MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Trauma
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Trauma


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 23:47

Cette fiche me plait bien ^^

Et puis les sram je sais pas pourquoi mais moi je les aime bien Surprised


En attendant les autres avis... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamestothepast.free.fr
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 19:43

Bonne fiche.
Personne qui a cherché à me contacter in game pour discuter, et qui s'exprime bien.

Cedr
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 20:38

Il m'a également sollicité a plusieurs reprises ig. Il a l'air bien motivé. Seul petit bémol mon lvl... il risque de s'ennuyer un peu. A etudier.
Le plus: Il s'exprime dans un tres bon français, ca devient de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 23:38

Bonsoir,

Comme tout le monde l'a dit, belle fiche etc ...

Ce qui ne m'intéresse n'est pas ta fiche a proprement parler, mais plutôt toi ^^.

Comme l'on dit mes collègues tu as l'air vachement motivé et c'est un très bon point Sourire.
Maintenant parlons de ce qui m'intéresse "ton" lvl, 95...

Pour moi ça veut rien dire.

D'une part si tu te met a xp comme le gros C_ennervé de Trauma tu auras vite fait de me doubler et donc d'avoir un lvl assez élever pour ne pas "t'ennuyer"

D'autre part j'ai tjrs été contre a une restriction de lvl alors ...

Maintenant faut se dire que quand les gens arrivent sur notre forum avec une envie de postuler s'ils n'ont pas le lvl "requis" ça va les pousser a ne pas se jeter à l'eau donc très mauvaise chose ...
Puis d'autre part tu ne devrais pas être une exception.

Voila la pensée tordue d'un sram qu'il l'est encore plus a très bientôt ig ^^

Grean
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 12:20

La fiche est bien faite...
Il aime pas les Champignons donc il devrait s'entendre avec JD
contacte moi IG (/Amanda)

[MODO CRONCH] pas de précipitation merci [/]
Amandédit pour cronch: de toute évidence on s'est encore pas compris. Avant de me prononcer sur le vote de cette personne... QUAND IL AURA LIEU, je demande a parler avec IG... C'est bien une demande préliminaire a un vote... la discution me dira s'il est pour ou contre... je n'arrive pas a me faire une idée des gens en lisant juste la fiche si je ne les connais pas avant un minimum.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 16:10

il me semble avoir vu lvl requis 120

Mais perso ta fiche est vraiment bien et est ce que cela ne pourrait pas rehausser son lvl ig? Langue

Enfin si cronch n'a rien relevé c'est que ce doit etre ok ou alors tu n'as pas tilté cher confrere? Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 16:33

Nous n'avions pas mis de filtre au niveau du level quand Sagramor a postulé. Nous n'allons donc pas le refuser à cause de ça. S'il a réussit à posté avant la mise du filtre c'est qu'il est très motivé. Sa candidature mérite un examen à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 16:47

Ok cronch, alors banco j'te suis Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ohkaro


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 16:53

Coucou Sagramor,

Une personne assez jeune mais qui a l'air bien mature...

Par contre euh... parmi ce que t'aimes pas... moi j'aime bien dire kikoo Etonné Langue et aussi les... euh non... bon ca doit pas être dans le même sens... interrogation

Ta fiche est bien écrite, soignée... Cependant:
Tu dis "Bien que sram Sagramor N'est pas un solitaire , il aime la compagnie , les expéditions... il partage même de temps en temps son bien, même si cela lui répugne."
Donc t'es solitaire ou pas? car "bien que" pas un solitaire contredit "il aime la compagnie"...
(Ca devrait etre bien que x soit un solitaire, il aime la compagnie; ou: Bien que x ne soit pas un solitaire, il aime etre seul...) non? enfin t'as du faire une erreur en t'exprimant là, j'ai pas compris le sens que tu voulais y mettre du coup xD (hey!! non non je fais pas de chichis!!)
Le partage ca répugne vraiment ton sram?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 19:28

Ohkaro est blonde ne t'en fais pas si elle ne comprend pas tout Langue
(d'ailleurs en parlant de partage, quand est-ce que tu viens te partager à moi Ohk... heu on s'éloigne là Langue ).

Vu la qualité de cette candidature (et oui, une fiche sans faute ça devient rare de nos jours ^^'), je pense que le filtre (nous ne dirons pas son nom Clin d'oeil ) n'a même pas fait attention à son lvl.

On va laisser encore quelques commentaires et on traîtera tout ça en interne.
[MODO CRONCH] Ya pas de vote pour la première étape Lulu....[/]
(ah oui c'est vrai, ça fait tellement longtemps qu'on a pas recruté que je ne me souvenais plus du nouveau système ^^')

En l'attente, bonne continuation et bon jeu Clin d'oeil

(PS : Je te tutoie dans mes messages, ça fait un peu plus convivial, si tu y vois un inconvénient fait le moi savoir ^^)


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 19:34

y'a des fautes de conjugaison et des "S" manquants dans son post Lulu Clin d'oeil

ça n'est pas contre toi sagramor ta fiche est soignée et l'erreur est humaine tant que c'est pas désagréable à lire, comme tu l'as si bien dit Grand sourire
Je ne te fais pas l'insulte de les lister, c'était juste pour embéter Lulu :d
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ohkaro


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 21:00

Mon tit cronchy je t'interdis de modérer... Langue faut bien que je me defende hey!!

"Ohkaro est blonde" et non je suis pas blonde na, tu t'es trompée de site quand t'es allé sur ma photo... :s !!!

En plus... je viens de dire précédament que moi j'aimais bien les "Kikitoudurs" , euh les trucs que notre cher sram n'aime pas, donc le partage... hum hum... re na!!! heu oui on s'éloigne là...

Et j'ai quand meme dis que c'était une bonne fiche alors chut hein!!! pfff lulu jaloux parce que t'as pas été le 1er à voir la petite bête (ailleurs que dans ton..) oups...

A bientot ig Sagramor... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 8:51

Ohkaro se lâche Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Grean-peace
Point-à-la-con
Grean-peace


Nombre de messages : 748
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 18:28

Je dirais même plus ...

Ho... Caro se lache Langue


====>[]


Ps: c'est du flood ça judo pris en flag encore une fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ohkaro


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 18:45

Et naaaannnn!!! Je me tiens po!!!
Langue
----------> *accompagne grean Géné * ----> []


Nbr de mesage: peu...
*se met a flooder participer activement*


[Modérateur Cedr] Merci de ne pas flooder, pour les personnes ayant posté les messages précédents Clin d'oeil [/Modérateur Cedr]
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 0:27

Bonjour,

Si vous voulez bien me donner vos disponibilités pour que je vous fasse passer l'entretient. Je n'arrive pas à vous contacter. Au passage redonnez moi votre MP exact sur dofus.

Merci bien et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Assassin démoniaque retraité
jeune-demon


Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 9:15

Sagramor ne peut jouer que le week-end cronch à cause de ses études
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 11:01

Ah ça c'est une jolie candidature !
- Pour le lvl d'admission, pas grave.
- Sa jeunesse est largement compensée par la maturité qui ressors de sa candidature (sauf si c'est maman qui l'a faite Langue )
- Chuis tout à fait pour le partage de Karo aussi !

Cidou.
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 20:53

Message reçu JD ^^ Simpa ton post Cid Langue Pauvre Caro Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sagramor
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 17:29

Bonjour,

Je peut aussi être disponnible le vendredi a partir de 16 H 30 - 17H . Mon Pseudo IG est bien : "O-Sire-Sagramor-O"

Sramesquement ,

Sagramor
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 21:47

Du même avis que mes consoeurs et confrères, vraiment bravo pour cette jolie présentation que tu nous offres. Le prérequis de lvl, bof, je crois qu'on peut vraiment s'en passer pour cette fois (d'ailleurs le 120 est complètement arbitraire, qui a décidé de ça ? que je rale un peu Langue)

Bonne chance pour la suite et hop ! un ptit Kikoolol pour la fin ! Grand sourire désolé chui fan de cette expression ^^ (par contre je laisse les kikitoudurs à karo) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptySam 6 Oct - 4:25

Cronchy et moi meme avons décidé ca de concert afin de ne pas etre submergés des fameux "kikoulol" que tu aimes tant Langue
Ca permet juste un premier filtrage... ou pas Sourire

sinon pour ce qui est des kikitoudurs pour caro, ca se regle en pv... xD
Revenir en haut Aller en bas
kija
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: [Fiche] -kija-   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 15:15

Tout d'abord bonjour/bonsoir à toutes et à tous , je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous allez passer à lire ma proposition de candidature.

[Modérateur Cedr] Edition du lien pour qu'il s'affiche Clin d'oeil [/Modérateur Cedr]
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Moiol7.th

Nom : -kija-
Race : Sram
Level : 155
Alignement : Brâkmarien
Métiers : Bijoutier et forgeur de dagues niveau 65 ( avec Fm niveau 100 )
Autres perso : iki- mon chti enu niveau 120

IG

J'aime dans dofus :

- Les activités en groupe
- Les activités en groupe
- et euh....Les activités en groupe
- Faire des rencontres
- Parler de tous et de rien (dofus ? mon psy en ligne Langue)

Je n'aime pas dans dofus :

- L'impolitesse , qui se répend mal, malheursement, comme une peste galeuse sur dofus...
- Le style "SmS" et les fautes d'orthographe ( malgré ça, je fais aussi des fautes d'orthographe...mais "L'erreur est humaine et le pardon est divin" Langue)
- Les "JayBay"... personnes poussant dans les contrées sauvages de dofus, signes distinctifs : habillés toujours à la dernière collection automne-hiver de Louis-Crouton, personnes parlant d'elles même à la 3 ieme personne du singulier, n'ayant que pour sujet leur nombrile et ayant la science infuse...(du moins ils le pensent Langue)
- ( les majs qui n'aident pas les srams xD...chacun son vice u_u )

Background :

Née de l'union improbale d'un chevaucheur de karne et de la Mama Bwork, j'eus passé ma tendre enfance non loin d'une petite bourgade, près des landes de Sidimote; jusqu'au jour funeste où par malheur je mis le feu à mon école d'alchimiste, donnant ansi la mort à 3 petits "cochons-dindes" de laboratoire. Aprés cette tragédie, mes "parrents" durent se séparer de moi, avec une joie non dissimulée, et c'est la que mon périple Homèrique vit le jour. Ayant entendu parlé d'un temple de moine Caniaen (je sais c'est dur à prononcer), où on y enseignait l'art de la guerre depuis des millénaires et la technique sacré amenant à l'élévation du pourvoir concentré du ki intérieur par la technique du dragon rouge manchot à 3 yeux! J'entrepris alors cette éprouvante et hasardeuse traversée sauvage à la recherche de ce temple. Par un beau jour, où je chassais le marcassin sauvage, je tomba face à fesse d'un moine Caniaen unijambiste debout sur ses 2 pieds en train de réciter des poésies sans tête ni queue. Je lui ai demandé alors le chemin pour acceder à ce temple. Il me répondit que si je réussissais à trouver la réponse de l'énigme sacré, j'aurais accès à ce temple... Mais voici 155 années que je suis à la recherche de cette réponse..."Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier" ....

moi kiki grand dans ma petitesse ! xD


Irl

Je me nomme Ivan , j'ai 20 ans et de nationalité Belge une fois Grand sourire (natif de Macédoine..d'où mon problème avec l'orthographe Langue). Je suis étudiant en techniques infographiques à Liége. Je suis quelqu'un de calme et réfléchis et surtout , je ne me prend jamais... mais alors jamais au sérieux x).

J'aime dans la vie :

- La politesse et le savior vivre !!!
- mon amoureuseeuh x)
- Ma famille
- Mes amis
- Le JAMBON x_x !
- Le vtt, le karaté et le bilboquet (comprend qui pourra xD) !
- et le dessin Grand sourire


Je n'aime pas :

- La connerie en général
- Me prendre la tête pour rien
- L'hypocrisie

Je me présente à vous car j'ai été séduit par ceci ( extrait d'un post sur votre fofo) :
"L'ambiance du MoonGang est unique, l'esprit est a la franche rigolade et personne ne se "prend la tête". Nous sommes la pour nous amuser et passer de bon moments en toute convivialité. L'entraide est un des maîtres mots du MoonGang. Nous serons toujours la pour vous apporter ce dont vous avez besoin dans la mesure de nos compétences, et réciproquement."
En effet, je recherche une guilde qui donne bien tous leurs sens aux mots "Guilde" " Franche rigolade" et "convivialité".
( ps : et le blason qui est super style xD)


Cordialement -kija-
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 15:23

Bonjour Kija,
une bien jolie fiche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 15:34

Tiens un mangeur de tartine, notre panda ne se sentira plus tout seul Langue
Belle fiche, avec un peu d'humour, l'état d'esprit du Moon, j'adhère ^^
(Je veux pas dire, mais les fiches des srams sont toujours bien faites Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: