais il n'est pas chaud :S.

Ce que je n'aime pas
- Itachi-kun alors lui xD cherchez pas a comprendre.
- Les cacailles, ils servent a rien.
- Le sky (whisky/coca) les cul sec a la bouteille passe pas ^^'

Pourquoi je veux entrer car premièrement je n'ai plus de guilde et je connais quelques personnes que j'apprécie dedans (mmm bobole Langue), ensuite sa à l'aire d'une bonne guilde soudé faisant des choses ensembles, pas comme dans mon ancienne ou on peine à se faire aider.

Mon personnage :
N'aimant que très peu le RP c'est mort je vous raconte pas mon histoire X)
Je suis un xelor chance lvl 120 l'un des 5/6 seul du jeux a haut lvl, ayant connu moult périple avec car il date du début de la VF, il a pratiquement tout fait.
Je suis l'ancien meneur des Daedrik donc l'ancien maître de bobole (il me lâche plus). j'ai quitté la guilde pour différente raison si bobole vous a déjà expliquer.
Je suis xelor chance car premièrement je privilégie les sorts au cac, car je déteste sa il n'y à à mes yeux aucun jeux dans le cac c'est la loi de celui qui tape le plus fort et sa ne m'intéresse que très peu. Et aussi j'adore jouer la perte de pa dans la chance il y a un challenge a relevé car se sont des xelor très dure a monter n'ayant pas énormément d’équipements a bas lvl (en gros je suis un xenu (xelor/enu).

Pour tout autre renseignement adressé vous à bobole

Merci de votre lecture et peut être a bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: [Fiche] Ichi   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 18:24

Koukou a tous,

Voilà, je me suis enfin decidé à poster pour votre grand malheur a tous Grand sourire
Bon je ne suis pas ici pour Discutailler mais bel et bien pour venir squatter vos Canal /g Mwahahaha C_sourire

Certains ici me connaissent .. d'autres mon déjà apperçuent et bien je vais me presenter à tous pour qu'on me connaisse un poco meilleur !

Ig :

Je suis une iop de lvl 121 d'allignement Poulet ! Je me Prenomme ... Attention ... Ichi(man) , bon trève de plaisanterie, j'ai un deuxieme joueur sur ce compte qui fais office de boulanger/paysans. Sinon j'ai un compte "Mule" Que vous devez connaitre par intermediaire de Cronch, ce nom vous fais peur hein ? C'est MALACHA ! Je sais que vous en tremblez déjà , que les pots bledina & Co puissent ce cacher !

J'aime dans dofus :

Les coupains
Me mettre invisible pour pas qu'on puisse me voir Grand sourire

J'aime pas :

Les sadida,
Les tofu,
Les gros con que je ne citerais pas par preuve de represailles Langue

Mon personnage n'as pas d'histoire ou du moins il en avait une ..

MOI

j'ai 18 ans ou presque, je suis au lycée, j'aime les sorties, les coktails et le bar , le Footch et le tennis et pour plus de precisions, demandez a mon avocat, vous en savez déjà trop Mad

Amicalement, Rien A Foutre ( RaF )
Revenir en haut Aller en bas
ichiman
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 19:09

Ah oui et .. je suis Ange, mintenant babe Langue Desolé de te decevoir Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 23:50

Bon je vous fais un résumé succint vite fait ichimnest une ancienne de l'asembléede l'ombre du temps ou orshal comptait dans nos rangs.

Ichi fut sa disciple.

Pour de diverses divergences d'opinion entre elle et un pat a caisse d'autres ichi décidade nous quitter.

Elle partie brakmarienne et je la croisé récement bontarienne.

Elle m'annonca qu'elle quittait dofu définitivement car pour elle l'ambience générale ne lui plaisait plus sur dofus.

J'ai pu disuter avec la personne qui avait repris son compte il y a peu.

Je vois donc avec plaisir que la miss est revenue ^^.

Je lui souhaite donc la re bienvenue sur dofus et je lui fais de gros byby baveux ^^.

Tam...... Grand sourire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kwaloa
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: [Candidature] Kwaloa   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 0:04

Avant de démarrer, j'espère que JudoBoy ne m'en voudra pas de l'avoir copité un p'tit peu beaucoup x)

MON PERSO

Description du personnage :
Nom : Kwaloa
Race : Crâ
Élément de frappe : Feu
Lvl : 53 (pour le moment ^^)
Métier(s) : Paysan lvl 50, Boulanger lvl 81, N/A
Alignement : Bontarien


J'aime dans dofus :
- les délires entre plusieurs personnes, que l'on ne connaît même pas la plupart du temps ^^
- la passion du jeu qui nous réunit tous (ou presk ~~) ^^


J'aime pas dans dofus :
- les "boulay" ou "frustrés" qui n'ont pas encore compris que ce jeu n'est pas un défouloir, et que nous sommes tous là pour jouer, nous amuser et nous détendre, ensemble si possible^^


Histoire de mon perso :
Hum... Étant donné mon imagination débordante sur ce genre de "question" (les backgrounds !)... je vais essayer de faire d emon mieux.. pis je rééditerai peut-être par la suite^^

Mon nom est Kwaloa. Mes parents voulait me faire apprendre des techniques de combat afin que je gagne une aise en combat, mais ma maladresse phénoménale les désespérait. J'avais pourtant choisi l'arc.. d'où la necessaire dextérité (que je n'avais pas) m'était necessaire. J'ai donc choisi un arc magique au final (pilotage-automatique des flêches.. bah oui... c'est magiiiiiiiiiiiique !) et de me battre aux dagues (pour être sûre de ne pas louper l'ennemi au moins...).
J'ai par la suite appris que je n'était pas fille unique. Je suis donc partie à la recherche de mes "deux grandes soeurs jumelles" , tels étaient les dernières paroles de mes parents.
J'ai par la suite pu les rencontrer, après quelques temps de recherches : Nymphermiere et Osmose.
Nymphermière avait choisi la filière des soins et de se battre à la baguette, et Osmose de se battre à l'épée.
Nymphermière me parlât sans plus et assez furtiverment de certains "adorateurs de la Lune". J'ai par la suite pu avoir plus d'inormation à ce sujet, et j'ai décidé d'intégrer aussi le MoonGang afin d'y rejoindre définitivement ma grande soeurette !

Mon perso a déjà rencontré Cronch et Serane (très gentils ^^) dans son p'tit chemin sur les routes de l'XP et du craft !


_______________________________________________________


MOI

J'aime dans la vie :
- dormir
- jeux vidéos en général (bien que je m'en détache de plsu en plus T.T)
- mon chéri IRL D_sourire


J'aime pas dans la vie :
- que l'on m'accuse à tort
- les fourberie pas très sympas d'autres personnes
- ...


Histoire de MOI :
Hé bien.. Euh... ><

Je m'apelle Lucie, j'ai 17ans, les cheveux mi blond mi brun (ne vous posez pas de questions... ><). Je fais 1m65 par là (grand maximum >< ) pour 55Kg. Je n'ai pas une forte poitrine ni un grand sourire (JudoBoy qui a marqué de le rajouter T.T).


Divers :
- Je connais Nymphermiere IRL, on délire bien ensemble (Salut poulette si tu lis ma fiche D_sourire)

Nwalà nwalà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 13:39

Ichi a écrit:

J'aime pas :

Les sadida,
Question Ichi : est-ce toujours le cas ? Triste Triste Triste Triste

[Edit pour en dessous] :'( :'(


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 13:43

Sisi ichi tu les aime toujours pas Langue ! Langue D'ailleurs Mey c'est la pire de TOUTES !!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 23:07

bon voilé :') j'ai upé 100 en sculpteur d'arc.

ça ne serait jamais arrivé sans VOUS TOUS!!!! vous m'avez tous enormément aidé vous etes une guilde géniale Sourire


tellement de monde m'a aidé! mais je cite!
_tameca ( + de mille racines/troncs ) merci infiniement c trop généreux :')
_floconeige ( environ 1600 troncs de kokoko ) kyaaaa c troooop :') j'adore Sourire
_liliafee ( des troncs aussi :') merkiiiii xD
_tiatua (2500 racines d'abras! ) la classe koi :')
_ichiman (bcp de troncs Sourire peut etre meme des racines ^^) je vous adore tous Sourire
_cronch (+ de 100 racines/troncs de kokoko!) m'a soutenu a un moment critique :')
_grean-peace ( je sais plus mais bcp Sourire ) m'a aidé des le debut!!! merci bcp ça m'a boosté Clin d'oeil
_cly ( du bombus sur le dernier niveau ) ça vaut de l'OL ! je suis tlo content! j'en pousse des cly!
_-alumine- ( mon principal booster!!! je vais pouvoir faire ton hisdesange Grand sourire )
_iloma ( quelque racines ) bcp de coeur! merci :')
_jeune-demon ( dsl dsl dsl dsl tu ma bcp bcp aidé en plus... vraiment dsl Triste )
_mayounette pareil que JD, je merite d'etre battu!
_moonstone pour ceux qui le connaisse ^^
_d'autre personnes que je connais pas ^^ merci a eux Sourire

et evidemment !!! ma miss a moi toute adowée qui m'a toujours soutenue tant materiellement que moralement Géné *bisous*
( decoupez moi en rondelles a coups de cutter si j'oublie quelqu'un et surtout dite le moi que je corrige Sourire)


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 23:44

Il m'a oubliéééééééééééééééééééééééée *oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Triste
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 0:16

idem miss ouin!!!

Pas grave je ferait des point d'honneur sur lui pour la peine =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 1:26

*note qu'elle ne figure jamais dans les remerciement de kiwi et kenjin sur les forums :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Chakra-Steak
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 23:12

OMG !!!

-A honte de sa fiche - Blazé
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 1:55

*regarde la liste*
*voit avec effroi que son nom n'apparait pas*
*son regard s'assombrit*
*eguise ses dagues...*

KEN !!!! C_sourire
Je tiens a te féliciter... BRAVO
Faudrait qu'on ait une petite discution XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Iop Barb(i)ant
Kenjin


Nombre de messages : 190
Localisation : Évry
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 18:15

*note que les critiques sur les quelques oublis faits sont plus nombreux que les motsd gentils de félicitation* Triste

désolé mayounette d'avoir oublié ton nom.
je rajoute ça de suite

ken qui n'as pas de mémoire visiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 18:40

Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations
Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations
Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations
Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations
Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations
Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations
Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations Félicitations

En veux-tu en voila ^^ tes souhaits sont réalisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazee
Complètement marteau !
Lazee


Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : dans les transports ><
Date d'inscription : 14/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptySam 20 Jan - 17:45

petit coucou!

alors suis plus abonné alors tant que je le serai pas c'est pas la pein j'accède pas au serveur

bonne année!

heu j'avais oublié mon pass ^^ alors j'arrivais plus à me co sur moongang.

J'ai la flème de jouer à dof, je sais plus ce qui ce passe au moon depuis deux mois... je fais encore partie de la guilde?

Sinon bon jeu! et à la prochaine.
(Cedr, on dirait que ta nièce à décroché le gros lot? félicitation à elle)
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:22

Héhé coucou O-Lasira,

c'est vrai que ça fait super longtemps qu'on ne t'a pas vu connecté, mais tu es toujours dans le MoonGang ^^
On espère te revoir rapidement quand tu auras retrouvé la motivation pour Dofus ...
Merci pour Mey, effectivement elle se marie ce soir ^^

Cedr.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal-
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: [Fiche] Cristal-cra   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 20:43

Bonjour ou bonsoir a tous, porté par la volonté énorme que j’ai de réintégré les rangs du moongang, je postule en espérant vous rejoindre sous peu.
Je di bien RE(intégré) car j’ai eu , il y a quelques temps, la chance de faire partie du moongang sous le pseudonyme de celtic-doctor. Pour ceux qui se souviennent encore de ces temps arriéré, je suis resté 2 mois puis j’ai disparue sans laisser de traces.
Sur ce dernier point je tien a éclaircir les choses, en effet lorsque je faisais partie du moongang avec mon éni je possédai également sur le même compte une cra. Pousser par la volonté commune d’un cercle d’ami d’expérimenté la gérance de guilde j’ai crée Les PoPa NoWeLL (oui je sais le nom n’est pas brillant mais un délire faisant son chemin ça à donner ça…). Emporté par la volonté de développé celle-ci j’ai peu a peu délaissé mon éni celtic-doctor présent au moon pour ma cra avec laquelle je postule désormais « Cristal-cra ».
Je souhaite réintégrer le moongang car de cette première expérience je ne garde que de très bons souvenirs.

Pour ma part je m’appelle Ricardo, j’ai 18 ans, je suis actuellement en terminale scientifique, année que je refais pour la deuxième fois ayant loupé mon bac l’année passé (quelque chose me laisse à croire que mon forte amour pour dofus et son ambiance n’y est point pour rien.)

J’aime dans la vie :
- Aux risques de paraître d’une originalité moindre : Le Nutella Langue
- Le sport en générale mais bien évidemment sur le canapé (ça serait beaucoup trop fatiguant ailleurs vous êtes fou…..)
- Dofus (sinon je ne postulerais pas chez vous)
- Mes supers potes… (dédicace à Grean-peace, izaap et au petit (tout petit) belge.)
- Plein d’autres choses mais vu comme ça …. Ça ne me revient pas.
- Les frites du mc do (uè je sait... Langue )
Je n’aime pas dans la vie :
- Je n’aime pas qu’on maltraite les animaux, je n’aime pas, aussi, les inégalités dans le monde, et je déteste la famine c vraiment moche…. Bon ok j’arrête le discours de miss !!
- Je n’aime pas l’hypocrisie, le mensonge,…... enfin les trucs habituels…
- Pour le reste… Bah je ne sais pas trop.

En ce qui concerne Cristal-cra, elle est actuellement level 123, elle exerce pour métiers mineuse (level 100) et bijoutière (level 79 en progression). C'est une démone de rang 4. Comme son nom l’indique c’est une cra au grand cœur (ça l’indique par rapport à…… bref) recherchant l’âme-sœur et désirant acquérir une meilleur connaissance de l’univers d’amakna.

Elle est née au creux d’une falaise des montagnes d’amakna abandonnée par son mineur de père. On pourrait s’attendre à une vie trépidante mais… non : Elle a vécu ces belles année de l’enfance et l’adolescence en compagnie de crakleur avec comme seul amusement le lancé de cailloux sur les aventuriers qui se baladaient dans les montagnes. Elle dormait sur le pied d’un immense crakeleur (on dit de lui qu’il est « légendaire »). Après maintes années passés dans l’ennuie et dans l’ignorance totale elle finie par être bannie des montagnes ayant un jour poussé son demi-frère craqueboule du haut de la montagne. Bien évidemment n’étant point la préféré du « chef » comme ils l’appelaient entre eux, elle fut envoyé immédiatement par colis kraklieur (vous ne savez pas ce que c’est…. Et bien les crakleur des montagnes pour passer leurs messages a leurs cousins des plaines de Cania, flémard qu’ils étaient, au lieu de descendre la montagne envoyait leur message en lançant celui-ci ,gravé sur une pierre, grâce a leur formidable force) Et bien Cristal eu le droit de se faire gravé sur une pierre et envoyé illico dans les plaines. Là elle vécue une fin d’adolescence de débauche lui permettant de survivre tant bien que mal jusqu'à ce qu’un jour un à brigandins des plaine de l’ouest tenta d’en abusé et elle prit alors conscience lorsqu’elle le souleva à bout de doigt qu’elle avait développé une gigantesque force auprès de crakleur lui permettant d’assouvir (presque) tout ces désirs par la force. Une vie démoniaque sans suivie et plus jamais personne ne la contraint à suivre autres choses que ces propres désirs.

Voila je vous remercie de prendre ma candidature en considération en espérant vous rejoindre d’ici peu.
Amicalement Ricardo (Cristal-cra)
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 22:24

Ouéééééééééé encore un ami a moi Grand sourire.

Que dire sur notre cher Cricri.. C'est mon meilleur ami IRL Géné et c'est aussi c'est grâce a lui que je vous ai connue pour la plupart Clin d'oeil .


J'espère sincèrement que tout comme Izaap ils rejoindras les rangs du Moon pour que la fine équipe soit enfin réunis.


A vos scrutins, Grean.



Ps: C'est aussi une de mes mules pod, Mouahahhahahahahahha
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Dejaout6vz Petit smile spéciale pour moi Grand sourire



PS2: Regarde mieux cronchy Clin d'oeil


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: