MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 22:08

beeeh ce soir, il a acheté un tot, et on y a participé avec alu ! il avait l'air d'avoir envie d'embeter bethy, mais sinon ça s'est bien passé, il a meme fait un odorat potable, donné des PA au tot et a sa bande... nan c'était sympa comme bouate :]
Revenir en haut Aller en bas
.Azar
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 22:35

Oui mais c'était Zeo qui était surtout invitée ... vue que mes pauvres neuronnes ne savait pas que Zeo et Scilline ne faisait qu'un.

Et sinon up 145. Au cas où ca interesserait.
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 23:09

En effet c'était gentil tout plein, ça faisait longtemps que je n'avais pas revu mon grand ami le Tot ! Sinon pour ce qui est de la candidature, j'ai trouvé ça un peu fouilli mais néanmoins accrocheur, avec l'humour qui va bien.

Bonne chance pour la suite ! brilsmurf
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyMar 28 Avr - 21:28

entretien fait
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyJeu 30 Avr - 0:47

Félicitations ! vous continuez l'aventure avec nous. Grand sourire

Pour plus d'infos contactez votre tuteur

/w Sciline
Dipx.
Invité

MessageSujet: [Fiche] Dipx   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:59

Et bien et bien...

Encore une candidature a lire, la mienne \o/

J'vais commencer par le ptit background pour illustrer la vie de mon personnage, certain le trouveront bien, d'autre moins...

Dipx... Ce nom n'évoque peut être rien pour la plupart d'entre vous.. A vrai dire, je n'ai jamais rien fait pour être connu, je pas accompli de grand faits d'arme, pas a ma connaissance du moins.

Vous voudriez en savoir un peu plus de moi ? Pourquoi pas, je pense que c'est la moindre des choses après tout.

Je suis un disciple de Pandawa de niveau, ou de 'cercle' 152 actuellement...
Mes métiers ? n'en parlons pas, j'ai bien essayé de commencer a miner mais les mines, c'étais pas mon truc, je préfère de loin la lumière du jour.
Ma vie je la passe principalement dans la taverne d'amakna, logique pour un panda me direz vous.

Je passe également la plupart de ma vie actuelle sur les champs de bataille opposant Bonta Et brakmar..

Ah... j'ai peut être omis de vous dire que j'avais pris le parti des ailes rouges.. Je combat pour brakmar depuis tout jeune..
Pour moi, ma vie, j'la vit au jour le jour, je cherche l'amusement et non des 'prises de tête' ou autres coups de gueule..

Mes anciennes guildes ?

Je retiendrais les 2 plus importantes qui ont énormément comptés pour moi, il y'eu tout d'abord les Amakna Sex Symbol's, dans laquelle je suis resté très longtemps, mais j'ai fini par en partir de mon plein gré a cause d'une ambiance se dégradant de plus en plus.. La seconde a été les Spartiates, je n'y suis pas resté très longtemps, cette guilde étais beaucoup trop... basée sur les règles, strictes. Je n'ai pas aimé.

Grand amateur de tueries en tout genre que ce soit des monstres trainant dans amakna ou même dans n'importe quel endroit de ce monde, j'suis partant.

J'suis toujours disponible si vous voulez me rencontrer, vous savez ou me trouver, si vous m'avez écouté un peu plus tot.
Je joint a ma petite présentation ces deux photos de moi \o/

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 Dipx006766 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 Dipx2003724

Voila voila pour l'IG, Parlons un peu de moi Irl dès a présent \o/

Tout d'abord... je suis... BELGE @_@
et oui la kriek, les frittes, le chocolat toussa *-*

Sinon j'ai 18 ans et si vous voulez en savoir plus j'm'apelle Quentin, Si je joue a dofus, c'est avant tout pour m'amuser, car cela est tout de même un jeu, je peux m'y investir pour y rendre la vie de mes amis dans ce jeu plus agréable, grâce a mon humour ma bonne humeur :]

J'suis connecté tout les jours, et ce sera souvent entre 17 heure et 22 heure en semaine, et bien souvent la journée durant le weekend, si je ne suis pas en sortie avec des amis =]

Bien que je fasse ce que je peux pour que cette candidature soit la plus complète possible, je suis sur que je peux encore ajouter certaines choses, donc si vous avez des questions, hésitez pas, j'suis la pour y répondre.

J'attends vos remarques, critiques et questions \o/

Et sinon pour me rencontrer IG, rien d'plus facile, /w Dipx , vous m'dites ou vous voulez qu'on se rencontre, et je serais la \o/

Sur ce, bonne soirée nuit

Cordialement.
Dipx.
floconeige
GOD diplomate
floconeige

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 10:50

Il n'y a qu'un belge pour écrire "frittes" Clin d'oeil

Pourquoi le Moongang ? et combien d'autres guildes en plus des deux citées a tu fais ?
laorans
Mouleux cafeiné
laorans

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 10:54

Bien le bonjour,

ta candidature me semble un peu légère tout comme ma collègue vient de le souligner Clin d'oeil Dans une candidature on note toujours le motivation normalement Langue
Bonne chance pour la suite!

Lao
https://moongang.forumactif.com
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 13:13

Alors, Le nombre de guilde au complet que j'ai déjà fait, il y'en a quelques unes, je vais essayer de toutes les citer ainsi que la raison de mon départ:
( Je ne reparle pas des ASS et des spartiates Blazé )

- La Cuicui Team : J'y suis pas resté très longtemps, beaucoup trop de 'kikitoudurs', le canal était constamment floodé de : "J'ai 10 millions de kamas", "J'ai acheté ma nouvelle cape", Etc...

- Je suis aussi longtemps resté dans une guilde nommée "Catleia", guilde que me femme et moi avions créée, nous ne sommes jamais resté que deux dedans, et c'etait plus emblématique qu'autre chose, après le divorce, la guilde n'ayant plus de raison d'être, je l'ai dissoute.

- Je me souviens aussi avoir fait partie, pendant un temps très court des 'Umbrella Corporation", Si je l'ai intégrée c'était juste pour suivre ma femme, mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qui y régnait, aucun ne savait écrire dans un français ne fus-ce que lisible.

Ensuite, ma motivation, quel étourdi, comment oublier ça <.<"

Tout d'abord, ca va peut être vous paraitre bizarre, mais j'adore l'emblème choisi, puis évidemment c'est pas juste pour ca hein <.<
Je trouve que Dofus est un jeu tellement plus marrant quand on profite plus largement de la communauté qui y vit, enfin, je m'explique: J'ai bien ma liste d'amis qui est bien remplie, mais une guilde c'est tout de suite plus vivant, Et pourquoi les Moongang ?
Car j'apprécie tout particulièrement certains membres ( J'doit dire qui ou je peux les laisser se reconnaitre ? è_é ) , bien que y'en ai un qui soit tout nouveau chez vous, et qui n'en est surement encore qu'a sa période d'essais.
Et bien sur, pour l'ambiance, j'espère pouvoir y apporter tout d'abord ma présence, je dit pas qu'il me faudra un certain temps pour connaitre le plupart des membres mais en tout cas, j'amènerais moi et ma légendaire bonne humeur, ainsi que mes conseils de sage ( Hahem Langue )
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 13:46

un belge... vais pouvoir le cuisiner!

aimes tu le stoemp ?
tu aimes la geuze? la kriek?
chicon gratin purée ou frites?
le waterzooi, tu connais?

sinon, tu es d'ou en belgique?

allez SOIT (tellement belge),

bienvenu sur le forum ^^
Sciline
Mamarazzi obsessionnelle
Sciline

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 13:59

Coucou, se passerait quoi si la personne que tu connais à l'essai n'était pas prise et toi si ? ou l'inverse Surpris
As tu peur de Cronch ?
Comment peut tu expliquer le pouvoir qu'a Cid de faire gagner l'équipe dans laquelle il est alors qu'il fait encore plus de bêtises que moi en combat? Surprised
T'es prêt a venir te faufiler jusqu'à l'arène de Bonta pour faire des boites ? Car les Bons à rien beh globalements sont en ce moment plus actifs que les bonnes à tout.. herm pardon, que les brakmariens '.'
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 14:02

Le stoemp, j'adore *o*

Je préfère le kriek que la gueuze, même si j'adore les deux @_@

Frites, j'aimes pas le chicon gratin Triste

Bien sur que j'connais le waterzooi <_<

J'suis pas belge pour rien è_é

Et sinon je suis du brabant wallon, Nivelles si tu connais
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 14:08

tu aimes pas quoi dans le chicon gratin? (pour les francais : roulage de jambon avec des endives *dans le jambons* sauce blanche fromage et au four ).

sinon, moui, je connais un peu nivelle... normal on va dire, suis belge xD (bruxelles ^^)
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 14:16

Pour Sci' :

Si la personne que je connais est pas prise et que moi si, ou vice-versa,
Ben heu.. je vois pas ce que ca changera a part le fait que y'en a qu'un qui est pris <_<"

A propos de Cronch.. J'ai peur de personne è__é"

A propos de Cid... c'est peut être que le reste de l'équipe est la pour rattraper ses bêtises non ? <_<

Pour Phenix :

Les endives en elles-même, j'ai jamais supporté le goût <_<

Pas contre j'adore le roulage de jambon et la sauce blanche, mais sans les endives Grand sourire
floconeige
GOD diplomate
floconeige

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 15:15

Comme tous les belges ... *fuis*

Serais tu pret a offrir une boite de pralines à chaque membre ? Grand sourire (ou juste a moi *sifflote*)
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 15:30

Ah !

Moi j'veux bien, si on fait une Irl, j't'amennerais des pralines \o/

Par contre pour chaque membres ca reste a voir <.<
--Phenix--
Iop IRL
--Phenix--

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 15:33

faut pas lui en ammener!!!

elle en recoit bien assez comme ça Grand sourire *maintenant, smoi qui fuit xD*
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptySam 2 Mai - 15:44

Cay quoi ce flood sur ma candidature ? è___é""

Ben ok, suite au conseil de Phenix, les pralines j'les mange moi même *o*
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 19:37

Bonsoir,

Hum, candidature sympa avec un gros screen. Cependant, je note que les commentaires se font rares :/
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 19:53

je suis toujours la, mais je ne veux pas empresser les choses étant donné que la patience est de mise et que l'impatience ne doit pas être très bien vue ! è_é

Mais si vous avez des commentaires, des questions, des élucubrations, des chansons, des ... ( *rien dit*)

Je suis la pour y répondre \o/
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 20:04

Hummm,

Ce candidat a du répondant ya pas à redire !!!
Dipx.
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 20:15

Et je suis la candidature hein^^'

J'attend juste d'avoir des questions auxquelles répondre n.n

J'me suis dit que vous en discutiez quelque part sur le forum, donc je prend mon mal en patience Langue
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 21:31

C'est noté Clin d'oeil

Nous allons bientot prendre contact avec vous !
Maluka
Master Of The Obvious
Maluka

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyMar 5 Mai - 10:52

Dipx. a écrit:

Pas contre j'adore le roulage de jambon et la sauce blanche, mais sans les endives Grand sourire

alors la , permet moi de te dire que tu pars avec un gros malus, parce que mon ****** de frère avait l'habitude de piquer essentiellement le jambon et le gratiné dans le gratin de chicon quand ma mère en faisait et que même pas il se faisait engueuler pour ça et que même si j'aime bien les chicons, se faire ninja le meilleur dans un plat, c'est quand juste trop injuste.....donc, si tu veux rentrer au moon, tu touches PAS à mon assiette ou je t'aggro 'K?
( note que cette règle est aussi valable avec Judow )

bref, petites questions

-pourquoi jouer panda ? c'est quand même pas la race la plus aisé a gérer , tu penses quoi de la réputation de kikoomulavulnéfullPA qui colle a l'image de la classe, elle est exagéré ou pas ?
-es tu adepte de la schizophrénie échangiste ? si cette formule te fait peur, je la refais avec des mots simples tu as d'autres perso ? des potes a toi ont accès a ton compte ?
- sinon, tu les poutres aisément tes doppleul ?
-et que tu penses que le mec qui a conçu le verre à Kwak jouait Xelor ?
Lucya
Floodolique
Lucya

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 EmptyMar 5 Mai - 13:17

Ha un panda pour changer Grand sourire
En plus faut remplacer notre boulet de pandabelge qui squatte la beta en espérant que les 40 tutu qu'il a choppé dessus seront remis dans sa banque sur Jiva ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 19 Empty

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant