MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Wasp   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 3:45

Wasp

Description du personnage :

Sramette 49, Paysanne 77 Boulangere 74 Alchimiste 61, ange du Coeur Vaillant

autres persos sur le compte : Loutris ( Guilde Asterixetperils ) Mineur 41
Loutras bijoutier 15
Otter


J'aime dans dofus :

bin... tout !


J'aime pas dans dofus :

euh... enfin presque ( pour la question du dessus )
les bugs ( meme si j'en fait pas un drame )
que les sram n'ont pas vu leurs sorts évoluer ( dans le bon sens ) depuis des lustres.



histoire de mon perso :

Wasp ( en reference au groupe de hard ), est venue au monde sramette, car je n'aimais pas le design des sram mâle, apres un petit test sur un feca bucheron pendant les 2 derniers mois de la beta-test. Elle est restée assez longtemps neutre, avant de rejoindre le camp des anges, et dans la foulée une guilde ( pour simplifier les contacts avec Dartia ( autre perso de Demosthene ) et decouvrir le systeme des guildes qui ne me tentait pas trop au depart. Et j'y ai pris gout ! La guilde des Asterixetperils étant de moins en moins peuplé, surtout la nuit, je cherche une guilde d'accueil pour ma petite Wasp toute fragile ( sauf si on aproche de trop pres ses dagues, sa pelle, ou meme son marteau )


_____________________________________________________________



Bruno

J'aime dans la vie :

Les Loutres, la voile, les jeux ( de toutes sortes )...



J'aime pas dans la vie :

les cons, tout en se disant qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre, mais que si tout les cons volaient, il ferrait nuit !! Sourire
les epinards et la salade cuite
l'intolerance


Histoire de MOI ^^ :

Bah, que dire, 32 ans, skipper ( sur un voilier de 10m en Bretagne ), collectionneur de loutres ( sous toute ses formes, sauf vivantes, parce que c'est pas légal Sourire )
Plus ou moins insomniaque, donc je suis souvant sur Dofus la nuit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] le chat fourbe   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptySam 19 Nov - 7:08

mon perso:
le chat fourbe
ecaflip
lvl83
allignement 40 brakmar

j'aime dans dofus:
un jeu complet (ou presque)
ca change des éternelles adaptation/inspiration de AD&D
l'humour des devs
l'équilibrage des sort sram *rires préenregistrés pour les blagues pas droles*
passer de bon moment avec d'autre joueurs que se soit pour xp droper faire des donjon ou taper des trooll juste pour le fun ^^
ètre pris de fou rire devant mon écran a cause d'un petit délire au détour d'un zaap
le RP

je n'aime pas dans dofus:
ceux que je nomme les gros lvl incontinant, vous savez ces lvl100 et plus qui se croient superieurs a vous parce que leur niveau comporte trois chiffres ^^'
le langage sms de certain
et je crois que c'est a peu pret tout


l'histoire de mon perso:
le chat fourbe, né de parent inconu durant la grande guerre apellée la bète ateste, il fut recueilli par un enutrof sur nommé le roi de la pelle par la gente féminine, sans que personne ne sache très bien pourquoi, ce vieil enutrof l'éleva dans le respect d'autruis lui apris le don de soi
n'étant ni versé dans l'art du combat ni fortuné le roi de la pelle ne pu donc lui offrir entrainement et équipement pour cela le chat du apprendre et se débrouiller seul, vivant du troc et de l'échange de bon procédé avec d'éventuels partenaires d'aventures

aujourd'hui il réussi a ètre relativement autonome et pratique avec un style un peut particulier mais souvent redoutable l'art du combat

____________________________________________________________

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'aime dans la vie
la bonne boufe et le bon vin^^
faire la fète
la musiiiiiiiiiiiqueuh, musicien dans l'ame je joue de la guitare depuis presque 10 ans
dofus^^
ma chérie ^^
mon chat^^
les pizzaaaaaaaaaaaaa Sourire

je n'aime pas dans la vie
qu'on me prenne la tète pour des broutilles
les endives ><
les jeun's a la "j'ai 12 ans je connais tout de la vie"
le gens qui pètent plus haut que leur c***
la langue de bois l'hypocrisie et tout ce qui y ressemble


mon histoire Sourire
bon mon prénom par soucis d'intimité est tenu secret^^ j'ai 23 ans je joue a dofus depuis lontemp j'ai du commencer aux alentours de la version béta 5 ou 6, actuellement sans emploie (plus pour lontemp j'espère) je joue a dofus très souvent (hé faut bien s'occuper Langue)
comme je l'ai dis plus haut je joue de la guitare j'aime le rock le métal le blues le jazz la musique classique, bref tout sauf la soupe commerciale le rap et la techo
sinon que dire de plus je suis tatoué certains disent que je suis un peut frapé sur les bord Langue
malheureusement étant un mec je ne suis pas blonde a forte poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptySam 19 Nov - 19:41

Voila je me suis occupé de donner une jolie histoire à mon personnage Sourire Je vous invite à la lire et à faire de même Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Babe   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 22:26

Bon alors je sais pas trop comment on s'y prend à vrai dire si je dois compter le nombre de candidature que j'ai fait sa doit se compter sur environ les doigts d'un manchot (je m'ecuse à tout les manchots)

*Bon l'introducton est faite me reste quoi ? Tout le reste lui répondit sa conscience porcine*

Bon l'origine de mon pseudo est un peu comment dire y'en a pas trop en fait j'ai pris un jour ce pseudo je l'ai ensuite repris pour d'autre truc ( Lan Party par exemple) etc etc... De fils en éguilles il m'est resté collé à la peau comme la boue l'est sur la peau d'un porc...

Bon je passe, vais parler de moi irl vu que ici à peu près tout le monde se connaît irl.

Je suis MATTHIEU fabuleux n'est ce pas ^^ normal c'est le mien y'a pas mieux, sobre, simple, commun, passe partout il sait se faire discret lorsuqe cela est nécessaire (interro surprise d'oral ; *le prof choisissant sa victime dans sa liste* :"Adrien, Aude, Jean-Edouard, Charle-Edmond, Jean-Christophe, matthieu,Gérard paf pas de bol le Gégé c'est tombé sur lui" comment se faire oublier dans les règles de l'art.)

Habitant aux environs de Rennes (Guichen HIP HIP HIP ?*silence*) soit 21.2674 Km correspondant à un trajet de 30 min en bus Star, à 45-50 min en Scooter Peugeot super LENT (mais bon il avance, vais pas me plaindre)

Bon vala sa doit être en gros moi après je vais pas tout dire sinon sa sert pu à rien les rencontres IRL.

Mes connaissances (ben oui comment rentrer sans être pistonné ?) beuh alors je dois connaître Pidi le cra qui à jamais su tiré moins vite que son ombre, Miss-kiwi la soeur trop fière de son frère qui ne vit que dans sa précédente ombre, Lipa l'autre soeur de Pidi qui est à l'occasion la soeur de Kiwi (surnommé aussi Miss en tout cas moi je le fais parce que souvent je chope mal le trait d'union et donc je dois tout effacer et tout recommencer ce qui est franchement désagréable en tout point donc arrivé à un moment je fais fonctionner le machin qui ressemble à de la barbapapa mouillé et j'ai trouvé que Miss allait très bien.)

J'ai vu Judoboy une fois me semble avec mon eni, il a de cela un certain temps je crois même que tu n'étais pas dans le Moongang (mais bon là je chipotte sa devait être une histoire de vente ou autre ^^) je l'ai revu l'autre fois avec mon sadida tout fraichement abusay (ratatiné par 3 kokokos voyez le truc xD j'avais un eni merdique faut dire ^^)

Qui d'autre ?

Hum j'ai du rencontrer Mayou pour un renseignement sur un Pospodrol il y a de cela en paquet de temps. (remarquez la longeur ici, sa n'a aucuns sens mais bon sa fait pas bien de dire 1 ligne sur Mayou parce que je l'ai déjà vu taper au marteau mouarf veux pas être dessous)

Lasira et Demosthène (*espère ne pas se planter dans les noms*) sa devait être aux scaras me semble ^^ (pour aggro il me sembe aussi je me passerai bien des détails si sa vous dérange pas... Bon OK en gros c'est mon coin d'xp alors fallait pas me faire chier xD... Roh OK je suis débilement trop c.. je l'avoue je m'en suis escusé me semble que mon emportement vers tard le soir à fait que... OK j'ai pas d'escuses je suis pitoyable :'( bon vala parenthèse terminée)

Me semble (finalement il semble connaître beaucoup de chose le Babe) avoir fini sur ce point.

Mon petit personnage tout mimi est le suivant :

-Babe- is a Sadida (ouai l'anglais sa fait bien à se qui paraît même si j'éprouve un certain dégoût total envers eux ^^)
Donc je suis un Sadida assez bien monté (sa c'est pour les filles) assorti d'un haut de forme rouge, son pelage s'accorde parfaitement à ces muscules saillants (me plante ptete sur l'orthographe là). Doué d'une intellignece plus que la normal pour un sadida (je parle à la troisième personne c'est quelque chose qui arrive souvent quand je suis fatigué...) donc oui doué de ce don magnifique qu'est l'intelligence et que tout le monde n'a pas *regarde dans le vide comme à l'habitude* donc que tout le monde n'a pas j'ai su faire de moi ce que je suis aujourd'hui (trop bien la phrase qui veut strictement rien dire)

Bon allez je vous délivre de cette magnifique présentation de moi qui ne dit que ce que j'ai voulu vous dire c'est à dire... Euh bouarf relisez si vous voulez le savoir.
Donc vala c'est pourri mais là sur le moment même j'ai rien trouvé de mieux à faire que sa (mon intelligence y serait-elle pour quelque chose interrogation) Bon le fait est que je suis motivé pour venir chez VOUS, suffit bien sur à me faire rentrer allé soyez sympa je sais que vous l'êtes !!!

PS : j'oubliai le plus important je suis en phase critique (scolairement) ce ci ne m'empèche en aucuns cas de jouer ^^ mais à jouer à des horaires inhabituelles on va dire (en gros je vais surement jouer tôt le matin) sa m'empèchera pas non plus de jouer à d'autres moment hihi (j'ai un tit lvl 100 qui m'attend depuis 4-5 mois maintement sa serait cool que je le chope) Mouarf vrai l'atout majeur je suis lvl 93 pour ceux qui savait pas *se l'a pète grave là à la façon Travolta*

Bon allez j'arrête parce que j'en ai marre je sais pas comment j'ai fait pour écrir tout sa qui d'ailleur n'a aucuns sens à vrai dire ^^

Le mieux serait que je rentre aussi vite que Pidi l'a été *fait le jalou* Je déconne bien sur ^^

A votre bon vouloir et surtout à la prochaine ^^


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Lliane   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:47

Comment ça le titre est déjà pris? Et bien tant pis, au moins le message est clair ^^

Mon petit perso à moi

Lliane de son petit nom. Féca de niveau 71 ses metiers sont : bucheron, sculpteur de batons et boucher (mais j'envisage de le lui faire abandonner pour le metier de forgemage de batons). Respectivement niveau 71, 53, 24 (c'est aproximatif, à plus ou moins 5 niveau, je n'ai aucune memoire des chiffres, je suis navrée). Ah oui, autre persos sur ce compte: Loraline eni lvl 37, alchi lvl 47 je crois ou 50.

Ce que j'aime dans Dofus

La tête des monstres ^^. L'humour à la "j'ai pas dormis depuis 72h et je carbure à la caféine et la pizza" des devs. Le systeme de jeu en ligne, d'univers persistant et et le concept de jeu de rôle (un peu delaissé par la majorité des joueurs que j'ai rencontrés, ce qui est fort dommage à mon goût. Triste ).

Ce que je n'aime pas dans Dofus

Les miss et mister pré-puberes qui gerent mal le stress hormonal et se prennent pour dieu sous pretexte que leur niveau de combat comporte 3 chiffres. De même pour les plus vieux qui sont affectés d'incontinance dès qu'ils voient leur niveau s'écrire avec un 1 suivi de deux autres chiffres, généralement, ça commence avec deux zeros.
Le manque de savoir-vivre de certains joueurs, qui insultent ses adversaires et la terre entiere dès qu'ils subissent un echec (critique ou pas). Les histoires à la dallas, amour gloire et beauté dans les guildes.
Et heu... bah, les abras et leurs Coups Critiques ^^

L'histoire de Lliane[/strike]

Lliane vit le jour au sein d'une famille féca douce et unie, en amakna. Profondement pacifiste, sa famille lui enseigna à se défendre plutôt qu'à attaquer. Durant son enfance, elle fila la laine du troupeau de bouftous de son père, s'esseya très tôt à la fabrication des batons que les siens aimaient tant, et avec lesquels elle apprennait l'art de la défense.
Puis le jour vînt où ses parents n'avaient plus rien à lui apprendre, alors elle partit parcourir le vaste monde. Tres prudente de nature, elle ne s'attaquait qu'à des combats qu'elle se savait capable de gagner ( n'allons pas se blesser pour rien non plus, le pain, ça coute cher), et alors qu'elle errait (oui bon fuyait) dans les plaines, elle buta contre une boule de poils noires et s'étala de tout son long deux metres plus loin.
La raison de sa chutte n'etait autre qu'un jeune Ecaflip noir. C'est ainsi, qu'elle fit la connaissance de Le Chat Fourbe. Ce seducteur eut vite raison de son coeur, elle s'unit à lui, vécut de longs jours heureux, jusqu'au moment où le sort frappa sa famille. Elle dut se retirer fort longtemps auprès des siens, et d'un commun accord, Le Chat Fourbe et elle-même mirent fin à leur union. Son coeur fût brisé (*sort les violons, avait oublié de le faire avant*), dès lors elle se consacra à ses metiers, à venir en aide aux autres. Elle faisait tout pour s'occuper l'esprit et ne plus penser à la douloureuse absence de son maris. Enfin, ex-maris (*sort le mouchoir*: BOUAAAAAAAHAAAAAAAAHAAAAAA!). Cependant, ils entretenirent de tres bons rapports (qui à rajouté sexuels?! Idées mal placées! mauvaises langues!), et continuerent de se voir regulierement.


[/b] MOI MOI MOI MOI!!!!

So me.
I am a young woman,I have 21 years old and I don't vais continuer de speak in english because I vais tres vite me rammasser.
Je suis à la fac, et non je ne fais pas rien. Etudes de Bio, c'est plutot sympathique.
Dans la vie, mes passe-temps favoris sont: la lecture, l'ecriture, la danse classique. Viennent ensuite les jeux videos, la musique et euh... manger ^^
ce que j'aime MON CHERIS!!!! et le reste n'a pas d'importance ^^

ce que je n'aime pas Les blondasses (a traduire pas forcement les blondes, mais les filles que je ne supportent pas, sans distinctions capillaires) La bétise.

Bon voilà, pour en savoir plus, me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
lliane
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 18:24

euh oui, dernière précision, je suis ange alignement 30 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
green-peace
Nouvelle lune
Nouvelle lune
green-peace


Nombre de messages : 40
Localisation : Antony; 92
Date d'inscription : 15/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [fiche] grean-peace   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 0:22

Bonjour a toutes et a tous; voila un petit moment déja que j'ai intégré le moongang et: un soir de plaine lune justement, je me suis décidé a faire ma fiche pour que vous moongangniennes et vous moongangniens en sachiez un petit peut plus sur moi (je ne peux pas tous vous dire non plus Géné )

Trève de bavardage et passons à la présetation de moi et de ma réincarnation IG j'ai nomé: "grean-peace" (green-peace était déja prit Triste )

En ce qui me concerne, je m'appelle Sofiane, "super-"soso pour les intimes Langue , j'ai 17ans et j'habitte à Antony dans la banlieu parisienne.
Je suis en terminal S (même si quand les profs me rendent mes contrôles je me demande ce que je fais la! Blazé ). Je suis passionné de sport, je pratique notament du Handball en exellance régionnale (plus haut niveau de la région pour ceux qui connaisse pas Langue ), de jeux video et biensur de dofus sinon je ne serais pas la avec vous ce soir Grand sourire .
J'aime bien lire des mange et coté musical ça dépend de mes hummeurs mais j'ai comme même un tite grosse préférance pour le rap-français(que français le reste j'aime pas trop) car j'admire les textes a thèmes des auteurs comme Kerry-James et plein d'autes.

Quand a ce que je n'aime pas maintenant c'est-à-dire tout plein de choses Etonné
En commençant par mon PC car lorsqu'il fait des siennes (càd tout le tps Blazé ) et qu'à part lui donner un grand coup dessus je ne sais pas quoi faire.... Mad *quiche en informatique*
Il y a aussi les decos lorsque ma free-box bug (par exemple lors d'un chateau du wa Blazé , merci babe et pidi de m'avoir attendut! Sourire ) mais aussi lorsque mon père rentre et que si je veux éviter l'orage, que dis-je, la tempète, l'ouragan..... je dois déco et, le plus vite possible, faire semblant de réviser mes cours Langue .

Voila je pense que c'est tout même si je suis sur que j'ai oublier plein de choses. Mais il est grand temps d'arreter de parler de moi-même et commencer l'histoire de mon cher greanou Sourire :


Grean-peace est né une sombre nuit, lorsque le tonnerre grondait (et non cette fois ce n'était pas mon père Sourire ). La pluie ne cessait de tomber et le vent soufflait telment fort qu'il arracha un des volets laissant apparaitre le nouveau né.
Son père, Tadoss, un grand cordonier, pris son fils dans ses mains et l'éleva avec fierté vers l'astre de la nuit, a cette instant, la foudre tomba plusieur fois et brûla le toit de leur maison.
Le feu pris de l'empleur et arriva juste devant la porte de la chambre ou se trouvait Tadoss et Anna la mère du jeune grean.

Tadoss bravit les flâmes et réussit à sauver sa femme. Mais, lorsqu'il essaya de rerentrer dans la maison pour sauver son fils, la porte s'effondra sur elle même laissant le leur jeune enfant au mileu de cette enfer.

Celui-ci ouvra les yeux soudainnement, il étaient d'une couleur rouge sang à en faire palir les plus grands démons. Son corp, jusque là inactif commenca a s'animer d'une manière inquietante. Il sortit de son berceau et, grace a une agilité hors du commun, il traversa les flâmes pour aller rejoindre ses parents.

Ces-derniers n'en revinrent pas. Et comprirent que leur fils était bénit des dieux et destiné a combatre jusqu'à la fin de ses jours. Son père décida donc de l'entrainer jusqu'aux bouts des limites de son jeune fils car là était sa vision du combat: combatre jusqu'à y laisser sa dernière goute de sang.

Lorsque grean quitta ses parents pour vivre sa propre vie, il n'oublia jaimais ce qu'ils avaient fait pour lui et tout ce qu'il lui avaient donner, il décida donc de tatouer avec son sang un coeur sur sa poitrine pour que jamais il ne les oublient.



ps: désoler pour les fautes d'ortographes j'ai jaimais été très doué Blazé
Revenir en haut Aller en bas
Agress-H
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Agress-heur   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 17:18

Apres quelques étranges bruits provenant des bois un homme de taille surprenante et d'un poils sombre et luisant surgit de derrière un arbre, il portait un sac rouge en guise de chapeau et un pagne en fourrure lui cachait les ........ Bref !
Plusieurs petites poupées le suivaient en dandinant, et d'un seul coup il s'arrêta ...
Scrutant l'horizon il fit signe à une de ses invocations de passer inspecter les lieux. Il fit tout ceci car notre belle contrée d'Amakna de nos jours n'était plus très sur et de multiples monstres et autres personnes malsaines rodaient dans les parages ...
Les tout de poils vêtu avait rendez vous avez des membres de la fameuse guilde : Moongang !
Ses mystérieux interlocuteurs lui avait donnés rendez vous ici même sur cette îles peuplés de noix de koko, de pirates et d'un singe étranges ...
Lui même était afin de se faire recruter dans cette organisation, mais pour l'instant tout rester flou ...
Apres quelques minutes d'attente un ombre se déplaça vers lui à une allure inquiétante Etonné puis d'un seul coup d'un seul PAF ! ... une jolie Femme gracieuse sortie dans un nuage de fumée violette avec sur son équipement le tabard de l'organisation de Moongang
Puis l'homme dit enfin :
- " Bonjour a vous, je viens d'un clan éloigné de ses contrées nous veinerons le dieu Sadidas et j'aimerais que vous me recrutiez auprès de vous ...


Merci à tous Langue
( escusez moi encore pour les eventuels fautes d'orthographes )
Revenir en haut Aller en bas
Agress-H
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re moi !   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:15

Description du personnage :
Je suis un Sadida (lvl 73) plein de poils :] un peu gros nounours mais qui aime pas quand on le prend pour une grosse peluche Blazé
Je suis actuelement tailleur .... mais je debute Clin d'oeil
Et pour finir sur moi je nage dans la neutralité :] ( malgrer mon nom )
Comme cousin ( personnage du meme compte héhé Langue ) : j'ai un vieux enutrof nomé : Slu !

Se que j'aime :

- M'ameliorer, etre plus fort :]
- Les donjons
- Le Drop entre coupin(e)s Grand sourire
- Pouvoir jouer Sourire
- Et pleins d'autres choses ...
- Mes ami(e)s

Se que je n'aime pas :

- Me faire hacker ( Et oui sa m'est arrivé Triste )
- Ne pas pouvoir jouer
- Les arnaqueurs
- Attendre 30 minutes pour me connecter Triste ( mais par contre apres je savoure le jeu apres l'attente Sourire )


Bref Dans ma vie


J'aime :

- Mes ami(e)s
- Me faire des ami(e)s
- Voir mes ami(e)s
- Jouer a Dofus
- Les mangas
- Et pleins de choses

Je n'aime pas :

- Les rabajoie
- Les gens qui m'aiment pas Langue
- Les andives Langue
- Certains profs ( sa arrive Blazé )
- Et ba c'est deja bien : /

Je me presente

Je m'apelle Maxime, mais appeler moi Max Langue
Je vivais ya pas très longtemps près de chez Sandy Grand sourire mais je suis partie Triste
J'ai 16 ans et toutes mes dents Grand sourire
Et voila pour plus d'info contactez moi

/w Agress-heur Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Irthe   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 15:45

Coucou ^^ je suis Irthe .

On me connais sous les noms de :
-cawibou
-tite tete de caribou
-irthe
-irthounet

D'où me vien le nom caribou ? C'était uen histoire fort amusant Langue . J'avais posté ma photo dans le trombinoscope et un cra que je nommerais pas a superposé ma tête sur le corps d'un caribou. Enfin je n'en veut pas à ASSA (oups Langue ) . Je ne lui en veux aucunement c'est même drôle.


Je suis un xelor simplement intelligence et le premier xelor 100 du moon


( à finir bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lliane
Nouvelle lune
Nouvelle lune
lliane


Nombre de messages : 44
Localisation : Nulle part, je suis toujours perdue
Date d'inscription : 11/12/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 21:53

une histoire? je crois que c'est déjà fait aussi pour mon perso, sur ma fiche. Mais je peux develloper si ça en amuse certain Langue
Revenir en haut Aller en bas
green-peace
Nouvelle lune
Nouvelle lune
green-peace


Nombre de messages : 40
Localisation : Antony; 92
Date d'inscription : 15/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:01

Si mon histoire vous plais, dites le moi je continuarais avec plaisir (ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments Langue ). En paralelle j'écrit (dumoins j'essaye Triste ) de faire une parodie de l'histoire de grean (celle-ci n'est pas très différante mais elle comporte des petits trucs qui font de ce conte, un peut triste faut le dire, une véritable petite comédie bientot sur les planches de toute la France Grand sourire (désolé je crois que je m'emporte Langue )


*rêve*
ps: si vous aimez pas dites le moi avec diplomatie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
le chat fourbe
Nouvelle lune
Nouvelle lune
le chat fourbe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 15:49

*se lance sur son clavier*
AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUH
rhaaa c'est bien une idée de iop ca se lancer sur un clavier tien!
-------------------------------------------------------------------------------------
moi jvais voir si j'suis motivé pour me lancer dans un background, du moins pour m'en rapeller si je ne le retrouve pas Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serane & Jimy
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Serane & Jimy


Nombre de messages : 377
Localisation : Perdu dans un abime de reflexion
Date d'inscription : 19/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:33

judoBoy a écrit:
Pidi, toofy est le frere de serane IRL Clin d'oeil
Mais ces temps ci il est très (très très) occupé ^^

Le MoonGang, une affaire de famille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedr
Chamo
Chamo
Cedr


Nombre de messages : 1743
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:31

En ce qui concerne princesse-anaiis (le second perso de ma femme), je l'ai personnellement enlevé de la guilde, car elle ne joue plus depuis 4 mois, et n'ayant plus de nouvelles depuis aout, je ne pense pas qu'elle revienne jouer un jour.
En ce qui concerne abdel, kokinette m'a dis qu'il allait revenir jouer ...
Pour les autres effectivement plus de nouvelles ...

PS: d'ailleurs il faudrait que je songe au divorce :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kiwi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Miss-kiwi


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 22:10

Tien tien, aurais-tu un côté iop chat? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Créature de la nuit
Créature de la nuit
Pidipidi


Nombre de messages : 365
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:09

Cedr, il faut parfois patienter, mais il se peut qu'elle revienne : je vais te donner l'exemple d'abbadhon, écaflip que je n'avais pas revu depuis la période ou j'avais arrété de jouer (c'est-à-dire en Mars). Il est revenu en début de semaine ! Langue

tiens c'est mon 100e message Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLife
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
SimpleLife


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part dans les etoiles....
Date d'inscription : 01/06/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:18

tu connais abbadhon ? ^^Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Chermoi.com XD
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:21

C'est un Eca millionaire qui dropait plein de parchos en quelques jours et qui est devenu super riche........
Il voulait pas m' en faire profiter le Salopio ^^
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLife
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
SimpleLife


Nombre de messages : 149
Localisation : Quelque part dans les etoiles....
Date d'inscription : 01/06/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:26

lol, il a arreté de jouer pendant un moment aussi, je le croisait quand j'avais mon éni, il dropait au Dragoeoufs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chermoi.com XD
Wopkins
Ombre de la nuit
Ombre de la nuit
Wopkins


Nombre de messages : 292
Localisation : Au Sommet de l' Olympe
Date d'inscription : 18/05/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:29

Abbadhon un Eca à l' abandon ^^
Oui bon je sors.
Euh......On flood pas un peu trop la ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Familier des toilettes
Babe


Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Saint Erblon, Bretagne, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:11

Abba l'est super sympa x)

Oué sa rime !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Shiroh-
Nouvelle lune
Nouvelle lune
-Shiroh-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 17:48

Pardonné moi se flood , mais Abba c'est pas le nom d'un vieux groupe ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:47

*leve le doigt*
eh ze ve pas etre nominé, sniff
bon je sais je suis parti un peu vite mais pas mal de chose on changer en trois mois donc, mais je vous oublie pas et je vais revenir plus souvent vers le mois de janvier Grand sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Janis


Nombre de messages : 171
Localisation : ch'i ichi môa hein
Date d'inscription : 01/04/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: [Fiche] Janis   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 1:43

Janis, une comptine contre l'oubli.

La tempête s'était saisie d'elle comme d'un bout de journal et l'avait transportée d'une région demeurant inconnue au chef-lieu du canton, le village d'Amakna. La belle affaire, allez-vous penser, qu'un chef-lieu ? Mais si quelqu'un est jamais resté comme elle, les toutes premières années de sa vie durant, enfermée, seule, l'hiver dans la neige, l'été au beau milieu d'austères et maigres forêts, sans en sortir ne fut-ce qu'un seul jour, si quelqu'un a défait le courrier avec un battement de coeur pareil à celui de l'amoureux qui décachette l'enveloppe tant attendue, s'il est arrivé à quelqu'un de parcourir l'inconnu, les chevaux attelés en file indienne, celui-là, on peut l'espérer, comprendra l'émerveillement de ce personnage si sauvage à se retrouver face à ce monde qu'elle n'avait jamais ne serait-ce qu'imaginé.

Transportée de-ci de-là, la jeune écaflip trouva refuge auprès des habitants du village. Certains lui offraient du lait, d'autres quelques morceaux de pain, ne pouvant se résoudre à abandonner la féline à ce triste sort en dépit de son mutisme. Lui vint alors le courage de s'entraîner chaque jour davantage pour devenir plus forte. Ne jamais se laisser abattre. Apprendre à jouer, à parier. A vaincre et à perdre. La notion même d'abandon lui était impensable.

Occupée à tailler ses premières épées de boisaille, adossée à la statue écaflip d'Astrub, elle entendit une douce mélodie s'élever de nulle part. A la suivre pas à pas, elle se laissa doucement distraire par les beautés d'Amakna et rencontra un minuscule lapin blanc. C'est alors que la logique et les proportions de ce monde lui semblèrent transformées. Et cette voix aérienne, teintée d'étrange, d'où pouvait-elle bien venir ? Au sommet d'une colline, les notes s'arrêtèrent brusquement lorsqu'elle croisa une dame âgée. Pour le moins originale, avec ses lunettes rondes et ses habits aux mille couleurs, l'orchidée de ses cheveux respirait la fraîcheur d'une magnifique journée.

"-Ma chérie ? Je sais ... N'ai crainte" dit la dame "je ne peux malheureusement pas te faire retrouver la mémoire, et peut-être est-ce mieux ainsi mais je te donne ton nom, ton identité, la couleur de ton coeur. Tu te prénommes Janis."

Et c'est ainsi qu'elle disparût en un nuage d'étincelles.

Janis entrouvrit pour la première fois ses fines babines pour laisser échapper un son. "Janis."

Puis vinrent ses premières mélodies et avec cela, ses premiers sourires.

"Time keeps movin' on,
Friends they turn away.
I keep movin' on
But I never found out why
I keep pushing so hard the dream,
I keep tryin' to make it right
Through another lonely day"

Janis Joplin - Kozmic Blues



IRL

J'me présente, je m'appelle.. *bruit de marteau-piqueur*. J'voudrai bien réussir ma vie. Je suis taupe modèle. 23 ans. Finies les études, je cherche du taff d'où ma grande disponibilité IG Sourire
Histoire de faire super long et super chiant (ouais j'aime ça gnark), ce que j'aime dans la vie : rêver, rire, manger, voyager, apprendre un max de choses, l'humour à deux balles, la musique (plutôt rock voire métal style gros bourrin qui tâche, indie, post-rock, blues, jazz et surtout la musique bigoudaine à tendance gothico punk.. uh, j'ai rien dit), la vodka, le bon vin (pas la piquette que choisit mon homme Langue), le thé, les nems ^^, la littérature fantastique ou russe (voire russe et fantastique, boulgakov, t'es mort mais chtm), le cinéma et les jeux pc, si possible cute et/ou débiles, AH et DORMIR, aussi, j'fais ça très bien. Râler également. Vala, le reste c'est perso, na !


J'aime (malgré mon lvl de m) :
- l'univers, les couleurs, les monstres, l'humour des devs
- le pvp, la défonce et défense des poneys
- le Moongang bien sûr !
- les mariages, ça m'émeut toujours ce bordel à l'église et ses ptites binouzes qui jonchent le sol de la taverne
- l'artisanat. me demandez pas pourquoi, je cherche toujours mais j'en suis dingue. au risque de m'endormir sur ma table de sertissage, les doigts en sang.

J'aime pas :
- les ptits djeunz insultants qui devraient apprendre à écrire avant de taper du bouftou
- le mercredi après-midi et le week-end (c'est lié aux ptits djeunz)
- tourner 4 heures pour trouver un groupe (c'est lié au mercredi après-midi et au week-end)
- les très gros vilains méchants qui se prennent pour des dieux (parfois même ce sont aussi des ptits djeunz insultants !!!)



Et comme le disait le grand prophète François Valéry, aimons-nous vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: