MoonGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonGang

Le forum officiel de la guilde MoonGang Dofus™
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')

Aller en bas 
+69
--Phenix--
Gods Hate Us All
Peste
Sciline
Dragzias
-Angy-
terro
Khaprice
Maluka
Chtite
-Torian-
cristal-cra
Sagramor
Cly
-central-
Izaap
Ohkaro
Amanda
Trauma
Kymino
cid-vicious
Lucya
laorans
Centieme_user
Gilou
Grean-peace
Tameca
wanwan
floconeige
Feca-Rabosse
Alexorg
Assa
cronch
jeune-demon
-Alumine-
Sombre Panda
Raymond
wasp
-Shiroh-
SimpleLife
le chat fourbe
lliane
Tysh
green-peace
Babe
Iloma
Pidipidi
JudoBoy
Mayou
Cedr
Luckey
Lipa
Wopkins
Taks
Rukia
Janis
Papichouh
kariop
Serane & Jimy
Kokinette
mephys
Lazee
Chakra-Steak
Océane
ombre
Rouge
Kenjin
Miss-kiwi
Ichigo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyDim 7 Oct - 16:24

Une très belle fiche comme on aimerais en avoir tout le temps.
Sinon pour le fait de ne jamais te prendre au sérieux tu fais déja partit des notre spirituellement alors Sourire

PS: ton moine unijambiste sur ses deux pieds doit faire réver les cul-de-jatte(je sais pas comment ça s'écrit xD) a trois pattes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cronch
Nounours lunaire
Nounours lunaire
cronch


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 02/07/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyDim 7 Oct - 22:08

Bonjour Kija,

Une jolie fiche certes.
J'ai cependant des questions... Déja je voudrais savoir s'il s'agit du Kija que je connais. Ensuite, savoir combien de personnes sont sur ton compte. Je t'ai déja vu plusieurs fois mais ce n'était jamais la même personne... Et j'ai vu des propos plutot malsain venant de ton personnage.

Voilà j'attends des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
kija
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 1:13

Alors pour répondre à ta question Cronch ...je suis le seul et l'unique kija "créateur" de mon sram depuis les bétas...
Certes, il y a quelques temps d'autres personnes avaient accès à mon compte, car j'ai fais de plus ou moins longueS pauseS et j'ai preté celui-ci durant mes absences, mais depuis mon hack (et oui j'ai retenu la leçon)... il n'y a plus que moi et seulement moi Sourire . Mais tu n'es pas le premier à me le dire car j'ai eu pas mal d'échos sur ce sujet ... En tous cas, à porpos de ça, plus besoin de s'inquieter...c'est le vraieuh moua Grand sourire

PS: "malsain" je serai "curieux" de savoir, mais je te contacterai IG pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkaro
Pretendant nocturne
Pretendant nocturne
Ohkaro


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 12:19

Héhé encore une terreur de sram comme on aime ? Grand sourire

Jolie présentation Clin d'oeil

Eventuellement a bientot IG Kiki...
*se permet un petit surnom Géné *


k i j a
a
r
o

han trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
cid-vicious
Proxenète afk ndj
cid-vicious


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 20:55

J'aime bien ta tite fiche... et veux voir ça IG ! Langue

Cidou
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 23:51

Tu te souviens de moi?
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
-central-
Nouvelle lune
Nouvelle lune
-central-


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 0:22

oui pas mal fiche sympa
Revenir en haut Aller en bas
laorans
Mouleux cafeiné
laorans


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 13/04/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 16:53

Ola kija!

Je dois dire que des fois les fiches me soulent un peu a lire entierement pour certaines mais la tienne j'ai beaucoup apprécié et cela de A à Z Sourire

Bonne chance pour la suite Clin d'oeil

P.S. : connaissais tu irl les personnes à qui tu prettais ton compte auparavant? (simple curiosité mais je dois dire que "presente moi tes ami(e)s et je te dirai qui tu es" ^^)

Lao
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com
Sagramor
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 20:52

Bonchoir ,

Ma non-présence de dimanche est due au fait que ma carte réseau semblait avoir rendue l'ame , je suis en cours de formatage je vous en dirait plus la dessus le week end prochain , pour l'instant ilm'est impossible d'accéder a internet via mon pc , dans le cas ou le formatage ( ça se dit ? Oo) n'arragerait rien au probleme , je compte me repayer une carte réseau , ceci dit étant donné l'age de ce pc il est possible , que meme ce changement ne m'avance pas plus dans ma quete d'internet Mad je vous tient au courant , ne vous inquietez pas de ma possible non-présence ce week-end , désolé des désagrement que cela peut vous causer , en esperant pouvoir vous rejoindre le plus vite possible,

Sournoisement,
O-Sire-Sagramor-O

PS: ( message envoyé d'un pc relié a internet qu'un ami a le bonheur de posséder , connexion exeptionnelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kija
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 9:04

Bonjour à vous tous Sourire , alors pour répondre à ta question Laorans...euh non je ne les connaissais pas irl sinon ils auraient fait connaissance avec monsieur "mamaindroite"...car après mon hack, le peu de stuff que je m'étais re-fait, ils me l'ont pris (durant une de mes "pauses" dofus). Donc depuis je n'ai plus aucun contact avec ces gens la et ca vaut mieux pour eux que je ne les croise pas (irl) ! (Grrrrr...*bave*)

Ohkaro, je ne me fâcherai pas pour le "kiki", ce surnom je le porte depuis les bétas Langue

Amanda , BIENSUR que je me souviens Géné (ma cordonnière préférée Langue ) . Je pensais que tu m'avais oublié étant donné que ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé IG.

Sinon, au vu de vos remarques favorables à mon égard , je me permet d'organiser une petite rencontre IG . Pourquoi ne pas faire connaissance et peut-être sympathiser (j'espère...Grand sourire) autour d'un bon DC, Mou, ou autres.... personnellement je suis disponible tous les jours de la semaine 19h30 à ....tard (si le coeur m'en dit Langue ) sauf le vendredi (sortie hebdomadaire irl avec mes amis). Donc ne connaissant pas votre emploi du temps, il faudrait convenir ensemble un petit jour pour notre expédition... voila .

(PS: dsl pour tous les smileys...mais je suis un fan xD.)

Bonne journée, cordialement -kija-
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Princesse cuisinière
Amanda


Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 04/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 13:41

kija a écrit:


Ohkaro, je ne me fâcherai pas pour le "kiki", ce surnom je le porte depuis les bétas Langue

Amanda , BIENSUR que je me souviens Géné (ma cordonnière préférée Langue ) . Je pensais que tu m'avais oublié étant donné que ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé IG.


Bon ben moi je suis rassurée... le coup du Kiki... Il se souvient de moi... Je pense que c'est le vrai Kija...
Je me replonge dans sa candidature et suis prete a le voir IG
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: [Fiche] -la-pantere-bleu-   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 14:44

Bien le bonjour tous le monde ! Donc je me lance Sourire

IG : Je me nomme -la-pantere-bleu- sadidette de cercle 143

alignement brakmarien qui,

avec le temps est toujours en bonne santé, j'ai parcourru,

avec ma pelle ma pioche et mon petit sac de long en large la vaste carte

de l'il wabbit a pandala tous en passant par brakmar jusqu'a bonta !

Me suis échoué a l'il de grobe apres un combat très sérré j'ai décidé

de retourner à astrub . Revenu à astrub ma ville natale j'ai retrouvé tous mes amis

Nous nous sommes tous retrouvés et nous sommes allez nous boir un coup à la taniere d'à coté !

Voila ma chtite histoire ^^

Sinon j'aim bien defendre des perco en attaquer faire des

donjons et des captures . Je suis paysans 100 boulanger 100 et alchi 100



IRL : j'ai 17 ans j'habite à bordeau

Bon je suis un peu a cour d'idées j'espere que ma candidature vous a plus !

Si vous voullez me contactez /w -la-pantere-bleu-

Coordialement Pant !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 14:46

PS j'ai mis "avec ma pelle ma pioche et mon petit sac"

Par ce que je fais que dropper ces temps si (mais sinon c'est avec mon baton Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
JudoBoy
Jude Law
JudoBoy


Nombre de messages : 4919
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 15:08

Il manque des elements dans ta fiche, n'hésite pas à aller voir les fiches des autres postulants et surtout les post it pour savoir de quoi il s'agit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://moongang.forumactif.com/
fifi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 15:19

Oui excusé moi Sourire

Alors j'aime dans dofus

_ Les sorties en donjon, à oui sa sa m'éclate... ^^'
_J'aime aussi beacoup xp pour arriver à mon but, le niveau 200 Langue
_Et j'aime tous ce qui m'aime Géné

Et ce que je n'aime pas interrogation

_Les gros muleurs... à oui sa je déteste Grrrr
_Ceux qui flood, ce qui insulte...
_et tous ce qui ne m'aime pas Grand sourire

Ce que j'aime dans la vie..

_Les sortie en boîte (chuuuut j''ai pas l'âge, mais je rentre quand même Langue)
_J'aime ma famille et mes amis
_J'aime beaucoup de jeux en reseau(on peux faire des rencontre !!! )


Et pour ce qui est de moi !

Ben je suis brune aux yeux maron , je mesure 1 métre 69
Je suis en 1ére S ... ( C'est dur d'ailleur )


Voilà, j'espére que vous avez aimé Grand sourire



Cordialement Pant
Revenir en haut Aller en bas
Izaap
Ma chaine préférée
Izaap


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : chez moi, chez toi, chez nous !!
Date d'inscription : 21/02/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 15:59

Etonné une jeune fille qui postule encore en plus une jolie sadidette Sourire

Et oui mey tu n'aura plus le monopole Clin d'oeil

Tu t'es bien ratrappée sur la candidature avec ton troisième poste.
Tu as fais quelques fautes mais je pencherais plus à de l'inatention plutôt qu'à des fautes simples.

Sur ce bonne chance et a bientôt j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 16:31

On prend !!!!!!!!!!!!!!!!

69 je suis sur que c'est le destin ça !!!

Tam............ Grand sourire

Ps pour faire moins con j'aime bien la candidature même si elle est minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tameca
Animateur nocturne
Tameca


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 16:34

le bilboquet c'est bien les trucs de jambes en l'air avec une fille toute nue etc etc ?

Si c'est ça on prend tres bon esprit ce garçon ^^.


Tam......... Langue

@amanda pas vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Floodolique
Lucya


Nombre de messages : 987
Age : 39
Localisation : Derrière toi ;)
Date d'inscription : 18/09/2006

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 18:11

Une fille, on prend ! allez venez postuler en masse Langue
Plus sérieusement, ta fiche est assez sommaire, mais il y a l'essentiel, et tu as pris l'initiative de rajouter des informations, et ça c'est bien !
Enfin une autre classe que feca ou sram, ça aussi c'est bien ! A quand un panda ou un sacri non mule ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 18:46

Merci à tous Sourire pour ces réponses encourageante Géné


Et j'espére aussi à tres tres bientôt Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 18:54

Heu Moi je dirai oui en plus une fille y'en a pas beaucoup dans la guilde Sourire
Revenir en haut Aller en bas
-Alumine-
Elu des dancefloors
-Alumine-


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 27/09/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 20:12

Auwell a écrit:
Heu Moi je dirai oui en plus une fille y'en a pas beaucoup dans la guilde Sourire

Oué mais on a les plus belles Langue

Sinon pour mon avis sur ta présentation, elle est en effet un peu décousue, c'est un peu dommage... bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
-central-
Nouvelle lune
Nouvelle lune
-central-


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 23:46

moi je vote oui si elle passe me voir lol non je l'ai connu ig a une période et elle a su m'aidé donc jai une bonne impréssion d'elle meme si la fiche n'est pas extraordinaire mais comme la dit lao elle a pris l'initiative de rajouter des informations, et ça c'est bien ! donc je te souhaite bonne chance pantere Langue Grand sourire Sourire Triste Etonné Surpris Blazé Clin d'oeil Géné interrogation Endormi
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Déesse de Moon
Déesse de Moon
Mayou


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 08/03/2005

Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 1:20

Teu teu teu une fille c'est vite dit Langue Dans ces cas la on demande a la postulante une petite photo Géné
Bah quoi interrogation? Comment ca j'abuse Grand sourire
Au pire ya mon mp...

Sinon, blague a part, ta candidature est plutot sympa, on organisera problement qqch pour essayer de te connaitre IG

A bientow
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Invité




Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 7:42

Oki pas de probléme dans ce cas ^^

si vous voulez me contacter IG mp : -la-pantere-bleu-


Cordialement Pant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')   Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :') - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la guilde que l'on n'oublie pas :')
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» XP guilde
» guilde
» !!! METIERS DE LA GUILDE !!!
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Photo de guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonGang :: La communauté de Moon :: Les natifs de Moon-
Sauter vers: